Le Dr Sucharit Bhakdi annonce que la technologie ARNm sera appliquée à des dizaines de vaccins !

Nul ne doit pouvoir échapper aux tentacules criminels… et surtout pas les enfants ! On sait que la résistance aux injections tueuses provient en grande partie des parents, peu nombreux à avoir accepté que leurs bambins risquent leur santé avec ces saloperies… Le projet des oligarques mondialistes était de généraliser la technologie ARNm, c’est donc confirmé. OD

(via planetes360)

Lire aussi :

Pfizer, Moderna, Astra Zeneca : les vaccins anti-Covid augmentent les risques cardiovasculaires chez les jeunes

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Le Dr Sucharit Bhakdi annonce que la technologie ARNm sera appliquée à des dizaines de vaccins !

  1. rémi 44500 dit :

    Quel beau monde nouveau que nous voyons… même nos enfants ont leur haine génocidaire.

    Et pendant ce temps, une aide-soignante se suicide plutot que de se forcer à une 3eme piqure

    https://www.crashdebug.fr/une-soignante-suspendue-elle-a-prefere-se-suicider-que-faire-sa-3eme-dose-ca-s-est-passe-en-france-debut-avril-2022-a-l-hopital-tenon-esprits-francais

    Rendez-vous compte, elle a préféré mettre un terme à ses jours poussée à la rue car privée de salaire et suspendue. Humiliée et en détresse profonde par ces criminelles et criminels.

    Au premier rang, la élisabeth Borne va devoir rendre des comptes, c’est elle la coupable de ce drame car c’est elle qui a pris les dispositions légales humiliantes pour les soignants et autres professions.

    Une fois la saine indignation passée, permettez-moi de présenter mes sincéres condoléances aux proches de cette aide-soignante.

    Pour les autres qui seraient en difficulté, mettre fin à vos jours n’est pas la chose à faire.
    Car c’est même au fond ce que souhaitent ces ordures qui poussent au désespoir.
    Mais nous valons mieux que ça. Ensemble nous gagnerons.
    La résistance qui défend les libertés du peuple a besoin de vous.

    • Kodiak dit :

      Tous ceux qui ont mis en place ces mesures scélérates, le chantage à la piqûre, le paSS-NAZI-taire, tous ceux qui mentent et manipulent les populations, ceux qui soutiennent et encouragent ce système pervers, ceux qui votent en sa faveur, TOUS ont du sang sur les mains et auront tôt ou tard des comptes à rendre. Les sanctions devront être les plus sévères qui soient. Les plus sévères !

    • clavreul dit :

      Élisabeth Borne n’ est qu’ un petit rouage dans la grande mécanique destructrice. Sélectionnée pour son manque d’ empathie manifeste, elle peut et va conduire une politique de grande rigueur sans aucune remise en cause dans le mode d’ action du cahier des charges qui lui a été remis. Le monde où l’on a habitué l’homme à coexister avec la machine au point qu’ il en devienne une lui même. Ce monde qui travaille à anéantir la croyance et qui se flatte du haut de son orgueil d’organiser la vie si loin de son créateur. Les abîmes approchent avec une fois de plus sa cohorte d’ innombrables cadavres avant la floraison si attendue du renouveau. Le Christ Roi de France réimprimera son amour sur les Coeurs perdus des visages pales de souffrance.

      Page 159 :
      ‘ On peut entretenir l’espérance par des mensonges, comme on maintient l’apparence d’une prospérité économique par l’ inflation. Mais toute inflation aboutit tôt ou tard à la faillite.
      Le monde de demain ressemblera vraisemblablement à celui d’hier. Pour se renouveler il devrait faire un effort immense, et d’abord rompre avec un système d’habitude et de préjugés qui lui ont, jusqu’à la veille de la catastrophe, permis de justifier ses fautes, s’ épargnant ainsi le sacrifice et l’humiliation de les réparer avant qu’il ne fut trop tard.’
      ( La France contre les robots, Georges Bernanos, éd le Castor Astral ).

  2. e dit :

    cela explique pourquoi Valneva qui prétend ne pas utiliser l’ARNm , a pourtant Pfizer comme actionnaire, et refuse de dire exactement les composants de sa fiole, et refuse de faire une assurance écrite qu’il est responsable de sa fiole comme les autres ARNm

    donc beaucoup de labos vont cacher qu’ils utilisent l’ARNm messager dans leurs fioles

    tout comme le directeur d’Enedis a essayé de faire passer son compteur intelligent pour un compteur ordinaire après que l’on se soit montré offensifs envers le compteur intelligent

    mais il n’y a pas que l’ARNm qui est dangereux

    l’adénovirus est dangereux et fait aussi transformer les cellules en usines à protéine spike

    le graphène peut modifier notre ADN et le faire produire n’importe quoi qui peut causer des thromboses

    les nanoparticules lipidiques PEG peuvent causer des chocs d’anaphylaxie

    l’aluminium peut causer une maladie auto immunitaire car est biodisponible, donc les anticorps attaquent les cellules contaminés par l’aluminium

    et d’autres adjuvants toxiques

    la seule différence c’est que les poisons d’avant pouvaient être éliminé avec le silicium organique qui élimine l’aluminium, la zéolite

    alors que les poisons ARNm, adénovirus, graphène, modifient le génome et donc c’est irréversible

    • Jérôme dit :

      Y a t’il de l’ARNm dans les piqouzes ? Pas certain… d’après des chercheurs il n’y en a pas…l’ARNm était il juste une démarche marketing dans un monde occidental gavé d’innovation technologique… comme disait Steve Job: »ceci est une révolution »…

  3. Stanislas dit :

    C’est simple, j’ai déjà envoyé ici le titre d’un rapport d’une réunion de Edouard Philippe

     » Notre ambition pour les industries de santé
    8ème Conseil stratégique des industries de santé (CSIS)
    Hôtel de Matignon
    10 juillet 2018

    Raccourci des études, innovation, nouveaux produits…et business

    Voilà où on va, les injections de merde ARN ne cesseront plus, ils sont cools, ça rentre comme dans du beurre jusqu’à maintenant

    Vous allez encore avoir un coup du 12 juillet cette année pour vous foutre le cul sur un tas de sable

  4. Danse dit :

    Je le répète encore :
    Nous avons le pouvoir de neutraliser ces parasites. Ce qui manque à l’Humanité est juste de se souvenir de QUI ELLE EST et de reprendre son pouvoir pour exercer sa souveraineté. Il n’est plus temps de se lamenter.

    81-FR Gary, contamination v.a.c.c.i.n РHypnose r̩gressive ̩sot̩rique Nathalie Knepper Team Grifasi
    26 juin 2022

    « Date de la séance: 16/05/2022
    Gary vient nous voir pour un contrôle. La première session s’était bien métabolisée, mais depuis quelques temps, les symptômes d’une myocardite viennent perturber fortement son corps. Quand on va voir le corps physique, on constate une substance noire qui se répand dans le corps et sur les organes, comme des champignons, avec l’information qu’il s’agit d’une contamination par la salive. A l’origine, un baiser avec une personne vaccinée contre le Covid 19. En remontant le programme attaché à ce virus, on constate que le plan de destruction est déjà mis en place. La conscience de Gary viendra mettre bon ordre à tout ça. Séance très intéressante, pleine d’informations à notre niveau. »

  5. zorba44 dit :

    Ce bon docteur indien doit être protégé…
    Il est clair qu’il devient nécessaire de protéger nos enfants contre toute vaccination…

    Mieux vaut risquer d’attraper la rougeole que d’avoir à subir une myocardite !

    Jean LENOIR

  6. sherlok dit :

    Élisabeth Borne n’ est qu’ un petit rouage dans la grande mécanique destructrice. Sélectionnée pour son manque d’ empathie manifeste, elle peut et va conduire une politique de grande rigueur sans aucune remise en cause dans le mode d’ action du cahier des charges qui lui a été remis.
    son manque d’empathie « …. ça me fait penser à L’Allemand avec son képis à galons.
    le monde poltique est dangereusement déconnecté de la réalité. On peut parler de folie.
    Douce France, cher pays de mon enfance …. nos enfants ne l’ont pas connue, et sont devenus agressifs dans leur conduite. Même aux US ils manifestent contre l’interdiction de l’avortement. Elles ne savent pas ce que c’est le foetus (petit enfant) et les médecins qui pratiquent cette chose ne sont pas à leur place. si c’est trop fort pour vous, excusez moi.

  7. Bébert dit :

    Tous des FDP! OMS, Bill Gates of Hell et tous les satanic Cyka du Davos club.

    • mark knopfler dit :

      « Satan est le premier libre-penseur et sauveur de ce monde. Il libère Adam et imprime sur son front le sceau de l’humanité et de la liberté en le faisant désobéir. » Michel Bakounine, Dieu et l’Etat (1882).

      Pour mémoire, Bakounine était initié à la Loge italienne Il Progresso Sociale.

Ecrire un commentaire