Vidéo : Scène de vie en Allemagne

Il n'y a malheureusement ni date ni lieu précis décrits. Mais les plaques DON que l'on voit dans la vidéo sont celles de Donau-Ries-Kreis, en Allemagne.

Dans la vidéo, on entend "Non, ma voiture..." de la part d'une femme.

https://www.youtube.com/watch?v=VdGtGVCXQYk

 

 

10 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    Est il permis de lui faire un troisième OEIL au milieu du front , ainsi qu’a tout les autres d’ailleurs..?

  2. Posté par Assureur le

    Ce n’est pas les assureurs qui paient, c’est nous tous. Parce que quand le montant des dégâts augmentent ce sont vos primes ensuite qu’on augmente.

  3. Posté par Matelot le

    C’est un nigérian? Il s’énerve certainement parce qu’il n’a plus de coke à dealer.

  4. Posté par combattant le

    LA MERDKEL EN TREMBLE ENCORE,ouf elle n’avait pas mis sa bagnole dans cet endroit,mais bien dans un parking,protégé.Et dire que ces Allemands sont favorable à la venue de ses déséquilibrés,c’est UN COMBLE ! Décadence humaine quand tu nous tiens.Je retourne avec mes animaux l’ exemple de l’existence parfaite sur cette terre,une réussite!On ne peut pas réussir partout même pour un Dieu,il doit en souffrir.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Mise à jour : Le Bild en parle.

    Mercredi matin, un Nigérian (19) a cassé les pare-brise et les vitres arrière des voitures garées des employés qui y travaillaient avec une souche d’arbre épaisse. Dommages matériels : 50 000 euros !

    Une vidéo montre comment le jeune homme frappe les voitures et saute sur les capots. La police a confirmé l’authenticité des enregistrements.

    https://www.bild.de/regional/muenchen/muenchen-aktuell/donauwoerth-fluechtling-rastet-vor-ankerzentrum-aus-50-000-schaden-63221558.bild.html#fromWall

  6. Posté par Cenator le

    C’est un « réfugié » de 19 ans venu d’Afrique occidentale.

  7. Posté par Cenator le

    D’après Alice Weidel,
    https://facebook.com/story.php?story_fbid=2617758164902069&id=1061322973878937
    cela s’est passé près du centre du centre de requérants d’asile de Donauwörth :
    https://www.augsburger-allgemeine.de/donauwoerth/Autos-im-Ankerzentrum-demoliert-50-000-Euro-Schaden-id54848241.html
    Ce requérant d’asile était pourtant logé dans un autre centre. Il s’en est pris ici aux voitures des employés. Arrêté, il a donné des explications confuses et incohérentes. Il a d’abord a été hospitalisé pour une expertise médicale.

  8. Posté par Bussy le

    Oui mais en fait les bien-pensants vont nous dire qu’il apporte sa contribution à la croissance de l’économie allemande, les automobilistes vont bien sûr devoir faire réparer leur voiture, les assurances paieront, les garages factureront, que du bonheur !
    Et le parasite au QI d’huître pourrie qui remercie ainsi les ploucs de l’avoir accueilli continuera à toucher ses allokakbars, la vie est belle chez les cons !

  9. Posté par J. J. le

    Sous-m…..!!!!!! C’est drôle comme les gags un peu « racistes-potaches » des années 80′ ou 90′ sur la fonction de la mer Méditerranée en qualité de barrière naturelle séparant l’Homme du singe prennent toute leur signification en 2019…..

  10. Posté par Antoine le

    La chasse au gros est ouverte, feu à volonté !
    Envoyer les factures de réparation à la Frau Merkel, elle se fera un plaisir de vous indemniser …
    Compte dessus et bois de l’eau !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.