Le gouvernement britannique engage la nation à se suicider par la famine en ordonnant aux travailleurs du secteur alimentaire de s’auto-mettre en quarantaine

share on:

par Mike Adams.

Folie « PINGDEMIC » : le gouvernement britannique engage la nation à se suicider par la famine en ordonnant aux travailleurs du secteur alimentaire de s’auto-mettre en quarantaine… la chaîne d’approvisionnement « risque de s’effondrer ».

Après des siècles de domination mondiale, le Royaume-Uni commet un suicide sociétal en ordonnant à des millions de ses travailleurs des secteurs de l’alimentation, de la vente au détail et de la médecine de s’auto-mettre en quarantaine chez eux. Les rayons des épiceries se vident à travers le pays, et les dirigeants de l’industrie avertissent que la chaîne d’approvisionnement alimentaire est « risque de s’effondrer ».

Comment est-ce arrivé ?

Le gouvernement britannique exige que chaque individu porte un téléphone portable installé avec le logiciel NHS covid-19 qui suit et enregistre ses mouvements et emplacements en temps réel. Lorsqu’une personne se révèle « covid positive » via un test PCR frauduleux (qui amplifie considérablement les faux positifs), l’historique complet des mouvements de cette personne est analysé pour déterminer quelles autres personnes ont pu se trouver à proximité de cette personne à tout moment. Tous ceux qui se sont déjà approchés de cette personne « positive » sont ensuite interrogés sur leur application téléphonique et ordonnés de s’auto-mettre en quarantaine, les retirant du bassin de main-d’œuvre.

Rien qu’au cours de la semaine dernière, plus de 500 000 Britanniques ont été « cinglés » et sommés de rester chez eux. À ce rythme, dans quelques semaines, il ne restera que très peu de personnes pour diriger quoi que ce soit. Ce phénomène est appelé une « pingdémie ».

Le résultat est un effondrement accéléré du secteur alimentaire car il n’y a plus assez de travailleurs pour occuper les épiceries, les usines de production alimentaire ou pour conduire des camions de transport (« camions »).

Le charlatanisme PCR conduit la fausse science de l’auto-quarantaine exigée

L’ensemble du stratagème est une fraude massive, bien sûr, puisque les tests PCR sur lesquels tout est basé ne sont que de la science charlatanée. Les tests PCR ne peuvent jamais être légitimement utilisés pour déterminer une charge virale quantitative, ce qui signifie qu’aucun diagnostic « d’infection » ou de « maladie » ne peut provenir d’un test PCR.

Mais cela n’empêche pas le gouvernement d’utiliser des tests PCR pour ordonner à des millions de travailleurs de s’auto-emprisonner chez eux. Cela est vrai même si la personne « positive » d’origine qu’ils prétendent avoir rencontrée ne présente elle-même aucun symptôme (et n’est donc pas « malade »).

« Nick Allen, le directeur général de la Meat Processors Association, a averti que la chaîne d’approvisionnement risquait de s’effondrer, affirmant que certains de ses membres avaient perdu jusqu’à 10% de leurs effectifs », rapporte The UK Telegraph. Le journal rapporte également :

« Les chaînes d’approvisionnement des supermarchés « commencent à échouer » parce que la « pingdémie » envoie des milliers de travailleurs dans l’auto-isolement, ont averti mercredi soir les dirigeants de l’industrie alimentaire.

Les étagères des magasins dans certaines régions étaient vides de fournitures de base, tandis que les stations-service ont manqué de carburant alors que l’application NHS Test and Trace menaçait de paralyser certaines parties de l’économie.

Les dirigeants des supermarchés ont déclaré qu’une pénurie nationale existante de chauffeurs de camions avait été amenée à un point proche de la crise par les nombres envoyés en auto-isolement par l’application.

Les étagères étaient vides de fournitures, notamment de pain, de viande, de fruits et de légumes dans certaines parties de Bristol, Cambridge et Southampton ».

C’est le démantèlement prévu de l’économie britannique… écrasant la civilisation occidentale par pure idiotie

Ce à quoi nous assistons tous ici, c’est le démantèlement prévu du Royaume-Uni via la famine artificielle et l’effondrement économique. Il n’y a aucune raison réelle pour laquelle les étagères des épiceries devraient se vider, à part le fait que le gouvernement organise les pénuries sur les programmes les plus fragiles : ordonner aux gens de rester à la maison pendant deux semaines parce qu’ils auraient pu croiser quelqu’un sur le trottoir, et cette personne a ensuite été testée « positive » pour covid dans un test PCR frauduleux.

Sérieusement ? C’est ainsi que se termine l’Empire britannique ? Pas avec un bang, ni même un gémissement, mais une sensation de faim ?

Grâce à ce schéma insensé, les responsables du gouvernement britannique ont réussi à plonger leur propre nation dans le statut de tiers-monde, créant une crise artificielle qui peut néanmoins avoir des conséquences dans le monde réel.

Au nom de l’arrêt du covid, semble-t-il, le Royaume-Uni va détruire toute son infrastructure alimentaire. « Nous allons montrer ce virus ! » Ils pourraient aussi bien faire en sorte que l’application covid du NHS ordonne aux gens de se tirer une balle dans la tête. (Nul doute qu’un segment de la population obéissante de moutons obéirait avec plaisir, assez malheureusement.)

Mais qui a besoin d’un virus pour attaquer l’humanité alors que nos propres gouvernements stupides feront le travail eux-mêmes ? Le gouvernement britannique accomplit ce que l’arme biologique covid n’a jamais pu réaliser : des pénuries alimentaires imposées par le gouvernement et une famine de masse.

Alors que le virus ne pourrait à lui seul tuer que 1% de la population, en ajoutant des vaccins toxiques et une famine forcée, le gouvernement britannique pourrait réussir à en tuer dix fois plus. En tant qu’Américain observant cela, je pourrais généralement ridiculiser le gouvernement britannique pour sa pure idiotie, mais je me souviens que le gouvernement américain est actuellement dirigé par un patient atteint de démence incohérent et avancé nommé Joe Biden. Donc je suppose que nous sommes tous dans le même bateau à ce stade.

Que Dieu nous aide tous, les Britanniques, les Yankees et tous les autres.


source : https://www-naturalnews-com

via https://www.profession-gendarme.com

Print Friendly, PDF & Email

27 Comments

  1. Aujourd’hui, la Grande-Bretagne ouvre le bal …
    Et demain, à votre avis, qui suivra … dites un nom pour voir ?
    1. Euh… Qu’est-ce qu’on gagne si on donne la bonne réponse ? J’en ai un qui commence par un F…
    2. Les evenementsnaux USA vont calmer,le jeux , les populations acceptent chaque jours de jouvell3s vérités qui les réveillent. ..
      A mon humble avis , BoJo est dû côté des souverainistes et attends en jouant le double jeu avec,l’état profond et l’oligarchie …
      Avec les mouvements de populations , la base des gens qui comme’cent à se demander quoi faire ensemble (déjà nettoyer les écuries dans notre capitale); ce mouvement populaire ne pourra être stoppé , l’énergie de la terre vibre plus qj’avant . Cela jusque au 21decembre ….
      1. S’il a été mis à la tête de son Etat, c’est qu’il en est. Il ne se passera rien de mieux avec lui ou n’importe qui d’autre. Les régimes en place dans les pays occidentaux élargis (ça inclue les factions mondialistes chinoises et russes) n’est pas réformable de l’intérieur. j’ai longtemps crû qu’il l’était, mais ça n’est pas le cas. Il faut donc essayer de se préparer aux événements à venir (stocks de nourriture et d’eau) parce que ce n’est que le début. S’ils veulent atteindre les chiffres que le site DEAGEL prévoit, il y a encore un long chemin semé d’embûches pour nous.
        1. Oui Elodie, vous avez tout à fait raison …
          Le système n’est plus réformable et l’effondrement systémique peut arriver d’un jour à l’autre !
          Il faut donc se préparer à la résilience d’une part ET à la résistance d’autre part !
          Nous le faisons déjà au sein de notre Collectif Nord Franche-Comté …
  2. ” Ventre affamé n’ a point d’ oreilles !”

    • ” Demain ce sera la grande pénurie, et ventre affamé n’a point d’oreilles, la population aux abois pourrait se livrer au pillage ou à la guerre”

    Aussi :
    Ensuite seuls ceux qui s’ engageront dans l’ armée seront nourris !
    La GB pourra faire sa guerre de reconquête des colonies perdues : c’est sa survie qui est en jeu et à ce prix !
    Même chose pour l’ UE pour attaquer sur le front russe et ailleurs : il faut de la boucherie en grande quantité au sol !

      1. Ventre affamé se laisse crever dans son coin depuis un bon bout de temps pour avoir accepter sans condition la devise “tous responsable” sans s’être poser la question du “à quel degrés”!

        Il y a effectivement un problème de degrés dans toute cette histoire;
        et tant que nous ne discernerons pas ce qu’on nous impose de ce que nous aurions pu faire, que nous rentrons dans le jeu de la responsabilité partagée, les choses n’avancerons pas.

        à bien écouter les discours officiel,
        nous sommes responsables de la dette,
        responsable de la pollution,
        responsable des inégalités,
        responsable du réchauffement climatique,
        responsable de notre vie et de notre mort,
        responsable de l’ensemble de ce qui se passe sur la planète,
        responsable des guerres du monde entier…
        Et le tout à titre individuel!!!

        Et comment voulez vous mener une personne
        au suicide par la dépression généralisée?
        En lui collant tout sur le dos!

        Pas la peine d’aller voir ailleurs
        pour aller chercher le coup du génocide!
        La responsabilité extendue nous tuera…
        Par le fait qu’elle nous aura empêché de vivre.

        Et ce grand mouvement mondialiste, tellement convaincu de sa responsabilité, sautera de lui même du haut des murs qu’il aura construit, plutôt que d’accepter l’humiliation suprème: Accepter d’être simplement un petit bout de machin dans un univers trop grand pour lui!

        Lorsque je pense à certaines réflexions entendus ses derniers temps:
        Du genre pourquoi faire des enfants et à quoi bon avoir des projets?
        Pire encore! Profitons de l’instant jusqu’à en crever puisque de toute façon
        nous n’aurons pas d’avenir… ça fait flipper!

        Et comme tout le monde est dans le même bain en ce moment
        il est largement devenu difficile de dire à quelqu’un
        que son négativisme le condamne en entrainant les autres.

        Bienvenue dans un monde
        de dépressif chronique ou la seule sortie envisageable est
        le suicide collectif!

        1. Zébulon, vous avez entièrement raison !

          Nos zournaleux MMS, téléguidés par nos zélus et nos zélites, ont poussé les wax-innés vers la paranoïa dans un premier temps, avec accélération depuis le 12 juillet (ce qui explique la réaction de ma famille !) …
          Dans un deuxième temps, ils vont actionner le déclenchement grandeur réelle du programme Cyber Polygon (en septembre d’après l’économiste Charles Sannat), mais cela reste à vérifier …

          La seule solution raisonnable est de faire confiance aux forces loyalistes rompues au maniement des armes et de nous replier en mode survie-résilience pour les civils pendant 1 an d’après JJCrèvecoeur, voire même jusqu’en 2023 d’après ChSannat !

          Force et courage à vous Zébulon !

  3. Nous arrivons ainsi à la réalisation effective du programme Cyber Polygon qui vise le blocage des sources d’approvisionnement. Mais s’ils jouent aussi avec les cyber attaques contre les sources d’approvisionnement, on n’est pas dans la “muise” !,
  4. Plus C.. qu’un “Rosbif” ..son cousin germain le “Vacher” ?
    Mais attention, car pour éviter les Révolutions, depuis des siècles, une seule méthode fonctionne:
     » Panem et Circenses » .
  5. Pourquoi je n’y crois pas du tout? Réfléchissez, on a annoncé plein de choses, toutes plus dramatiques que les autres et au final, une fois l’effet de terreur disparut, comme par hasard, on en entend plus parler…
    Cela est fait pour nous détourner de la véritable urgence;
    Lutter contre le pass…
    1. le but du pass sanitaire contenant l’appli stop covidet de traçage, c’est justement pour tracer les gens et créer des cas contact partout, et des quarantaines basés sur les tests PCR bidons faux positifs partout

      rappel les chauffeurs routiers français seront obligés au pass sanitaire à partir du 15 aout
      donc s’ils sont des cas contact avec l’appli stopcovid traçage dans le pass sanitaire, ils seront forcés de se mettre en quarantaine comme les anglais, et nous auront les magasins vides au mois d’aout comme les anglais

      les anglais n’ont pas le pass sanitaire, mais l’appli stop covid obligatoire pour les chauffeurs routiers, d’où leur quarantaine forcé, d’où le génocide de la population entière par la famine

      nous, on a le pass sanitaire obligatoire contenant l’appli stop covid obligatoire pour tous pour le mois d’aout, y compris les chauffeurs routiers, d’où la quarantaine forcé de tous les travailleurs de la chaine d’approvisionnement, d’où le génocide de la population entière par la famine

      et les gueux en quarantaine ne pourront plus se faire livrer de la nourriture par les chauffeurs routiers en quarantaine aussi

      tout cela pour des tests PCR bidons qui seront retirés au mois de décembre 2021
      https://reseauinternational.net/le-cdc-americain-retire-le-test-pcr-parce-quil-pourrait-ne-pas-etre-en-mesure-de-distinguer-le-covid-de-la-grippe/

      cet articlehttps://reseauinternational.net/le-gouvernement-britannique-engage-la-nation-a-se-suicider-par-la-famine-en-ordonnant-aux-travailleurs-du-secteur-alimentaire-de-sauto-mettre-en-quarantaine/ dénonce justement l’effet pervers du pass sanitaire et notre finalité à tous

      voilà pourquoi il faut le partager au maximum pour qu’on soit alerté au plus tôt des dangers pour la Nation qu’implique ce pass dépopulation

    1. C’est bien là le problème.
      Il me semble quand même avoir lu récemment que les routiers avaient prévu une grève au mois d’Août.
  6. Une question idiote: comment font ils avec les gens qui n’ont pas de smartphone ?

    Non mais m*rde alors ! Quand allez vous foutre ces appareils à la poubelle une fois pour toutes.

      1. Moi non plus, déjà que j’ai un vieux téléphone qui a 12 ans d’âge et qui est le plus souvent déchargé et que je m’en sers très très peu.
    1. Oui, ceux qui n’ont pas de smartphone sont des grains de sable dans le système. Et ils n’ont pas fini d’enquiquiner le monde car le gouvernement ne pourra pas rendre le bestiau obligatoire : il coûte cher et surtout l’abonnement coûte cher.

      Je n’en ai pas, je n’en veux pas et je me réjouis d’être un grain de sable 🙂.

    2. C’est pour cela que les banques obligent à la possession d’un téléphone portable. Collabos du système, les conseillers BNP n’en ratent pas une pour bloquer le maximum d’opérations aux non possesseurs de smartphones.
      En route vers la chip.
      1. Quand les Bilderberg se sont réunis en 2020, les journalistes attendaient à l’extérieur, le moment où certains des participants au sortir de cette réunion, allaient donner des bribes, comme à l’accoutumée… ce coup ci, ce fut des visages fermés qui défilèrent devant eux, pas un mot, rien. A ce moment, certains des journalistes présents eurent des pensées assez sombres, disant que si rien n’est dit, partagé,, c’est que c’est grave…. oui, c’est grave.
        Le sort de ce monde a été scellé.
        Il existe un mot, un mot spécial, quelque soit la langue, la traduction, ce mot, c’est bienveillance. Ce mot n’existe pas dans la langue des automates conformisés, travaillant sur des spectres de comportements, des équations, des algorythmes sans âme, tout cela permettant de faire marcher un système de gestion planétaire, auquel on pourrait enlever la totalité des humains, sans que cela dégrade la bonne marche à suivre de ces programmes.
        Nous entrons de plain pied dans l’execution froide des projets de ces machines/hommes. Tout est tellement bien huilé, que nos récriminations, nos réactions, sont éteintes dans l’oeuf, détournées par les merdias, critiquées même par une partie des populations sans grand génie, mangeant le foin qu’on leur tend sans rien dire.
        Il y a une décision d’enfermer dans un ghetto la quasi totalité de cette humanité.
        Resister à cette vague immonde, va être une entreprise complexe, car Ils ont prévu un certain nombre de choses, au cas où des rouages se mettraient à grincer. Ca a commencé : jeter les gens les uns contre les autres, détruire des familles, des couples, etc…. diaboliser les non vaccinés… voilà des éléments tellement faciles à mettre en oeuvre, tant la masse des “bien pensants” est importante.
        Ce mouvement est amorcé, et ceux qui l’ont lancé n’ont plus rien à faire. Ca ne s’arretera pas comme ça. Nous allons devenir des parias, tout va être mis en oeuvre pour nous rendre la vie presqu’impossible.
        Hier, un coup de fil : l’Assurance Maladie qui demandait si j’étais vacciné….. ça va vite…..
        Ca commence…… ça ressemble à s’y méprendre à une souricière de rats de laboratoire.
        Demain, les banques, la nourriture.
        Le rouleau compresseur va tout broyer. Les mots tels que “resistance, courage”, etc, ne sot que des mots. Ne reste que l’espoir qu’une conscience monte, dans les rangs de certains, chez les forces de l’Ordre, les militaires, etc.
        La Patagonie me semble un des choix à ne pas sousestimer….
        Bonjour chez vous.
        1. Je partage totalement votre opinion !
          Le 12 juillet, la France est officiellement entrée dans le NOM et la 4e révolution industrielle .
          Ils ne s’arrêteront jamais de leur plein gré .
          Nous sommes déjà des parias .
          Seule une conscience collective civile et militaire ultra-forte les arrêtera .
          Sinon, ils ont tous les moyens technologiques pour nous anéantir, quoique ils ont encore beaucoup de doses de vaccin à écouler …
          Le 20 septembre, l’obligation vaccinale pour tous sera annoncée .
          Il est malgré tout urgent de se rassembler localement et de serrer les rangs .
          D’ici là, tout peut encore basculer …

Comments are closed.