Le mythe des 85% explose en plein vol : Les services gouvernementaux avouent avoir « oublié » la moitié des décès (et 20% des cas graves)

share on:

par Patrice Gibertie.

Vous les avez tous entendus se gargariser de statistiques fabuleuses sur l’efficacité vaccinale ! « On peut débattre de tout sauf des chiffres ! » Oui mais quand les chiffres sont pipés ! La DREES finit par reconnaitre mais la propagande se poursuit…

Depuis des mois je passe en revue toutes les informations officielles et je débusque les magouilles :

Le 31 juillet :

LE GOUVERNEMENT A PLANQUE 50% des décès pour sous évaluer la part des vaccinés décédés

Les preuves de la magouille, le gouvernement communique 926 décès covid entre le 31 mai et le 11 juillet, il précise 720 non vaccinés, les chiffres officiels que l’on retrouve sur Geodes sont différents : il y a eu en réalité 1 880 décès covid sur la même période. Pourquoi avoir triché et magouillé ?

On apprend que les 926 décès correspondent à des personnes ayant un test PCR avant ou après l’entrée à l’hôpital. Étrange quand on sait que les vaccinés malades sont le plus souvent non testés, consignes obligent…

Soit la France est le seul pays au monde dans lequel les vaccinés deux doses représentent 2% des décès (partout ailleurs, Israel, UK, c’est plus de la moitié), soit c’est du truandage et les décès planqués sont dans leur immense majorité des vaccinés…

pgibertie.com/2021/07/31/le-gouvernement-a-planque-50-des-deces-pour-sous-evaluer-la-part-des-vaccines-decedes

Décoder l’info et France Soir vous expliquent

Tout l’été, nous avons entendu que les cas covid dans les hôpitaux étaient principalement des non-vaccinés. Pierre s’est intéressé en statisticien à la validité des déclarations de Patrice Gibertie… pour les confirmer !

Il y a quelques jours, la DREES s’est fendue d’un addendum donnant raison au travail de « Décoder l’eco ». Il manquait bien 900 décès dans l’analyse, ce qui entraîne une inversion du message que 85% des hospitalisés étaient des non-vaccinés. Une correction qui fait un peu tache pour l’organisme se présentant comme « l’expertise statistique publique en santé et en social ».

Cette erreur a été justifiée par la DREES : cependant l’explication n’est pas convaincante pour le statisticien : il nous explique pourquoi en détail dans ce debriefing.

La DREES devra se fendre d’analyses supplémentaires pour fournir une analyse complète de l’effet de la vaccination. Les données sont là, et cela ne prendrait que quelques semaines pour une bonne équipe.

Les conséquences de cette erreur sont complexes à analyser, mais sans doute importantes : elles peuvent par exemple avoir affecté le consentement libre et éclairé des personnes qui auront été se faire vacciner sur la base de la déclaration du ministre.

Il devient critique pour les médias de questionner les chiffres et communiqués de presse du ministre : le diable est vraiment dans le détail et c’est la précision, l’intelligence collective et le travail de citoyens qui tentent de rebâtir une confiance. Comme le dit Pierre, « c’est facile de vérifier, faites-le ».

francesoir.fr/la-drees-oubli-erreur-pierre-decoderleco

À quoi doit correspondre la situation de la France ? 

La France a quelques semaines de retard sur Israël ou la Grande-Bretagne, ainsi en aout, en Israël, 390 personnes vaccinées deux ou trois doses sont décédées soit 58,5% des décès pour une population vaccinée qui représente à cette date 62% DES HABITANTS.

Présenté ainsi l’avantage vaccinal serait très très faible.

Calculés en décès pour 100 000 habitants on obtient 8 décès pour 100 000  non vaccinés contre 7 pour 100 000 deux ou trois doses…

pgibertie.com/2021/09/14/israel-60-des-decedes-de-la-covid-etaient-vaccines


source : https://pgibertie.com

Print Friendly, PDF & Email
45 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
vanda
vanda
16 septembre 2021 8 h 16 min

Je me souviens très bien de cette vidéo réaliséepar Pierre de décoder l’écho .
La Drees vient confirmer son ecxcellent travail.
La vaccination est donc en France comme dans tous les pays du monde toxique inefficace et contaminante .
De grâce arrêtez de prendre des risques inutiles pour votre santé en vous soumettant stupidement à cette dictature et demandez que dis-je , exigez la réautorisation des soins efficaces ou précoces .
En attendant peaufinez votre système immunitaire car c’est bien votre meilleur protecteur et foutez ce vaccin de merde dans la poubelle la plus proche

Sullymorlandimus
Sullymorlandimus
16 septembre 2021 8 h 21 min

Mentez-mentez, il en restera toujours quelque chose.
Leurs mensonges meurtriers terniront à tout jamais leur âme.
Je leur souhaite du courage pour toutes les épreuves qui les attend dans de futures réincarnations.

Elvis Hiteur
Elvis Hiteur
16 septembre 2021 10 h 04 min
Répondre à  Sullymorlandimus

Un certain nombre de nouveaux prénoms dans les familles Lombric, Bousier, Cloporte : nos descendants verront (s’ils parviennent à communiquer avec ces espèces) des Emmanuel, des Olivier, des Jean . Liste des prénoms préférés disponible sur le site gouvernement.fr .

charlesandrelegrand
Membre
17 septembre 2021 0 h 10 min
Répondre à  Sullymorlandimus

Dans de futures réincarnations, ils auront à surmonter des épreuves en repassant par les situations de même nature que celles qu’ils ont connues et qu’ils n’ont pas su résoudre de façon dignement humaine. Et ce, en l’absence de souvenir des situations antérieures. Les réincarnations successives consisteront à résoudre ces problèmes. Ce ne sont pas des punitions, c’est ainsi, voilà tout. Entretemps, le séjour dans l’au-delà est une autre épreuve, bien pire, car elle place les défunts devant leurs fautes qu’ils ne peuvent que reconnaître en éprouvant de la honte et du remords. Tant qu’ils ne reconnaissent pas ces fautes, ils vivent l’enfer qui naît du refus de reconnaître la situation et les faits. Pour certains êtres rétifs, cela peut prendre énormément de temps. Pour les autres, la prise de conscience est immédiate, il n’est pas forcément indispensable qu’une présence particulière l’impose : le défunt voit sa vie défiler devant lui et son jugement intervient de façon automatique, il voit de lui-même ses propres erreurs et ses propres fautes.

Bedechez
Membre
19 septembre 2021 8 h 43 min

L’enfer ils le vivront sur terre, car l’enfer EST sur TERRE !

tournicoton
Membre
16 septembre 2021 8 h 25 min

Des chiffres et encore des chiffres!
Et tant qu’à comparer quelque chose
il serait bon de noter aussi le nombre de “comorbidité”
créé depuis Mars 2020 par cette “pandémie”
et les “mesures” “sanitaires” qui l’accompagne!
En ajoutant de même l’ensemble des causes des décès
par manque de soin, dépression,
isolement, malnutrition et autre,
non?

Spécial dédicace
(comme on dit)
à tous nos disparus
toutes causes confondues!

Spacy
Spacy
16 septembre 2021 10 h 50 min
Répondre à  Zébulon

on devrait aussi rajouter les morts suite aux injections (même en prenant les chiffres officiels fortement sous-estimés) et là, l’avantage “vaccinal” devient très clairement négatif.

Cet hiver nous allons être fixés, si c’est vraiment l’hécatombe des vaccinés au contact de virus respiratoires sauvages, comme certains le prédisent…ce que je n’espère pas, mais ces dingos sataniques sont vraiment prêts à tout…

mano
Membre
Edy
16 septembre 2021 19 h 34 min
Répondre à  Spacy

Virus respiratoires sauvages.. warf, warf.. attention à l’abominable homme des neiges, aussi.. et au monstre du Gévaudan..

MARTIAL
MARTIAL
16 septembre 2021 8 h 49 min

Ok, 50% des décès sont planqués par celui qui est réputé n’en détecter que 1% !
Ça laisse rêveur …

Mado
Membre
16 septembre 2021 8 h 52 min

“Calculés en décès pour 100 000 habitants on obtient 8 décès pour 100 000 non vaccinés contre 7 pour 100 000 deux ou trois doses…”. 8+7= 15/100000 soit 10050 morts pour 67000000 habitants ???

gepeto
gepeto
16 septembre 2021 9 h 14 min
Répondre à  Mado

excellente remarque! on nous prend vraiment pour des cons

tournicoton
Membre
16 septembre 2021 9 h 46 min
Répondre à  Mado

Voilà un décompte net… Que hélas la plupart des gens ne font pas!
Le ridicule de la chose et les effets d’annonces.

graf
graf
16 septembre 2021 8 h 53 min

Selon cet article le nombre des décès, extrapolé d’après Israël, serait à peu près équivalent avec ou sans vax. Proportion regrettable mais pas encore trop spectaculaire.
S’ils planquent plus de la moitié des décédés piquouzés, c’est donc probablement qu’ils anticipent une multiplication à venir des effets secondaires graves, décès inclus.
Ils ont malheureusement provoqué des dégâts incalculables tous azimuts, dans ce temps durant lequel le mensonge aura prospéré dans l’opinion du “troupeau” .
Cela dit, l’ensemble de ces manipulations commence à se fissurer de lui-même, semble-t-il…

Dernière modification le 2 années il y a par graf
Chob
Membre
chb
17 septembre 2021 8 h 14 min
Répondre à  graf

“Ils ont planqué” : je n’ai pas encore réussi à trouver de stats officielles sur les décès dûs au vaccin. L’ANSM évoque bien des effets secondaires pour chaque formule, mais répète qu’il n’y a pas de preuve que les morts soient provoquées par Pfizer / A-Z /Janssen…
Et les analyses post mortem et autopsies sont ‘déconseillées’.

BOO
BOO
16 septembre 2021 11 h 44 min

Très vraisemblablement, les chiffres de vaxxinés décédés est même beaucoup plus important car des décomptes de décédés vaxxinés sont aussi passés à la trappe sur ordre. Les gens qui ont perdu un des leurs sans vraiment savoir s’ils ont été vaxxinés, ou non réclamés immédiatement par leur famille éclatée depuis longtemps, ça doit exister. Les Ehpad ,vieillards ou personnes isolés doivent avoir de nombreux cas de décès suspects immédiatement attribués au covid, sans aller chercher plus loin, selon la bonne technique de l’amalgame.

Et tant qu’à tricher encore, pourquoi ne pas attribuer des morts de vaxxinés à des morts de non-vaxxinés pour les intégrer sciemment dans les statistiques? Ce ne serait pas la première arnaque dans ce jeu de massacre volontaire. Avec cette équipe de hors la loi, il a été amplement démontré que tout est possible pour inoculer de force un maximum de pauvres gens sans défense ni jugeotte.

vanda
vanda
16 septembre 2021 13 h 47 min
Répondre à  BOO

Ne leur donner pas de pistes pour de nouveaux mensonges , ils sont parfaitement capables de saisir l’opportunité .
Pierre de “Décoder l’écho” aura montré l’utilité des complotistes .

BOO
BOO
16 septembre 2021 16 h 11 min
Répondre à  vanda

Je crois que malheureusement, c’est déjà fait depuis un bon moment par les services de l’Etat et qu’il faut être de plus en plus vigilants sur les chiffres et surtout les raisons médicales des décès dus aux vaxxinations. Maintenant les médecins légistes doivent s’organiser pour aider les citoyens qui veulent connaître la vérité sur ces décès suite aux vaxxins

vanda
vanda
16 septembre 2021 17 h 17 min
Répondre à  BOO

LE plus grave dans cette affaire c’est qu’ils se sont appuyé sur des données volontairement mensongères afin d’inciter des millions de personnes naïves à se faire vacciner par ce qui s’avère juste une cochonnerie toxique , inefficace en tant que protection et contaminante .
Il me semble que les familles des décédés post vaccinaux devraient se regrouper en association afin de porter plainte contre le GVT pour avoir menti sciemment , falsifier des données afin de permettre la réalisation d’un bénéfice par tiers personne au mépris de la santé du public .

olivier
olivier
16 septembre 2021 18 h 45 min
Répondre à  vanda

il y a déjà l’association victimes coronavirus qui a déjà lancé des actions, mais il faudrait des actions collectives groupées sur l es décès posts vaccinaux; mais il y a un problème délicat, c’est que d’une part certains refusent d’admettre que c’est le vaccin, et d’autres, c’est que quand on vient de perdre un proche, souvent on n’a pas l’énergie pour se lancer dans des actions quelles qu’elles soient; donc pour que ça marche et c’est cruel, il faudra qu’il y ait plus de victimes, et que la propagande ne pourra plus mentir de façon aussi éhontée

Chob
Membre
chb
17 septembre 2021 22 h 36 min
Répondre à  olivier

Peu des familles du 11 septembre ont eu la force de se battre pour faire trouver et connaître la vérité sur les attentats terroristes de 2001. Les exemples sont nombreux, en fait, de grande réussite de la propagande pour étouffer la vérité gênante…
Hommage au 4 veuves “Jersey girls”, et aux quelques associations qui ont su ne pas se fourvoyer dans des bagarres internes sur la nature des explosions ou la présence / absence d’avions !

MJMRI
Membre
16 septembre 2021 12 h 21 min

Les prémices du tout début de la réalité ?

tournicoton
Membre
16 septembre 2021 12 h 42 min
Répondre à  Marie-José MONEGER

Non, non! L’idée sera dans ses prochains jours de récupérer
des chiffres et de les remettre dans le bon sens.
Ce qu’à fait hier je crois M’sieur Mac rond
en avançant qu’il pourrait alléger les “mesures” vu le recul de l’épidémie
(qui n’est d’ailleurs plus une pandémie dans la bouche des maîtres!)
Comme tout est faux et falsifié depuis le début,
sauf peut être le nombre de décès toutes causes confondues…
ça nous donne ça:

Et bien madame monsieur bonsoir!
le conseil de défense de la république
est heureux de vous annoncé que,
malgré les prévisions catastrophiques
émises par nos plus grands chercheurs,
nous somme heureux de vous annoncer
que suite à la vaccination qui a bondit en France,
et malgré les nouveaux variants en nombre,
suite à notre politique que bon nombres
ont critiqués sans raison,
le gouvernement annonce fièrement
que certaines restrictions liés à la crise sanitaire
pourront être revus à la baisse.
Bien entendu, les gestes de prudence
devront pour autant être continués
et l’hypothèse de revenir à un confinement strict
n’est pas exclus si certains n’acceptent pas les protocoles
mis en place par notre plus grands experts et scientifique.
D’un autre coté c’est avec fierté et grandeur
que nous nous consacrerons jusqu’à la fin de ce mandat
à la mise en place d’une restructuration de fond
concernant la prochaine urgence bien plus vaste
concernant la prise en charge du réchauffement climatique
et la restructuration sociale nécessaire…

Vous aurez prochainement des nouvelles de tout ceci
et entre autre une remise à jour de l’application Covid
à une extension de ses services vers un tous anti gaspi
nécessaire au bon redressement de notre si belle économie!

MJMRI
Membre
16 septembre 2021 12 h 44 min
Répondre à  Zébulon

Bien dit !

vanda
vanda
16 septembre 2021 13 h 48 min
Répondre à  Zébulon

Zébulon président !

BOO
BOO
16 septembre 2021 13 h 51 min
Répondre à  Zébulon

Croquignol, ex-leader des Pieds Nickelés n’aurait pas mieux dit !

Apoca
Apoca
16 septembre 2021 12 h 45 min

De source sûre (hospitalière), des vaccinés en train de crever seraient cachés dans des étages spéciaux (d’un hopital parisien et sans doute d’autres)
Je ne serais pas étonné outre mesure qu’ils ne soient même pas comptabilisés.

Que Dieu me pardonne, mais, des fois, j’en viens à leur donner raison.
Un peu comme dans UTOPIA….
Dans l’Ancien Testament, quand Dieu se met en colère, ça ne rigole pas.
Nous vivons la même chose à mon goût.
Les méchants passent à la moulinette… par les plus méchants au pouvoir qui nettoient indirectement pour Dieu.

campellli
campellli
16 septembre 2021 19 h 55 min
Répondre à  Apoca

Pas sûr que Dieu vous pardonne car vous semblez inclure également les enfants de 12-15 ans collégiens qui se font injecter en ce moment même ?

L’étage des Hôpicamps de concentration Nouveau Nazisme est sans doute fait pour cacher ce genre de réaction (des vidéos avec des enfants circulent également) pas belles à voir et à comprendre.. autrement que par injection d’un poison magnétique…

https://wwtube.net/videos/watch/96e219a1-5cdd-43b7-94d6-a24cd00a3783

où celle-ci (absolument horrible avec le masque en plus), là oui je comprendrais parfaitement la colère de Dieu…
https://wwtube.net/videos/watch/1afa13c8-1a6e-432b-87fc-e3f1e50eeed8

J’espère que ceux qui y travaillent ont un bon salaire, pour la conscience je sais pas ce qu’elle peut bien être à ce niveau là …

Dernière modification le 2 années il y a par campellli
Apoca
Apoca
17 septembre 2021 9 h 36 min
Répondre à  campellli

Oui, j’ai du mal aussi avec les enfants.
Pourtant, la malédiction s’étend des parents aux enfants dans la Bible. Jusque la 4ème génération
Pour me réconforter tant bien que mal, je me dis qu’ils étaient déjà perdus.
P.S.: J’ai tenté de convaincre des dizaines de parents de ne pas faire injecter leurs enfants. Rien à faire… Certains vous rient au nez ou vous prennent pour un dérangé.
La grande majorité des gamins sont par ailleurs comme les parents… Indécrotables.

Bedechez
Membre
19 septembre 2021 8 h 55 min
Répondre à  Apoca

Bien de votre avis ! Tellement difficile à vivre que les non vaccinés finiront par en crever…

Eloi 87
Eloi 87
16 septembre 2021 13 h 09 min

Il s’agit pour l’instant des effets secondaires des “vaccins” à court terme. Vont arriver maintenant les effets à moyen terme (à partir de 6 mois après les piquouses). Puis les effets à long terme avec probablement la stérilité. Combien de “vaccinés” vont s’en tirer sans trop de dommages ?
Et comment comptabiliser tout cela ? Les gros mensonges peuvent être planqués un temps mais pas tout le temps

sebM
sebM
16 septembre 2021 14 h 33 min
Répondre à  Eloi 87

et oui, il y a les effets aigu (<3mois), sub aigu et à long terme.
Je ne le souhaite pas, mais si cela tombe, c’est la pire extinction de masse crée par l’homme. Pire qu’une guerre.

Lucianne
Membre
16 septembre 2021 14 h 39 min
Répondre à  Eloi 87

A mon avis il y a des placebo, donc ceux qui vont s’en tirer c’est ceux là mais ce sera de courte durée puisqu’ils ont décidé d’injecter une 3è dose et sans doute une 4ème et ainsi de suite et que ceux qui veulent garder leur pass sanitaire n’hésiterons pas à faire ces multiples injections jusqu’à la fatale. Un membre de ma famille avec problèmes cardiaque a dit qu’il ira se faire inoculer la 3è et m’a fait un cour sur cette nouvelle thérapie qui est sûr puisqu’en étude depuis plus de 10 ans. Bref. Il n’y a plus rien à dire.

Deborah
Membre
16 septembre 2021 15 h 02 min
Répondre à  Adelaïde

Au vu des effets terrible qu’on certain, je suis à peu près sûr que le dosage n’est pas pareil pour toute les doses, et elle devrait être numéroté pour s’y retrouver.
Je pense aussi comme vous, que ce sera au fur a mesure pour que cela ne soit pas trop voyant.

campellli
campellli
16 septembre 2021 14 h 55 min
Répondre à  Eloi 87

Il sera plus facile de compter les survivants !
Ceux qui s’en tireront devront aller vers la thérapie des ions négatifs pour s’en sortir, car le Graphène sera inondé de partout dans nos assiettes et ailleurs …

ArnoldTruman
ArnoldTruman
16 septembre 2021 13 h 44 min

Impossible de comparer puisque 100% de la population est vaccinée.

Nordin
Nordin
16 septembre 2021 13 h 52 min

Les hôpitaux manquent de personnel, mais ils se permettent de dégager les soignants et supprimer des lits.
Alors les soignants qui n’ont pas soutenu leurs collègues vous allez en baver de même que les futurs patients qui n’ont rien fait pour les soutenir.
Vous contribuer à la destruction des hôpitaux voulue par les criminels

nordin
nordin
16 septembre 2021 18 h 45 min

comment ils on pu ne pas soiner les gens

un crime prémédité et non assistance a personnr en danger

https://www.youtube.com/watch?v=12KgfBKqvZ4

nordin
nordin
16 septembre 2021 18 h 53 min
Répondre à  nordin

Guadeloupe une avocate porte plainte “Nous avons des témoignages ns avons des pièces et ns sommes en situation de dire que les représentants de l’Etat et les représentants des autorités sanitaires ont failli, il va falloir rendre des comptes” Olivier Véreux

https://www.youtube.com/watch?v=PmlkgWlA-xA

oceanekblog
Membre
16 septembre 2021 19 h 09 min

ça fait un peu lège comme conclusion, quand on sait que les décès
de non vaccinés déclarés sont trop souvent des co-morbidité et parfois même déclarés COVID bien morts pour d’autres raisons.

nordin
nordin
16 septembre 2021 19 h 34 min

Une HONTE

enfant de 7 ans a été exclu de la cantine et ramené chez lui par un POLICIER pour cause de cantine impayée
l’enfant dit à sa maman ” Maman tout le monde s’est moque de moi “
Par contre, espèce de criminels corrompus il y en a qui vole des milliards sans être inquiété.
Et vous-même les satanistes sionistes vous ont corrompus pour assassiner le plus de monde possible avec les poisons

Je vous vom*s et la France tout entière vous vom*s
quand vous vous regarder dans le miroir vous ne vous êtes jamais dit, c’est qui ce monstre dans le miroir

https://www.youtube.com/watch?v=0bUiDnjJAdM

bouguerra
Membre
16 septembre 2021 23 h 24 min

Le barrage ce fait dès les hôpitaux , le plafond des responsables de direction d’après plusieurs exemples des infirmières , aide soignantes et médecins d’Hippocrate . Nous sommes tous noyés dans la semoule . Entre tous morts du spike , les non suivies de leurs maladies , les restants chez eux , ceux qui ne savent pas , du remdivisir ( meurtrier ) les non comptabilisés ou non d’autres maladies , les âges etc… Le gouvernement a tous fait pour noyer le poisson et bonjours pour retrouver les traces de culpabilité . Les sacs de noeud des contradictions que la majorité déplore est justement stratégique pour perdre tout le monde dans la ” raison ” alors que la source n’a aucune raison , juste un but et le reste qu’importe .