Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La navette

Le navire Sea Eye 4 a débarqué hier en Sicile plus de 800 « migrants ».

Le navire Ocean Viking de SOS Méditerranée a récupéré 45 puis 94 « migrants » dans la seule matinée d’aujourd’hui.

open-arms-740x555.jpeg

D’autre part on apprend que Open arms a un nouveau navire, quatre fois plus grand que le précédent : il y a au moins 300 places, et 26 lits hospitaliers, et 31 membres d’équipage. Le bateau a été acheté par un « philanthrope argentin », Enrique Piñeyro.

Médecins sans frontières a également un nouveau bateau, et « Mediterranea saving humans » va lancer le Mare Ionio 2.

Capture d’écran 2021-11-09 à 13.50.58.png

Tous ces bateaux vont ramasser des « migrants » sur la côte libyenne. Ils vont aux limites des eaux territoriales, où les passeurs savent que ces bateaux ratissent.

Ce sont purement et simplement des entreprises de transports de voyageurs, à cela près que les voyageurs voyagent gratuitement, et sont accueillis en Europe alors qu’ils n’y ont aucun droit.

Il est donc parfaitement hypocrite de prétendre qu’on lutte contre l’immigration clandestine quand on laisse faire, et qu’on promeut, ce genre d’entreprises. Pire encore, il est clair que les « sauveteurs » sont en liaison avec les passeurs (qui font payer 13.000€ chacun des si pauvres réfugiés), autrement dit avec des réseaux criminels.

Subsidiairement, l’immense majorité des « migrants » « sauvés » par ces bateaux sont musulmans.

Il s’agit donc d’entreprises du Grand Remplacement, financées par des gens qui mettent leur fortune au service de l’invasion et de la destruction de l’Europe (chaque journée en mer du seul Ocean Viking coûte 14.000 €.). C’est purement satanique. Avec la bénédiction du pape qui en voudrait davantage encore.

Commentaires

  • Moi c'est pas la navette, c'est la tapette qui est en train de s'exprimer de sa voix de châtré que je voudrais qu'on remplace. Boycott. Si on en prend encore pour cinq ans, j'espère que le Saint Esprit me gardera de la tentation d'en finir plus vite qu'avec le whisky.

  • Tiens, si on me fait pape, j'ai une nouvelle traduction de la demande qui fait problème depuis si longtemps dans le Notre Père : "Gardez-nous de la tentation..." Ou encore : "Gardez-nous, dans la tentation..."
    Un peu évasif voire inexact ? Mais pas mal, je trouve...

  • "Nous avons réussi l'impensable", a déclaré le tyran des villes de la plaine.
    Voilà bien la seule vérité de son dernier dégueulis logorrhéique.

  • Un homme interné en asile psychiatrique pour avoir crié : "Macron démission, Benalla en prison !" (Voir E&R)
    Logique du goulag !

  • "Nous avons réussi l'impensable"
    En plus, ce traître à la nation se fout outrageusement de la gueule des Français, parce qu'un tel terme ne peut qu'avoir été choisi et pesé, avec toute la moquerie qu'il contient pour les "veaux" que nous sommes.

  • "accueillis en Europe alors qu’ils n’y ont aucun droit." Si, celui de l'U.E. !

    Ylva Johansson, ‘Commissaire européen à la Migration, aux Affaires intérieures et à la Citoyenneté’ porte à son cou un curieux pendentif qui arbore une croix renversée surmontée d’un poing rageur :
    https://www.socialistsanddemocrats.eu/sites/default/files/styles/meta_tags/public/2019-09/YLVA%20JOHANSSON.jpg

    Le commissaire européen Didier Reynders, libéral, ministre d’État, est cité dans plusieurs dossiers d’État de corruption, d’assassinat, d’intimidations dans un livre explosif du journaliste Philippe Engels :
    https://soirmag.lesoir.be/364851/article/2021-04-07/le-clan-reynders-attaque-dans-un-livre-explosif

    Mais qu’est-ce que ce tableau derrière Reynders ?
    https://twitter.com/CampagnolTVL/status/1393117270155612161
    https://1.bp.blogspot.com/-6QGJPxkbChg/YJ44yIRw4lI/AAAAAAABJFc/A1bU3N6Nxeg9nftSdIve6y_gmDFFv9ORwCLcBGAsYHQ/w640-h540/E1VYxMqXoAAFwg0.jpg

    La civilisation chrétienne doit être remplacée selon l'Union européenne par une bien plus progressiste que certains nomment sataniste ! C'est ainsi que le Parlement européen a adopté aussi une résolution de propagande LGBT, condamnant les pays où l’on ose mettre en doute l’excellence particulière des pratiques sexuelles inverties en demandant des sanctions financières contre les récalcitrants, y compris contre ceux qui n’acceptent pas la propagande LGBT à l’école. Plusieurs pays sont ciblés, notamment la Lituanie pour sa loi de protection des mineurs, la Lettonie pour sa loi sur l’éducation et la Pologne, pour ses « zones sans LGBT ». Bien entendu ces zones n’existent pas, mais 90% des informations données en France sur ce pays sont fausses, notamment sur le covid nous explique Patrick Edery, chef d'entreprises vivant en Pologne depuis plus de 20 ans, et qui a lancé le site tysol.fr :
    https://www.youtube.com/watch?v=kvJkEW3ZmKU

  • un « philanthrope argentin », Enrique Piñeyro. Oui, les guillemets sont nécessaires pour ce millionnaire par héritage d'origine italienne et qui refuse avec quelques richards de payer l'impôt sur la fortune que le gouvernement argentin impose en copiant la France. Pilote de ligne, il s'achète un avion qu'il pilote lui-même et propose de convoyer des doses du poison Pfizer vers les pays défavorisés. Il a donc les moyens de s'acheter un bateau "vendu" au catalan Oscar Camps, chef d'entreprise bobo de gauche, fondateur d'Open Arms qui n'hésite pas à licencier tout employé qui ose se syndiquer. Comme le milliardaire rouge français Doumeng faisait à l'époque avec les cégétistes. Les gauchos aiment beaucoup le fric et leur statut de gaucho (pas argentin, mais rouge) leur permet l'impunité dans leurs magouilles.

Les commentaires sont fermés.