fr.news
fr.news
71K

Chaos : Le meilleur policier du Vatican doit partir

Aujourd'hui, Domenico Giani, 57 ans, commandant de la gendarmerie du Vatican, a remis sa démission à François écrit IlSismografo.Blogspot.com (13 octobre). L'annonce officielle sera faite demain. …
GChevalier
Qui sait, il en sait peut-être trop ! Et puis, les règlements de compte entre francs-maçons, je connais par cœur... Et puis, le dit Giani a installé …More
Qui sait, il en sait peut-être trop ! Et puis, les règlements de compte entre francs-maçons, je connais par cœur... Et puis, le dit Giani a installé tout le Vatican sous écoute, alors... il est peut-être bon qu'il passe à la casserole lui aussi ! Il n'y a pas de pitié chez les francs-maçons !!! Il faut se rappeler ce qu'a fait Staline dans les années 37, spécialement envers le patron de sa police secrète : il l'a foutu en tôle !
Etienne bis
Dans un état grand comme trois draps de lit on chipote sur les limites géographiques de la compétence de telle équipe, et on exclut telle autre …More
Dans un état grand comme trois draps de lit on chipote sur les limites géographiques de la compétence de telle équipe, et on exclut telle autre équipe...
Clairement, en racontant ça, on se moque du monde.
Exactement comme (voire plus que) dans la société civile, la gestion des sous restera d'une opacité exemplaire.
PS
Vous avez deviné pourquoi le cardinal Pell a été accusé en Australie ?
View 5 more comments.
fr.news
5492

Des salles privées des papes sécularisées pour une exposition de céramiques

Il y a trois ans, François a transformé sa résidence d'été de Castel Gandolfo en musée. Il a conseillé de ne pas modifier les pièces habitées par ses prédécesseurs. L'ex-Benoît XVI y est resté même …
GChevalier
C'est ainsi que l'Antéchrist commence a démanteler le Vatican.More
C'est ainsi que l'Antéchrist commence a démanteler le Vatican.
Bof .
View 3 more comments.
fr.news
2472

Hérauts de l'Évangile : Le grand ennemi est le cardinal Bráz de Aviz.

Il ne comprend pas pourquoi les Hérauts de l'Evangile ont été mis sous tutelle par François. Humberto Goedert, 53 ans, ex-secrétaire général célibataire du groupe et avocat brésilien, ll'écrit sur …
GChevalier
Bráz de Aviz est un traître, comme le sont d'ailleurs tous les modernistes. Lire à ce sujet ce qu'en dit le Père Calmel : son analyse est lumineuse.…More
Bráz de Aviz est un traître, comme le sont d'ailleurs tous les modernistes. Lire à ce sujet ce qu'en dit le Père Calmel : son analyse est lumineuse.
Société né en 1995 , qu'ils soient manger par leur Pères n'a rien de surprenant , c'es toute la clique de Vatican II , alors c'est aux fruits que l'…More
Société né en 1995 , qu'ils soient manger par leur Pères n'a rien de surprenant , c'es toute la clique de Vatican II , alors c'est aux fruits que l'on voie le bon arbre , la ils perds ces feuille et périclite à vu d’œil .
fr.news
3437

Cardinal : Il est temps de "sortir" du battage médiatique sur les abus

Il est temps de "sortir" des scandales d'abus afin de lever le "nuage" qui plane sur l'Église selon le cardinal Peter Turkson, 71 ans, préfet du Dicastère pour la promotion du développement humain …
GChevalier
En fait, les abus datent de Vatican II. Ils les ont ouverts en temps opportun car cela était utile pour faire avancer la cause de l'Antéchrist. Et …More
En fait, les abus datent de Vatican II. Ils les ont ouverts en temps opportun car cela était utile pour faire avancer la cause de l'Antéchrist. Et maintenant, ils veulent les refermer car le but est atteint, savoir, calomnier l’Église et détruire le sacerdoce. Mais ils continuent de plus belle. Tout ceci n'est qu'une infâme stratégie.
aupetite
" un moyen de sortir de cette expérience" va t en peter turkson, car tu es indigne de servir l église de pierreMore
" un moyen de sortir de cette expérience"
va t en peter turkson, car tu es indigne de servir l église de pierre
View one more comment.
fr.news
5974

Des nonnes païennes : un indigène qui veut être chrétien doit éviter l'Église de François

Les Missionnaires de Marie Immaculée et Sainte Cathrine de Sienne ("Lauritas"), une congrégation de sœurs fondée en Colombie et active dans le bassin amazonien présentent sur leur page web une secti…
@dvdenise , toujours les barres pour rires?
Ludovic Denim
C'est certain qu'il y aura un schisme. La question est de savoir comment celui-ci va se produire. Le but de François et de ses camarades modernistes …More
C'est certain qu'il y aura un schisme. La question est de savoir comment celui-ci va se produire. Le but de François et de ses camarades modernistes est de garder tout le monde dans l'église catholique pour obliger les non-modernistes, les vrais Catholiques, à assister à leurs célébrations blasphématoires à l'encontre de Dieu avec des païens, etc. Des soeurs qui donnent la communion alors qu'elles ne sont pas consacrées comme des prêtres sont déjà présentes dans de nombreuses messes commettant un péché qui est certainement mortel. Le but de ceux qui sont derrière tout ça est de détruire l'église catholique de l'intérieur mais ils redoutent que les fidèles catholiques ne perdent pas la foi malgré tout, or c'est la destruction de la foi catholique pure et simple qu'ils visent. Il y aura donc à un moment donné une attaque coordonnée partout dans le monde contre les Catholiques comme en 1936 en Espagne où le même jour ils sont allés tuer sauvagement des milliers de prêtres et de fidèles.
More
View 3 more comments.
fr.news
41K

Nouveau gag : Un premier "diacre" amazonien ordonné selon un "rite indigène" (en anglais)

Mgr Medardo de Jesús Henao del Río, évêque de Mitù, en Colombie, a récemment ordonné un diacre indigène en suivant "deux rites", le rite romain et un "rite indigène"[encore inconnu]. À la conférence …
GChevalier
Voilà qui plaira à Bergoglio puisque tout ce qui est rouillé plaît forcément à l'Antéchrist.More
Voilà qui plaira à Bergoglio puisque tout ce qui est rouillé plaît forcément à l'Antéchrist.
@AnneLéa , Un immense MERCI c'est bien cela .
View 2 more comments.

Le nouveau cardinal de François rongle l'Église comme un termite - par le père Reto Nay

Les armoiries du néocardinal Michael Czerny, travailleur social et jésuite, sont révélatrices. Elles montrent un bateau avec quatre personnes noires. Ce n'est pas la barque de Pierre comme symbole …
Etienne bis
Un nouveau cléricalisme ? On vérifie souvent que notre clergé vieillissant se révèle capricieux et autoritaire. (Pas grave : ça ne durera plus …More
Un nouveau cléricalisme ?
On vérifie souvent que notre clergé vieillissant se révèle capricieux et autoritaire. (Pas grave : ça ne durera plus autant que les contributions.)
Le plus comique paraît être son narcissisme auto-satisfait : ces progressistes chevrotant ont perdu 80 % de leurs fidèles et ils prétendent avoir gardé "les meilleurs". Après quoi, soyons heureux de les côtoyer.
Quant à M. Bergoglio.
Non seulement son élection au pontificat est douteuse mais en plus...
- son passe-temps favori consiste à déstabiliser les fidèles par des propos, des gestes et des écrits aventureux.
- en matière de narcissisme capricieux et autoritaire, ce M. est - à lui tout seul - un incomparable Himalaya.
Que le bon Dieu nous libère de ce personnage, le plus tôt possible, et que le conclave à venir nous libère aussi de son entourage (de mal intentionnés qu'il veut nous mettre sur le dos).
apvs
Ce ne peut pas être le signe d'une débilité profonde, mais seulement d'une malveillance pleinement assumée de la part de cet homme en déguisement de …More
Ce ne peut pas être le signe d'une débilité profonde, mais seulement d'une malveillance pleinement assumée de la part de cet homme en déguisement de cardinal, que de vouloir comparer l'invasion migratoire islamique à grande échelle que nous subissons aujourd'hui , avec les grands mouvements de migration des peuples barbares en Europe, autrefois.
Car c'est évident qu'à cette époque, les nations n'étaient encore qu'en gestation, aucune frontière n'était encore définitive, et c'était la genèse de la civilisation chrétienne dans le monde... Et en France, nous avons ainsi hérité du brassage complexe des civilisations de nos ancêtres celtes, romains, grecs, francs ( barbares ! ) etc , brassage qui fut enfin consacré par le baptême de Clovis, la France recevant sa grande mission d'être la lumière du Christ pour le monde, ce que, sans vain chauvinisme ni déconsidération pour aucune des formidables nations chrétiennes qui nous entourent, elle sut être jusqu'à l'abominable révolution …
More
View 3 more comments.

Synode : Un femme s'habille en "prêtre", les évêques en laïcs, une indigène allaite un animal

Des objets amazoniens sont exposés sur les autels en marbre de Santa Maria in Traspontina, une église romane dans la rue Via della Conciliazione. Les objets comprennent des idoles de Pachama, des …
magofio
oui dans le passé australien il etait courant que les femmes allaite un petit porc...on l'a vu en photo..c'etait avant la civilisation..tout change..…More
oui dans le passé australien il etait courant que les femmes allaite un petit porc...on l'a vu en photo..c'etait avant la civilisation..tout change..il y a pas de mal,vous avez des coupeurs de tetes et de reduction de tetes en reportage sur le net: c'est d'eux que hergé s'est inspiré dans ses oeuvres avec tintin...c'est des vieux films en noir et blanc ,hergé est tout jeune iles du pacific.
AveMaria44
Peut-être que l'antéchrist est un collectif ? Il semblerait bien que ces individus ne soient ni papes, ni saints.......Seul l'amour de la vérité …More
Peut-être que l'antéchrist est un collectif ? Il semblerait bien que ces individus ne soient ni papes, ni saints.......Seul l'amour de la vérité nous sauvera :
Que personne ne vous égare d'aucune manière; car auparavant viendra l'apostasie, et se manifestera l'homme de péché, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève contre tout ce qui est appelé Dieu ou honoré d'un culte, jusqu'à s'asseoir dans le sanctuaire de Dieu, et à se présenter comme s'il était Dieu.
Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?Et maintenant vous savez ce qui le retient, pour qu'il se manifeste en son temps. Car le mystère d'iniquité s'opère déjà, mais seulement jusqu'à ce que celui qui le retient encore paraisse au grand jour.
Et alors se découvrira l'impie, que le Seigneur exterminera par le souffle de sa bouche, et anéantira par l'éclat de son avènement.
Dans son apparition cet impie sera, par la puissance de Satan, accompagné de toutes sortes de miracle…
More
View 9 more comments.

Viganò demande à François une "réponse claire" concernant la Divinité du Christ

Mgr Carlo Maria Viganò exhorte François à donner une "réponse claire" aux questions soulevées par sa négation de la divinité du Christ telle que publiée par le journaliste Eugenio Scalfari. Viganò …
Spina Christi 2
Jean de Roquefort "Eugenio Scalfari, 95 ans, interprète à sa façon les paroles du pape François et le Vatican désavoue le journaliste italien réguli…More
Jean de Roquefort
"Eugenio Scalfari, 95 ans, interprète à sa façon les paroles du pape François et le Vatican désavoue le journaliste italien régulièrement"
Ce qui ne l'empêche nullement de continuer à accorder des entretiens régulièrement !!!!!

Arrêtez de vous foutre de la gueule des catholiques Mr de Roquefort !
Si François continue ses interview alors qu'il sait -et ses conseillers avec lui- que ce Scalfari n'est pas capable de les rapporter fidèlement, c'est donc que François se rend coupable de complicité de divulgations de fake-news.
fr.zenit.org/…/fake-news-itali… Fake news italiennes : le Vatican rétablit la vérité Eugenio Scalfari, 95 ans, interprète à sa façon les paroles du …More
fr.zenit.org/…/fake-news-itali…
Fake news italiennes : le Vatican rétablit la vérité
Eugenio Scalfari, 95 ans, interprète à sa façon les paroles du pape François et le Vatican désavoue le journaliste italien régulièrement dans les communiqués des directeurs de la salle de presse du Saint-Siège successifs: le p. Federico Lombardi, Greg Burke, et, le 9 octobre 2019, Matteo Bruni.
Le préfet du Dicastère romain pour la communication, Paolo Ruffini, s’est senti le devoir de réaffirmer lui aussi devant la presse internationale présente au synode, jeudi, 10 octobre, en italien, que « le pape n’a jamais dit ce qu’a écrit le Dr Scalfari»: ce n’est pas un « compte rendu fidèle » , même lors que Scalfari met ces propos sur les lèvres du pape, « entre guillemets », que ce soit des propos sur « l’Eglise » ou sur « Jésus, vrai Dieu et vrai homme ». Nous l’avons “twitté live” lors du point presse quotidien pour le synode.
Autrement dit, une « fake news » n’est pas moins « fake » si elle est reprise …More
View 11 more comments.
fr.news
81.2K

Mgr Gracida : Un "jour du jugement" viendra pour François

Ce qui suit est la déclaration de Monseigneur Rene Henry Gracida, l'ancien évêque de Corpus Christi, au Texas, au sujet des simonies païennes de François dans les jardins du Vatican, "En ce qui …
En reconnaissant Benoît XVI comme pape encore légitime & vivant ! L'Esprit Saint n'a pas tourné le dos à Benoît XVI le soir du 13 mars 2013... pour …More
En reconnaissant Benoît XVI comme pape encore légitime & vivant ! L'Esprit Saint n'a pas tourné le dos à Benoît XVI le soir du 13 mars 2013... pour en rejoindre un autre à sa place... L'Esprit Saint ne peut assister deux papes à la fois, et le Ciel est avec Benoît XVI jusqu'à sa mort. Selon saint Malachie, la fin des temps débute à la mort du dernier pape, De Gloria Olivae (Benoît XVI). Saint Malachie n'a pas fait cesser la liste des devises des papes après Pie XII. Manifestement, la terre a continué de tourner depuis cette époque, autrement, ça ferait 61 ans qu'on serait dans la fin des temps...
- Simonie ? Simon le magicien voulait acheter des pouvoirs de thaumaturge. On ne voit pas bien ce que M. Bergoglio a fait dans ce sens. - Par contre,…More
- Simonie ?
Simon le magicien voulait acheter des pouvoirs de thaumaturge. On ne voit pas bien ce que M. Bergoglio a fait dans ce sens.
- Par contre, pour l'excommunication en conséquence du non-respect de Universi dominici gregis, voilà ce qui crève les yeux.
Dès avant 2005 sans doute, mais de toute évidence à partir de ce conclave-là, ça dérape très clairement : le sabotage du pontificat en cours est organisé tout de suite, en vue du conclave suivant.
Ce qui est une manière radicale de s'excommunier soi-même. Et un excommunié ne peut être ni candidat ni électeur au conclave.
Maintenant... Comment sortir l'Eglise du merdier où L'ont mise les conspirateurs bergogliens ? Bonne question.
View 6 more comments.
fr.news
4583

"François n'a jamais dit ce que Scalfari lui attribue"

Paolo Ruffini, préfet du Dicastère de la communication du Vatican, a publié le 10 octobre (Vidéo ci-dessous, traduction en anglais) un démenti de l'interview récente de François avec Eugenio Scalfa…
Thierry73
@AveMaria44 et blanche52 Vous avez parfaitement raison : que le Pape François cesse de s'entretenir avec ce provocateur !
AveMaria44
François est de toute façon coupable de s'entretenir avec ce journaleux
View 2 more comments.
fr.news
11.1K

Cardinal Müller : "Même le Pape ne peut pas abolir le célibat sacerdotal"

Il est "mauvais" de présenter des prêtres mariés, a déclaré le cardinal Gerhard Müller au quotidien anti-église La Repubblica (10 octobre). Müller mentionne le synode de Trullian de 692 où l'empereur…
GChevalier
L'Antéchrist veut tout abolir : après tout, c'est son métier !More
L'Antéchrist veut tout abolir : après tout, c'est son métier !
fr.news
51.6K

Superstition païenne dans les jardins du Vatican : c'est "véritablement satanique" pour Monsignor …

Monsignor Nicola Bux espère que les simonies de François le 4 octobre dans les jardins du Vatican sont le fruit d'une "absence de compréhension", selon la parole du Christ sur la croix : "Père, …
C'est le foyer familial leur but. Du sein de qui naissent les vocations ? Qui enseigne à l'enfant la droite conduite, à aimer et recourir toujours à …More
C'est le foyer familial leur but. Du sein de qui naissent les vocations ? Qui enseigne à l'enfant la droite conduite, à aimer et recourir toujours à la prière ? La famille ! Parce que le prêtre qui veille amoureusement sur eux et les conduit à Dieu est lui-même enfant d'un foyer familial. Restez catholique O Famille Bien-aimé de Dieu ! Fuyer les plaisirs, préservez vos enfants et faites confiance en vos prières persévérantes et constantes en Dieu.
Et pendant ce temps, on nous accuse sans rire d'être des adeptes de secte, des hypocrites, des cochons, des furieux, des mal-élevés, des schismatique…More
Et pendant ce temps, on nous accuse sans rire d'être des adeptes de secte, des hypocrites, des cochons, des furieux, des mal-élevés, des schismatiques, des hérétiques, des intégristes bornés, des pharisiens, des fanatiques, des arriérés, j'en passe et des meilleures ! Et y-a des gens qui se prétendent catholiques pour avaler tout ça tout crû !
View 3 more comments.
fr.news
2768

Un évêque de premier plan incapable de comprendre le célibat pour l'amour du Christ

Né en Autriche, Erwin Kräutler, 80 ans, ancien évêque au Brésil, a affirmé le 9 octobre lors de la conférence de presse du synode qu'"il n'y a pas d'alternative" à l'abolition du célibat dans le …
GChevalier
J'ai remarqué, et cela depuis bien longtemps, que plus ils sont vieux plus ils sont fous ! Des psy s'il vous plaît !!!More
J'ai remarqué, et cela depuis bien longtemps, que plus ils sont vieux plus ils sont fous ! Des psy s'il vous plaît !!!
AveMaria44

Le Vatican blâme un journaliste pour le déni de la Divinité du Christ par François

Matteo Bruni, directeur du Bureau de presse du Saint-Siège, a refusé le 9 octobre de nier ou de rectifier l'affirmation de François selon laquelle Jésus n'était " pas du tout un Dieu ". C'est ce …
GChevalier
Toujours le même truc : ils blâment Scalfari mais ensuite... le Vatican imprime les interviews dans leur intégralité ! Pas mal, non ?More
Toujours le même truc : ils blâment Scalfari mais ensuite... le Vatican imprime les interviews dans leur intégralité ! Pas mal, non ?
LOLA125
Dernière nouvelle : Le journaliste Eugenio Scalfari confirme que le Pape lui a dit Jésus n’est pas un Dieu magazinelavoixdedieu.wordpress.com/…/…More
Dernière nouvelle : Le journaliste Eugenio Scalfari confirme que le Pape lui a dit Jésus n’est pas un Dieu
magazinelavoixdedieu.wordpress.com/…/derniere-nouvel…
View 3 more comments.

François Jésus n'était "pas un Dieu du tout"

Eugenio Scalfari, un journaliste athée et anti-catholique en qui le pape François a une confiance profonde et qu'il a rencontré à plusieurs reprises pour des interviews, écrit ce qui suit sur La …
magofio
ça m'etonne car il a dit " le diable existe ".
GChevalier
Il était normal que l'Antéchrist, après avoir vilipendé l’Église, s'attaque directement à son Fondateur, car l’Église ne peut aller sans Jésus-…More
Il était normal que l'Antéchrist, après avoir vilipendé l’Église, s'attaque directement à son Fondateur, car l’Église ne peut aller sans Jésus-Christ.
View 30 more comments.

Infanticide : Un cardinal d'Amazonie gêne le public par son ignorance

Un journaliste a objecté lors de la conférence de presse du synode d'Amazonie du 8 octobre qu'au moins vingt peuples amazoniens tuent des enfants s'ils sont handicapés, mais le synode présente les …
GChevalier
Après tout, les pays civilisés pratiquent aussi l'infanticide : 50 millions d'avortements par an !!!More
Après tout, les pays civilisés pratiquent aussi l'infanticide : 50 millions d'avortements par an !!!
Vive le Roi likes this.

Un imam autorisé à prodiguer l'enseignement religieux catholique

L'imam Hamdan Al Zeqri, 33 ans, sera docteur en sciences religieuses[catholiques] à Florence, Italie, à partir du 15 octobre. Il a immigré du Yémen il y a 16 ans. Ce diplôme lui permet d'enseigner …
dmt
Qui sait si Notre Seigneur ne le "piègera" pas et qu'il se convertira ? C'est la grâce que je lui souhaite.
"l'Islam et le Christ sont très proches" Donc, si je comprend bien, cet imam, "très proche du Christ", va enseigner que Jésus est Fils de Dieu, Secon…More
"l'Islam et le Christ sont très proches"
Donc, si je comprend bien, cet imam, "très proche du Christ", va enseigner que Jésus est Fils de Dieu, Seconde Personne de la Très Sainte Trinité ?
En ces temps de désorientation diabolique, il y a bien des moines "catholiques" (hum hum !) qui enseignent le coran à des immigrants...

View 3 more comments.

Le Vatican célèbre la suspension de certains subalternes comme victoire sur la corruption

Le bureau de presse du Vatican a utilisé la suspension et l'humiliation publique de cinq subalternes du Vatican pour affirmer que le système fonctionne. Mais AldoMariaValli.it (7 octobre) a souligné…
GChevalier
Il n'y a qu'un truc qui fonctionne au Vatican, et c'est... Bergoglio ! Et il fonctionne a plein tube. Plus de détails ici : Chez l'Antéchrist, tout …More
Il n'y a qu'un truc qui fonctionne au Vatican, et c'est... Bergoglio ! Et il fonctionne a plein tube.
Plus de détails ici : Chez l'Antéchrist, tout est du toc !

Un évêque suggère que l'abolition du célibat camoufle l'échec des prélats libéraux

Mgr Rafael Escudero López-Brea, 57 ans, évêque espagnol de Moyobamba (Pérou), a plaidé courageusement, lors d'une intervention au synode d'Amazonie, contre la volonté du document de travail d'abolir …
GChevalier
Voilà une intervention courageuse qui ne plaira certainement pas à Bergoglio.More
Voilà une intervention courageuse qui ne plaira certainement pas à Bergoglio.
abbepages likes this.