Cyril Hanouna consterné de voir Éloïse, 32 ans, victime du vaccin : « C’est inadmissible, elle n’aurait pas dû se faire vacciner ! »

share on:

par Le Média en 4-4-2.

Lors de l’émission TPMP (vidéo ci-dessous) du 6 mars 2022, l’effervescence des chroniqueurs en faveur du vaccin a totalement disparu du plateau de télévision. Neuf mois après le début de la vaccination de masse, les effets secondaires remontent, les drames s’enchaînent, les victimes s’accumulent, au point que le Sénat se penche sur les effets concernant les menstruations. Une femme a dû subir une ablation de l’utérus pour éviter les douleurs.

Éloïse Soave est venue témoigner des effets du vaccin sur C8. À 32 ans elle a souffert d’une infection bactérienne du rein, puis d’un problème cardiaque, de douleurs très intenses aux jambes, fièvre, fatigue générale, essoufflements importants… Elle témoignait à La Dépêche : « Je vis un enfer. Lors d’un IRM cardiaque, la sentence est tombée : le médecin m’a appris que j’ai 51% du muscle gauche du cœur qui est défaillant. […] J’ai fait onze malaises en neuf mois. Je ne peux plus conduire. »

Consterné de voir une jeune femme, en très bonne santé avant sa vaccination, subir ces effets extrêmement handicapants et pouvant conduire à un drame, Cyril Hanouna ne peut contenir sa colère :

« Éloïse, trente et un ans, elle n’a pas de problèmes de santé… Pourquoi a-t-elle fait le vaccin ? […] Désolé, elle n’avait pas à le faire ! J’aurais préféré qu’elle attrape le Covid, à trente et un ans, elle est en pleine santé. Elle aurait bien moins de problème si elle n’avait pas fait le vaccin ! Sur une personne de 31 ans en bonne santé, je suis désolé, le vaccin n’était pas indispensable et elle n’aurait pas dû le faire ! […]

Sa vie, elle a basculé, alors qu’elle était tranquille, elle n’a rien demandé à personne… Elle va faire le vaccin comme tout le monde parce qu’on lui a dit : “Il faut faire le vaccin sinon tu vas rester chez toi, tu ne pourras rien faire, tu vas rester en dehors de la société”. Et aujourd’hui, qu’est-ce qu’il se passe ? Éloïse, elle a trente-deux ans et elle a une multitude de problèmes de santé. Pour moi, je vous le dis, c’est inadmissible ! »

Lors d’un échange avec la chroniqueuse Delphine Wespiser, cette dernière fait connaître les effets qu’elle subit depuis sa vaccination : perte de mémoire, tremblements et des menstruations totalement déréglées. « Moi je suis hyper saine, je ne bois pas, je ne fume pas, jamais de problèmes de santé et depuis ça [NDLR : la vaccination], mes règles, – alors que j’étais réglée à trente ans – c’est devenu absolument n’importe quoi. » Éloïse répondra à la chroniqueuse ne plus avoir de règles.

source : Le Média en 4-4-2

Print Friendly, PDF & Email
97 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
bob ewing
bob ewing
10 avril 2022 7 h 54 min

si c’est pas bon à 31 ans alors imagine à 80 :o))))

oceky
Membre
10 avril 2022 8 h 04 min
Répondre à  bob ewing

Excellente remarque !
Cependant, si nos gouvernants veulent se débarrasser des vieux parce qu’ils coûtent trop cher et ne rapportent plus rien, pour eux, c’est un bon calcul. Et là on comprend pourquoi ils ont toujours commencé par les plus vieux, qui sont aussi les plus fragiles et bien entendu les plus à risque avec les “vaxxins”.

Delrieu
Delrieu
10 avril 2022 9 h 01 min
Répondre à  oceky

Surtout que la durée de vie s’allonge, ça coûte un poignon de dingue les vieux, sauf ma Brigitte que j’m, 1 000 balles rien que pour sa perruque par mois, pour son épilation au laser….

Felix
Membre
10 avril 2022 14 h 03 min
Répondre à  Delrieu

Pas de probleme pour les frais , IL est en tranquillement entrain de vider les greniers de la ripoublique .
Et tout le monde trouve cela normal 😂

marielg
marielg
10 avril 2022 21 h 03 min
Répondre à  Felix

Et on va même revoter pour ce “mariole”

LeJuste
Membre
10 avril 2022 22 h 36 min
Répondre à  marielg

la consolidation des votes étant faites par le ministère de l’intérieur, le résultat total est soumis à gros doutes et conflit d’intérêt.

jack-no
Membre
10 avril 2022 17 h 05 min
Répondre à  Delrieu

N’oublies pas les perruques de macron, car j’avais remarqué qu’il avait davantage de cheveux sur le crane.

10 avril 2022 17 h 23 min
Répondre à  jack-no

L’idéal étant de surtout bien dégager la nuque et de couper le col de chemise…

Novac
Novac
12 avril 2022 2 h 05 min
Répondre à  Delrieu

@Delrieu:
Déjà pour le Brigot on dit « ma » Brigitte ou « mon » Brigitte 😂 😂 😂 ?
Il faut répondre, le peuple veut savoir …

Dernière modification le 2 années il y a par Novac
André
André
10 avril 2022 9 h 51 min
Répondre à  oceky

FAUX !!!! C’est la race Blanche qui est visée via les politiques d’avortements, de promotion LGBT, matraquage sociologique pro-métissage/africain !!! Les vieux comme nous vont disparaitre sous 10 ans! C’est les enfants Blancs qui sont principalement visés et les femmes Blanches susceptibles d’être mère d’enfants Blanc!!! Soyez pragmatique regardez avec placidité votre société et civilisation qui se disloque!!! C’est devant vous!!!!!

Mutsug
Membre
10 avril 2022 11 h 35 min
Répondre à  André

Arrêtez de délirer : TOUT le monde est visé, mais le euro-américains sont les plus c nvaincus, apparemment, que c’est en se suicidant qu’on se sauve la vie. Le reste de la planète s’est méfié de ces inoculats comme de la peste et pour cause… Il faut dire qu’on lui a tout fait au reste du monde, vous trouvez pas ?

C’est simple, il suffit de voir qui a interdit l’hydroxy et l’ivermectine etc sur cette planète et qui s’est précipité pour s’injecter la mort. Allez en Inde ou au Japon, ou en Afrique et vous verrez qu’on n’est pas débile, là-bas, tout simplement. But Karma is a bitch.

Leneant
Membre
10 avril 2022 14 h 00 min
Répondre à  Mustug

Exactement !
Alors , OUI ,,crions : “Mcron , Varan , Fischer , Salomon et tous les pro-vaccins-OGM , TOUS ASSASSINS
Dans une école la moitié des instits ont eu la 3 ème dose . Résultat : TOUS malades dont une en arrêt depuis 1 mois pour probléme respiratoire
Ainsi elle pourra “rester chez elle”

GEB.
Membre
10 avril 2022 12 h 21 min
Répondre à  André

C’est pas la race blanche qui est visée. C’est la race blanche, (Dont je fais partie) qui a les plus cons dans ses rangs.

Les autres avant se faire injecter ils ont en majorité réfléchi. Au lieu d’écouter Hanouna et BFMWC.

Quand j’ai dit à des potes pro piquouze que les Noirs et les Arabes se faisaient bien moins piquer que les Français de souche ils se sont foutu de ma gueule et m’ont traité de raciste.

Eux ils en sont à la quatrième dose et des emmerdements et moi j’ai pas été inoculé et même pas testé. Et je continue à vivre tranquillou comme avant.

Parce que les “racistes” c’était eux. S’ils l’avaient été un peu moins ils auraient au moins réfléchi sur pourquoi d’autres qu’ils imaginaient plus cons qu’eux refusaient l’injection ou s’inventaient de faux pass.

Alors si les racistes comme vous avaient un peu regardé ce que faisaient les griots africains ou les hadjis au lieu de se pignoler sur leur supériorité “raciale”, ils en seraient pas là.

Vanda
Membre
10 avril 2022 18 h 39 min
Répondre à  GEB.

c’est une partie du drame , les occidentalistes (ou racistes) se croient tellement dans une société supérieure qu’il ne vient pas à l’idée de remettre en cause le vaccin qui pour eux ne peut être que fantastique car conçu par des occidentaux .
En fait le vaccin clientélise les bien portants et tant pis si après vaccination nombre de ces bien portants sont devenus malades et je dirais même au contraire car ils auront fidélisé une bonne partie de cette nouvelle clientèle .
Ce que je dis est abominable ?
En fait pas un seul instant !

Vincent-Gouysse
Membre
10 avril 2022 23 h 48 min
Répondre à  GEB.

Effectivement…

zez
zez
10 avril 2022 21 h 32 min
Répondre à  André

c’est l’humanité tout entière qui est visé
la preuve ils sont en train de faire un traité pandémie à l’OMS pour piqouzer de force l’humanité entière

et ils ont tué les présidents africains qui s’opposaient à la piqouze
https://reseauinternational.net/le-mystere-des-3-presidents-decedes-apres-avoir-bloque-la-distribution-des-vaccins-anti-covid-dans-leur-pays/

et la femme de Bill Gates (ou plutôt ex femme) n’a pas caché sa volonté de piqouzer les africains en premier
https://www.herald.ng/black-people-should-get-covid-19-vaccine-first-after-health-workers-melinda-gates/

en Afrique, t’as l’UNICEF de Bill Gates qui va depuis 20 ans dans les villages piqouzer les africains de force par surprise
https://www.dw.com/fr/bill-gates-et-son-engagement-humanitaire/a-18241493

c’est la terre d’expérimentation de l’UNICEF l’afrique
“En 2010, dit Kennedy Jr., la Fondation Gates a financé un essai du vaccin expérimental contre le paludisme GSK, qui a tué 151 enfants africains et causé des effets indésirables graves tels que la paralysie, les convulsions et les convulsions fébriles chez 1048 des 5049 enfants.
https://www.elciudadano.com/fr/robert-kennedy-jr-bill-gates-veut-controler-le-monde-avec-des-vaccins/04/29/

les choeurs d’enfants de star académy et autres servent à financer les légions armées de l’UNICEF pour la piqouze forcé dans le tiers

ceux qui croient que les africains ne sont pas concernés par la piqouze ne sont pas au courant qu’ils sont les premiers cobbayes
depuis décembre 2019
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

et ils ne sont pas au courant de l’existence de l’UNICEF

pourtant avec toute la pub qu’ils font ceux là….

faire des dons pour les vaccins en Afrique qu’ils nous planquent partout pour financer leurs légions armées pour la piqouze forcée en Afrique….

cled25
Membre
10 avril 2022 11 h 03 min
Répondre à  oceky

Ça fait deux ans que je proteste chaque fois que quelqu’un dit qu’il ne faut pas vacciner sauf les personnes à risque et dont il certain qu’il va me déclarer telle sans état d’âme. Même Raoult entonne régulièrement cette mantra.

Themistocles
Membre
10 avril 2022 17 h 10 min
Répondre à  oceky

Justement à propos des “vieux” et des vaccinés

Regardant la publication des décès mensuels publiée dans le Bulletin Municipal d’une ville de la banlieue parisienne, j’ai noté que beaucoup étaient des femmes.
J’ai donc fait un décompte :
34 FEMMES
19 HOMMES
et ceci même en comptant les prénoms ambigus (Claude et Kaba) parmi les Hommes.
.
Compte tenu de la longévité bien supérieure des Femmes, ce résultat m’a déconcerté.
Essayez de faire ce test avec votre Bulletin Municipal mensuel.
Et surtout, l’important est de trouver une explication : démographique ou non.

Zener
Membre
10 avril 2022 9 h 20 min
Répondre à  bob ewing

Surtout pour les règles .comment image

Leneant
Membre
10 avril 2022 14 h 04 min
Répondre à  PIGNOUIF

Vous êtes doué sur internet ! ! !

Zener
Membre
10 avril 2022 18 h 15 min
Répondre à  LENEANT

Merci ! il faut bien rire un peut dans ce monde zinzin .

cled25
Membre
10 avril 2022 10 h 55 min
Répondre à  bob ewing

J’ai vu ça, le témoignage d’un ami de la nature qui a fait l’erreur de ne pas lui faire confiance. https://youtu.be/VhQ4RI4IVqE

Vincent-Gouysse
Membre
10 avril 2022 11 h 58 min
Répondre à  bob ewing

Et combien vont connaître cette situation ?!.. Comme le souligne Oceky, pour la caste au pouvoir c’est tout bénéf : moins de retraites à payer…

Leneant
Membre
10 avril 2022 14 h 07 min
Répondre à  Gouysse Vincent

IL était évident qu’il fallait se débarrasser des vieux
Il fallait vraiment être CONNARD pour gober cette injonction

samirLeNormand
samirLeNormand
10 avril 2022 8 h 12 min

C’est leurs(les sionistes et les satanistes) buts ultime avec les vaccins maléfiques. Réduire la population mondiale. Leurs chiffre : 800 millions d’habitant pour vivre en décadence totale.

Dernière modification le 2 années il y a par samirLeNormand
André
André
10 avril 2022 10 h 00 min
Répondre à  samirLeNormand

C’est l’Afrique qu’il faut obliger à se réguler! Pas l’Europe Blanche qui à ce jour n’a que 500 millions d’habitants. La Civilisation Chrétienne se régule toute seule du fait de son intelligence fort d’un QI de 100. Il faut Remmigrer vers le Maghreb et l’Afrique les chasseurs cueilleurs et leurs femmes et enfants qui serviront à métisser l’Afrique qui en a véritablement elle besoin, pas l’inverse. Faut pas écouter Shlomo et ses réseaux Soros!!!

Liberté
Liberté
10 avril 2022 10 h 49 min
Répondre à  André

Inepties d’un esprit malade.
Le vaccin serait une solution pour vous.

Abaslenom
Membre
10 avril 2022 11 h 40 min
Répondre à  André

+

GEB.
Membre
10 avril 2022 12 h 29 min
Répondre à  André

Vu l’état de votre cerveau juste une question :

Quel vaccin en est responsable ??? Juste pour les stats. LoL.

Quand à “obliger” l’Afrique, les derniers en date de chez nous qui s’y sont collés au Mali viennent de se faire botter le cul en beauté.

Mais si vous voulez vous y essayer y a de l’embauche à la Légion.

Ils manquent de personnel en raison des effets secondaires des Vaccins. MdR..

massinissa
massinissa
10 avril 2022 13 h 29 min
Répondre à  GEB.

GEB. vous ete l’un des plus pertinent et dont les commentaires sont les plus intéressant sur ce site de manière général , voyons GEB les aigles ne volent pas avec les pigeons surtout qu’a 20h ils vont tous se mettre a roucouler. bien a vous et au plaisir de vous relire .

Levasseur
Levasseur
10 avril 2022 13 h 57 min
Répondre à  André

Avant de raconter ce genre de salade,calculer d abord la surface du continent africain et sa densité par rapport à celle de l’europe..vous verrez que c est nous qui sommes plus nombreux qu’eux.

Narmer
Narmer
10 avril 2022 15 h 19 min
Répondre à  Levasseur

Bien vu, l’Afrique a une superficie de 30 millions de km2, 3 fois la superficie de la chine pour à peine 1 milliard d’habitants contre 1,8 milliard de chinois.
Je comprends le pourquoi tous ces proVAXX en Occident, de la connerie pure. Il est encore temps de ce poser certaines questions avant d,accepter une cinquième dose (message aux proVAXX)

mikara
Membre
10 avril 2022 18 h 13 min
Répondre à  André

pour le QI auquel vous croyez stupidement la prochaine fois c’est moi qui fait les questions ! et vous verrez si vous aurez 100 !

LeJuste
Membre
10 avril 2022 22 h 39 min
Répondre à  mikara

je crains que ce chiffre ne commence à dater. aujourd’hui le QI moyen français est bien en-dessous de 100… 100 n’était déjà pas bien brillant…

Henri.de.Bretagne
Membre
10 avril 2022 20 h 06 min
Répondre à  André

Détendez-vous André.
Pour avoir bossé dans un hôpital quelques temps, je peux vous assurer que l’avortement concerne absolument toutes les femmes de toutes races et origines sociales. Quand aux africains d’Afrique, ils ne consomment rien et polluent très très peu, donc leur nombre n’est pas un problème du moment qu’ils mangent tous à leur faim.

Vanda
Membre
11 avril 2022 7 h 21 min
Répondre à  Henri Sainte Croix

Ce que beaucoup ont du mal à comprendre est que le niveau de vie occidental est propre aux pays tempérés et encore (certains pays tempérés comme laChine n’ont pas ce type de vie ou assez peu) . Pourquoi vouloir ce type de vie dans un climat plus chaud et de nature assez fondamentalement différent . De plus nombre de peuples sous l’influence occidentale ont perdu leurs racines alimentaires qui devait être beaucoup plus basées sur les fruits .
Je me souviens d’un extraordinaire manguier au Mexique sous lequel pourissaient des centaines de kilo de mangues qui avaient été aussi extraordinaires (avant de pourrir) les unes que les autres .
Les mexicains en sont à mettre du piment dans leurs mangues pour les manger .

benjy
Membre
11 avril 2022 7 h 59 min
Répondre à  André

André, tu devrais te faire réguler. Tu as pété une durite. Les africains ne t’on rien demandé et sans leurs matières premières pillées par tes copains Bolloré et cie, et le gaz et le pétrole gratuit (Gabon,) uranium (Niger, Tchad) tu te gelerais les couilles.

Deborah
Membre
10 avril 2022 10 h 15 min
Répondre à  samirLeNormand

D’ailleurs il y a une chose de pas cohérente, on veut remplacer les voitures, par des autos électriques.
Est-ce que vous vous imaginez les bornes qu’il faudrait.
C’est impossible qu’il y en ait pour tout le monde.
A part si , il y a une grosse réduction de la population.

Dernière modification le 2 années il y a par Deborah
cled25
Membre
10 avril 2022 11 h 06 min
Répondre à  Deborah

Le monde sera borné ou ne sera pas… 🚣🏽,,,,,🏝,,,

Leneant
Membre
10 avril 2022 14 h 15 min
Répondre à  Deborah

La voiture particulière électrique ? c’ est pour les snobs
Je reste au Gasoil et j’ai une réserve de 500 litres dans le jardin ( et je reste au fuel pour la maison car je ne sais pas oû mettre un poel à bois )

LeJuste
Membre
10 avril 2022 22 h 41 min
Répondre à  LENEANT

attention, ça ne se conserve pas longtemps aux performances maximales… faut faire tourner la réserve.

GEB.
Membre
10 avril 2022 23 h 33 min
Répondre à  LeJuste

Ouais, mais par expérience si on cherche pas la performance, et si c’est pas un moteur à haute pression d’injection, (En dessous de 300 bars), ça se conserve assez pour pouvoir se déplacer quand plus personne ne le peut.

J’ai assez roulé en Afrique et dans des pays improbables pour savoir de quoi je parle au sujet de la qualité du gazole. Et de tout ce qu’on peut passer d’autre pour rouler dans un moteur diesel.

Grandloup74
Membre
10 avril 2022 8 h 16 min

C’est évident, mais le réveil est trop tardif ! De la même façon qu’il sera trop tardif au sujet des nazis ukrainiens. On nous ment sur toute la ligne, et lorsque les citoyens comprennent enfin et se reveillent, il est trop tard : les dégâts sont déjà fait !
Les morts des deux parties en Ukraine, sont dus à ceux qui soutiennent les ukronazis et prolongent les combats. Ce qui ne profite qu’aux seuls 1% qui dirigent le monde…

Edwige
Edwige
10 avril 2022 9 h 12 min
Répondre à  Grandloup74

D accord avec vous dommage de voir autant
d endormi

Leneant
Membre
10 avril 2022 14 h 20 min
Répondre à  Edwige

Il semble qu’il y ait 50 % de “portails organiques” chez les humains d ‘apres AÏVANHOV. et ils ne “fonctionnent” que par mimétismes

Felix
Membre
11 avril 2022 8 h 17 min
Répondre à  LENEANT

50 % ..c’est enorme

Argos
Argos
10 avril 2022 9 h 18 min
Répondre à  Grandloup74

Tardif c’est le mot, tardif par manque d’esprit critique, par trop de confiance, par conformisme (l’état sait ce qu’il fait), par hypnose télévisée, médiatique, par faute d’une tribu de menteurs embrigadés corrompus pour certains, menacés pour d’autres, par le contrôle et la rétention de l’information sur les effets secondaires et mortels.

Par faute également d’un plan criminel (le virus est un vecteur militaire diffusé, sprayé au début sur plusieurs pays en presque simultanéité), par la trahison, la collaboration au plan des autorités de plusieurs pays, par la démission d’une partie du corps médical.

Aucune enquête ouverte pour déterminer la séquence, la responsabilité de la falsification des statistiques, de la falsification des résultats des études cliniques.

L’absence de contre pouvoir sérieux (opposition inexistante, elles ont du être effrayée par quelques menaces) a permis un acte de guerre (comme le déclarait ouvertement micron) monodirectionnel, le peuple prenant toutes les injections.

A ce jour l’on connaît quelques milliers d’effets secondaires de court et moyen terme pour ces injections qui ont frappé quelques millions de personnes.
Pour les effets à long terme, c’est l’inconnue si ce n’est qu’il y a une certitude qu’ils seront présents et nombreux, ne serait ce que les conséquences et les traitements nécessaires aux effets (in)désirables apparus dans ces 2 premières années.

En espérant que des solutions seront apportées pour les réveils conscience notamment.
A ce propos, nous votons ce jour !!!

Peut on tromper tout le temps tout le monde ???

VladP
Membre
10 avril 2022 9 h 47 min
Répondre à  Grandloup74

Chaque jour, quand j’ouvre RI, Avia-pro et southfront ou encore BusinessBourse, j’éprouve de plus en plus un sentiment d’angoisse et je me demande quel est le paquet de merde du jour qui va nous arriver sur la tronche, et en général, je ne suis pas déçu.
Il me semble en sentir l’odeur avant même de mettre l’ordi en marche.
La profonde dystopie entre le peu de ce que je peux entendre à la radio comme “infos” et ce que je peux lire voir et entendre sur le net, me fait comprendre qu’un cataclysme arrive à la vitesse d’un TGV et qu’on ne va pas pouvoir faire grand-chose pour passer entre les gouttes.
Des fois, je regrette de ne pas avoir l’esprit à suivre simplement les injonctions et à faire ce qu’on me dit sans poser de question.
Le cataclysme m’arriverait aussi dessus, mais au moins, j’aurais pu garder mes œillères jusqu’au bout et ne le voir arriver qu’au moment d’être emporté.
Jusque là, je pourrais continuer à faire comme certaines de mes connaissances: Faire la fête, boire, aller aux putes et “profiter” jusqu’à la dernière minute en écoutant l’orchestre jouer pendant que le bateau coule.
Ceux là me disent: ça te sers à quoi de savoir que “ça vient”: de toute façon, tu ne peux rien y faire! Alors oublies ça et fais comme nous!
Tu crois qu’on n’est pas informés? Qu’on ne voit pas ce qui se passe? Détrompes-toi: Nous en sommes conscients, mais ça ne nous avance à rien de nous rendre malades pour ça.
Autant continuer “d’en profiter” du temps que ça dure encore.
Quand on sera dedans jusqu’au cou, il sera toujours temps…
Mais je n’ai pas la même notion de “profiter”.
Déjà, l’instinct de survie m’a fait refuser les vaxxxins, et même le tests: “On” n’a pas pu récupérer mon ADN ni me ficher par ce biais, et “on” n’a pas pu m’envoyer me faire vaxxxiner sous un faux prétexte.
J’ai fait ce que j’ai pu pour me préparer, mais je redoute de voir trop de ce cataclysme se dérouler autour de moi.
Qui est mentalement armé pour supporter la vue de son monde entrain s’effondrer et de gagner le cimetière en silence?

Dernière modification le 2 années il y a par VladP
GEB.
Membre
10 avril 2022 23 h 35 min
Répondre à  VladP

Personne n’est armé.

Mais ça n’empêche pas de se préparer quand même, au moins dans sa tête.

artemisius
Membre
11 avril 2022 4 h 30 min
Répondre à  VladP

Je pense la même chose que vous, j’ai le même questionnement. Mais finalement, je choisis de SAVOIR et de me préparer au mieux à tous niveaux. Peut-être que cela permettra de sauver quelque chose, à un moment donné. Et si non, alors tant pis. J’aurais vécu debout, j’aurais refusé l’esclavage. On doit mourir un jour, tous, et ce sera peut-être mieux de ne pas voir la suite de ce monde. Dieu décidera…

Paulo
Paulo
10 avril 2022 8 h 49 min
Répondre à  NICOLAS BONNAL

Pour que le système l’ait dans le c.l :

https://avecnous.org/devenir-citoyen-relais/

avecnous@protonmail.com 

controlecitoyenelection.com

https://reciproc.org

Il n’est pas trop tard pour participer , vous pouvez collecter les journaux locaux qui donnent les résultats des scrutins de leurs régions et communiquer les résultats par certiphoto aux divers associations , si tout le monde le fait à l’échelle nationale la triche va être plus difficile voire impossible .

LeJuste
Membre
10 avril 2022 22 h 43 min
Répondre à  Paulo

indispensable. ça aurait du être fait en 2017 et d’ailleurs, est-il trop tard pour le faire et dégager ce voleur affairiste corrompu?

Felix
Membre
11 avril 2022 8 h 22 min
Répondre à  NICOLAS BONNAL

Lepen .. ?
surement pas

satan
Membre
10 avril 2022 8 h 49 min

hanouna faux cul et compagnie

Levasseur
Levasseur
10 avril 2022 13 h 59 min
Répondre à  satan

Pour info,hanouna a toujours eté contre la vaxx il fautle reconnaître.
Même si je ne suis pas fan de son emission de zozo..je regarde pas des emissions aussi debiles

Levasseur
Levasseur
10 avril 2022 14 h 01 min
Répondre à  Levasseur

Et j’ajouterais qu’a ma connaissance,il.n’est toujours pas vacciné

LeJuste
Membre
10 avril 2022 22 h 44 min
Répondre à  Levasseur

il a dit qu’il s’était fait vacciner, à la fin. sinon, il ne pourrait plus présenter d’émission. aucun non vacciné ne peut plus passer à la télé, c’est la démocratie façon élites.

svelta
Membre
10 avril 2022 8 h 56 min

j’ai eu le choix entre me faire vacciner ou perdre mon boulot ; j’étais en bonne santé , jamais malade ….ce n’est plus le cas depuis la 2em dose ; ne serait ce que pour ça , je hais macron et tout les dégénérés qui nous ont fait ce chantage ; je n’oublie pas , je ne pardonne pas ;

Grandloup74
Membre
10 avril 2022 9 h 02 min
Répondre à  christ

Tu t’es fait berner avec le vaxin, évite de te faire berner une autre fois au sujet de l’Ukraine. Ne soutiens pas ceux que macron protège : des nazis ! Comme il soutient les terroristes également…

cled25
Membre
10 avril 2022 11 h 09 min
Répondre à  Grandloup74

Un autre qui n’a pas fait confiance à ses idées : https://youtu.be/VhQ4RI4IVqE

Deborah
Membre
10 avril 2022 11 h 35 min

Combien de ceux qui mangent bio, sont pour la nature blabla ne sont pas vaccinés.
De toute manière c’est factuel, tous on a peu près les mêmes effets secondaires, donc c’est indéniable ce sont les vaccins .
..Ou t’as l’effet direct tu meurs dans les jours qui suivent .
Ou ta santé ce détériore.
Ou il faudra voir..a moyen et a long terme.

Leneant
Membre
10 avril 2022 14 h 29 min
Répondre à  christ

ICI sur RI , nous avons été nombreux à mettre en garde
Perso je suis opposé à la vaccination depuis bien longtemps et enfants , petits enfants n’ont eu AUCUN vaccin ei aucun Antibiotique de synthèse
La Vaccination est une technique empirique datant de 150 ans et à l’époque la BIOLOGIE MOLECULAIRE n’existait pas ainsi que la BIO-CHIMIE

Marc Larget-Piet
Marc Larget-Piet
10 avril 2022 9 h 22 min

Est-il vraiment sincère ce Hanouna ? Si oui tant mieux .

Raoul
Membre
10 avril 2022 9 h 35 min

Il se produit ce qu’on craignait, à savoir l’explosion des effets indésirables. Et les médias qui soutenaient la propagande gouvernementale – avec quel zèle! – découvrent soudain que ces effets indésirables non seulement existent, mais sont incroyablement fréquents et souvent très sérieux.

On dit qu’il vaut mieux tard que jamais, mais comme il est difficile voire impossible de défaire le mal qui a été fait, ici tard signifie trop tard.

Frise
Frise
10 avril 2022 11 h 58 min
Répondre à  Raoul

Il y a plus que des effets indésirables, il y a multitude de cancer dont les personnes ont peur de parler ou de faire la relation “vaccin/cancer” par peur qu’on les prenne pour des fous ou pire…. COMPLOTISTE!

Et pourtant… je n’ai jamais vu autant de cas de cancer dans mon entourage direct et indirect…

La bombe a retardement est lancée…

Leneant
Membre
10 avril 2022 14 h 33 min
Répondre à  Frise

OUI je cnnais 2 cas de cancer déclarés et accélérés vers le décès

GEB.
Membre
10 avril 2022 23 h 37 min
Répondre à  Frise

Ca c’est vrai. On a tous pu le constater.

Frasco
Membre
10 avril 2022 9 h 56 min

Les dommages que les médecins ont fait à la médicine seront également difficiles à réparer.

Leneant
Membre
10 avril 2022 14 h 36 min
Répondre à  Frasco

Et les médecins de plateaux TV que l’on entend plus , leur mission morbide étant éffectuée

Deborah
Membre
10 avril 2022 10 h 10 min

Et que dire d’une personne en mauvaise santé ? On l’achève 🤩

Frise
Frise
10 avril 2022 12 h 01 min
Répondre à  Deborah

Oui les fameuses personnes se disant “à risque” me font rire… à risque de quoi? De gober la propagande? Tout le monde est “à risque” d’attraper cette soi disante maladie selon la prop.

C’est juste encore un moyen pour ces personnes de se prendre pour plus importante que les autres, du genre “eh oh coucou je suis à risque il faut me plaindre, et pas vous”. Fin bref nous sommes dans un monde de malades mentaux.

thomaiiie
Membre
10 avril 2022 10 h 42 min

Il n’avait qu’à pas faire l’apologie du vaccin avec son émission dégénérée depuis 2 ans.

hubernatus
Membre
10 avril 2022 11 h 09 min

hanouna toujours largué . Le vaccin n’est indispensable sur PERSONNE ! Ce n’est pas parce qu’elle est jeune que le vacccin ne lui est pas indispnsable . Hanouna comprendre à moitié n’est pas indispensable . Zone !

Mutsug
Membre
10 avril 2022 11 h 29 min

Eugénisme !

GEB.
Membre
10 avril 2022 12 h 07 min

Ben il était où Hanouna quand on a obligé sous la pression les gens se faire vacciner ?

Voir des “influenceur” à plusieurs millions d’euros par an comme lui qui ont joué le jeu des assassins découvrir ou faire semblant que tout ça c’était de la merde ça te donnes qu’une envie : D’ouvrir l’usine à baffes et de les envoyer casser des cailloux à vie

Parce que sans des vendus ou des nuls comme lui y en aurait pas la moitié qui se serait fait piquer.

Leneant
Membre
10 avril 2022 14 h 40 min
Répondre à  GEB.

C’est pas certain car il y a encore tellement de médecins “formatés” à la religion vaccinale

Veracruz
Veracruz
10 avril 2022 12 h 31 min

Elle est en vie, ça rapporte. Pour les autres, même dcd ça rapporte. En parler ? ça rapporte aussi !
J’ai beau chercher, il y a pas un moment où ça ne rapporte pas au Veau d’Or …

Justicia
Membre
10 avril 2022 13 h 34 min

pure propagande et fake news.

On sait tous que le vax est sûr et efficace.
C’est juste un petit fragment d’ARNm qui va permettre aux cellules de synthétiser la fameuse protéine spike en millions de milliards d’exemplaires ( on ne sait pas combien de temps le corps se transforme en usine ni la “durée de vie” de chaque exemplaire)
Ensuite, elle entraine une petite stimulation tellement efficace du système immunitaire qu on peut observer chez l’individu:
aryhtmie, tachycardie à 165 , 170 voire plus de bpm et au repos mes loulous, ça c est de la grande efficacité, hypertension artérielle, anévrisme, insuffisance cardiaque, troubles menstruels, guillain barré, épilepsie syndrome inflammatoure multiviscérale et défaillance organiques.
on peut aussi rappeler une action au niveau des TLR ( Toll like receptors qui ont un rôle dans l’apoptose de cellules cancéreuses. autrement dit, on va et on a déjà vu augmenter nombre de cancers)
Ces effets arrivent extrêmement rarement.

Exceptés ces petits désagrements, it’s worth taking the jab, it’s safe and efficient.

N’écoutez surtout pas les antivax et conspirationnistes en tout genre.

Le seul moyen de sortir de cette pandémie, c’est de recevoir l’ultime onction.

Faites attention à vous, camarades, continuez à porter le masque qui a fait ses preuves dans la prévention de l’infection, et maintenez les distances de sécurité.

Et rappelez vous bien qu’on est toujours au mois d’avril et qu’aujourd’hui c’est un jour de grande mascarade pour nous Français de tout bord 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 .

🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 🇷🇺 zut je me suis trompé de drapeau, ce sont les mêmes couleurs qui m’ont induits en erreur mais elles ne vont pas dans le même sens un peu comme notre politique et la leurs aux méchants russes sanguinaires barbares assassins de populations civiles sans défense! beurk à vomir le dictateur Assad, je me suis encore trompé, c’était pas Maduro? non ça commençait par pé quelque chose!

Les temps sont durs! je vais voter coinnnn et je vais aller de ce pas au lit!
besoin de repos, c’est fou!

Dernière modification le 2 années il y a par Justicia
Leneant
Membre
10 avril 2022 15 h 22 min
Répondre à  Justicia

Attention ! car votre façon humouristique de vous exprimer risque d’être prise au “pieds de la lettre” §

Justicia
Membre
10 avril 2022 22 h 11 min
Répondre à  LENEANT

Chacun comprendra mon message selon sa propre sensibilité 😁
je ne me fais aucun souci pour les camarades de RI mais cette remarque est plus que pertinente
👍 👍 👍

Levasseur
Levasseur
10 avril 2022 13 h 53 min

Ma.grand mere de 98 ans pro vaxx tt les ans et dejà à sa 3eme piqure et vient de nous anoncer qu elle a le rhume 19:-)
Il y a ceux qui croit au vax.et ceux qui ont des burnes.
Idem ceratin collegues qui ont prit le vaxx juste pour pouvoir prendre l avion et aller au restau
Mein gott

hubernatus
Membre
10 avril 2022 13 h 57 min
Répondre à  Levasseur

Vous pouvez l’aider en lui achetant des mouchoirs .

10 avril 2022 14 h 16 min

C’est triste, mais les ablations sont hélas devenues “courantes” pour beaucoup de femmes vaccinées , c’est horrifiant . Le nombre s’est augmenté à une vitesse vertigineuse. Souhaitons que les responsables soient traités comme des cobayes et finissent comme de vrais cobayes.

Jujulamitraille
Jujulamitraille
10 avril 2022 14 h 51 min

Quand les politiques vous disent quelque chose, faut pas se prendre la tête, tourner les talons et faites le contraire

Znarf
Znarf
10 avril 2022 16 h 18 min

Chacun, une fois informé de manière claire et avisée, doit décider pour lui-même s’il veut le vaccin ou non quelque soit son âge, Ce n’est pas à Macron de décider.