Francesco I
7828

"Benalla n'est pas mon amant" (Macron) ! Et ce n'est pas le mien non plus

Quiconque oserait dire le contraire sera immédiatement poursuivi en justice ! Aucune pitié pour les calomniateurs.

Publié le 26 Juillet 2018
C'est pas eux, c'est moi. "Et moi seul". Devant les députés LREM, le Président a assumé toutes les responsabilités dans l'affaire. Ça sonnait comme un "si on me cherche, on me trouve". Un discours jugé "combattif" par les parlementaires de son mouvement.
Jusqu'à maintenant, et au fil des auditions, on pouvait croire que c'était Gérard Collomb, le Préfet de police, le Directeur de la sûreté publique, le Chef de cabinet de l'Elysée qui portaient le chapeau.
Maintenant on sait enfin que c'est Macron. Et comme il a une très grosse tête, c'est un très gros chapeau.
Devant les députés, Macron a eu aussi cette phrase surprenante : "Benalla n'a jamais été mon amant"! Sa très grande proximité avec ce chargé de mission si joliment musclé alimentait cette rumeur. Laurent Joffrin l'a évoquée, à mots couverts dans Libération. Serge Federbusch a parlé dans Atlantico d'un garde du corps "très près du corps".
Moi-même j'ai consacré plusieurs articles à Alexandre Benalla. En conséquence de quoi on doit me penser très proche de lui. Je prends les devants pour affirmer avec forces qu'aucune amitié particulière ne me lie à M. Benalla. J'ai des enfants que je me dois de protéger de toute rumeur malveillante me concernant. D'ailleurs, M. Benalla n'est pas du tout mon type d'homme…
Les rumeurs peuvent empoisonner la vie d'un pays et d'un homme. A l'heure des réseaux sociaux elles prospèrent avec des millions vues, et de tweets retweetés. Les démentir ne sert à rien sinon à leur donner du crédit. Le "Benalla n'était pas mon amant" de Macron ne fera que les renforcer.
Il est temps de parler d'autre chose. Dans un article précis et détaillé, le magazine Voici nous apprend qu'Alexandre Benalla était très proche de Brigitte Macron. Ainsi, quand le couple présidentiel était absent, elle lui confiait les clefs de leur résidence du Touquet. Voilà, hélas, qui va alimenter d'autres rumeurs….

atlantico.fr
ouvres ton coeur
et pendant ce temps là : LE GOUVERNEMENT NOUS EMPOISONNE
ouvres ton coeur
Pour ceux qui n'avaient pas compris que Macron est homosexuel et que son mariage avec Brigitte est bidon ! 🤨
Ne nous laissez pas sucomber
@Etienne bis ,et vous savez par mon travail Dieu m'a toujours donner ce dons javais besoin ,même si cela ne fut pas toujours été facile .Bonne journée Monsieur .
Ne nous laissez pas sucomber
@Etienne bis ,Merci pour votre aimable bontés,vous savez on ne part pas de cette terre avec nos diplômes et chacun n'a pas eu la chance que vous avez ,l'essentiel n'est'il pas l'éternité nous venons ici que pour cela ,comme me disait mon Abbé que s que ce la peut faire face à l'éternité .
Symphytum
@Etienne bis Ce monsieur est dyslexique, c’est donc difficile pour lui de répondre à votre demande. Vous n’êtes pas le premier à lui faire remarquer, mais je pense que le mieux à faire est de s’adapter à ce qui n’est qu’une faiblesse involontaire.
Etienne bis
@Ne nous laissez pas succomber
Il faut écrire "tous les côtés" et "l'enfumage est complet".
Franchement, 3 coquilles sur une ligne de dix mots, ça fait rêver.
A croire que c'est volontaire. Et ça nuit à la crédibilité du site.
Ne nous laissez pas sucomber
Le mensonge est de tout les cotés ;l'enfumage est complait .