Langue
Clics
703
jean pierre aussant 11 5

Voici mon unique vœu pour la nouvelle année 2019

Je vous souhaite de comprendre une chose essentielle qui est le préalable incontournable à la lutte contre cette immonde dictature du politiquement correct qui nous écrase. Je vous souhaite de comprendre que la république française (et par extension en gros toutes les démocraties de l’ouest) est illégitime en ce sens qu’elle est le fruit d’un coup d’état maçonnique réalisé dans la terreur et le sang des martyrs vendéens contre la volonté de l’immense majorité des Français. Le but de ce coup d’état a dès le début été l’éradication de l’Église Catholique de la surface de la terre. Se convaincre de l’illégitimité de la république est la condition « sine qua non » à tout vrai changement. Nous devons donc en cette nouvelle année 2019 nous aider mutuellement à perdre notre respect pour le fait républicain "en soi". Il faut « décomplexer et déculpabiliser » la haine contre la république (un peu comme ces scélérats ont réussi à décomplexer la haine contre le catholique ; il faut faire comme eux, mais cette fois pour la bonne cause et pour la vérité). Oui nous avons le droit de détester un système qui a pour but notre génocide culturel (génocide culturel qui ne vient pas des migrants musulmans car ils arrivent dans un pays déjà déchristianisé mais de deux cent vingt ans de fausse historiographie) ; nous avons le droit de détester un système qui de pressions politiques en lavages de cerveaux médiatico-subliminaux nous a menés à accepter le déni du réel à la fois le plus grotesque et le plus tragique (meurtre légal des enfants à naître et « contre Dieu et nature » mariage homosexuel). N’oublions pas que si nos mamans s’étaient fait avorter, nous ne serions pas là aujourd’hui, de même que si nos parents avaient été gays, nous ne serions pas là non plus. Nier cela devrait pour tout esprit sain relever de la quadrature du cercle et de l’affront contre le bon sens et contre le « réel » ; c’est pourtant hélas ce que nous avons fini par faire. Oui la gueuse nous a pourris. Mais ce qui est impossible à l’homme ne l’est pas à Dieu. Courage !
Voilà, mes chers amis, quelle est la teneur de mon vœu pour cette nouvelle année 2019.
Cher @Catholique et Français bien évidemment le génocide arrive chronologiquement un peu après l'assassinat de Louis XVI (qui signe le coup d'état en ce sens que Marat , Robespierre et St just avaient refusé d'organiser l'appel au peuple demandé par les girondins). Pour autant il n'est pas faux de dire que la révolution repose sur le sang des vendéens car sinon les vendéens et les autres (car … Plus
Vous avez oublié aussi les martyrs de l'Anjou (prêtres, religieux, religieuses, laïques) guillotinés à Angers après la Virée de Galerne, ainsi que Jean-Nicolas Stofflet qui fut fusillé à Angers, sans compté tout les fusillés d'Avrillé, St Florent le Vieil ect... ainsi que partout dans l'ouest (Nantes, la Bretagne ect...)
Vous avez raison, mais on ne peut tout citer en un commentaire, tellement le martyrologe de la Révolution est immense et non réduit à la seule Vendée. Toute la France y est passée...
Oui malheureusement, mais cela a été particulièrement violent dans l'ouest avec les "colonnes infernales" avec Kleber, Carnot... ect, envoyés par la Convention pour anéantir la "Vendée militaire" (Vendée, Loire Inférieur, Maine et Loire, Deux Sèvres)
Pour parler d'autre chose, d'une autre conséquence effroyable de l'idéologie maçonnique * promouvant le "Culte de l'Homme" et saccageant la famille avec acharnement, il me semble qu'un homme ne peut devenir réellement admirable et aimable pour une femme que lorsque, s'effaçant humblement, il se met à genoux et s'efface devant son Créateur et Maître, à la lointaine ressemblance duquel il a été … Plus
@Catholique et Français ,MERCI MERCI ,c'est en total accord avec mes pensées et pas d'aujourd'hui ,mais je n'ais pas votre verbe pour l'exprimer MERCI .
AveMaria44
@Catholique et Français Vous avez tout à fait raison, mais on ne peut haïr ce que l'on ne connait pas, de même que l'on ne peut aimer ce que l'on ne connait pas. Le problème c'est l'ignorance, ignorance entretenue par "L'endoctrinement national" et l'abrutissement généralisé entretenu par les médias et les divertissements aux ordres. Sans parler des falsifications historiques.
@AveMaria44, Ce que vous dite est juste ,mais c'est le résultat du Concile VII ,car avant dans les familles Catholiques ( les vrais et elles était nombreuses ) ce que dit Catholique et Français avait cour ,le concile V II à pratiquement tout saccager.
"...Je vous souhaite de comprendre que la république française (et par extension en gros toutes les démocraties de l’ouest) est illégitime en ce sens qu’elle est le fruit d’un coup d’état maçonnique réalisé dans la terreur et le sang des martyrs vendéens contre la volonté de l’immense majorité des Français..." >>> il est nécessaire de rectifier : contrairement à une idée reçue très largement … Plus
N'oubliez pas que la Démocratie Maçonnique nous vient du Protestantisme ,qui lui aujourd'hui règne en maitre au VATICAN .
AveMaria44
Pour bien haïr l'erreur il faut adorer et aimer par-dessus tout la Vérité, la Vérité incarnée. Plus nous serons unis à Elle et plus nous pourrons combattre ce qui l'offense. La suprême injustice est de refuser au Christ-Roi l'honneur qui lui est dû. Oportet illum regnare pour notre plus grand bonheur et pour le salut des âmes.