Clicks1.3K
fr.news
31

Le cardinal Müller dévoile les hérésies [de François]

Le cardinal Gerhard Ludwig Müller a déclaré dans une homélie lors d'une ordination sacerdotale à Rome, le 15 septembre, que la racine de la crise d'abus [supposée] n'est pas "le cléricalisme, quoi qu'il en soit", mais "l'abandon de la vérité".

Müller a ajouté qu'il n'est pas possible d'inventer une "nouvelle pastorale" et de laisser simultanément la doctrine de l'Eglise intacte. Ce n'est "pas une réforme, mais une hérésie".

Selon lui, c'est une hérésie de placer Christ, le Maître de la Vérité Divine, en opposition au Christ Bon Pasteur.

Les mots de Müller contredisent François qui affirmait que le "cléricalisme" était à l'origine de la crise des abus, impliquant que le "cléricalisme" ne concernait que les homosexuels et les pédophiles.

Image: Gerhard Ludwig Müller, © Elke Wetzig, wikicommons CC BY-SA, #newsYjskdlirzo
Etienne bis
Dieu veuille libérer M. Bergoglio de ses obsessions,
ou qu'Il veuille nous libérer de M. Bergoglio.
Ozymandyaz likes this.
Etienne bis likes this.
GChevalier
Soyons clairs ! Le cléricalisme entendu à la Bergole n'est autre que le même des francs-maçons, savoir l’Église catholique. Donc, quand l'Antéchrist dit cléricalisme, il faut traduire Église catholique, et quand il veut abattre le cléricalisme qui pour lui est l'ennemi n°1, il faut traduire qu'il veut abattre l'Église catholique qui est sa seule ennemie. Tant que vous n'aurez pas compris ça, …More
Soyons clairs ! Le cléricalisme entendu à la Bergole n'est autre que le même des francs-maçons, savoir l’Église catholique. Donc, quand l'Antéchrist dit cléricalisme, il faut traduire Église catholique, et quand il veut abattre le cléricalisme qui pour lui est l'ennemi n°1, il faut traduire qu'il veut abattre l'Église catholique qui est sa seule ennemie. Tant que vous n'aurez pas compris ça, vous n'aurez rien compris.
AveMaria44
En parlant d'hérésies il ne faut pas qu'il oublie les siennes.....
nizkings likes this.