Langue

L'hérésie du "subsistit in" a produit le satanique œcuménisme

L'œcuménisme Une méga-hérésie par Christopher A. Ferrara ( Le Centre de Fatima ) Le 19 janvier 2018 De toutes les nouveautés pseudo-conceptuelles inouïes qui ont inondé l'Église depuis Vatican …
Votre commentaire…
Sylvanus a mentionné cette publication dans MORTALIUM ANIMOS _ Pie XI (encyclique du 6 janvier 1928, sur l'unité de la véritable Église).
Sylvanus
@jili22 Je crois que pour connaître le Concile Vatican II… il faut lire le Concile Vatican II (au moins ses textes principaux)! J'ai connu la messe en latin, je connais la messe en français (comme en syriaque). J'ai plus de facilité à prier dans ma langue maternelle, le français, que le latin, même si je le parle. Bien à vous. Sylvanus
La louange de mes lèvres aime ça. 
jili22
Pour connaître Vatican 2,il suffit d'aller à un enterrement conciliaire (par chez nous c'est sans prêtre sauf pour les personnalités), d'aller à une "célébration penitencielle" ou d'aller à une messe conciliaire. Quand on a goûté à la messe traditionnelle, c'est une véritable conversion : on a pas envie de revenir en arrière (se serait une régression).
gerard57 aime ça. 
Sylvanus
@Ne nous laissez pas sucomber "Les hypocrites pardonne toujours TRÈS Vite ,pour ce donnez bonne conscience;à méditer." Merci de votre nouveau jugement téméraire! Manifestement, vous avez une pratique récurrente : calomnier ! C'est tellement plus facile que de se justifier! Dieu vous bénisse et vous fasse découvrir sa grâce. Sylvanus
La louange de mes lèvres aime ça. 
@avecrux.avemaria Les hypocrites pardonne toujours TRÈS Vite ,pour ce donnez bonne conscience;à méditer .
Sylvanus
@avecrux.avemaria Je n'ai aucun mérite! je n'avais pas été outre mesure blessé par votre remarque. Et puis, quand on est chrétien, on pardonne! Sinon, on n'est pas chrétien!
La louange de mes lèvres aime ça. 
avecrux.avemaria
@Sylvanus oh génial ! Tu pardonnes trop facilement ! Je te remercie
Sylvanus aime ça. 
Sylvanus
@avecrux.avemaria Mais oui! Et avec une grande joie!
avecrux.avemaria aime ça. 
avecrux.avemaria
@Sylvanus moi, en tout cas, ça ne m'intéresse que peu. Alors tu acceptes mon pardon ou non ?
Sylvanus
@avecrux.avemaria Merci de votre message! Le Concile Vatican II est une lumière! Je pense qu'il serait une excellente base de discussion avec les traditionalistes. Ceux qui critiquent le Concile en général le font sur des rumeurs, et sans citer les textes, qui ne disent absolument pas ce que disent ces fausses rumeurs! Bien à vous. Sylvanus
avecrux.avemaria
@Sylvanus bonjour Sylvanus

Ben ça que Gilbert a lu tout le concile V 2 jusqu'à lire le livre de Dominique Wolton "politiques et sociétés". Je ne vois pas trop pourquoi une personne irait lire tous ces livres inintéressants pour moi ????!!!!!.... si ce n'est dans le seul but de cribler comme le froment CV 2 !

J'en profite pour te prier de me pardonner de t'… Plus
Sylvanus
@Ne nous laissez pas sucomber Et en quoi précisément le Concile Vatican II serait "pourri"? Si vos propos pouvaient dépasser le slogan, ce serait intéressant!
Sylvanus
@GChevalier Vous avez manifestement mal lu le Concile Vatican II. Si vous avez vu des éléments du Concile opposé à la doctrine chrétienne, et si vous pourriez les dire précisément (pas selon des rumeurs…), cela permettrait à mon avis d'avancer!Bon dimanche. Sylvanus
Voila qui est CLAIRE et NET ,Concile pourrit Vatican II pourrit.
GChevalier
@Sylvanus Ce que j'ai vu, c'est que la doctrine de Vatican II est à l'opposé de la doctrine chrétienne.
avecrux.avemaria aime ça. 
Sylvanus
@GChevalier Bravo! Vous avez bien vu que les principes catholiques de l'oecuménisme présentés dans "Unitatis redintegratio" n'ont rien à voir avec la pan-christiansime, justement dénoncé dans "Mortalium animos"!
jili22
Le fait de faire réagir dvdenise ,Sylvanus ...est signe que vous êtes sur la bonne voie. L'Esprit Saint habite en vous . Nous revoilà en terre de Mission !......Merci
Sylvanus
@GChevalier Merci de votre propagande! Avez-vous lu les "principes catholiques de l'œcuménisme", de "Unitatis Redintegratio", pour dire de telles choses? Manifestement non…