Clicks591
fr.news
7

Idéologue en chef du Synode d'Amazonie : Abolir le célibat, introduire des diaconesses féminines "réalistes".

Il est "réaliste" que le Synode amazonien abolisse le célibat et introduise des "diaconesses"[invalides], a déclaré le célèbre évêque Erwin Kräutler, 80 ans, à la télévision publique autrichienne ORF.

Kräutler suggère que François émette une exhortation apostolique qui "d'abord" permet aux évêques amazoniens d'abolir le célibat et d'introduire des "diacres" femmes. Pour Kräutler, il est clair que l'Europe [et les États-Unis] suivraient.

Pour Kräutler, l'introduction des diacres féminins n'est qu'un premier pas, "Après ça, on verra." En d'autres termes, l'Eglise François prévoit de trouver des "prêtres" et des "évêques" féminins.

Kräutler est dit être l'auteur principal du document de travail apostat du Synode.

Image: Erwin Kräutler, © Holger Motzkau, CC BY-SA, #newsGqontcrimd
je vous trouve beaucoup misogyne !
apvs
apvs
C'est la grande répétition des clowns pour le synode Zavata : " Moi, je pense qu'on pourrait encore repousser les limites de la blague, les gens vont se laisser emporter sans difficulté. Et les femmes trapézistes feront le reste ". Mais Dieu ! Qu'il a donc l'air triste, ce pauvre clown !
Et ça va se faire... bien plus, la matière eucharistique elle-même va changer !!!
Ca serait "l'abomination de la désolation" si ils osaient modifier la formule de consécration eucharistique
Le rapport final est peut-être déjà rédigé depuis longtemps...
apvs likes this.
Nous sommes déjà dans l'abomination de la désolation et ce depuis 1959 ,avec tout ce qui en découle , ce n'est plus (que VOTRE VOLONTÉ SOIS FAITE , mai QUE MA VOLONTÉ SOIS ou restez chez vous Seigneur ,ceux qui ne nous suivent pas on les EXCOMMUNIES NOUS LES HOMMES DIEU .Je dis bon voyage à eux .