Pandémie de vaccinés, cela ne s’annonce pas bien

share on:
  1. Soutenez Réseau International

    Nous avons besoin de vous

    Print Friendly, PDF & Email

par Peter Imanuelsen

Vous souvenez-vous quand les dirigeants mondiaux parlaient de peur d’une « pandémie de non-vaccinés » et que l’année dernière, il y aurait eu un hiver horrible pour eux ?

Eh bien, il semble maintenant que l’OPPOSÉ se produise. Les vaccinés sont ceux qui s’infectent et meurent du covid. Et pas seulement cela, nous constatons des niveaux élevés de surmortalité qui semblent sans rapport avec le covid.

Il y a de nouvelles données en provenance d’Australie qui sont vraiment une bombe, prouvant que les vaccins sont au mieux absolument inutiles. En fait, ils semblent être négatifs.

100% des patients hospitalisés pour Covid étaient vaccinés

Notez ceci, 100% des personnes hospitalisées pour covid en NSW Australie (New South Wales, État du sud-est de l’Australie), ont été vaccinées. C’est exact. Les non vaccinés représentaient 0% des personnes hospitalisées pour covid. Pas une seule personne non vaccinée n’a été hospitalisée.

Vous vous souvenez quand ils ont dit que les injections d’ARNm empêcheraient les gens d’être hospitalisés ? Eh bien, comme pour tout ce qu’ils ont dit, il s’avère que c’était un mensonge. Pire encore, il semble que plus les gens ont eu de rappels, plus ils sont hospitalisés.

Regardez ces chiffres des 2 dernières semaines de décembre (2022).

Plus les gens recevaient de doses d’ARNm, plus ils étaient hospitalisés. 0 personnes non vaccinées ont été hospitalisées pour covid. J’ai décidé de faire le calcul et de comparer le nombre de personnes vaccinées en Australie et de comparer cela avec le nombre d’hospitalisations.

Statut de vaccination de l’Australie sur leur site Web gouvernemental.

Cela n’apparaît pas sur cette photo, mais le nombre de personnes qui ont reçu 4 doses est de 5 392 913. Ces chiffres concernent l’ensemble de l’Australie, j’ai donc fait le calcul de ce que cela équivaudrait à la région de NSW (New South Wales, sud-est de l’Australie) qui compte environ 32% de la population du pays afin de faire mes calculs.

Alors décomposons cela en termes simples.

Le risque d’être hospitalisé pour covid était le suivant :

  • 1 dose de vaccin : 1 chance sur 9105.
  • 2 doses de vaccin : 1 chance sur 7988.
  • 3 doses de vaccin : 1 chance sur 7537.
  • 4 doses de vaccin : 1 chance en 2117.

Ou en d’autres termes, si vous aviez 4 doses de vaccins, vous étiez 330% plus susceptibles d’être hospitalisé à cause du covid.

Certaines personnes diront que la raison pour laquelle tant de personnes ayant reçu 4 doses ont été hospitalisées est que ce sont généralement des personnes âgées qui ont reçu 4 doses. Même si c’est vrai, cela ne change rien au fait que vous avez toujours 21% plus de chances d’être hospitalisé si vous avez 3 doses par rapport à une seule dose.

Et rappelez-vous, ceux qui avaient 0 dose avaient 0% de chance d’être hospitalisés pour covid…

En termes simples, plus vous avez reçu de doses, plus le risque d’être hospitalisé pour covid est élevé. C’est une catastrophe.

Pas plus

Devinez quoi ? Il semble que ces données soient si mauvaises pour les injections d’ARNm que le gouvernement australien a décidé d’ARRÊTER de rendre compte de l’état vaccinal des personnes hospitalisées pour covid.

Capture d’écran du rapport du gouvernement australien.

Nous savons donc que les injections d’ARNm sont inutiles. Mais il y a autre chose de très inquiétant qui se passe aussi en ce moment.

Surmortalité

La majeure partie de l’Europe a connu un excès très élevé de décès cette année, et personne dans les médias ne semble vouloir en parler. J’ai creusé cela dans un article précédent et j’ai constaté qu’il y avait eu une forte augmentation du nombre de personnes mourant de problèmes cardiaques … Et j’ai trouvé une étude SMOKING GUN qui montre que les morts subites peuvent être causées par une certaine chose qui a été injecté plus ou moins de force dans la population sans données de sécurité à long terme… Lisez mon enquête approfondie ici.

J’ai été l’un des premiers à mettre en garde contre les décès excessifs l’année dernière, ce que les médias grand public ignoraient. Maintenant, les choses se présentent très mal avec les dernières données en provenance de Grande-Bretagne.

Au cours de la semaine se terminant le 23 décembre 2022, il y a eu 2064 décès supplémentaires non liés au covid en Angleterre et au Pays de Galles. Voir les données ici :

Capture d’écran du site Web du gouvernement britannique.

Cela signifie qu’il y avait un taux de mortalité excessif de 20,7% supérieur à la normale. Laissez cela pénétrer un instant. Il y a eu plus de 2000 personnes qui sont mortes en seulement une semaine, qui n’auraient pas dû mourir. Et ils ne sont pas morts à cause du covid.

Et c’est en fait vraiment, vraiment mauvais si vous le comparez avec le nombre excessif de décès pendant la pandémie. Voir ce graphique ici.

Décès excessifs en Angleterre et au Pays de Galles sur le site Web du gouvernement britannique.

Les points noirs représentent le taux de mortalité moyen. Les barres vertes sont les décès excédentaires non liés au covid et les barres bleues sont les décès excédentaires liés au covid. Comme vous pouvez le voir à l’hiver 2020 et 2021, il y a eu un taux de mortalité excédentaire important lié au covid. Cependant, cette année, il y a eu un taux de mortalité excessif non lié au covid, avec un pic massif maintenant en décembre.

Alors, qu’est-ce qui cause cela ? Il y a eu beaucoup de décès dus à la mouche et à la pneumonie, 829 décès en une semaine seulement. Donc, plus de personnes sont mortes de la grippe et de la pneumonie que de la covid. Mais cela laisse encore plus de 1000 décès supplémentaires non comptabilisés.

Il se trouve qu’il y a eu 1120 décès supplémentaires dans les maisons privées (37,5% de plus que la normale). Un grand nombre des décès en excès sont des personnes qui meurent à la maison. Il serait raisonnable de penser qu’une partie importante de ceux qui meurent à la maison pourraient mourir subitement.

Il est clair que les injections d’ARNm devraient être retirées immédiatement, du moins jusqu’à ce que nous puissions comprendre pourquoi tant de personnes meurent, ce que, étrangement, les médias grand public et les politiciens ne semblent pas très enclins à faire.

source : Peter Sweden via Soleil Verseau

Print Friendly, PDF & Email
38 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Juste
Membre
12 janvier 2023 8 h 32 min
Le complot contre la vie sous la lumière du jour. Rien à redire.
lesinistrecyberien_2030
Membre
12 janvier 2023 8 h 39 min
Advienne que pourra, le sort en est jeté. Le problème est que les personnes vaccinées qui n’ont absolument rien eu (j’en connais plusieurs) ne croient pas à la nocivité du vaccin. Je connais des couples de waxxinés qui ont eu au moins un enfant. Donc ce genre de personnes ne croient pas en la nocivité du Waxxin. Par contre je connais des personnes multipiquouzées qui ont eu plusieurs fois le comachin et qui pourtant essaient de pousser leurs proches à se faire piquouzer. J’ai dit à une de ces personnes d’utiliser son bon sens, mais elle a été tellement terrifiée par la propagande des merdias et des politichiens, qu’elle ne réfléchit plus. Quand je dis aux gens que je ne veux pas me marier et avoir des enfants dans un monde de merde pareil, on me dit que je fais le jeu des élites. Mais non, notre monde est pollué à mort à plusieurs niveaux et je ne mettrai pas au monde un enfant dans un enfer pareil. J’essaie de me préparer à la guerre car m’est avis que d’ici 2030, les choses iront de mal en pis. Il y a 20 ans ni les syriens, ni les libyens, les irakiens, ni les ukrainiens, ni les yéménites, ni même des occidentaux pensaient se retrouver dans une merde pareille. Or depuis début 2000 je m’attendais à un tel chaos. Et je prévois pire dans les années qui viennent, alors…

https://lesinistreducyber.blogspot.com/2022/10/plus-rien-foutre.html

MJMRI
Membre
12 janvier 2023 8 h 51 min
La guerre … bien avant 2030 !
La Pologne se prépare déjà …
BRICS2030
12 janvier 2023 10 h 12 min
Répondre à  MJMRI
les musiciens de Wagner et l’armé russe libèrent villes après villes , le sol gelé plus praticable est une bénédictions pour leur divisions blindés, Soledar est libre , bientôt Bakhmut et tout le Dombas , on peut dire que ça ne va pas enchanté les US et leur toutous de l’OTAN , que peuvent ils faire ? ils se font laminer par un tout petit petit contingent de l’armé russe et une armé privé et des combattants Tchéchènes, tactiquement ils sont a la ramasse , niveau matos c’est méme pas la peine d’en parler , et au niveau des troupes du coté Ukronazions c’est desertions et passage au hachoirs obligatoire, ils ont froid et plus rien a bouffer avec un commandement qui les sacrifient clairement , niveau moral c’est pas la joie , et c’est pas les quelque mercenaires ou formateur oxydentaux qui risquent de faire la différance , eux aussi ils crèvent comme la merde qu’ils sont , qu’est ce que l’oxydent va faire ??? de nouvelles sanctions ? on voie qui en subis réellement les conséquences et ce n’est surement pas la Russie….attaquer de front la Russie ? ils ont n’aurons JAMAIS les Cojones ces batards , ils ont deja perdus des guerres contre des adversaires beaucoup beaucoup plus faibles qu’eux , alors contre la première nation nucléaire moderne au monde , comme ils disent chez eux : Cut the Bullshit ! rien qu’avec quelque Zircon , Sarmate et des Kanjal en veux tu en voila , les USA , l’Angleterre , l’Allemagne , la France et l’Italie (l’Hégémon et ces principaux chiens qui possèdent sur leur sol des ogives et des base américaines) serons pulvérisés dans la semaine , la Russie possède de l’équipements de contre mesure et d’interception Hypersonique , et ça contre attaque en cas de detection d’une première frappe d’un de ces pays signifieras ça total annihilation a commencer par les centres de décisions , la folie de l’oxydant ne va conduire qu’as une seul chose , leur propre destruction , pas celle de la Russie, pas celle de la Chine , pas celle de l’Afrique ou de l’Amérique du sudou de l’Asie central et de l’Ouest , l’oxydent sera détruit physiquement (car moralement il est déjà mort et enterré) …alors que leur reste il ? une explosion d’une bombe sale en Ukraine pour faire accuser la Russie ? des actes de terrorismes en pleins territoires russe ? quoi qu’ils fassent , le monde a déjà changer , ils font déjà partis du passé , ils ont montré leur vrais visages , qu’ils garde leur bluff de joueur de poker pour leur sale Casinos de Las Vegas , ils sont finis !
MJMRI
Membre
12 janvier 2023 14 h 55 min
Répondre à 
Doucement, on ne sait pas encore quelles parties du monde seront englouties par les flots …
Levasseur@
Membre
12 janvier 2023 11 h 25 min
Répondre à  MJMRI
Le polonais aiment souffrir…c est dans leur nature!..
À eux de voir non.?
MJMRI
Membre
12 janvier 2023 14 h 56 min
Répondre à  Levasseur@
Oui, ils sont majeurs …
Themistocles
12 janvier 2023 12 h 16 min
Excellente analyse, et terrible dans son aspect sur les enfants.
MJMRI
Membre
12 janvier 2023 14 h 57 min
Répondre à 
+++
Dépopulation et génocide planétaires …
micker24
Membre
12 janvier 2023 13 h 04 min
je suis d’accord avec vous, j’ai refusé de donner la vie parce que je n’arrive pas à accepter notre soi-disant civilisation … faire des enfants pour qu’ils servent de chair à canon ? pour qu’ils soient abusés sexuellement par des pédophiles qu’il faudra bientôt respecter parce qu’ils ont une orientation sexuelle difficile à vivre ? pour qu’ils finissent camés ? injectés ? empoisonnés ? obèses ? esclaves ? formatés par des psychopathes ? transgenres ou que sais-je ? JAMAIS !
durga
Membre
13 janvier 2023 17 h 51 min
Vous êtes plein de bon sens car bien sûr, en un temps de fraternité et de vraie humanité, mettre un enfant au monde aurait été dans une continuité humaine dite “normale”. Actuellement, il s’agit d’un acte lourd de conséquences en toute conscience avec toutes ses fausses vaccinations frelatées que l’on donne aux enfants à la naissance…. Une horreur à venir dans un monde chaotique et dystopique car les populations réagissent très mal par méconnaissance, propagande de masse, superficialité et bêtise naturelle.

Le meilleur des mondes va s’avérer cauchemardesque. Même avec des éléments probants et vérifiables d’un abattoir à ciel ouvert, le stoïcisme reste de rigueur et l’on attaque même ceux qui avertissent par bonté. (regardons la destinée des lanceurs d’alerte)…. 🙄 🙃 😱 🥺

nouveautés chez les enfants cyclistes.JPG
Michelsvrin
Membre
12 janvier 2023 8 h 44 min
Il y a beaucoup plus grave ! Il y a eu un taux de mortalité excédentaire important “SUPPOSEE ” lié au covid, mais rien ne le prouve !
MJMRI
Membre
12 janvier 2023 8 h 51 min
Répondre à  Michelsvrin
Ils onr fait bien attention de ne pas laisser de preuves …
Tanquafer
Membre
12 janvier 2023 10 h 35 min
Répondre à  MJMRI
N’oublions pas l’interdiction des traitements ! même dans le cas d’une grippe ordinaire, cela est très grave.
MJMRI
Membre
12 janvier 2023 14 h 57 min
Répondre à  Tanquafer
Tout à fait !
cassus33
Membre
12 janvier 2023 11 h 00 min
Répondre à  MJMRI
Ce n’est pas les preuves qui manquent…mais la médecine conventionnelle se concentre volontairement sur les conséquences plutôt que les causes, laissant de côtés tout les liens de causalités possibles entre le vaccin et les hausses de décès dans les pays les plus vaccinés. En toute bonne conscience, il n’est pas compliqué de faire le lien, mais pour toutes les raisons que l’on connait, ce lien ne sera probablement jamais établie “officiellement”.
MJMRI
Membre
12 janvier 2023 14 h 58 min
Répondre à  cassus33
Beaucoup de preuves onr été effacées par les labos eux-mêmes …
Michelsvrin
Membre
12 janvier 2023 16 h 57 min
Répondre à  cassus33
Chape de plomb sur l’info.
MJMRI
Membre
12 janvier 2023 18 h 33 min
Répondre à  Michelsvrin
+
Cloclo
Membre
12 janvier 2023 10 h 57 min
Répondre à  Michelsvrin
Rien n’est perdu.
Ils ont rappelé l’inspecteur Colombo ressuscité pour la circonstance.
Levasseur@
Membre
12 janvier 2023 11 h 28 min
Répondre à  Michelsvrin
Rien ne le prouve ,mais on le sait qd même que ce n est pas du hasard😉
Michelsvrin
Membre
12 janvier 2023 16 h 59 min
Répondre à  Levasseur@
Mais c’est clair ! Il n’y a pas le moindre doute et les preuve seront dissimulées tant que la pourriture entravera leurs révélations !
MJMRI
Membre
12 janvier 2023 18 h 34 min
Répondre à  Michelsvrin
+
hubernatus
Membre
12 janvier 2023 9 h 17 min
Oui on se doutait que ce serait une catastrophe . Et voilà c’en est une . On n’administre pas un produit non testé au grand nombre des gens . on n’interdit pas des remèdes éprouvés contre le corona comme l’hydroxichloroquine sans qu’il y ait derrière cette mesure une volonté de nuire .
hubernatus
Membre
12 janvier 2023 9 h 45 min
Répondre à  hubernatus
Et depuis plus de dix ans l’hydroxychloroquine était remède efficace contre les corona virus ; ce n’était pas nouveau du tout .
mano
Membre
12 janvier 2023 15 h 30 min
Répondre à  hubernatus
Dans mon monde, les coronavirus n’existent pas..
Levasseur@
Membre
12 janvier 2023 11 h 31 min
Répondre à  hubernatus
Et pire encore!!!
Je vous rappel qu’ils ont d abord testé cette huile de vidange sur les personnes fragiles😱🤯.
Depuis qd on teste un nouveau produit sur des sujets fragiles et donc non sains??
Du jamais vu!!!
BRICS2030
12 janvier 2023 9 h 32 min
il leur faut continuer a injecté les gens avec ce poison , leur veux c’est le “100%” de personnes injectés , comme ça , la comparaison entre populations d’injectés et non injectés deviendras impossible ,alors ils continuerons leur mensonges et crimes comme si de rien n’était et ils brouillerons les pistes pour d’éventuelles procès, mais tout ça ne serais pas possible sans la soumissions de beaucoup de moutons de panurge , ils veulent réellement la réduction de la population mondial, moins de monde serais plus facile a gérer pour leur “gouvernement mondial” , inchallah Poutine ou un autre va leur couper la téte ainsi qu’a leur chien chien ou qu’ils se trouvent !
KBOO
Membre
12 janvier 2023 10 h 11 min
En France les statistiques sont d’une simplicité biblique puisque le statut vaxxinal n’est jamais donné surtout en lien avec la mort ou avec de graves conséquences de santé. Comme ça, ceux qui veulent inférer des liens entre vaxxins et décès ou effets secondaires en sont pour leurs frais ! France pays de cocagne où tous les chiffres sont au vert, médicaux, économiques, chômage, faillites, réussite scolaire, pauvreté, ressources énergétiques, immigration, défense nationale et armement …..
J’ai seulement entendu il y a quelques jours sur une des 2 radios d’Etat, mais rapidement à 6 H du matin, que l’INSEE enregistrait pour la 1ère fois un déséquilibre préoccupant entre les naissances et les morts en 2022 ! Depuis, silence de mort sur cette information pourtant (dé) capitale…..
micker24
Membre
12 janvier 2023 13 h 15 min
Répondre à  KBOO
et on continue les pubs pour la vaccination à la TV pour les personnes transies de peur face à un petit virus … à chaque décès ma 1ère question est “était il vacciné ?” … souvent pas de réponse et, depuis quelques jours la confirmation d’une agression auto-immune ayant rapidement conduit à la mort suite à la vaccination par l’épouse d’un ami décédé (médecin généraliste à la retraite), et un autre couple d’amis avec un schéma vaccinal complet qui ont eu le covid tous les deux … mais ma tante et mon oncle vont chercher leur 5ème dose pour être protégés … c’est désespérant !
12 janvier 2023 10 h 11 min
Déclaration de Robert Kennedy Jr : “”Le problème de Tony Fauci est le suivant : il existe une loi fédérale peu connue qui stipule qu'”une autorisation d’utilisation d’urgence ne peut être accordée pour un vaccin s’il existe un médicament approuvé à quelque fin que ce soit et dont l’efficacité contre la maladie en question est prouvée”. Donc si Tony Fauci ou n’importe qui d’autre avait admis que l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine est efficace contre le Covid, il aurait été illégal d’accorder des autorisations d’utilisation d’urgence pour les vaccins, et ils n’auraient jamais pu les faire approuver, et ce serait – vous savez – une entreprise de 200 milliards de dollars qui serait partie en fumée.

Fauci, et tous ses associés, méritent de passer leurs dernières années en prison.”

VladP
Membre
12 janvier 2023 11 h 05 min
Répondre à 
“Fauci, et tous ses associés, méritent de passer leurs dernières années en prison. »

LA CHAISE ELECTRIQUE.

micker24
Membre
12 janvier 2023 13 h 16 min
Répondre à 
c’est trop cher de les garder en vie … à éliminer !
Levasseur@
Membre
12 janvier 2023 11 h 23 min
Hahaha..
Je me marre.
Tant pis pour les injectés qui etaient volontaires.
Mais puisque nous sommes des complotistes!
p.trolleur
Membre
12 janvier 2023 17 h 43 min
trackback
[…] Source : Reseau International […]