Zelensky prévoit de mobiliser tous les russophones pour se débarrasser d’eux sur le champ de bataille

share on:

par Peter Yermilin

Les autorités ukrainiennes procèdent à une mobilisation totale des résidents dans les régions russophones du pays, a déclaré un représentant des forces de l’ordre russes dans la région de Kherson, rapporte RIA Novosti.

La mobilisation générale et totale est effectuée uniquement dans les régions russophones de l’Ukraine – à Mykolaiv, Dnipropetrovsk, Cherkasy et la partie de la région de Zaporozhye contrôlée par Kiev », a déclaré l’agence en se référant à la source anonyme.

Le décret de Zelensky sur la mobilisation ne s’applique pas aux régions occidentales de l’Ukraine. Par exemple, seuls 40 hommes ont été appelés à Ivano-Frankivsk, et 30 – à Lviv.

Ce sont principalement les citoyens russophones qui vont au front suite à la mobilisation totale dans le sud-est de l’Ukraine. Kiev les considère comme potentiellement dangereux et tente donc de les détruire dans les hostilités, a déclaré la source à l’agence de presse.

Le 16 novembre, le Parlement ukrainien (Verkhovna Rada) a prolongé la loi martiale et la mobilisation générale en Ukraine pour 90 jours, jusqu’au 19 février 2023.

Anna Malyar, chef adjoint du ministère ukrainien de la Défense, a déclaré que les autorités de la république ne prévoyaient pas de mener une nouvelle vague de mobilisation, car “il n’y a pas besoin de nouveaux soldats, et la situation au front reste stable ». Elle n’a pas exclu que les forces armées ukrainiennes puissent avoir besoin de plus de monde à l’avenir.

Le 17 novembre, il a été rapporté que les Forces armées d’Ukraine prévoyaient de mobiliser des citoyens en âge de servir à Kherson et sur la rive droite du Dniepr.

Plus tôt, des combattants capturés des Forces armées d’Ukraine ont déclaré que les autorités pouvaient mobiliser littéralement tout le monde. Les exigences en matière de santé ont été réduites, et cela n’a aucun sens que quiconque se plaigne de ses problèmes de santé.

Cela n’a aucun sens de dire que vous avez quelque chose », s’est plaint l’un des soldats, ajoutant qu’il ne connaissait pas une seule personne qui serait reconnue inapte au service.

source : France Pravda

Print Friendly, PDF & Email

38 Comments

    1. Il faut toujours supprimer le donneur d’ordre qui est en l’occurence ZELENSKY le pion PROXY des USA, depuis avant 2014 la Russie devait bien s’attendre à ce que les USA avec une économie moribonde essaie de se renflouer pour créer un conflit en europe, les USA sont infiltrés de partout dans ce parlement européen vérolé.
    2. Zélensky n’est qu’un joueur de piano à bite cocaïné. Point barre. Pas Attila non plus, il n’en a pas les moyens mais un suceur de pognon occidental qui s’est enrichi comme milliardaire durant cette guerre. Son peuple, il n’en a absolument rien à cirer. Seul des humanistes rêveurs peuvent penser cela. Par contre, les envoyer comme chair à pâté “jusqu’au dernier ukrainien” suivant la doctrine de son parrain, cela OUI ! – Par contre, il a intérêt à obéir au doigt et à l’oeil aux directives US car il y a du laisser-aller ces temps derniers et la “Maison” n’aime pas cela sinon la destinée à la Hussein l’attendra rapidement….C’est là que nous verrons s’il a aussi un pois chiche à la place du cerveau.
      1. Je ne suis pas pour . Il est préférable pour la Russie de laisser tout le fruit occidental pourrir complètement. L’occident sait se suicider . Laissons le faire .
        1. Hubert, il me semble que Fabrice parle de l’ouest de l’Ukraine et de Kiev, ce à quoi je réponds : Logique …
          Maintenant, s’il parle de l’Europe de l’Ouest, il me semble assez évident aujourd’hui qu’elle est en train de se suicider par Russie interposée, en prenant le contrepied de tout ce qu’il faudrait prendre comme mesure pour sauvegarder réellement les populations civiles.
          Et si ces civils eux mêmes obéissent en rangs serrés, c’est qu’ils n’en ont que faire des décisions génocidaires de nos propres dirigeants, tout comme ils n’en ont que faire de se suicider par Russie interposée, car ils ont déjà le cerveau complètement vitrifié par la propagande et qu’ils sont désormais indifférents à tout et complètement zombifiés.
          Plusieurs personnes (Pr Maffesoli, ABilheran, …), moi même également, partagent ce triste constat avec vous : Laissons les faire.
          Il y a un mois, un conférencier nous disait : “les wax innés sont de véritables bombes à retardement”, et il disait ceci pour eux (effets secondaires) et surtout pour les non wax, sur le plan physique (transmission de certains nano composants des wax à l’ensemble de la population par les fluides corporels), mais également sur le plan moral (risques accrus de troubles allant jusqu’aux émeutes urbaines et à la guerre civile).
          1. je confirme que je parlais de l’Ouest de l’Ukraine; la Russie ne tapera pas les pays de l’Otan, mais les troupes de pays de l’Otan ou autres (Georgie, Al Qaida) qui combattraient sur le sol ukrainien. Si l’Otan envoie des troupes officiellment, là, çà sera différent……
              1. L article 5 prévoit de venir en aide aux pays attaqués sauf s ils ont attaqué en premier. Et la nombre de pays de l OTAN sont limites en terme d acte de guerre. L OTAN ira t elle sauver la Pologne? Ou les pays Baltes? L OTAN ira t elle sauver le Kosovo encore une fois? Le stock d armes est très bas.
                1. important comme précision ” sauf s’ils ont attaqué en 1er”. Donc si la Pologne faisait une grosse betise contre la Russie, l’Otan ne la défendrait pas avec ses troupes;
  1. Le génocide planétaire, déjà en marche depuis fort longtemps avec toutes les “vaccinations classiques” et les “injections expérimentales”, monte encore une marche avec le génocide des Ukrainiens russophones.
    Le PLAN ne fait que continuer à se dérouler comme convenu avec les forces du chaos !
  2. C’est juste reculer pour mieux sauter . Reste à savoir si les russophones se laisseront faire .
    A mon avis non et la Russie leur tend les bras !
        1. Les azov ont déjà démontré qu’ils ne sont pas imperméables aux balles…
          Sauf, bien sûr, si on envoie les russophones armés, mais sans munitions et qu’on les pousse derrière avec des mitrailleuses contre des positions de l’armée russe. 🙁
  3. “Les exigences en matière de santé ont été réduites, et cela n’a aucun sens que quiconque se plaigne de ses problèmes de santé.”
    Pourquoi tenir compte de l’état de santé des incorporés de force, puisqu’ils vont mourir ?
    1. avant ça ils seront bien placés (incoporés) pour tirer dans le dos au zelinscock et à ses sbires et aussi bien sûr fournir des renseignements à leurs coreligionnaires russes sans même besoin d’un dictionnaire …
      1. “…Sauf, bien sûr, si on envoie les russophones armés, mais sans munitions et qu’on les pousse derrière avec des mitrailleuses contre des positions de l’armée russe. 🙁
        Si lebut est de les faire massacrer par les russes, il n’y a besoin, ni de les former, ni de les armer, ni de s’inquiéter de leur santé, ni rien.
        Il suffit de leur mettre un uniforme sur le dos, de leur donner des armes vides, de les larguer sur la ligne de front et de les pousser par derrière en leur tirant dans le dos.
        1. oui bien sûr mais quel intérêt pour les ukros ? c’est pas avec ça qu’ils pourront se brailler vainqueur ! et ils peuven les tuer tous sans faire semblant de les intégrer à leur troupes …
  4. Si les “russophones” n’ont pas compris qu’il fallait réagir dès qu’ils auraient un flingue en main, et qu’ils ont pas eue l’dée de se barrer avant qu’on vienne les chercher, ils sont peut-être “russophones”, mais trop cons pour continuer à vivre.

    Même en France pour éviter le STO, les mecs ils ont préféré partir au maquis. C’est dire le niveau.

    1. Marchais qui était très jeune a été dénoncé par son patron comme “rouge” et embarqué pour le STO ! d’après vous il devait être bête …
    2. Mon père est alléau STO parce que son fils, naturalisé français, a été fait prisonnier sur le front belge et envoyé dans un camp de prisonniers de guerre vers Nuremberg.
      Après la signature de l’armistice, la france étant réputée n’être plus en guerre contre l’allemagne, la protection de prisonniers de guerre selon les conventions de Genève quifaisait qu’on ne pouvait pas les utiliser dans les travaux forcés est tombée.
      Les allemands, qui étaient sensés libérer les prisonniers de guerre les ont “libérés”, mais comme ils tombaient justement dans la catégorie d’âge du STO, en réalité, ils se sont contentés de changer l’écriteau à l’entrée du camp.
      Il n’y avait plus marqué “prisonniers de guerre”, mais “Service du Travail Obligatoire”.
      Ainsi, le seul moyen pour que mes parents aient des chances de revoir leur fils a été, pour mon père, d’aller au STO en allemagne.
      La france et l’allemagne étaient alors censés ne constituer qu’un seul pays et les frontières étaient sensées avoir été supprimées.
      L’allemagne s’étendait alors jusqu’à la Loire.
      Mon père travillait alors comme mécanicien dans un garage pour bagnoles à Nuremberg.
      Je ne sais pas si mes parents ont pu revoir mon 1/2 frère, mais comme il était d’origine russe, “il a bénéficié d’un traitement de faveur” et il est mort rapidement d’épuisement et de maladie.
      Il travaillait dans une usine du nom de Aluminium Werke GMBH, à Nuremberg qui était une filiale du groupe suisse Lonza et qui fabriquait probablement des munitions.
      Après son décès, le commandant du camp a fait parvenir son Ausweiss qui permettait à à mon 1/2 frère de sortir du camp pour aller au travail, .
      Je l’ai trouvé dans les papiers de mon père après son décès et je l’ai toujours.
      Un jour, il y a eu une alerte aérienne et l’immeuble où ils habitaient a été bombardé. Son épouse a été tuée ce jour-là, et quant-à mon père qui était au travail au garage, il sont rentrés dans l’abri et en sont sortis par un trou de bombe. Le garage n’existait plus.
      Quand il est rentré chez lui, son épouse était morte et son immeuble et son logement étaient détruits.
      Après avoir perdu son fils, en un jour il a perdu son épouse, son logement et son travail.
      Un réfugié parmi tant d’autres.

Comments are closed.