Politique

  • Si le samedi 18 septembre, la place du Trocadéro à Paris était emplie de milliers de manifestants anti-passe, c’est presque vide que nous la retrouvons le lendemain, à l’occasion d’une manifestation prévue depuis 1 mois, pro-passe.
  • Une enquête réalisée par Radio-France montre les hommes de l’ombre d’Éric Zemmour, certains étant étroitement liés à Rothschild.

International

Société

  • Muriel Ouakine Melki se ridiculise en parlant des “codes de couleur noir, blanc, rouge” de la pancarte de Cassandre Fristot : l’Organisation Juive Européenne va-t-elle déposer plainte contre les Antifas ?

Religion

  • Déposé par Benoit XVI, l’évêque slovaque Mgr Robert Bezák, qui avait été mis sur le banc de touche par l’ancien pontife allemand pour cause d’homosexualité s’est trouvé un allié de poids : le pape François, qui l’a réhabilité.

Bioéthique, santé et science

People

Suzi Feufollet

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !