Une première apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel précédera de peu de temps l'Avertissement

 

« Le Ciel va s'ouvrir mais avant, Ma Croix règnera en Vérité avant ma Sainte Venue en Gloire. Elle apparaîtra dans le ciel. Elle vous montrera vos erreurs. Vous porterez vous-mêmes Mon Jugement en vous » (extrait du message donné le 8 août 1998 à Jnsr, page 93 de l’ouvrage « Annoncez Mon Retour en Gloire »).

« Mon enfant, Je m’annoncerai par Ma Croix de Lumière [Le Signe du Fils de l'homme, le Sainte Croix Glorieuse dans le Ciel]. Tous Me verront en elle, le Jour que Mon Père S’est choisi pour la faire apparaître dans le ciel. Elle annonce Mon Retour en Gloire. Ce Jour sera également le Jour de la Grande Purification par la Croix Glorieuse de Jésus-Christ, votre Sauveur, votre Rédempteur. Lorsque la Croix apparaîtra au ciel, trembleront toutes les puissances ennemies jusqu’à faire trembler les assises de la Terre qui doit également se purifier. O Mon Eglise, tu Me verras la première et tu te frapperas la poitrine. Tes fautes te seront étalées, tes yeux pleureront, car ta fidélité te reviendra à ce moment où tu Me diras : "O Seigneur, pardonne Ta misérable fille" ! Et le Seigneur te relèvera toute tremblante et te dira : "Va, ton Sauveur est avec toi et te pardonne, car il t’aime. Tu reprendras ta place d’Epouse, car l’Epoux est revenu pour te parer de Sa Sainte Grâce pour les siècles des siècles. Amen" » (extrait du message donné le 25 août 2003 à Jnsr, pages 222 et 223 de l’ouvrage « Et voici…le Secret de Marie »).

« Oh, mon âme est triste : tout le paradis gémit ! L’obscurité est sur le point de descendre, épaisse, jusqu’au commencement des "trois jours". Le monde est sur le point de recevoir l’Avertissement. Jésus permettra que les âmes soient éprouvées comme l’or dans le creuset. Les familles auront en elles de nombreuses plaies ouvertes, dont beaucoup seront insupportables. Je voudrais que ce pauvre monde m’écoute ! Je vous confie à l’archange Raphaël qui aura la charge d’avertir les hommes et les peuples […]. A propos de l’Avertissement, priez afin qu’en ce jour-là tous les hommes croient et qu’ils se préparent au Signe salvifique [Le Signe du Fils de l'homme, le Sainte Croix Glorieuse dans le Ciel]. Si vous n’êtes pas préparés, le Seigneur ne fera pas usage de clémence. Ne gaspillez pas votre temps ni vos forces en choses qui ne donnent pas gloire à Dieu » (extrait du message donné 1 er août 1998 à Débora, pages 210 et 211 de l’ouvrage « Manduria »).

« De quoi sera t-il fait, cet Avertissement ? [...] Vous ne saurez ni le jour, ni l'heure; l'unique détail que vous devez retenir, puisque c'est le principal, c'est que Je viendrai, mais qu'avant, vous vivrez Mon Avertissement et qu'un Signe vous guidera. Implorez Ma grâce, repentez-vous, faites pénitence, car ce Signe de repentir sera vivant. Monde arrogant, ton impétuosité va disparaître car tu te verras alors avec le Regard de Dieu et tu te jugeras tout seul avec le Jugement de Dieu en toi car Dieu vit en toi[…]. Vous verrez vos fautes et vous vous en souviendrez pour ne plus entrer en tentation; vous vous repentirez ; vous rejetterez vos péchés contre Dieu : et tous ceux qui vous ont éloigné de Sa Sainte Face, vous leur pardonnerez au Nom du Seigneur, Père de la Miséricorde. Le Signe de votre conversion, vous le verrez sans pouvoir le toucher […]. Le Fleuve est tout proche et il a quatre branches. Alors Je vous montrerai le Signe de votre Rédemption [Le Signe du Fils de l'homme, le Sainte Croix Glorieuse dans le Ciel]. La Terre Promise est déjà annoncée car le Seigneur des Seigneurs vous montrera très bientôt le Grand Signe de Son Triomphe : c'est le Signe de votre Rédemption [Le Signe du Fils de l'homme, le Sainte Croix Glorieuse dans le Ciel]. L'embrasement d'Amour de Ma Terre, qui recevra du Ciel ce feu d'Amour qui est Vie et qui ne s'éteindra jamais plus, cette Lumière, c'est l'Aurore Nouvelle qui anéantira toutes les ténèbres. C'est ce Huitième Jour de Gloire. Voici la Croix du Seigneur, toute Glorieuse, qui se forme en rejoignant le Ciel et la Terre, la recouvrant de son Manteau d'Amour de l'Orient à l'Occident. J'ouvrirai alors toutes les vannes de Mon Amour Purificateur ; Mon Saint Coeur sera la Fontaine ouverte; vous ne refuserez pas l'Eau Purificatrice : c'est la Confirmation du Baptême de toute la Terre dans l'Amour Infini du Père, du Fils et du Saint Esprit » (extrait du message donné le 29 avril 1997 à Jnsr, pages 263 et 264 de l’ouvrage « Vivez, avec Moi, les Merveilles de la Nouvelle Création du Père ».

« […] Je vous ai dit de regarder le ciel, car un grand signe apparaîtra. Ce sera la Croix Glorieuse de mon divin Fils Jésus et tout le monde la verra. C'est le signe pour vous préparer à l'illumination des consciences; il viendra de l'Est pour réveiller toute l'humanité […]. Malheureusement, ce n'est pas tous les gens qui vont croire; les scientifiques diront toutes sortes de choses, sottises humaines ! Et beaucoup rejetteront ce signe, mais vous, vous saurez que c'est le signe pour vous préparer à vivre l'illumination des consciences » (extrait du message donné le 4 août 2012 à Sulema, page 161, du deuxième volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).

« […] Un bruit assourdissant se fera entendre, et la Croix lumineuse brillera dans le Ciel ; elle s'étendra de l'Orient à l'Occident pour annoncer la proximité de l'illumination des consciences » (extrait du message donné le 28 août 2012 à Sulema, page 182, du deuxième volume « Je viens vous préparer à cet évènement : L'illumination des consciences »).