Le faux virus COV19 ainsi que les faux VAX sont la meme ARME AI NANOTECHNOLOGIQUE HYDROGEL / par Karen Kingston et Celeste SOLUM.

photo du film de SF ” LIFE” ( you tube trailer )

Celeste SOLUM

CELESTE SOLUM :https://shepherdsheart.life/blogs/news

KAREN KINGSTON :

« Le récit selon lequel le nouveau virus du SRAS-CoV-2 de type « sauvage » ou à ARNm détourne les cellules pour produire biologiquement des protéines de pointe, provoquant ainsi des inflammations et des maladies, est une stratégie d’éclairage trompeuse et fausse qui a conduit à la maladie, aux handicaps et à la mort de millions d’adultes et d’enfants dans le monde.

Les citoyens du monde ont été manipulés pour faire croire que le virus SRAS-CoV-2 était très infectieux et produisait des protéines de pointe très mortelles. Ce récit trompeur était nécessaire pour susciter la peur et la confiance aveugle qui seraient nécessaires pour lancer avec succès la guerre de COVID-19 contre l’humanité, y compris l’acceptation par le monde entier des injections mortelles de l’arme biologique COVID-19.

En termes militaires, le récit du virus SRAS-CoV-2 et de la protéine spike est une psyop (opération psychologique).

J’ai démantelé l’opération psychologique SRAS-CoV-2 dans la première partie de cette série.

Ce qui est encore plus trompeur que le faux récit sur le SRAS-CoV-2, ce sont les fausses affirmations qui nous ont été faites sur les protéines de pointe.

Les  » protéines de pointe  » du SRAS-CoV-2 ne sont pas des protéines biologiques produites par les cellules du corps humain. Les « protéines de pointe » du SRAS-CoV-2 sont des hydrogels magnétiques intelligents encapsulés dans des nanoparticules lipidiques (LNP) PEGylées.

Les protéines spike sont des armes biologiques Ai qui représentent une plus grande menace pour l’humanité qu’une bombe nucléaire.

Voici des images tirées de journaux évalués par des pairs et montrant des hydrogels intelligents encapsulés dans des LNP (armes biologiques parasites d’Ai) à côté d’images médiatiques courantes de « protéines spike ».

Article complet ici :https://karenkingston.substack.com/p/part-4-dismantling-the-covid-19-story

THEARA : Donc, La soi disant Spike proteine du ” virus’ n’est pas la ‘ spike proteine ‘ d un « virus » mais une ARME AI NANO TECHNOLOGIQUE à base de HYDROGEL , disséminée de multiples façons et / ou injectée ensuite dans les vax cov.

https://www.nanowerk.com/nanotechnology-news2/newsid=57553.php

Graphene oxide-incorporated hydrogels for biomedical applications https://www.nature.com/articles/s41428-020-0350-9

Fibrin hydrogel incorporated with graphene oxide functionalized nanocomposite scaffolds for bone repair — In vitro and in vivo study

https://www.sciencedirect.com/science/article/abs/pii/S1549963420301052

Wearable Nanocomposite Hydrogel for Sensors and Robotics

https://www.azonano.com/news.aspx?newsID=38705

HAUT NIVEAU INFORMATION PAR CELESTE SOLUM:

Celeste Solum savait TOUT avant tout le monde, je conseille vivement de lire son blog et ses travaux.— Former FEMA operative Celeste Solumn on what’s in the virus and the Gates vaccine :

https://vk.com/@secretxgovernment-celeste-solum-on-whats-in-the-virus-and-gates-vaccine

Karen Kingston , aussi , a fait un énorme travail de recherche et de compilation, avec toutes les patentes, documents, études scientifiques, patentes des fabriquants eux memes ( ceux des vax cov ) prouvant ses dires,

Elle a donné des explications les plus simples possibles, en vidéo sur le Stew Peters Show

A VOIR ABSOLUMENT SUR ODYSEE : https://odysee.com/@Cielvoile:e/karenpara:5

A VOIR AUTRE PARTIE https://odysee.com/@JustMe:05/Part-2_-PROOF-COVID-Is-A-Nano-weapon-PARASITE–Biotech-Analyst-Has-PROOF-COVID—Vaxx-Are-Biosynthet:8

« Il est évident que les injections de COVID-19 contiennent des nanotechnologies qui peuvent héberger des champs électromagnétiques et recevoir des signaux. Les gens sont magnétiques et souffrent d’apparition rapide de troubles neurologiques et d’hallucinations, entraînant parfois la mort.

Des scientifiques et des chercheurs ont observé la nanotechnologie d’auto-assemblage en examinant les ingrédients des flacons de COVID-19 au microscope électronique. »

THEARA : Les QUANTUM DOTS de l’Hydrogel AI ( DARPA ) sont sensibles aux ondes électro magnétiques 5G ou autres, dont celles de la lumière BLEUE ou ultraviolette UVC dont nous avons parlé dans le précédent article :

« Selon US 0028565 A1, la fonctionnalité des points quantiques est basée sur la mécanique quantique de la particule de Bohr. En raison de la mécanique quantique, des points quantiques qui ont été injectés aux citoyens américains et mondiaux au moyen des armes biologiques COVID-19 et peuvent littéralement apparaître dans le corps humain en fonction de fréquences électromagnétiques (EMF) spécifiques ou disparaître en fonction de fréquences spécifiques. »

« Selon US 0028565 A1, les points quantiques répondent aux hautes et courtes fréquences qui émettent de la lumière bleue. À ces fréquences plus élevées, la taille des points quantiques se réduit, ce qui leur permet de se connecter, de recevoir et d’émettre des fréquences du champ quantique. »

KK : « President Joe Biden signed an Executive Order on September 12, 2022, calling for an ‘all of government approach’ to ensure the bodies of Americans will be installed with genetic engineering technologies (aka, lipid nanoparticles) to program their cells the same way we write software and program computers because the gene-editing technology has already been installed in most Americans.« 

RAPPORT DE KAREN KINGSTON PARTIE 5

Quantum dots raduction-karen-kinston-quantum-dotsTélécharger

Selon la publication du livre de 2011, Quantum Confinement Effect, les points quantiques sont capables de produire des étiquettes électromagnétiques (c’est-à-dire des adresses Bluetooth) à l’intérieur du corps et d’étiqueter les organes.

Cette espèce de technologie de biosynthèse hybride est les hydrogels inorganiques-organiques (IOH). Les points quantiques font partie de la partie technologique des hydrogels IOH et émettent des couleurs vibrantes. Les points quantiques sont également ce qui donne aux écrans de télévision LED leurs couleurs vives.

Les points quantiques doivent être encapsulés dans des nanotubes de carbone à paroi unique (SWCNT) ( NOTE = GRAPHENE ) dans le cadre de la technologie des nanoparticules lipidiques d’ARNm (LNP) pour être administrés dans le corps humain.

THEARA NOTE : le GRAPHENE vu dans le sang et dans les injections Covid et partout ailleurs ne peut que faire partie de ces technologies sous la forme finale de QUANTUM DOTS de graphène certainement .

Allant de la micro technologie graphénique visible au microscope optique à la nano technologie luminescente des quantum dots via l’exposition du sujet a certaines fréquences DONT 5G et certaines fréquences de UVC BLUE LIGHT.

Voir mon précédent article sur les quantum dots de graphène et les fréquences nécessaires

AUTRES RAPPORTS TRES IMPORTANTS A LIRE
DE KAREN KINGSTON

https://karenkingston.substack.com/p/part-1-dismantling-the-the-deceptions

:https://karenkingston.substack.com/p/part-4-dismantling-the-covid-19-story

L’arme nano technologique est d’après KK à la fois construite avec de la nano technologie inorganique ET de la technologie ORGANIQUE à base de parasites génétiquement modifiés

Je n’ai pas pu le VERIFIER d’après ses textes à elle , mais le DR YOUNG trouve beaucoup de parasites en plus du graphene dans les vax eux memes, dans le sang des injectés et meme le sang de non injectés :

Dr. Young gives chilling evidence of unprecedented parasitic infestations in humans, of which he’s not seen in his entire career. He has stated that parasites are now showing up in 90% of the blood of VAXXed and non-VAXXed individuals alike around the World.

https://www.drrobertyoung.com/post/mega-bombs-gmo-parasites-are-the-mrna-vector

SOURCE :https://ambassadorlove.blog/2022/10/16/mega-bombs-gmo-parasites-are-the-mrna-vectors/

Comment cela serait t ‘il possible concernant les produits ‘ vaxxinaux ‘ qu ‘il y ait des parasites organiques trés dangereux à l’ intérieur des fioles?

SEQ ID N° : 1 et SEQ ID N° : 2

Il y a des centaines de SEQ ID NO contenus dans les sérums COVID. Nous n’examinerons que les deux premiers.

SEQ ID NO : 1 est breveté et appartient au Pirbright Institute, qui appartient à Bill & Melinda Gates. Il contient des polypeptides ou des séquences d’acides aminés. Ce sont des protéines artificielles contenant des séquences génétiques synthétiques, c’est-à-dire de la biologie synthétique. Ces séquences génétiques artificielles sont des ARN messagers.

SEQ ID No : 1 est le brevet « VACCIN » #20130216569.

Le brevet SEQ ID NO : 1 #20130216569 indique explicitement qu’il contient les pathogènes parasites protozoaires mortels suivants ; Toxoplasma Gondii, Eimeria, Plasmodium et Theileria .

SEQ ID NO: 2 appartient au Boston Biomedical Research Institute et reçoit un financement important du NIH, donc Anthony Fauci. SEQ ID NO: 2 est également des protéines d’ARNm synthétiques conçues pour cibler et empêcher « l’implantation d’embryons » chez les mammifères. Pour votre information, les humains sont classés comme des mammifères.

En lisant l’article du DR Aryana Love vous pouvez verifier que SEQ ID N° : 1 et SEQ ID N° : 2sont présents dans tous les documents des fabriquants de vax cov.

KK dit dans sa video que l’arme nano technologique magnétisée contient aussi une part parasitaire biologique.

Ce qui expliquerait pourquoi des ANTI PARASITIQUES fonctionnent sur une personne malade du ‘cov 19 ‘ (virus qui n’existe pas et intransmissible ),

Malade en fait d’invasion de particules AI nano magnétisées parasitaires par soi : des aérosols, un contact proche avec un injecté qui regorge de particules magnétisées , ou par la nourriture, l’eau. le TOUT ACTIVE ET BOOSTE PAR LA 5G /

Les antiparasitaires efficaces , anti malaria notamment , trés bien connus ont été et sont toujours VILLIPENDES , INTERDITS à la vente et meme à la prescription medicale par les gvts, depuis l’arrivée du méchant  » virus covid 19 « ‘ ..

Ces médicaments trés connus et assez banals étaient utilisés dès le début pour soigner le  » VIRUS COVID 19  » avec succès et éviter les décés ou intubations catastrophiques.( Dr Zelensko, d’autres docteurs dont un célèbre professeur en France )

Mais est ce donc un virus que l’on guérit par des anti MALARIA et des anti parasitaires?..

Tout cet article tente de répondre à la question, sans affirmer ou DECIDER de la REPONSE à la place de tres grands chercheurs , mais en les citant et en faisant réfléchir le lecteur.

Voici ou l’ on en est à present au niveau des recherches les plus avancees ET DOCUMENTEES dans le monde sur ce faux virus (intransmissible ) et ces injections bio technologiques .

Merci

Theara Truth News FRANCE

le 19 NOVEMBRE 2022

vos dons me permettent de faire et continuer mon travai, merci !!

https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=MVQ8MD4XH3LDJ

5 Commentaires

  • « Karen Kingston : L’asservissement par l’I.A/Intelligence Artificielle. .Version sous-titrée en Français »

    November 12th, 2022. 904 vues : 672
    12 novembre 2022

    Source : https://odysee.com/@ReligiareOriginel:d

    « La présentatrice australienne Maria Zeee reçoit l’ancienne employée de Pfizer spécialisée dans la communication en biotechnologies, Karen Kingston pour comprendre comment il faut comprendre la crise que nous traversons (1).
    Les injections à ARNm ont été observées avec les technologies de microscopie les plus performantes, révélant qu’elles contiennent des produits tels que l’oxyde de graphène et une quantité de métaux divers. Ces observations ont été également reproduites à travers plus d’une douzaine de laboratoires (quelques sources ci-dessous) confirmant la présence de ces matériaux dont l’utilité se trouve être également décrite dans des brevets transhumanistes, permettant d’ouvrir les portes du piratage des cellules humaines avec la technologie CRISPR CAS9 ou ciseaux génétiques.

    Les inoculations ayant été réalisées en masse, les ingénieurs de ces bio-nano-technologies issues à la fois de l’industrie des télécommunications et de Big Pharma, avec la complicité des gouvernement corrompus, ont désormais en leur possession un moyen de contrôle inédit sur la population injectée, l’éventail des applications est très large, nous ne connaissons pas encore l’étendue des effets concrètement exploitables. »

    Voir d’autres vidéos de Karen Kingston sur Odysee

    Refusez les injections, résistez !

    https://odysee.com/@Roms17:d/Karen-Kingston—L'asservissement-par-l'IA–VF-:3

  • INFOS SUR LA RESISTANCE ET L’AVANCEE DE LA COMPRENETTE: Info spam. Louis de Dreslincourt a mis notre comm en sélectionné. Le voici. ’’Bonjour monsieur!! Je mets en bémol à votre dire: non pas ”ils n’en ont rien à faire de votre souffrance”, mais ILS JOUISSENT DE LA SOUFFRANCE INFLIGEE, ILS SONT REELLEMENT sat…nistes. Source du sata….organisé : talmud, dont sont les 3 derniers ’présidents’ de France et les ’transhumanistes’ Harari et Attali. Leur levier est mammon-fric, mais leur finalité est de créer de la souffrance. Comme ils disent plus ou moins leurs perverses jouissances moins abominables, ’se moquer du monde’, ’s’en mettre plein les poches’, ’mentir sans cesse’, très peu personnes font l’effort d’observer le FAIT que je viens d’indiquer, fait que VP lui-même, et DT, ont dit aussi, en certaines de leurs exposés. Les pays ne seront libérés que lorsqu’il y aura un grand accroissement de la comprenette de ce fait, qui est de nature ’psychique’ ou ’spirituelle’, fait que des monstres indiquent par la croix de JC inversée. Avec tous mes remerciements, bien cordialement à vous, monsieur. Salutations à tous !! ‘’Réponse’: ’’Grand merci monsieur de cette mise en exergue!! La croix de JC n’est pas abattable, il n’y a que des fous d’orgueil pour croire qu’elle le serait!!’’ Spam : Ondine. ’’Bonjour Ondine et bonjour à tous!! ”Ils vont tomber de leur tour psychiatrique”: OUI, car aux Usa, les députés R y vont fort, voir Qactus, et en Ukraine de zelinski-talmud-biden-obama- clinton, VP y va très fort!! (….) ’’Boomerang et Fatalité (à l’envers) : ’’Ça leur revient dans la figure’’. Mille mercis Ondine !! J’invite chacun à visualiser la nécessité qu’il en soit ainsi !! Salutations à tous !!’’. ‘’Réponse’: ’’Sommes ensemble Ondine!! Avec tous ceux qui vous suivent et bien d’autres encore!!’’ J’invité pro fide à parler aussi de ces résistants et à ses lecteurs, de les suivre de temps en temps!! Les résistants sont de caractères très variés, les connaitre et les soutenir RENFORCE LE BON EGREGORE DE SALVATION!! Salutations à tous!!’’

  • Deux informations sur les vacc :

    Stanley Plotkin, parrain du Vax est aussi consultant auprès de Moderna. Il a admis sous serment (devant tribunal) l’utilisation, dans la fabrication du vacc, de tissus foetaux provenant de bébés avortés. Il a également dit qu’il serait heureux d’aller en enfer pour ce qu’il avait fait.

    Pfizer a déclaré qu’ils vont diffuser un nouveau vaccin dénommé PH111 destiné spécifiquement aux femmes enceintes, qui immunisera les futurs bébés durant leur développement dans l’utérus.
    NB : il est évident qu’il ne faut rien en croire, ce sera encore une fois un moyen de destruction …

  • Tous ces ‘gens ‘ en background bossent pour Satan. et haissent Jesus Christ seul vainqueur du monde du peché et de Satan. une fois que c’est compris, tout est visibl, du moins à Ceux qui on l’Entendement.

Laisser un commentaire