Clicks708

Voici mon unique vœu pour la nouvelle année 2019

Je vous souhaite de comprendre une chose essentielle qui est le préalable incontournable à la lutte contre cette immonde dictature du politiquement correct qui nous écrase. Je vous souhaite de comprendre que la république française (et par extension en gros toutes les démocraties de l’ouest) est illégitime en ce sens qu’elle est le fruit d’un coup d’état maçonnique réalisé dans la terreur et le sang des martyrs vendéens contre la volonté de l’immense majorité des Français. Le but de ce coup d’état a dès le début été l’éradication de l’Église Catholique de la surface de la terre. Se convaincre de l’illégitimité de la république est la condition « sine qua non » à tout vrai changement. Nous devons donc en cette nouvelle année 2019 nous aider mutuellement à perdre notre respect pour le fait républicain "en soi". Il faut « décomplexer et déculpabiliser » la haine contre la république (un peu comme ces scélérats ont réussi à décomplexer la haine contre le catholique ; il faut faire comme eux, mais cette fois pour la bonne cause et pour la vérité). Oui nous avons le droit de détester un système qui a pour but notre génocide culturel (génocide culturel qui ne vient pas des migrants musulmans car ils arrivent dans un pays déjà déchristianisé mais de deux cent vingt ans de fausse historiographie) ; nous avons le droit de détester un système qui de pressions politiques en lavages de cerveaux médiatico-subliminaux nous a menés à accepter le déni du réel à la fois le plus grotesque et le plus tragique (meurtre légal des enfants à naître et « contre Dieu et nature » mariage homosexuel). N’oublions pas que si nos mamans s’étaient fait avorter, nous ne serions pas là aujourd’hui, de même que si nos parents avaient été gays, nous ne serions pas là non plus. Nier cela devrait pour tout esprit sain relever de la quadrature du cercle et de l’affront contre le bon sens et contre le « réel » ; c’est pourtant hélas ce que nous avons fini par faire. Oui la gueuse nous a pourris. Mais ce qui est impossible à l’homme ne l’est pas à Dieu. Courage !
Voilà, mes chers amis, quelle est la teneur de mon vœu pour cette nouvelle année 2019.
paxetlumine and one more user like this.
paxetlumine likes this.
Cher @Catholique et Français bien évidemment le génocide arrive chronologiquement un peu après l'assassinat de Louis XVI (qui signe le coup d'état en ce sens que Marat , Robespierre et St just avaient refusé d'organiser l'appel au peuple demandé par les girondins). Pour autant il n'est pas faux de dire que la révolution repose sur le sang des vendéens car sinon les vendéens et les autres (car …More
Cher @Catholique et Français bien évidemment le génocide arrive chronologiquement un peu après l'assassinat de Louis XVI (qui signe le coup d'état en ce sens que Marat , Robespierre et St just avaient refusé d'organiser l'appel au peuple demandé par les girondins). Pour autant il n'est pas faux de dire que la révolution repose sur le sang des vendéens car sinon les vendéens et les autres (car ils n'étaient pas les seuls catholiques à s'être fait massacrer) auraient (quand bien même rétroactivement) réussi à inverser le cours des choses et à rétablir l'Ancien Régime. @Legio Patria Nostra, il est évident que mon propos à une valeur de résumé symbolique. Le but n'est pas de faire une liste exhaustive des martyrs de la révolution. Je suis convaincu que la démystification de la république dans les têtes reste un élément essentiel et préalable à tout changement.
Pour parler d'autre chose, d'une autre conséquence effroyable de l'idéologie maçonnique * promouvant le "Culte de l'Homme" et saccageant la famille avec acharnement, il me semble qu'un homme ne peut devenir réellement admirable et aimable pour une femme que lorsque, s'effaçant humblement, il se met à genoux et s'efface devant son Créateur et Maître, à la lointaine ressemblance duquel il a été …More
Pour parler d'autre chose, d'une autre conséquence effroyable de l'idéologie maçonnique * promouvant le "Culte de l'Homme" et saccageant la famille avec acharnement, il me semble qu'un homme ne peut devenir réellement admirable et aimable pour une femme que lorsque, s'effaçant humblement, il se met à genoux et s'efface devant son Créateur et Maître, à la lointaine ressemblance duquel il a été créé et lorsque que la femme peut ainsi, dépassant ce pauvre être imparfait, entrevoir et aimer à travers lui la Beauté, la Majesté et la Force de Dieu, Père, Fils et Saint-Esprit; l'Homme moderne, l'"homo maçonnicus", ayant renié son Créateur pour se faire Dieu lui-même est devenu de ce fait un ridicule et pathétique monstre d'orgueil, un "roi nu" qui se prétend le maître, le guide et même le dieu ultime de la femme; et je comprends alors la femme (du moins la femme saine !) qui s'en détourne avec dégoût et mépris, écoeurée de cette grotesque prétention ! Il me semble que ce point est l'une des causes essentielles du dérèglement de nos sociétés contemporaines avec ces abominables conséquences que sont la destruction de la famille (dont le véritable Chef est normalement Dieu et non l'homme !), le divorce (les hommes et les femmes ne pouvant désormais ni se comprendre ni s'entendre !), le féminisme dépravé et l'homosexualité féminine (femmes rejetant -à juste titre- les hommes modernes pour se consoler dans les bras de leurs semblables !) et l'homosexualité masculine (avec l'abominable narcissisme de l'homme qui se fait Dieu). Bref, l'enfer sur terre (ce qu'"ils" appellent dans leur délire les "Lumières") justement sanctionné par l'invasion islamique, bâton de la Colère de Dieu ou simple justice immanente !
* Exemple cet "Hymne à la gloire de l'Homme", entonné à l’occasion d’un voyage de la terre à la lune, plagiat de l’"Hymne au Christ-Roi des siècles" :
«Honneur à l’Homme !
Honneur à la Pensée !
Honneur à la science !
Honneur à la technique !
Honneur au travail !
Honneur à la hardiesse humaine !
Honneur à la synthèse de l’activité scientifique et du sens de l’organisation de l’Homme qui, à la différence des autres animaux, sait donner à son esprit et à son habileté manuelle des instruments de conquêtes !
Honneur à l'Homme roi de la terre et aujourd'hui Prince du Ciel"
("saint" Paul VI; in "Angelus du 7 février 1971" D.C. 71. 156). Ce ne seraient que paroles mondaines, creuses et ambigües si mille et un discours et actes dudit "saint" Paul VI ne venaient confirmer l'effroyable sens qu'il faut leur donner !
@Catholique et Français ,MERCI MERCI ,c'est en total accord avec mes pensées et pas d'aujourd'hui ,mais je n'ais pas votre verbe pour l'exprimer MERCI .
@Catholique et Français Vous avez tout à fait raison, mais on ne peut haïr ce que l'on ne connait pas, de même que l'on ne peut aimer ce que l'on ne connait pas. Le problème c'est l'ignorance, ignorance entretenue par "L'endoctrinement national" et l'abrutissement généralisé entretenu par les médias et les divertissements aux ordres. Sans parler des falsifications historiques.
@AveMaria44, Ce que vous dite est juste ,mais c'est le résultat du Concile VII ,car avant dans les familles Catholiques ( les vrais et elles était nombreuses ) ce que dit Catholique et Français avait cour ,le concile V II à pratiquement tout saccager.
Catholique et Français likes this.
"...Je vous souhaite de comprendre que la république française (et par extension en gros toutes les démocraties de l’ouest) est illégitime en ce sens qu’elle est le fruit d’un coup d’état maçonnique réalisé dans la terreur et le sang des martyrs vendéens contre la volonté de l’immense majorité des Français..." >>> il est nécessaire de rectifier : contrairement à une idée reçue très largement …More
"...Je vous souhaite de comprendre que la république française (et par extension en gros toutes les démocraties de l’ouest) est illégitime en ce sens qu’elle est le fruit d’un coup d’état maçonnique réalisé dans la terreur et le sang des martyrs vendéens contre la volonté de l’immense majorité des Français..." >>> il est nécessaire de rectifier : contrairement à une idée reçue très largement répandue, la République Française, instaurée en septembre 1792, n'est pas le fruit du "sang des martyrs vendéens" (le soulèvement de la "Vendée" ne commence réellement qu'en mars 1793) mais le "fruit" des martyrs du 10 août 1792 (défenseurs du roi, régiments suisses, français loyalistes etc...) et des horribles massacres, surtout de religieux, du début septembre 1792. En revanche, il est vrai que ce régime immonde qui a découronné le Christ-Roi en 1789 par le mensonge, la ruse, la cautèle et le crime, s'est fortifié du "sang des martyrs vendéens"; mais, là encore, cette vérité historique est beaucoup trop réductrice car les martyrs ne furent pas qu'en Vendée mais dans la France entière, en commençant bien sûr par le calvaire atroce de la famille royale : le roi, "lieu-tenant" du Christ-Roi, et la reine assassinés comme des animaux, tout comme la sainte, douce et admirable madame Elisabeth, sans oublier la longue détention de la jeune Marie-Thérèse et enfin et surtout le long calvaire christique du roi-martyr Louis XVII, âgé d'à peine 10 ans à sa mort. Ensuite la Terreur et les martyrs, victimes d'assassinats (souvent épouvantables), de massacres, de règlements de compte ou d'exécutions sommaires ne furent pas qu'en Vendée mais dans la France entière : Paris, Normandie (Frotté...), "Petite Vendée" dans le nord, Bretagne, terribles massacres à Lyon (fusillades collectives de gens enchainés etc...), à Marseille et à Toulon, soulèvements fédéralistes dans le midi réprimés avec une terrible violence, Pays Basque et Pyrénées, massacres à Bordeaux et dans la quasi-totalité des villes du pays etc... etc... Le tout suivi de 25 ans de guerres européennes terribles (pour la "libération des peuples" !!!), avec massacres et pillage systématique du patrimoine et des oeuvres d'art des pays envahis, guerres terminées par Trafalgar et Waterloo et l'effacement définitif de la prédominance française sur terre et sur mer (parité et même légère supériorité de l'armée navale française sur l'Angleterre à l'issue de la Guerre d'Indépendance Américaine, en 1783) ! De fait, un peuple qui refuse de mourir doit haïr, renier et quitter définitivement cette abominable idéologie de la Démocratie Maçonnique qui le mène au carnage et à la mort !
N'oubliez pas que la Démocratie Maçonnique nous vient du Protestantisme ,qui lui aujourd'hui règne en maitre au VATICAN .
Pour bien haïr l'erreur il faut adorer et aimer par-dessus tout la Vérité, la Vérité incarnée. Plus nous serons unis à Elle et plus nous pourrons combattre ce qui l'offense. La suprême injustice est de refuser au Christ-Roi l'honneur qui lui est dû. Oportet illum regnare pour notre plus grand bonheur et pour le salut des âmes.
gerard57 likes this.