Clicks2.7K
fr.news
124

Un évêque radical refuse la communion à des catholiques agenouillés (vidéo)

Mgr Celestino Aós, administrateur apostolique de Santiago du Chili, a refusé de donner la communion à plusieurs fidèles agenouillés afin de recevoir le corps du Christ, lors de la messe chrismale dans la cathédrale de Santiago (le 18 avril).

Une vidéo de la messe a été publiée par l’archidiocèse (séquence ci-dessous).

Aós a remplacé le cardinal libéral Santiago Ricardo Ezzati, 77 ans, en mars. François avait maintenu Ezzati en place au-delà de l'âge de la retraite, jusqu'à ce qu'une fausse affaire d'abus mise en scène par les médias oligarchiques le force à démissionner.

#newsWpbttkftlb

natale07
Y a-t-il des prêtres au Purgatoire et qu’est-ce qui les y conduit le plus souvent?
Oui, les prêtres sont très nombreux au Purgatoire. Je ne pourrais naturellement pas vous donner un pourcentage ni un ordre de fréquence des péchés en particulier, mais ce qui me vient le plus rapidement à l’esprit c’est la désobéissance envers le Saint-Père, le manque d’amour pour la sainte messe, le manque d’…
More
Y a-t-il des prêtres au Purgatoire et qu’est-ce qui les y conduit le plus souvent?
Oui, les prêtres sont très nombreux au Purgatoire. Je ne pourrais naturellement pas vous donner un pourcentage ni un ordre de fréquence des péchés en particulier, mais ce qui me vient le plus rapidement à l’esprit c’est la désobéissance envers le Saint-Père, le manque d’amour pour la sainte messe, le manque d’amour pour la prière et le jeûne, le fait d’avoir négligé la lecture de leur bréviaire et, encore une fois, la communion dans la main.
Vous savez probablement mieux que moi que la question de la communion dans la main est extrêmement controversée. Pourquoi en est-il ainsi?
Le public doit bien s’informer car on ne lui a pas expliqué toute l’histoire. La loi de l’Église dit qu’une partie de la table de communion doit être conservée pour ceux qui désirent recevoir la communion à genoux et sur la langue. Ce sont les paroles mêmes de Paul VI. Toute église qui n’a pas de table de communion est déjà dans la désobéissance. Les Pauvres Ames m’ont dit que jusqu’à aujourd’hui, jamais un Pape n’a été personnellement en faveur de la communion dans La main, mais qu’elle a été obtenue politiquement par un groupe de cardinaux et d’évêques. Les prêtres et les évêques plus âgés savent cela très bien et, pour la plupart, ils n’en ont pas informé le public; ce sont eux, par conséquent, qui en portent la plus grande responsabilité. Tous les Papes savaient très bien que la communion dans la main allait contre la révérence envers le Saint des Saints, et notre Pape actuel ne distribue pas la communion dans la main des fidèles.
Naturellement, dans ces conditions, les communiants ne pèchent pas en recevant la communion dans la main, mais je les supplie d’écouter nos Papes. Cette pratique a également facilité un bien plus grand nombre de sacrilèges. Sachez que les sorcières paient beaucoup d’argent pour pouvoir blesser Jésus directement dans les hosties consacrées qui sont souvent secrètement sorties des églises. Nous devons cesser de leur donner si facilement accès au Saint des Saints. C’est une question très sérieuse. Si tous les prêtres priaient le Saint-Esprit et priaient le Rosaire, aucun d’entre eux ne s’égarerait aussi facilement et aussi fréquemment qu’ils le font aujourd’hui concernant ces questions.
Si les évêques et les prêtres plus vieux demandaient à tous leurs paroissiens âgés, disons, de plus de quarante ans, s’ils préféreraient recevoir la communion à genoux, ils accepteraient avec amour pour leurs frères et sœurs et permettraient ainsi à la vaste majorité de le préférer également.
Personne ne peut dire que l’on priait moins il y a deux générations, parce que c’est le contraire qui est vrai. Et en revenant à plus d’humilité et de prière, les jeunes apprendraient rapidement la valeur d’une attitude humble et pénitente devant le Saint des Saints. J’ai même vu des communiants ne pas recevoir la communion parce qu’ils s’étaient agenouillés! J’ai aussi vu des enfants faire leur Première communion et à qui on disait de rester debout, même si cela blessait leurs parents et leurs grands-parents. Tout cela est l’œuvre de Satan et m’attriste profondément. Et lorsque les gens me disent qu’ils veulent faire comme tout le monde par amour fraternel, je dis non; parce que lorsque l’amour fraternel est contraire à une humble révérence envers le Saint des Saints et le Divin Amour de Dieu, cette faiblesse permissive n’est pas de Dieu.
Je me rappelle également quand les évêques allemands ont contribué à obtenir cela du Pape; ce sont les évêques américains qui ont commencé par dire qu’ils ne donneraient pas leur accord parce que c’était contre le désir du Pape. Mais regardez ce qui est arrivé maintenant! Et combien de prêtres nous avons perdus parce que leur conscience ne pouvait pas supporter cela ? Un grand nombre.
Au sujet de la communion dans la main, quelque chose d’intéressant est arrivé à Munich, il y a quelque temps, au cours d’une conférence que je donnais. Lorsque j’ai abordé le sujet, j’ai remarqué que cela causait soudainement tout un émoi parmi pas mal de gens. Trois personnes essayaient de contredire ce que je disais et elles le faisaient pratiquement toutes en même temps. J’ai demandé l’aide de Dieu en silence. Comme l’assistance commençait à devenir bruyante et agitée, sur un côté de la salle, une jolie femme d’environ quarante ans, habillée d’une longue robe noire, s’est levée et, avec beaucoup de gentillesse mais aussi avec une équitable autorité, s’est adressée à la salle; et après une minute ou deux tout le monde avait repris son calme. J’étais impressionnée par sa connaissance tout autant que par sa façon de la communiquer avec un tel amour. Après ma conférence, je suis allée trouver les organisateurs pour leur demander de parler à cette femme et la remercier de son aide. Je croyais d’ailleurs qu’elle faisait partie du groupe qui m’avait invitée pour parler du Purgatoire. Eux pensaient par contre qu’elle était une amie que j’avais amenée avec moi. Nous étions tous dans l’erreur. Elle était introuvable et nous sommes même allés voir les personnes qui avaient surveillé les portes, car la conférence était sur invitation seulement. Ils nous ont dit qu’aucune femme répondant à cette description n’était passée par ces portes et qu’il n’y avait pas d’autre entrée à cette salle. Elle avait disparu.
mariasimma.wordpress.com/les-pretres-et-les-soeurs-2/
natale07
Pauvre prêtre! il perd son âme en agissant ainsi et contredit entièrement son ministère!
Il a meilleur temps d'arrêter pendant que l'Esprit Saint le Renouvelle!
C'est de la trahison à l'état pur! Il refuse de donner Dieu aux hommes!
Il a perdu la raison!
Ces personnes étaient certainement confessés et absous?! et les autres?! Confessés?! depuis quand???
Misère!
Prions intensément pour les prêtres…More
Pauvre prêtre! il perd son âme en agissant ainsi et contredit entièrement son ministère!
Il a meilleur temps d'arrêter pendant que l'Esprit Saint le Renouvelle!
C'est de la trahison à l'état pur! Il refuse de donner Dieu aux hommes!
Il a perdu la raison!
Ces personnes étaient certainement confessés et absous?! et les autres?! Confessés?! depuis quand???
Misère!
Prions intensément pour les prêtres et pour que tous les sacrilèges s'arrêtent!
mamecc shares this.
check moi ça ...
on est rendu là ...
Inouï , et contraire à la longue Tradition de L'Eglise, C'est désolant de voir des évèques refuser l'adoration du Corps Précieux de Jésus !
...
perceval2507 likes this.
Poncet Marie shares this.
Inouï !
DDFG5
C'est dégouttant ces "prêtres" sont complètement inversés, c'est satanique au possible
Vive le Roi and 2 more users like this.
Vive le Roi likes this.
Thierry73 likes this.
Ces "prêtres" sont inversés et très souvent invertis...
Bravo ! Au diable la confusion volontairement entretenue sur le mot "Communion" ! Au moins, monsieur Celestino Aos est un homme honnête : il ne veut pas tromper ces catholiques qui ont conservé ce "réflexe" de s'agenouiller devant le Corps, le Sang, l'Ame et la Divinité de Jésus...... Mais là, l'hostie est vide..... et monsieur Aos, qui n'est ni prêtre ni évêque, le sait très bien ! Comme moi, …More
Bravo ! Au diable la confusion volontairement entretenue sur le mot "Communion" ! Au moins, monsieur Celestino Aos est un homme honnête : il ne veut pas tromper ces catholiques qui ont conservé ce "réflexe" de s'agenouiller devant le Corps, le Sang, l'Ame et la Divinité de Jésus...... Mais là, l'hostie est vide..... et monsieur Aos, qui n'est ni prêtre ni évêque, le sait très bien ! Comme moi, il a forcément étudié la différence entre les paroles divines de la Sainte Messe codifiées par Saint Pie V et celles de son........ cinéma philanthropique imposé par Montini ! Quelle bande de scélérats.
Thierry73 and 2 more users like this.
Thierry73 likes this.
perceval2507 likes this.
ladoctrine : Vous dites n'importe quoi. Taisez-vous !
gerard57
Sale type
Thierry73 likes this.
apvs likes this.
Ce n'est plu l'Église c'est un asile de Fous ce Vatican II
Vive le Roi and one more user like this.
Vive le Roi likes this.
DDFG5 likes this.
Une amie a essuyé exactement le même refus il y a bien longtemps à Saint Germain des Prés (Paris); le prêtre (conciliaire) avait refusé de lui donner la Communion parce qu'elle était à genoux ! C'est manifestement une coutume assez répandue dans l'Eglise issue de Vatican II que de refuser de se mettre à genoux devant Notre-Seigneur Jésus Christ ! Assistant un jour à la Messe à quelques …More
Une amie a essuyé exactement le même refus il y a bien longtemps à Saint Germain des Prés (Paris); le prêtre (conciliaire) avait refusé de lui donner la Communion parce qu'elle était à genoux ! C'est manifestement une coutume assez répandue dans l'Eglise issue de Vatican II que de refuser de se mettre à genoux devant Notre-Seigneur Jésus Christ ! Assistant un jour à la Messe à quelques kilomètres de chez moi et m'étant agenouillé au moment de la Consécration, j'ai entendu une dadame présente me dire : "Levez-vous ! "Ça" ne se fait pas ici !"
Thierry73 and 4 more users like this.
Thierry73 likes this.
onda likes this.
Roy-XXIII likes this.
apvs likes this.
Thierry73
Je suis désolé mais je continuerai à recevoir Jésus à genoux, preuve d'humilité mais aussi et surtout de profond respect dû à notre Sauveur !
natale07 likes this.
Abelaboudi likes this.
Persécution ordinaire par la secte conciliaire......
Vive le Roi and 2 more users like this.
Vive le Roi likes this.
onda likes this.