États-Unis : Le corps médical adopte un code de « diagnostic » numérique de l’OMS pour les non-injectés

share on:
  1. Soutenez Réseau International

    Nous avons besoin de vous

    Print Friendly, PDF & Email

Voilà qui nous renvoie à l’excellent travail de Stanislas… et à la dernière sortie de Tony Blair sur la nécessité d’une « infrastructure digitale adaptée » pour savoir qui a reçu les « multiples injections des futurs vaccins » (sic). Et dire qu’il y en a encore qui croient qu’il s’agit de vaccins…

Olivier Demeulenaere

***

par Leo Hohmann

Les médecins seront “incités” par le gouvernement à poser davantage de questions sur votre statut vaccinal.

Un ensemble de codes internationaux sont utilisés par le secteur médical à des fins de facturation dans le cadre de Medicare-Medicaid et des compagnies d’assurance privées, mais il ne s’agit pas seulement de facturation.

Ces codes font partie du système de classification internationale des maladies (CIM) établi par l’Organisation mondiale de la santé des Nations unies et ils sont sur le point de devenir beaucoup plus intrusifs.

Ce système a été créé après la Seconde Guerre mondiale dans le but de suivre le diagnostic des principales maladies au sein d’une population. Mais au fil des ans, il a fait l’objet de 11 révisions majeures, et à chaque révision, les données recueillies sur chaque individu sont devenues plus précises et plus complètes.

Plus de 1,6 million de situations cliniques peuvent désormais être codées, selon le site Web de l’OMS.

Le système est également devenu plus coercitif, au point qu’il est devenu impossible pour les médecins d’être remboursés par les compagnies d’assurance s’ils ne téléchargent pas tous les paramètres demandés.

Selon un article paru en avril 2016 dans l’American Journal of Neuroradiology, « au fil des ans, il est devenu une partie intégrante de l’infrastructure de paiement du système de santé américain, au même titre que le système de codage CPT (Current Procedural Terminology) pour les procédures médicales. »

Le système CIM s’est réellement transformé en une bête d’extraction de données électroniques avec l’adoption par le Congrès de la loi sur les soins abordables (Obamacare) en 2012. La numérisation des dossiers de santé a été pleinement mise en œuvre avec la mise à niveau vers la CIM-10 après deux retards du Congrès en 2016.

Depuis lors, il y a littéralement eu un code numérique créé pour presque tous les diagnostics auxquels vous pouvez penser, et certains auxquels vous ne penseriez jamais (recherchez « crazy ICD-10 codes » et vous verrez de quoi je parle).

Avance rapide jusqu’en avril 2022. C’est à ce moment-là que les centres fédéraux pour Medicare et Medicaid (CMS) ont annoncé un nouveau code dont toute personne éveillée et consciente de la tyrannie médicale croissante devrait s’inquiéter. Après quelques retards, le nouveau code a été déployé en octobre 2022 et est devenu disponible pour presque toutes les cliniques médicales et les hôpitaux en janvier 2023.

Quel est ce nouveau code ? C’est le code numéro Z28.310. C’est le code d’un “diagnostic” très particulier puisqu’il ne s’agit pas du tout d’un diagnostic, mais d’une atteinte à la vie privée et susceptible d’être utilisée contre de nombreuses personnes à l’avenir. Il s’agit du code que votre médecin entrera dans le système informatique auquel accèdent les assureurs de santé publics et privés pour les informer de votre statut vaccinal Covid.

Il s’agit de codes internationalement reconnus pour des conditions médicales très spécifiques, à des fins d’assurance et de gouvernement. Ils sont accessibles dans le monde entier si vous vous trouvez à l’étranger et que vous avez un problème de santé qui doit être traité.

J’ai récemment interviewé un docteur en médecine, un médecin qui exerce dans un État du Midwest et qui a des privilèges hospitaliers complets. Le nom de ce médecin restera anonyme car s’il venait à être divulgué, il pourrait perdre son emploi. Le 12 janvier, il m’a informé que le code Z28.310 était en ligne dans son État.

« Hier (11 janvier), il est apparu pour la première fois dans tous les documents hospitaliers que j’ai vus », m’a dit le médecin.

Si les diagnostics ne sont pas saisis correctement, un médecin peut ne pas être remboursé. Maintenant que ce nouveau code est officiellement requis par le gouvernement et les fournisseurs d’assurance privés, les médecins seront probablement « incités » à demander votre statut vaccinal, a-t-il ajouté. Cela signifie qu’ils recevront des paiements financiers chaque fois que le gouvernement décidera qu’il y a une « utilisation significative » de ces données.

Je n’aurais jamais soupçonné que les médecins étaient achetés de cette façon.

Ce système semble être la façon dont le complexe militaro-industriel-biomédical identifiera et séparera ceux qui se sont soumis à leur système d’identification numérique, qui commence par le fait d’être « à jour » sur vos vaccins – des vaccins sans fin. Comme l’a dit le regretté Dr Zev Zelenko et d’autres, ces injections continues deviendront une « passerelle vers le transhumanisme ».

Les pouvoirs en place aux Nations unies et au Forum économique mondial ont un « besoin de savoir » lorsqu’il s’agit de ceux qui rejettent cette transition démoniaque de la race humaine, que les transhumanistes appellent une « mise à niveau » vers « l’humanité 2.0 ».

« Je n’ai jamais utilisé ce code de diagnostic, je ne le ferai jamais pour aucun patient », m’a dit le médecin dans une interview de relance cette semaine. « Je ne savais même pas qu’il existait jusqu’à la semaine dernière ».

Il a expliqué que Z28.3 est le code de diagnostic pour être sous-vacciné en général, mais il devient plus spécifique à partir de là.

« C’est non spécifique », a expliqué le médecin. « Mais avec Covid, ils ont ajouté le 1 après le 3 (Z28.31), donc Covid est le seul vaccin pour lequel ils sont spécifiques. Puis ils ont ajouté un deuxième chiffre si vous êtes partiellement vacciné et n’avez reçu aucun des rappels ».

Ces codes pourraient continuer à devenir de plus en plus spécifiques au point qu’ils enregistrent également des codes indiquant pourquoi vous refusez les injections inefficaces et dangereuses – mais très rentables – de Big Pharma.

Le médecin m’a dit avoir vu le code de diagnostic d’un patient qui était spécifique au refus du vaccin en raison de sa schizophrénie.

« Beaucoup de personnes atteintes de schizophrénie sont paranoïaques à l’égard des injections et des différents traitements, et ses médecins le déclaraient (non-vacciné) sur cette base », a déclaré le médecin.

Il n’est donc pas nécessaire d’avoir beaucoup d’imagination pour voir comment ce système pourrait être détourné.

Qu’en est-il si vous refusez continuellement les vaccins recommandés par votre médecin ? Pourrait-on finir par vous diagnostiquer une maladie mentale ? Le médecin avec qui j’ai parlé a reconnu que ce n’était pas tiré par les cheveux. Et une fois que l’on vous diagnostique un trouble mental, vous pouvez perdre un grand nombre de vos droits constitutionnels. Vous devenez essentiellement un citoyen de seconde zone.

« Techniquement, vous pouvez obtenir un diagnostic de schizophrénie auprès de n’importe quel médecin, mais en général, il vous oriente vers un psychiatre pour établir ce diagnostic », a-t-il déclaré.

Et ce n’est pas la seule chose dont il faut s’inquiéter en ce qui concerne ce nouveau code de diagnostic.

C’est là que ça devient intéressant. Lors du sommet du G20 qui s’est tenu il y a quelques mois en Indonésie, en novembre 2022, les dirigeants des 20 plus grandes économies du monde ont publié une déclaration commune appelant les nations du monde à mettre en place un système mondial de passeport vaccinal numérique, basé sur les normes établies par l’OMS, qui obligerait les voyageurs internationaux à disposer d’un identifiant numérique de passeport vaccinal sur leur téléphone portable. Sans ce document, vous ne seriez pas « autorisé » à voyager en dehors de votre pays d’origine, à moins bien sûr que vous ne soyez un migrant illégal essayant de passer aux États-Unis ou en Europe depuis un pays « non développé » ou « sous-développé ».

Nous savons également, grâce à un article du magazine Forbes publié en février 2022, que près de la moitié des États américains avaient déjà à ce moment-là signé les contrats et mis en place l’infrastructure nécessaire à la mise en œuvre des passeports vaccinaux numériques, de sorte que ce même système pourrait éventuellement être utilisé pour contrôler, ou du moins surveiller, les déplacements des Américains en dehors de leur État.

Ensuite, nous avons la promotion par le Forum économique mondial des villes intelligentes, récemment rebaptisées « 15-Minute Cities », qui surveilleraient et limiteraient les déplacements en dehors de la ville. Vous me suivez ? Un système numérique est en train d’être mis en place, qui aurait la capacité de confiner des populations entières à tout moment. Il suffirait de déclarer une « urgence de santé publique de portée internationale » ou « régionale », et les États-Unis et l’Union européenne font tout leur possible pour transférer cette autorité à l’OMS sous la forme d’un nouveau traité sur les pandémies.

À terme, comme nous l’a appris Yuval Noah Harari, l’un des principaux conseillers de Klaus Schwab et du Forum économique mondial, le plan consiste à placer cette technologie de surveillance numérique non seulement sur votre téléphone portable, mais aussi « sous la peau ».

Le médecin de cet État du Midwest a expliqué une terminologie médicale appelée « meaningful use » et la manière dont elle est utilisée pour enregistrer les données personnelles identifiables des patients.

« Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi ils essaient d’obtenir votre tension artérielle et votre poids chaque fois que vous allez chez le médecin, c’est parce que les hôpitaux et les médecins sont remboursés s’ils fournissent des données ‘meaningful use’. Ils sont mieux remboursés. Ils reçoivent des primes. Les médecins ont des réunions mensuelles avec le personnel et les administrateurs et c’est ainsi qu’ils sont mieux remboursés, qu’ils reçoivent plus d’argent, s’ils fournissent ces données d’utilisation significative. »

Il a en outre expliqué que si le système de codage CIM-10 exige des médecins qu’ils découvrent le statut du vaccin Covid de leurs patients dans le cadre des données d’« utilisation significative », alors ils ajouteront cette information à leurs dossiers de cabinet et ils seront grassement remboursés pour avoir fourni ces informations au gouvernement.

« Chaque fois que vous irez chez le médecin, il essaiera de vous soutirer cette information », a-t-il ajouté.

Les États-Unis ont étendu leur système de DCI sous la présidence de Barack Obama et l’adoption de l’Affordable Care Act. Auparavant, les États-Unis utilisaient le système ICD-9, qui exigeait des informations moins spécifiques et moins invasives sur les patients, « mais avec le système ICD-10, tout d’un coup, ils sont devenus très spécifiques. Au lieu d’une simple hypertension artérielle, c’est devenu, est-ce que cette hypertension artérielle est causée par le fait de passer trop de temps avec votre belle-mère ou est-ce que c’est à cause de cette autre chose, quelle qu’elle soit. C’est devenu très spécifique. »

Selon le site gouvernemental CMS :

« La CIM-10 comprend également des améliorations importantes par rapport à la CIM-9 dans le codage des rencontres de soins primaires, des causes externes de blessures, des troubles mentaux et de la santé préventive. L’ampleur et la granularité des ensembles de codes de la CIM-10 reflètent les progrès de la médecine et de la technologie médicale, ainsi que la saisie de détails supplémentaires sur la socio-économie, les conditions de soins ambulatoires, les problèmes liés au mode de vie et les résultats des tests de dépistage. »

En d’autres termes, le codage CIM-10 est devenu un outil d’exploration extraordinaire des données sur la vie personnelle des Américains.

Lorsque la CIM-10 a été mise en œuvre, c’est à ce moment-là que l’AARP a obtenu le contrat pour administrer le programme aux États-Unis.

Il est également devenu plus rigide.

« En tant que médecin, vous devez utiliser le système ICD-10 pour être remboursé », m’a dit ma source médecin.

Même si vous n’avez pas d’assurance gouvernementale ou privée et que vous payez strictement de votre poche, chaque diagnostic est toujours enregistré dans le système.

« Si vous avez une interaction avec le système de soins de santé, un code CIM-10 est enregistré et attribué à votre état », a-t-il déclaré. « Et toutes ces données vont dans une base de données centrale qui a été créée sous Obama pour que les systèmes de dossiers médicaux électroniques (EMR), puissent se parler entre eux ».

« Personne d’autre ne parle de ça », m’a-t-il dit.

Obamacare a obligé tous les médecins à utiliser le système EMR afin d’être remboursés.

« Parce que jusqu’à il y a huit ou dix ans, beaucoup de médecins utilisaient encore des dossiers papier. Aujourd’hui, tout est numérisé. »

En fait, selon le site web de l’OMS, cet organisme des Nations unies a déjà mis en place un système CIM-11 « amélioré » et s’efforce de le faire adopter par les nations.

Lorsque le gouvernement fédéral américain a adopté la CIM-10, il a subventionné la transition, offrant des prêts sans intérêt et des subventions que de nombreux cabinets médicaux ont utilisés pour payer les systèmes logiciels EMR améliorés.

« Il y avait des centaines de millions de dollars alloués, mais ensuite vous deviez permettre au gouvernement de venir et d’accéder à vos registres quand il le voulait », a déclaré le médecin. « Mais maintenant, vous ne pouvez pas être remboursé si vous ne passez pas par ce système. Pratiquement tous les médecins font partie de ce système aujourd’hui ».

Conclusion : Faites attention aux informations que vous communiquez à votre médecin, car ils sont pratiquement tous au service du gouvernement maintenant. C’est à lui qu’ils sont redevables pour le remboursement. Et si votre médecin pose trop de questions qui semblent sans rapport avec le problème de santé pour lequel vous êtes traité, vous pouvez le renvoyer et en trouver un autre.

source : Leo Hohmann via Olivier Demeulenaere

Print Friendly, PDF & Email
49 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Michelsvrin
Membre
28 janvier 2023 9 h 00 min
Nous voici classifiés ACD-10 , des êtres hors normes… Un code qui risque de devenir un poids lourd à porter face à certaines administrations, qui pourraient bien même couper le cobaye de certains de ses droits.
Nos amis les animaux en portent déjà un ! les vaches les veaux, les cochons en font de jolies boucles d’oreilles… Mais ceux qui les portent finissent tous à l’abattoir . Sans doute juste une coïncidence,puisque nous avons déjà les groupes sanguins qui nous distinguent.
Et puis, sans doute établiront-ils une banque ICD-10, afin de visualiser les porteurs sains afin de leur piquer leur sang pour les ICD-10 au pouvoir ?
Dernière modification le 1 année il y a par Michelsvrin
jacquouille
Membre
28 janvier 2023 10 h 04 min
Répondre à  Michelsvrin
+++
KBOO
Membre
28 janvier 2023 10 h 25 min
Répondre à  Michelsvrin
Je n’avais pas pensé à ça, mais c’est bien sûr ! (réf votre dernière question)
Je sens qu’il faut tenir bon jusqu’à ce que les poids lourds du multilatéralisme derrière Russie-Chine et Brics+ aient nettoyé de fond en comble les écuries mondialistes. Il va y avoir du boulot pour en arriver à bout si les éveillés ne se bougent pas aussi !
Michelsvrin
Membre
28 janvier 2023 14 h 13 min
Répondre à  KBOO
Je pense que c’est en effet le but final………….
MJMRI
Membre
28 janvier 2023 17 h 33 min
Répondre à  Michelsvrin
Oui, effectivement …
Lucianne
Membre
28 janvier 2023 17 h 12 min
Répondre à  KBOO
Je pense que le nettoyage va être fait puisque les mondialistes en accélérant leur plan on fait pas mal d’erreur qui a réveillé un certain nombre de personnes et mis au grand jour leur plan.
Alexis Cossette a dit qu’au début du coronacircus ils avaient prévu de confiner toute la planète jusqu’en 2025, ce qui aurait détruit toute l’économie mondiale, apporté la faim et la misère et que les gens devenus fous au bout de 5 ans auraient tous acceptés les vax1 qui conduit au transhumanisme
Trump savait cela et les a poussé à l’opération warp speed justement pour contrer ce confinement qui aurait été encore plus meurtrier. En fait ils ont du donc accélérer leur plan, faire très vite pour les injections multipliant les erreurs.
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/video-operation-warp-speed-trump-veut-aller-plus-vite-que-la-lumiere-dans-la-course-au-vaccin-anti-covid_4167689.html
L’ombre ne peut pas jouer toute seule sur le terrain, la lumière aussi fait partie du combat. Il faut juste le temps et avoir confiance en sa puissance car la lumière doit avant tout réveiller les gens chose que fait aussi l’ombre à cause de ses erreurs.
KBOO
Membre
28 janvier 2023 18 h 42 min
Répondre à  Lucianne
Le plus fou est que l’accélération du plan continue en mettant maintenant les pieds dans le plat sans vergogne.
Sachant cela, qui voudra aller voir son médecin maintenant pour le moindre bobo ? moi qui n’y allais qu’une fois par an pour juste avoir une prescription de prise de sang, je n’irai carrément plus pour éviter les interrogatoires insidieux. Finies donc les prises de sang !
Le service des eaux Suez veut m’installer un compteur connecté, et allez, ça continue après Linky (Enedis) !! il y a 3 ans qui m’a posé le sien suite à la prise de RV par mon propriétaire qui croyait m’arranger !
La nasse totalitaire se resserre, il va falloir être extrêmement vigilant en attendant ce nettoyage qui s’annonce drastique. Ouf !
ROSAS-04
Membre
28 janvier 2023 16 h 30 min
Répondre à  Michelsvrin
* RIEN NE SE PERD …
2019 – L’ANNEE DE LA ” PLANDEMIE ”
” la vérité est pareille à l’eau qui prend la forme du vase qui la contient ..”
I.B.K

https://numidia-liberum.blogspot.com/2019/01/jacques-attali-decrit-le-plan-des.html
et il y a + dix ans …de la ” traçabilité ” = suivre à distance = localiser …
( à croire que les adeptes du FEM en sont déjà pourvus
et vont y changer les piles chaque année via DAVOS
– normal : 1ers arrivés = 1ers servis ) lol
https://www.youtube.com/watch?v=RPfHdlbzb-U

Lucianne
Membre
28 janvier 2023 16 h 59 min
Répondre à  Michelsvrin
J’ai travaillé comme secrétaire médicale avec la CIM10, je dirais plutôt que c’est le vrai bazar vu le nombre de maladies sans compter lorsqu’il y a plusieurs maladies chez une personne et qu’elle sont en interaction qui fait que les médecins ne savent plus vraiment coder, sans compter les erreurs. En fait c’est une usine à gaz.
Les injections sont un vrai fiasco qui a déjà poussé des assureurs à refuser les primes aux vaccinés vu que c’est un traitement expérimental et vu l’argent déjà que certains ont perdu à cause de la surmortalité, il se peut que ce code va surtout permettre à tous les assureurs de ne pas rembourser les décès dus aux injections.
MJMRI
Membre
28 janvier 2023 17 h 32 min
Répondre à  Michelsvrin
++++++++++
mano
Membre
28 janvier 2023 9 h 00 min
La nasse se resserre..
riverdance2.0
Membre
28 janvier 2023 9 h 17 min
Avec tous les coups de gueule que j’ai eu avec mon toubib et les infirmières et j’en passe + mon groupe sanguin rare, si rien ne change, je suis bon pour prendre le maquis. Si en plus on me considère schizo, c’est la cerise sur le gateau.
Comme disais Audiard : « heureux les félés car ils laissent passer la lumière »
À tous les félés de ce site, je vous souhaite le bonjour !
jacquouille
Membre
28 janvier 2023 10 h 04 min
Répondre à  riverdance2.0
+++
KBOO
Membre
28 janvier 2023 10 h 46 min
Répondre à  riverdance2.0
Très belle phrase d’Audiard, chapeau !
17 février 2023 10 h 09 min
Répondre à  riverdance2.0
:)) Encore une perle d’Audiard… Ca change de la lingua puentissima du gang La Ratspublique en Marche…
p.trolleur
Membre
28 janvier 2023 9 h 18 min
S’ils mettent en place ce genre de collecte de renseignements c’est parce qu’ils n’ont aucune idée de qui est qui et quel est son statut sanitaire. Il semble que l’injection de masse ait été un foutoir absolu. Faisons en sorte que le brouillard reste dense. Les piqués, à leur habitude, se feront un devoir de se faire lister. Liste qui d’ores et déjà s’amenuise de jour en jour, mais ce n’est pas à cause des piqûres bien sûr.
pxry
Membre
28 janvier 2023 9 h 27 min
Répondre à  p.trolleur
mikara
Membre
28 janvier 2023 22 h 13 min
Répondre à  pxry
merci pour ce site ! cette vidéo aussi est remarquable (et effrayante) :

Les révélations de Mister X – 27 janvier 2023 – ils veulent injecter les enfants des 6 mois :
https://reinfovf.com/video/15091/

28 janvier 2023 10 h 26 min
Rappelez-vous, il y a deux ans, l’organisation criminelle mondiale de la non-santé et de destruction massive de vies par injections a déclaré qu’elle va créer des tests ou des machines pour savoir qui est injecté ou pas. Ils sont OÙ et pourquoi on n’entend plus parler de ces tests ou de ces machines ?
KBOO
Membre
28 janvier 2023 10 h 37 min
Répondre à 
La nasse techno-médicale est impeccablement prête, mais les petits poissons difficiles à saisir s’ils n’adhèrent pas au récit merveilleux, à moins de les détruire à la dynamite. Hélas, ils ont encore besoin d’eux simplement parce qu’ils sont un réservoir d’organes et de sang non contaminé, comme le disait quelqu’un plus haut concernant le sang.
Mais ils nous préparent d’autres nasses techno-sociales, techno-culturelles, techno-administratives, techno-politiques et bien d’autres encore…Tenons bon, le droit imprescriptible divinement inspiré nous protégera, hi hi ho ho ha ha !
Lucianne
Membre
28 janvier 2023 17 h 17 min
Répondre à 
En France en tous les cas ils disent ne pas avoir les chiffres depuis que des statisticiens de l’Inserm les demandent dans le cadre de leur travail concernant les hospitalisations.
La réalité est qu’ils ont les chiffres via la sécu mais vu la surmortalité, ils ne veulent pas les donner vu que le lien pourrait être fait avec les injections.
Belibaste
Membre
28 janvier 2023 10 h 32 min
Le monde qui se prépare est effrayant. Déjà que celui-ci n’est pas drôle.
Ce totalitarisme technologique induit la question philosophique suivante: Qu’est encore l’homme pour l’homme?
weilan2
Membre
28 janvier 2023 11 h 02 min
Répondre à  Belibaste
Du bétail ?
riverdance2.0
Membre
28 janvier 2023 12 h 00 min
Répondre à  weilan2
Dans toutes les entreprises, il y a des DRH ( Directeur des Ressources Humaines) nous sommes des ressources comme du pétrole, blé, gaz, minerai….etc…etc….
pxry
Membre
28 janvier 2023 12 h 46 min
Répondre à  riverdance2.0
On passe progressivement de l’humain (des serfs) à du bétail (pucés) ensuite à un minerai (du matériel biologique) et pour finir au bout de la logique à des artefacts brevetés : des produits industriels ,(des objets connectés à une IA).

A ce stade vous ne vous appartenez plus, vous même. D’abord votre corps (des cobayes de laboratoire, pour commencer) et pour finir votre esprit (connection au réseau interne par implants (ou modification adn et nano routeurs sanguins) et identité numérique de connection à l’IA.)

pxry
Membre
28 janvier 2023 13 h 00 min
Répondre à  pxry
Ce qu’on vit actuellement c’est le dévoilement au grand jour du programme démoniaque des dirigeants davosiens, supranationaux eux même vitrine publique d’un gouvernement mondial vaporeux (Bilderberg et consor) avec au dessus un culte et un clergé autodéifiées (satanisme, luciférianisme etc.). L’enjeu à long terme est ni plus ni moins l’anéantissement de l’être humain en temps que créature spirituelle douée d’une conscience de soi.
pxry
Membre
28 janvier 2023 13 h 10 min
Répondre à  pxry
Il est temps de revenir à Dieu, amha…
Comme dit Macron : ” Notre génération doit savoir que la bête de l’évènement est là, et elle arrive…”
https://youtu.be/VCd_fffVIP0
Nomdutilisateur
Membre
29 janvier 2023 13 h 49 min
Répondre à  pxry
Ah vous croyez un menteur juste parce que ce qu’il a dit vous arrange dans vos convictions…

Alors qu’il se foutait juste de vos gueules, mais ça c’est difficile à comprendre pour un croyant.

riverdance2.0
Membre
28 janvier 2023 13 h 13 min
Répondre à  pxry
Exact, c’est le matérialisme total.
C’est l’inverse de l’évolution :
humain, animal ( mouton ), végétal ( légume), minéral.(matière première )

C’est logique !….enfin leur logique.

Au départ, manipulation psychologique ( Lucifer )
Et pour finir le travail, c’est ahriman qui fait le reste.

Michelsvrin
Membre
28 janvier 2023 14 h 14 min
Répondre à  riverdance2.0
Une sang pur devient une denrée rare !
riverdance2.0
Membre
28 janvier 2023 15 h 30 min
Répondre à  Michelsvrin
Dans un western spaguetti très connu.

« plus rien ne compte pour nous, nous sommes des hommes, c’est tout»
«C’est une race très ancienne » ( avec un léger sourire )

-Il était une fois dans l’ouest……juste avant le duel.

Michelsvrin
Membre
29 janvier 2023 6 h 47 min
Répondre à  riverdance2.0
Charles Bronson , j’adore !
MJMRI
Membre
28 janvier 2023 17 h 35 min
Répondre à  Michelsvrin
+
Peuimporte
Membre
28 janvier 2023 11 h 01 min
Tous ces “machins” numériques aussi bien conçus qu’ils puissent être, ont tous besoins dans n’importe quelle installation, “d’une prise de courant”…
Sinon je pense et certains sûrement travaillent le sujet, il faut développer une approche différente en appliquant leur stratégie (des mondialistes) en faisant un parallèle de ce “réseau numérique mondiale” avec le corps humain en ayant une démarche semblable quant aux répercussions multiples générées par les différents lots d’injection…injectés. Les ARN messagers où pas (spikes), les capsules lipidiques, les nanoparticules, le graphème, les adjuvants (alumine et autres saloperies actuellement méconnues). De cette mise en commun avec une bonne refonte cognitive on doit pouvoir produire avec la logique mondialiste des duplicata numérique provoquant des dégâts dans ce monde numérique informel comme les injections dans les corps…..corps qui inter-réagissent naturellement par tromperie, par duperie, par inversion des signaux. Honnêtement l’informatique n’est pas encore “in the world” de nature quantique. Cela reste palpable donc “com-préhensile” pour des cerveaux formatés au numérique.
Tout est dans tout, tout est fractale !
mano
Membre
28 janvier 2023 11 h 12 min
Répondre à  Peuimporte
Il y a des gens qui oeuvrent dans l’ombre à mettre des cailloux dans les rouages du système..
Lucianne
Membre
28 janvier 2023 17 h 26 min
Répondre à  Peuimporte
Pour l’instant leur nanotechnologie n’est pas au point puisqu’elle tue les gens ou les rend handicapé. Je pense que leur connaissance réelle du corps humain créé par la Source leur échappe. Ce sont juste des apprentis sorciers qui oublient que le corps humains est une machine ultra sophistiquée servant de véhicule a une entité humaine qui ignore qu’elle est puissante. Evidemmet Harari dit que l’ame humaine n’existe pas sans pouvoir donner la preuve de ce qu’il affirme. Il est comme Bill Gate, l’informatique lui est monté à la tête au point que cela lui a vrillé l’esprit et il n’est plus en mesure de se connecter à son âme propre. En clair le courant a été coupé quelque part chez ces gens là.
Themistocles
28 janvier 2023 16 h 45 min
Sachant que le dernier vaccin obligatoire date de plus de 6 mois, et que sa validité n’est que de 6 mois :
tous les vaccinés sont dans le même wagon que les non-vaccinés.
Les suspendus ne sont donc pas plus dangereux que les vaccinés à jour ! ! !
Il est impératif de les réintégrer.
Themistocles
28 janvier 2023 16 h 46 min
Répondre à 
PS : vaccin COVID, évidemment.
MJMRI
Membre
28 janvier 2023 17 h 36 min
Répondre à 
Il devrait être impératif … mais avec la clique à EM, il n’en est rien !
Bosteph
Membre
28 janvier 2023 23 h 24 min
Répondre à  MJMRI
Macaron ne supportant pas qu’ on le contredise, jamais il ne les réintégrer. Ce type est un vrai pervers, jamais vu chez un président.
KBOO
Membre
28 janvier 2023 19 h 47 min
Répondre à 
Oui mais connaissant parfaitement la perversion de la médecine actuelle, chercheront-ils encore à être réintégrés avec les risques que cela suppose pour eux et leurs supposés futurs patients ? Voudront-ils accéder enfin au statut de criminels soignants ?

Je crois que leurs choix conscients d’êtres humains ont été faits en refusant d’être vaxxinés et de vaxxiner. Bravo pour leur lucidité courageuse payée au prix fort !

Domi65
Membre
28 janvier 2023 18 h 08 min
Mouais. L’important n’est pas tellement ce que les gouvernements savent sur vous, mais ce qu’ils font de ces informations. Si c’est pour des campagnes de prévention par exemple, ce n’est pas à blâmer.
KBOO
Membre
28 janvier 2023 21 h 30 min
Répondre à  Domi65
Vous croyez encore à leurs campagnes de prévention ? vous êtes bien naïf ! rassurez-vous, la naïveté doit rester un droit imprescriptible.
weilan2
Membre
28 janvier 2023 21 h 32 min
Répondre à  Domi65
Encore un innocent qui s’imagine que le gouvernement se préoccupe de notre santé !
mikara
Membre
28 janvier 2023 21 h 33 min
Répondre à  Domi65
l’autre l’a bien dit : “c’est pour nous emm…rder” !
Chtdk
Membre
29 janvier 2023 7 h 02 min
On veut nous faire bouffer des insectes car la kératine peut sublimer le graphène des vaxxins et ainsi avec la 5G nous transformer en sapins de noel à volonté…………
Nomdutilisateur
Membre
29 janvier 2023 13 h 54 min
Répondre à  Chtdk
C’est rigolo comme raisonnement.
17 février 2023 10 h 07 min
Non mais faut arrêter, là !… C’est aux USA, ça n’arrivera jamais chez nous, le Président Macron y veillera…