02:09
apvs
13731
MNOGAJA IETA ( Nombreuses années ! ) , de Bortniansky. En l'honneur du tsar Nicolas II et de toute la famille impériale, assassinée dans la nuit du 16 au 17 juillet 1918 à Ekaterinbourg. " Longue vie …Plus
MNOGAJA IETA ( Nombreuses années ! ) , de Bortniansky.

En l'honneur du tsar Nicolas II et de toute la famille impériale, assassinée dans la nuit du 16 au 17 juillet 1918 à Ekaterinbourg.
" Longue vie au Tsar ! "
Et pardon pour l'interprétation :)
Catholique et Français
Voir www.youtube.com/watch & www.youtube.com/watch les cérémonies de juillet 2018 où 100.000 personnes se sont réunies pour commémorer l'assassinat de la Famille Impériale.
Le 17 juillet 2018, jour du 101° anniversaire de l'abominable assassinat de toute la famille impériale russe à Ekaterinenburg : le tsar Nicolas II, la tsarine Alexandra, les grandes-duchesses Olga, Tatiana, Maria et …Plus
Voir www.youtube.com/watch & www.youtube.com/watch les cérémonies de juillet 2018 où 100.000 personnes se sont réunies pour commémorer l'assassinat de la Famille Impériale.
Le 17 juillet 2018, jour du 101° anniversaire de l'abominable assassinat de toute la famille impériale russe à Ekaterinenburg : le tsar Nicolas II, la tsarine Alexandra, les grandes-duchesses Olga, Tatiana, Maria et Anastasia, le tsarévitch Alexis et plusieurs domestiques demeurés au service de Leurs Majestés. Monstrueuse boucherie au cours de laquelle le lieutenant de Notre-Seigneur Jésus-Christ, son épouse, leur fils, petit garçon souffrant d'hémophilie, et quatre ravissantes princesses furent abattus comme du vulgaire bétail par le juif Iakov Iouroski et ses sbires en haine du Règne du Christ ("Nous ne voulons pas qu'Il règne sur nous !" selon le cri de guerre de tous les diaboliques, depuis la Démocratie Maçonnique jusqu'au Communisme Soviétique). Que tous reposent en Paix et que leur affreux martyre hâte le retour certain de la très chère Russie dans le sein d'une Sainte Eglise Catholique revivifiée !
Roy-XXIII
{Compassion Pour Le Diable}
Enchanté de vous connaître j’espère que vous devinez mon
nom -
Mais ce qui vous intrigue c’est de comprendre en quoi
consiste mon jeu.

J’étais dans les parages de Saint-Petersbourg
Quand j’ai vu que c’était le bon moment pour un changement
J’ai tué le Tsar et ses ministres,
Anastasia cria en vain

[......] Alors si vous me rencontrez, ayez un peu de courtoisie
Ayez …
Plus
{Compassion Pour Le Diable}
Enchanté de vous connaître j’espère que vous devinez mon
nom -
Mais ce qui vous intrigue c’est de comprendre en quoi
consiste mon jeu.

J’étais dans les parages de Saint-Petersbourg
Quand j’ai vu que c’était le bon moment pour un changement
J’ai tué le Tsar et ses ministres,
Anastasia cria en vain

[......] Alors si vous me rencontrez, ayez un peu de courtoisie
Ayez un peu de compassion et de bon goût [......] »


Sympathy For The Devil - The Rolling Stones
natale07
perceval2507
L’ouverture des archives soviétiques a permis de dévoiler certaines vérités et les atrocités de lenine
Comment peut-on encore passer sous silence les dessous de la Révolution Russe ?
Celle-ci fut préparée et financée par les services allemands et certains banquiers "germano-américains". (Rothschild)

Tirer des archives du juge Sokolov du parti communiste russe, chargé de l’enquête par le …Plus
L’ouverture des archives soviétiques a permis de dévoiler certaines vérités et les atrocités de lenine

Comment peut-on encore passer sous silence les dessous de la Révolution Russe ?

Celle-ci fut préparée et financée par les services allemands et certains banquiers "germano-américains". (Rothschild)


Tirer des archives du juge Sokolov du parti communiste russe, chargé de l’enquête par le gouvernement de l’amiral Koltchak.

1

L'arme du crime, le pistolet Mauser

(L’arme des chefs, les seconds couteaux étaient équipés du revolver Nagant) Depuis le 30 avril 1918, la famille impériale de Russie (le tsar, son épouse, le prince héritier et ses quatre sœurs) était prisonnière à Ekaterinbourg, dans l’Oural .Elle y fut retenue jusqu'au moment de son assassinat, perpétré dans la nuit du 16 au 17 juillet 1918.
Cette thèse a été confirmée par le général Dieterichs, adjoint de l'amiral Koltchak. Chargé par le parti de superviser l’enquête du juge Sokolov, il publia en 1922 : Le meurtre de la famille impériale et des membres de la Maison Romanov dans l'Oural. Il confirme la responsabilité des Juifs révolutionnaires, dans le massacre des Romano
v

Yakov Yourovski (le commandant de la maison Ipatiev), Ermakov, Nikouline et Medvedev sont quatre des dix ou onze assassins ayant pris part au massacre de Nicolas II et de sa famille.

2

Selon la version communément admise, les Romanov et quatre personnes de leur suite furent massacrés par fusillade, non ils furent massacre et découpés.

Davidovitch Bronstein, dit Léon TROTSKY Toutes ces versions s'accordent cependant sur les points suivants :
Le responsable de la détention et de l'exécution de la famille impériale était Chaïa Issaévitch Golostchekine, commissaire régional à la Guerre, âgé de 42 ans. Arrivé en Russie dans le même wagon que Lénine, Golostchekine était connu pour être un bourreau cruel et dégénéré. Le 12 juin 1918, le frère cadet du tsar fut exécuté à Perm, ce qui laisse à penser que la mise à mort de tous les Romanov fut décidée dès ce moment-là
.

Le 4 juillet 1918, les gardiens de la maison Ipatiev et leur chef furent remplacés. Le nouveau chef était le Juif Iankel Chaïmovitch Iourovsky, âgé de 41 ans, directement subordonné à Golostchekine. Le 12 juillet 1918, Hermogène, évêque de Tobolsk, fut tué par des Gardes rouges sur la route entre Ekaterinbourg et Tobolsk : pour avoir aidé les prisonniers impériaux, il avait été arrêté et emprisonné dans une prison d'Ekaterinbourg, puis libéré sous caution juste avant son assassinat.

Le 16 juillet 1918, les gardiens de la famille impériale, de simples Gardes rouges, furent désarmés sur ordre du commandant Iourovsky juste avant l'arrivée des bourreaux. Après le massacre, perpétré dans les circonstances détaillées ci-après, les premiers enquêteurs découvrirent une inscription en langue allemande sur le mur de la chambre du crime, entourée de « quatre signes cabalistiques »

Belsatzar ward in selbiger Nacht
Von seinem Knechter umgebracht

Traduction : Balthazar fut, en cette même nuit, tué par ses es
claves

L'auteur de cette inscription s'est manifestement inspiré d'un poème du Juif Heinrich Heine évoquant l'assassinat du roi de Babylone, Balthazar, écrivant toutefois Belsatzar au lieu de Belsazar, selon l'orthographe germanique. Dans Le Festin de Balthazar (Daniel 5), l'Ancien Testament nous raconte que le roi de Babylone convia les grands du royaume, au nombre de mille, à boire dans les vases d'or que son père Nabuchodonosor avait rapporté du Temple de Jérusalem. Au cours du festin, des mots mystérieux apparurent sur les murs du palais, que le prophète Daniel déchiffra ainsi :

« Mané (compté) veut dire que Dieu a compté les jours de ton règne et en a marqué la fin, Thécel (pesé), que tu as été mis dans la balance et trouvé trop léger, Pharès (divisé), que ton royaume sera partagé. »

Daniel accusa Balthazar d'avoir déplu à Yaveh et d'avoir profané les vases sacrés du Temple de Jérusalem (Daniel 5, 23). Balthazar eut beau se repentir publiquement et nommer Daniel à la troisième place du gouvernement du royaume, il fut assassiné le soir même (Daniel 5, 30).

De même que le roi Balthazar, le tsar et ses descendants devaient être sacrifiés rituellement pour que, par le sang versé, la prophétie de Daniel s'accomplisse à nouveau. Une telle mise à mort, placée sous le signe de la Cabale et de la magie noire, ne peut que faire réfléchir tous ceux qui seraient tentés de s’opposer au destin du peuple élu, déterminé selon une interprétation cabalistique de l’Ancien Testament. Comme Balthazar le païen, le Tsar très chrétien passait pour un usurpateur selon le Talmud : seul Israël détient de Yaveh la souveraineté de tous les Royaumes et seuls les Juifs sont les maîtres légitimes de tous les biens de ce monde
...

Un diplomate, transfuge du régime des soviets, Grégoire Bessedovsky, a publié en 1930 le récit de sa vie dans les années qui suivirent la révolution bolchévique. Il y rapporte l’hallucinante confession de l’un des tueurs, le Juif Piotr Voikov.

Les précisions du tueur sont révélatrices de la mentalité des bourreaux mais, surtout, son témoignage confirme en tout point ce que l’on sait maintenant de ce crime, suite à une nouvelle enquête bénéficiant de tous les moyens scientifiques modernes diligentée par les autorités russes après la chute du communisme. Malgré le zèle des tueurs pourvus d’importants moyens pour effacer toute trace du crime, les indices recueillis sur place furent suffisants pour reconstituer les faits et confirmèrent pour l’essentiel la première enquête menée par le juge Sokolov. On remarquera utilement que les mêmes, sous un autre masque, sont toujours à l’œuvre, actuellement contre les populations du Moyen Orient.

Vous savez, dit-il, cette brute de Jurovsky [Iourovsky] a commencé d’écrire ses mémoires. Le Bureau politique en a eu vent ; on l’a fait venir et on lui a ordonné de brûler immédiatement le manuscrit. C’est à ce moment que le Bureau politique vota une résolution interdisant de publier des mémoires relatifs à l’assassinat du tsar. Cela n’était que très naturel, car Jurovsky s’y était très mal pris et l’exécution avait été une chose honteuse, une véritable boucherie. La question de l’exécution des Romanoff avait été mise à l’étude par le soviet de la région de l’Oural selon le désir de ses membres. J’en faisais partie comme commissaire de l’approvisionnement. Ce soviet demandait avec insistance à Moscou que le tsar soit fusillé. Il indiquait que les ouvriers de l’Oural se montraient fort mécontents de la lenteur des autorités ; le tsar vivait à Ekaterinbourg « comme dans une villégiature ».

Moscou ne donnait pas son assentiment, car on estimait que le tsar ferait l’objet d’un échange avec l’Allemagne. On voulait tout simplement vendre le tsar aux Allemands et recevoir une forte compensation. On espérait surtout que l’Allemagne, pour obtenir la famille impériale, consentirait à de fortes réductions des 750 millions de roubles-or qui avaient été imposés comme contribution par le traité de Brest-Litovsk.

lenine 3

Il se trouvait aussi quelques membres du comité central – dont Lénine – qui s’opposaient à l’exécution pour des considérations de principe. Ils pensaient qu’on ne pouvait pas fusiller les enfants. Lénine indiquait que la grande révolution française avait exécuté le roi et la reine, mais avait épargné le dauphin. On parlait aussi de l’impression défavorable pour les soviets que produirait à l’étranger la nouvelle de l’exécution des enfants.

Mais le conseil de l’Oural et le comité communiste de l’Oural continuaient à réclamer la mort.

Moi – Voikov fit un grand geste théâtral – j’étais un des partisans les plus acharnés de cette mesure. Une révolution doit se montrer sans pitié pour les monarques renversés ; sans quoi, elle risque de n’être plus populaire. On devait surtout compter avec les masses ouvrières de l’Oural, animées d’un esprit révolutionnaire très aigu. Le comité de l’Oural du parti communiste vota définitivement la mort le 6 juillet 1918. Aucun de ses membres ne vota contre. La mort fut votée pour toute la famille et plusieurs communistes influents furent chargés de faire ratifier cette décision par Moscou. Deux camarades originaires de l’Oural, Sverdlov [juif] et Krestinsky [juif], actuellement ambassadeur à Berlin, nous aidèrent puissamment dans cette tâche. Ils entretenaient des relations suivies avec les gens de l’Oural et ils furent nos meilleurs avocats.

Leur tâche ne fut pas facile, car une partie des membres du comité central persistait à dire que les Romanoff étaient entre nos mains un bon atout dans notre jeu avec l’Allemagne. Il faudrait être à bout de toute solution pour se départir de cet atout. Les gens de l’Oural eurent alors recours aux derniers moyens. Ils annoncèrent qu’il n’était pas possible de garantir la sécurité des Romanoff, car les Tchécoslovaques [la Légion tchèque) finiraient par s’en emparer dans leur marche sur l’Oural.

Ce dernier argument finit par convaincre tout le monde, car tout le monde craignait que le Romanoff tombât entre les mains de l’Entente. Le sort du tsar fut ainsi décidé, en même temps que celui de toute sa famille.
En apprenant que la chose était ratifiée (c’est Golostchekine qui apporta cette nouvelle de Moscou), Belobodorov mit à l’ordre du jour la question de savoir de quelle façon on procéderait à l’exécution. Le comité central avait prévenu Ekaterinbourg qu’il faudrait de toute façon cacher le fait aux Allemands, car ceux-ci continuaient à demander avec insistance qu’on leur livrât la tsarine, l’héritier du trône et les grandes duchesse
s.

Belobodorov proposa le plan suivant : une mise en scène de rapt de toute la famille qu’on entraînerait dans une forêt où tous ses membres seraient fusillés.

Quant au tsar lui-même, il serait fusillé publiquement après lecture d’un arrêt de mort motivé. Golostchekine n’était pas du même avis ; il prétendait que la mise en scène serait trop difficile à exécuter. Il proposait donc de …
apvs
apvs
Mille fois merci, cher @Catholique et Français !
Voir à la minute 5 du pélerinage...
"Gospodi Isuse Hriste, Sene Boge, pomiluj nas !"
( Seigneur Jésus Christ, Fils de Dieu, ayez pitié de nous ! )
👍
🙏 🙏 🙏
Catholique et Français
Lu sur le site "Le Salon Beige" (video bien émouvante de l'évènement ICI) 👍 : "Russie : plus de 60.000 personnes ont participé à une procession en l'honneur des Romanov. Dans la nuit du 16 au 17 juillet, alors que l’on commémore l’assassinat de la Sainte Famille Impériale, a eu lieu la procession habituelle à Ekaterinbourg. Celle-ci se déroule sur une distance d’environ 20 kilomètres, depuis …Plus
Lu sur le site "Le Salon Beige" (video bien émouvante de l'évènement ICI) 👍 : "Russie : plus de 60.000 personnes ont participé à une procession en l'honneur des Romanov. Dans la nuit du 16 au 17 juillet, alors que l’on commémore l’assassinat de la Sainte Famille Impériale, a eu lieu la procession habituelle à Ekaterinbourg. Celle-ci se déroule sur une distance d’environ 20 kilomètres, depuis le lieu de l’assassinat jusqu’au lieu où ont été cachés les restes de la famille impériale. C’est là que se trouve aujourd’hui un monastère dédié à ces saints martyrs. La procession a commencé immédiatement à l’issue de la Divine Liturgie, laquelle était présidée par le métropolite d’Astana et du Kazakhstan, Alexandre. Vers 3h du matin, après la liturgie, les fidèles ont commencé la procession, dans la prière, sur le trajet du transport des dépouilles mortelles de la famille impériale en 1918. Les évêques se trouvaient à la tête de la procession. Selon les calculs provisoires, plus de 60.000 personnes y ont participé, soit le même nombre que l’an passé. Vers 7h du matin, la colonne des pèlerins a atteint le Monastère des Saints Martyrs Impériaux à Ganina Yama. La communauté monastique a accueilli le clergé et les pèlerins au son des cloches. Lors de leur arrivée à la mine N°7, où les régicides tentèrent de cacher les preuves de leur crime, a eu lieu un office d’intercession. C’est alors que l’évêque diocésain d’Ekaterinbourg, le métropolite Cyrille s’est adressé aux pèlerins : «La procession est passée non seulement par les rues de la ville, les champs et les forêts. Mais elle a principalement touché nos âmes. Y aurait-il maintenant un seul homme qui resterait indifférent au jour présent, à l’office et à la procession, qui constitue notre façon de nous repentir et de manifester notre amour envers le Tsar et notre Patrie, la Sainte Russie ? Nous vous remercions tous, chers frères et sœurs, et nous espérons que chaque année, lorsque le Seigneur nous accordera Sa Miséricorde, nous continuerons à venir en procession à ce lieu saint». Le métropolite de Tachkent et d’Ouzbekistan Vincent a félicité les pèlerins pour avoir achevé un chemin si pénible physiquement, mais plein de grâce pour l’âme : «Je voudrais tous vous féliciter pour avoir été dignes, par la Grâce de Dieu et les prières des Saints Martyrs Impériaux, d’accomplir ce Chemin de Croix et d’arriver à l’endroit de la profanation des restes de la famille impériale». «Chacun de nous, qui vient avec Piété et Crainte de Dieu, avec Amour, ressent la sainteté de ce lieu !». 👏 👏 👏
Ne nous laissez pas sucomber
Merci il eu fallu la Consécration de la Sainte Russie au Cœur de Marie ,par le Pape et touts les Evêques, pour ne pas sombrée dans ces horreurs, mais n'a t'elle pas ajouter (Mais a la fin je Règnerai )et c'est ce qu'il me semble voir aujourd'hui .Pour moi Raspoutine est l'envoyez du malin recouvert d'orthodontie ,dans le contexte de l'époque il pouvait faire toutes ses volontés .
apvs
Le seul malheur des Romanov, c'est de ne pas avoir été catholiques, ou entourés par des catholiques. Je ne doute pas qu'alors, au lieu de recourir à Raspoutine, ils auraient fini par tenter de soigner le "tsarevitch" avec l'eau de Lourdes. Comme on sait qu'à l'époque la foi était très vive, le Seigneur et sa sainte Mère auraient sans nul doute exaucé leurs prières et guérit l'enfant de son …Plus
Le seul malheur des Romanov, c'est de ne pas avoir été catholiques, ou entourés par des catholiques. Je ne doute pas qu'alors, au lieu de recourir à Raspoutine, ils auraient fini par tenter de soigner le "tsarevitch" avec l'eau de Lourdes. Comme on sait qu'à l'époque la foi était très vive, le Seigneur et sa sainte Mère auraient sans nul doute exaucé leurs prières et guérit l'enfant de son hémophilie, ce qui aurait entraîné de nombreuses conversions à la vraie foi... Mais encore aujourd'hui, le miracle reste possible. Prions donc ardemment aux intentions de la Russie, et pour la conversion de celui qui s'est assis sur le trône de Pierre. Sainte famille Romanov, intercédez pour votre patrie et pour l'Eglise ! 🙏 🙏 🙏
Ne nous laissez pas sucomber
Que si tel est le cas en Russie aujourd'hui ,on peut se réjouir de se que sera pour nous demain Merci apvs souvent je pense a vous et tout ceux qui on la bonté de correspondre à mes pensées que Dieu nous gardes en ses mains 😇
apvs
Je crois comprendre ce que vous voulez dire, cher @Ne nous laissez pas sucomber :) 🤗 😇
Ne nous laissez pas sucomber
N'es pas le réveil de la SAINTE RUSSIE ,a la fin je résignerai a dit notre Sainte Mère .
apvs