Un enfant qui ne porte pas de masque dans son école est isolé entre 4 plots, insulté, frappé et traité de “contaminateur”

share on:

par Fawkes News.

Hugo a bien plus de courage que nombre d’adultes qui obéissent aveuglément à toutes les restrictions covidistes. Être le seul à ne pas porter le masque dans son école doit être difficile à vivre pour lui mais il tient bon.

Honte à son école qui le stigmatise ostensiblement car ils sont directement responsables des violences et insultes qu’il subit.

source : https://www.fawkes-news.com

Print Friendly, PDF & Email

48 Comments

  1. Bravo à cet enfant
    Bravo à Hugo

    Sinon la jeunesse est sacrifiée au nom de la vaccination et du délire.
    Que vont devenir ces enfants et cette génération qui est devenue peureuse ?
    De vrais petits moutons pour l’avenir …

  2. Ses “camarades” enfants ne sont que le reflet de la bêtise de leurs parents moutons. Mais les enseignants de cette école, sensés instruire leurs élèves, en font en réalité les mêmes crétins qu’eux mêmes… C’est grave, cette imbécilité moutonniere qui prétend empêcher les enfants de respirer l’air pur, et qui copie connement les débilités d’un troupeau de gouvernants fachos. Et c’est ça qui est sensé apporter une Instruction-dont le doute réfléchi-aux générations futures… Voilà une belle usine à veaux !
    1. C’est à des faits comme celui ci qu’on voit le côté coercitif de l’enseignement .
      1. Des prétentieux ignares qui sont payés pour former un troupeau de moutons. Malheur à l’intelligent rebelle qui tombe sous leur autorité…
      2. vanda mon ami vanda ,quel plaisir de te retrouvé , toi qui avec moi est le seul réscapé de infosyrie ,d’alain jules jusqu’a ce site qui lui est encore en vie,que sont devnue nos camarades commentateurs? paix sur eux et sur toi
        1. Très amicalement Massinissa . OUi Hezbollah ne vient plus trop , mais il me semble que Nordin était au moins sur AJ de même que Croix Morand .
          Mais je n’ai pas une très bonne mémoire des pseudos .
        2. Nous sommes là, nous avons juste changé de pseudo en réservant le premier à Monsieur Louis Denghien…
    2. Finalement, les pires, ce sont les encadrants si prompts à descendre dans la rue dès qu’on touche un yotta de leurs privilèges, mais qui se coulent dans le moule dès qu’ils ne se sentent pas concernés… et, clairement, protéger les enfants que les parents, naïfs, leurs confient n’est pas leur préoccupation.
      1. Son papa conduit des bus avec une couche faciale ?
        l’élève Ducobu à dépassé son maître c’est certain …
      2. Le complexe de supériorité des enseignants, les forcent à se regarder le nombril et oublier leurs graves lacunes… Comme bien des “médecins” surtout l’ordre…
        1. P …n ! J’ai les oreilles qui sifflent . Mais vous avez raison Grandloup , l’enseignant n’est pas enclin à se remettre en cause . Mais il n’est pas le seul .
          Je dirais surtout qu’il n’a que très rarement conscience que sa fonction est plus de conformer ou déformer que de former .
    3. N’ayons pas peur des mots, les enseignants qui exécutent ce bordel fascistoide sont de belles crapules, pour rester poli.
      1. Ayant quitté l’éducation nationale (à l’âge de 50 ans ) je l’ai quitté bien avant la dictature à prétexte sanitaire et je me demande parfois comment j’aurais vécu une telle période dans cette institution avec l’état d’esprit qui est le mien aujourd’hui ????
        Déjà je m’opposais à 95 % de mes collègues sur tant de sujets et c’est d’ailleurs la principale raison qui m’a poussé à quitter le métier , parce que je ne suis jamais arrivé à détester un seul de mes élèves même si quelques uns m’ont causé bien du souci .
        Une anecdote : un jour je sors des Sables d’olonne vers chez moi (situé à 170 km ) , je vois un auto stoppeur et décide de m’arrêter .
        C’était un de mes ex cancres . Il monte dans la voiture et me reconnaît et sa première phrase fut de dire : “Eh bien on peut dire que vous n’êtes pas rancunier ! ”
        Par contre le nombre de collègues qui me détestaient et que je détestais était considérable .
        1. Je vais juste ajouter une chose à propos des Petits copains qui maltraitent le petit Hugo :
          Lorsque je prenais en main une classe de sixième , je ne supportais pas les incessants mouchardages qui m’assaillaient et semblaient exiger de moi une punition à l’encontre de tel ou tel . A croire que c’était leur seul bagage à la sortie du primaire .
          Je mettais les point sur les I assez rapidement : “Je ne tolèrerai aucun mouchardage et je ne sanctionnerai personne à la suite d’un mouchardage , mais si je prends quelqu’un sur le fait il aura à faire à moi ! ” Je faisais le grand méchant loup pour ne pas avoir à punir parce que je détestais ça au plus haut point et généralement ça marchait . Plus personne n’osait moucharder qui que ce soit et je garde un souvenir extraordinaire des 2 dernières classes de sixième que j’ai eu en charge lors de ma dernière année d’enseignement .
          Je ne peux pas en dire autant de la 4 ème techno qui m’a laissé un souvenir indélébile mais pas dans le même sens !
          1. Enseignant moi-même, je me rends tout à fait compte que notre mission consiste à conformer les jeunes au moule d’une société injuste. Mais aussi un peu plus, si possible, par exemple du côté de la socialisation (respect de l’autre et de soi-même, travail en équipe et jeu collectif), ou de la culture générale (d’où compréhension de la société humaine en rapport avec la nature). Cette tâche, belle et trop immense pour bcp d’entre nous, est a priori gâchée par les exigences du libéralisme ultra sous prétexte d’adaptation au marché du travail, voire d’équité ! Ainsi, l’entassement de divers handicaps dans un groupe trop hétérogène nuit à tous les élèves : ceux qui ont des difficultés ne bénéficient pas des structures spécialisées nécessaires, pendant que ceux qui apprendraient plus facilement perdent du temps. Et l’obligation scolaire jusque dans des classes dépotoirs (les 4 ème techno!) est souvent néfaste quand on interdit le tournevis avant 16 ans. Alors que mes élèves Segpa d’il y a 25 ans s’en sont plutôt bien sortis !
            Or le service public, dont l’indépendance et l’efficacité sociale furent garanties par l’ex-bon statut de ses employés, part à vau l’eau sous pression financière. Hôpital d’austérité pendant la valse des milliards ? Ecole déstructurée et générations sacrifiées, en particulier chez les moins scolaires et les cassoces ? Culture, énergie, communications, transports, eaux et forêts etc soumis à la rentabilité à court terme ? Toute la société en pâtit sauf les plus débrouillards, sauf les plus riches évidemment.
            Et ce gamin qui “ne veut pas” porter le masque est-il un résistant exemplaire, ou un client pour l’école à la maison, avec Microsoft 6G et précepteurs pour lui tout seul ?
        2. l’educ nat ressemble aujourd’hui à un asile, un peu comme la police. Voilà pour vous rassurer!
  3. Courage petit Hugo , bientôt tu seras la fierté de tout un peuple et tes ennemis d’hier viendront te lécher les bottes .
    , l’humanité des hommes est ainsi et celle des enfants à la même image et parfois pire car s’affirmer pour un enfant est parfois 10 fois plus difficile que pour un adulte
  4. Raison pour laquelle tout le monde passera à la vaxxinade au traceurs biologique sous cutanés et au pass vert de responsabilité de circuler.
    S’il faut faire marcher la France qui se lève tot alors allons-y tous ensembles je me protège je te protège !
  5. Terrorisé tout le monde même les enfants exactement comme ça se passe en israthell
    Soit vous acceptez d’être des lobotomisés soit ils vous palestianise
    Honte à ce Gvt sionisé qui fait tout pour diviser les Français honte à cette école qui enseigne aux enfants plus jamais l’apartheid et l’étoile jaune, mais elle utilise les mêmes méthodes
    Décidément ils nous conduisent tout droit vers l’apartheid qui sera la règle
    On l’a dit depuis le début le but, c’est la palestinisation de l’humanité qu’ils veulent imposer au monde
    Imaginez le tollé si ça se passe en Syrie au Yémen ou en Afghanistan

    Alors les militaires vous pensez toujours que c’est les banlieues qui posent problème

    1. Les militaires n’ont pas encore compris que le vrai problème en France , c’est le sionisme et la franc maçonnerie (qui n’a rien de franc , ni de maçon ) ; et que ce problème réglé (car il faudra le régler) ; les autres s’arrangeront certainement !
  6. La vérité ne sort -elle pas de la bouche des enfants . Honte à toute cette clique gouvernementale sponsorisée par la barbarie mondialiste .
    Cet enfant nous montre la voie de la LIBERTE .
  7. si ce que cet enfant raconte est vrai (et je n’ai pas de raison de croire que c’est faux) j’estime que le personnel de l’école devrait être mis en accusation et traîner devant les tribunaux pour violences volontaires et acte de torture
    difficile d’être plus sale que ce qui est imposé a cet enfant
  8. Impressionnant ! Ceux qui ont été victimes de la méchanceté des autres, qui ont été des boucs émissaires, savent combien c’est une situation difficile. Il faut donc chez un enfant un courage exceptionnel pour se placer volontairement dans une telle situation.

    Même les adultes reculent quand il s’agit de se prendre une position contraire à celle du groupe. Je l’ai vécu de nombreuses fois.

    Bien entendu, je pense que ses parents le soutiennent moralement, mais ça n’en reste pas moins admirable.

    D’un point de vue moral, ce qui est infligé à cet enfant par l’institution scolaire est tout simplement de la maltraitance. Et, apparemment, pas un des enseignants n’a protesté. Mais il est vrai qu’ils sont parmi ceux qui ont réclamé avec le plus de véhémence des masques. De vrais kapos.

    1. Cet enfant prouve tout simplement qu’il a plus de discernement (et probablement d’intégrité )que ses “enseignants” !
  9. Ca me rappelle le traitement que les autres me réservaient alors qu’Italienne, j’avais eu le malheur de naître en suisse dans un bled de “paysans sans vaches”… Ne t’inquiète pas, Hugo, ton courage te rendra plus fort. Indépendant, tu l’es déjà mais ta résistance te donnera le bras de levier pour surmonter toutes les difficultés.
    Courage BonHomme… tes parents peuvent être fiers de toi.
    1. C était au début du 20ème siècle? …encore traumatisée depuis tout ce temps … ne mélangez pas tout !
      En Suisse les enfants ne portent pas de masque à l école et l école n a été fermée que durant 6 semaines au printemps 2020. C est le pays d Europe qui a le moins fermé ses écoles et tout se passe bien.
  10. Rappel utile aux idiots utiles : ” L’éducation “nationale” ,est toujours un bastion de gauche et syndical .
      1. Comprendre : pour quelqu’un d’extrême droite, la droite pas trop raciste c’est la gauche… question de point de vue initial
      1. la gauche bien pensante, LGBT poutinophobe et open society sauf Israël, elle n’est pas difficile à trouver. Même la CGT continue de célébrer l’Ukraine qui fait ses marches aux flambeaux en célébrant la division Galicie ou les pogroms.
  11. Bravo, résistant ; quoiqu’il est triste et honteux qu’il faille que ce soit toi, qui est si jeune, qui relève le défi. Honte aux ostracismes! À tous les ostracismes !
  12. Bravo, résistant ; quoiqu’il est triste et honteux qu’il faille que ce soit toi, qui es si jeune, qui relèves le défi. Honte aux ostracismes! À tous les ostracismes !
  13. Pauvre enfant, si courageux, un exemple pour tous ces parents qui martyrisent les leurs.
  14. Salut à toi grand Guerrier ! Ainsi qu’à tes parents ! Une question à poser aux élèves et instits de l’école : s’ils se sentent protégés par le masque , pourquoi ont’ils peur de toi , le masque ne les met donc pas à l’abri ? Honte aux instits qui laissent frapper et insulter ce petit/grand héros .
  15. Humiliation, discrimination, persécution de la petite enfance de l’Occident nazifié!

    Maltraitance envers les enfants, méchant système d’éducation.. à la soumission.

    Cela devient tendance, de nous soumettre à un arsenal de mortifères exigences!

    Flottent dans l’air, quelque chose comme des relents nauséabonds d’inquisition..

    Crimes contre l’humanité, perpétrés en toute impunité.. c’est le règne de l’iniquité!

  16. Plus d’un an que l’on nous impose la nouvelle normalité et toutes sortes de restrictions, que l’on masque nos enfants à l’école sans que en fait cela ne fasse aucun sens au niveau scientifique, et au point que certains sont prêts à tout même courir pour se faire vacciner ou veulent forcer tout le monde à se vacciner avec un vaccin expérimental aux nombres d’effets secondaires si grand que cela n’a jamais été vu auparavant et qui ne résoudra pas grand chose vu les mutations et pourtant:
    La plupart des mesures coercitives non-pharmacologiques prises pour lutter contre le Covid-19 n’ont pas de bases ou de preuves scientifiques solides. La science semble même avoir tué la nouvelle normalité, c’est d’ailleurs mon dernier article basé sur 30 références scientifiques:

    https://auxamescitoyennes.com/2021/05/03/la-science-aurait-elle-tue-la-nouvelle-normalite-combien-de-temps-avant-que-les-masques-ne-tombent/

  17. Bravo philippe , vandaa et grandloup !!! La honte sur ceux qui ont pris ces décisions !!!!!.

Comments are closed.