Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) du 26 Juillet 2018 reçus par Angela (vision prêtres infidèles) & Simona*Mes enfants, je viens rassembler tous les vrais chrétiens pour vous préparer.*


marie-blanc

Angela

Cette après-midi La Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. La Maman était recouverte d’un grand manteau blanc, léger, comme un voile, constellée de petites étoiles. Maman avait sur la tête une couronne de Reine et les bras ouverts en signe d’accueil. Dans la main droite elle tenait un long Rosaire de lumière blanche qui descendait presque jusqu’à ses pieds. Maman appuyait ses pieds déchaussés sur le monde ; sur lui se trouvait le serpent, comme un dragon que Maman tenait fermement avec son pied droit sur le sol. L’unique chose que le dragon parvenait à bouger était sa queue qui battait très fort. Maman avait un très beau sourire, mais une larme coulait de son visage jusqu’à terre.

 

Louez soit Jésus Christ.

« Mes chers enfants, merci d’être aujourd’hui encore ici en ce bois béni pour m’accueillir et écouter ce que je viens vous donner. Mes enfants, je vous aime, je vous aime immensément et si je suis ici c’est parce que je veux que tous, vous vous sauviez. Petits enfants, je veux que chacun de mes enfants connaisse et vive la voie du salut.

 Petits enfants, en chaque message je vous conseille et prie pour vous, je vous en prie écoutez-moi ! Enfants très aimés aujourd’hui encore je vous répète que des temps durs vous attendent et que je cherche chez chacun d’entre vous une aide.

Je suis ici aujourd’hui pour demander la prière pour mon Église bien-aimée et pour tous mes enfants de prédilection qui avec leur comportement me font tellement souffrir et éloignent tant d’âme de la vérité.

Petits-enfants ceci est une grande bataille, chaque chrétien est appelé à vivre une grande tribulation. Beaucoup perdront la foi et tant renierons Dieu. Mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.

Mes enfants, l’Église a besoin de tant de prières et d’adorateur qui aident le Seigneur afin de réaliser ses projets et de vivre dans la joie et la paix. Mes enfants, désormais il n’existe plus de paix, priez pour l’unité des familles et pour leur sainteté.»

A un certain point la Maman m’a dit « regarde ». Elle a étendu son bras et m’a fait voir la place Saint Pierre : sur les côtés il y avait deux files de prêtres, il y en avait beaucoup les files étaient très longues.

 

 Les prêtres qui étaient dans le côté droit avaient dans les mains un Saint rosaire, au contraire dans la file de gauche se trouvait toute sorte de prêtres habillés de manières différentes mais au lieu du Saint Rosaire entre leurs mains se trouvait le calice et des bouteilles, ils étaient ivres et au lieu de bénir ils maudissaient. 

 

« Voici, quand mon Fils viendra que trouvera-t-il ?  Ne vous laissez pas trouver impréparés, priez. Je vous aime, je suis proche et vous tient la main. Priez, priez, priez. »

A la fin la Maman nous a tous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.


 marie medju

 Simona.

J’ai vu Maman : Elle était vêtue d’un vêtement blanc, une ceinture en or autour de la taille, sur la poitrine un cœur formé de Rose blanche; sur la tête la couronne de 12 étoiles et un manteau rose très clair qui descendait jusqu’aux pieds; les bras étaient ouverts en signe d’accueil.

 

Louez soit Jésus Christ.

« Mes chers enfants, je me joins à vous avec le cœur rempli de joie et les bras ouverts comblés de grâces et de bénédictions. Mes enfants, ouvrez vos cœurs et laissez entrer la grâce du Seigneur, Laissez-la demeurer en vous.

Mes enfants tant aimés, il n’existe pas de Père meilleur et aimant que votre Père Céleste. Il vous aime d’un amour immense et il veut seulement ce qui est le meilleur pour vous ; mes enfants laissez-le demeurer en vous, laissez-vous aimer.

 

Mes enfants, je viens rassembler tous les vrais chrétiens pour vous préparer. Priez enfants, priez pour mon Église tant aimée : il y aura une grande scission en elle ; mes enfants, le mal est embusqué aux angles de mon Église et là il attend le moment propice pour sortir et assaillir, corrompre et détruire mon Église bien-aimée et mes fils de prédilection.

 

Mes enfants priez, priez pour mes enfants de prédilection ; quand un seul prêtre tombe, il entraine avec lui tant d’âmes. Mes enfants soyez comme une chaîne d’amour, de prière qui ne finit pas, qui entoure et soutient ma Sainte Église tant aimée. Mes enfants fortifiez-vous avec les sacrements, avec la sainte Messe et avec l’Adoration Eucharistique.

Mes enfants, Soyez des flammes qui brûlent ardemment pour l’amour du Seigneur. Mes enfants, laissez-vous aimer, ouvrez vos cœurs et laissez-vous modeler par l’amour du Seigneur. Mes enfants serrez fortement la Sainte couronne du Rosaire et soyez prêts.

A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être accourus vers Moi. »


Merci Guerrino pour la Traduction
http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

 

 

Les commentaires sont fermés.
  • Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

    Rejoignez les 7 220 autres abonnés
  • ❤️

  • Traduire un Message du Ciel dans votre langue*

  • Ceci est un Menu Déroulant Clikez sur Sélectionner une *catégorie*

  • Articles récents

  • Radio Maria France

    Une radio de prière, d’enseignements et de témoignages. Un rendez-vous  d’amour ! ♥ ♥ ♥     

  • Pour me joindre

  • Calendrier pour une recherche d’Articles

    août 2018
    L M M J V S D
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
  • Archive de précédents Articles

  • Follow *Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes ……Myriamir(1) on WordPress.com
  • Suivez-nous