Interdire l’hôpital aux non-vaccinés, ou la fin du monopole de la sécurité sociale. Enfin !

share on:

par

La loi Macron qui se prépare devrait interdire l’accès des non-vaccinés aux hôpitaux, “sauf en cas d’urgence » affirme l’article 1 (2e alinéa). Cette mesure constitue une déflagration en termes de respect des droits humains les plus élémentaires, difficile à imaginer dans une démocratie comme la France. Concrètement, un malade du cancer, un diabétique, un porteur d’une infection de longue durée, ne pourra plus se faire soigner normalement dans son hôpital habituel, sauf à accepter d’être vacciné. Les conséquences à long terme de cette mesure inique seront immenses sur la mortalité des Français et sur l’espérance de vie moyenne, sans commune mesure avec le nombre de décès peut-être évités du fait de la vaccination générale. Surtout, cette mesure remet totalement en cause le “contrat social” de 1945 et le principe même de la sécurité sociale, dont le monopole ne survivra pas. Voici pourquoi.

Interdire l’hôpital aux non-vaccinés devrait avoir une conséquence douloureuse sur le monopole de la sécurité sociale. Ce point n’a pas été clairement vu par Emmanuel Macron, mais il s’agit là d’un effet boomerang redoutable qui devrait percuter de plein fouet le motif officiel de la « protection » des Français qui a servi à justifier cette mesure de ségrégation.

Interdire l’hôpital aux non-vaccinés : quelle mauvaise idée !

Dans l’avalanche d’éléments de langage couvrant les non-vaccinés de sarcasmes, une disposition a fait l’objet de peu de commentaires, mais elle constituera pourtant, le moment venu, si elle est maintenue dans le projet de texte qui est présenté aujourd’hui au Conseil des Ministres, un poison aussi rapide que violent pour le gouvernement et pour l’ensemble de l’édifice de la protection sociale en France. Il s’agit de l’interdiction qui sera faite aux non-vaccinés d’accéder aux hôpitaux et, plus généralement, aux établissements accueillant des personnes vulnérables, hors « cas d’urgence ».

On n’a pas bien mesuré encore les conséquences humaines, humanitaires, démographiques, de cette disposition dont la violence est probablement sans égale depuis une centaine d’années dans le monde, et pas seulement en France.

Premièrement, et c’est au fond le point le plus bénin, elle interdira aux non-vaccinés de rendre visite à leur grand-mère dans une maison de retraite, à leur enfant hospitalisé après une mauvaise chute au ski, à l’épouse, au frère, à la sœur, victime d’une crise cardiaque. Elle interdira aussi au non-vacciné de rendre un dernier hommage à un proche décédé à l’hôpital.

Deuxièmement, elle interdira aux non-vaccinés cancéreux, diabétiques, insuffisants de tous ordres, de se rendre à l’hôpital pour leurs soins ordinaires, pour leurs visites de contrôle, ou pour des diagnostics plus poussés. Bref, elle aura le même effet que le confinement l’an dernier. À long terme, cette mesure aura de lourdes conséquences sur la mortalité des personnes les plus faibles, dans de bien plus larges proportions que les morts du COVID prétendument évitées par la vaccination.

Bref, cette mesure est non seulement absurde, mais elle est cruelle et inhumaine. Il faut se demander par quelle manipulation le gouvernement en place a pu inoculer tant de haine à la majorité silencieuse des vaccinés.

Un problème juridique majeur pour l’assurance-maladie

Mais au-delà de ces considérations morales devenues anecdotiques dans une société dystopique, la mesure d’interdiction va soulever une difficulté juridique de premier ordre dont les apprentis sorciers au pouvoir n’ont pas encore mesuré l’ampleur.

Depuis la loi de financement de la sécurité sociale pour 2016, l’État a en effet instauré une « protection universelle maladie » (PUMA), contrepartie du monopole de l’assurance -maladie en France. Comme le précise très clairement le site de l’assurance-maladie :

Toute personne qui travaille ou réside en France de manière stable et régulière a droit à la prise en charge de ses frais de santé à titre personnel et de manière continue tout au long de sa vie : tel est le principe de la protection universelle maladie ».

Ce droit, qui a mis longtemps à émerger, se fonde sur le principe de la cotisation obligatoire ou de l’imposition obligatoire des revenus pour financer la sécurité sociale. Comme tout revenu est obligé de financer cette machine monopolistique, tout imposé ou tout cotisant doit y avoir droit.

On voit bien ici le problème qui se pose : l’obligation légale ne pourra plus être remplie, puisque l’État interdit, par une décision administrative, l’accès aux soins et à la protection universelle. Nous sommes ici dans le même cas de figure que le contentieux entre les assureurs et les restaurateurs victimes d’une perte d’exploitation due au confinement. Du fait d’une mesure administrative, l’assureur ne peut plus exécuter le contrat de protection auquel l’assuré a souscrit.

Problème à venir sur les cotisations sociales

Une première conséquence de cette restriction des prestations remboursables par cet assureur monopolistique qu’est la sécurité sociale tient au montant des cotisations : peut-on réellement facturer au tarif des vaccinés qui profitent de toutes les prestations un contrat d’assurance (présenté comme « solidaire », quelle bien étrange expression) qui est amputé de la part la plus importante de ses garanties ?

Non, bien entendu, et c’est le principe même de l’unicité du tarif qui se trouve mise en cause par la mesure gouvernementale. Au titre de la contributivité de la sécurité sociale, aucune juridiction ne pourrait soutenir que, à contributions égales, les droits ne sont plus les mêmes.

Le monopole de la sécurité sociale est mort

Assez logiquement, on voit bien que ce n’est pas seulement le principe de la cotisation sociale qui va souffrir de la mesure de discrimination décidée unilatéralement par Emmanuel Macron, mais le principe du monopole de l’assurance-maladie qui est fragilisé. Si les assurés sociaux ne peuvent plus avoir accès aux mêmes prestations qu’avant, et spécialement aux prestations les plus vitales, les plus importantes, de quel droit l’État les empêcheraient-ils de changer d’assureur, et de se tourner vers un assureur qui leur permet, par exemple, de bénéficier de soins renforcés à domicile, ou de soins hospitaliers dans des contrées plus accueillantes ?

Sauf à plaider un droit de l’État à exclure certains assurés de l’accès aux soins, on voit mal quel motif tiendrait devant le Cour de Justice de l’Union européenne pour obliger les non-vaccinés à financer une assurance-maladie qui ne leur apporte pas de garanties de santé suffisantes.

Politiquement, le combat dans lequel Emmanuel Macron s’est lancé semble donc à haut risque. Et juridiquement, il pourrait avoir des conséquences systémiques majeures : en interdisant l’accès aux soins pour certains assurés, il tue l’idéal de 1945 (où il en dévoile l’imposture profonde, puisqu’il ne s’agit pas de protéger, mais de dominer), et il en ruine les fondements juridiques.

En ce sens, l’interdiction de l’hôpital aux non-vaccinés est une bonne mesure. Elle ouvre les yeux sur ce que signifie vraiment la sécurité sociale.


source : https://lecourrierdesstrateges.fr

Print Friendly, PDF & Email

65 Comments

  1. Après avoir refusé de prendre en charge les malades, de les soigner (et de les guérir…), après avoir même interdit de les soigner, après avoir rationné des médicaments afin d’empêcher leur utilisation, voilà que l’on « interdira l’accès des non-vaccinés aux hôpitaux ».

    Se trouve-t-il encore quelqu’un pour soupçonner un abus de pouvoir?

    1. “Premièrement, et c’est au fond le point le plus bénin, elle interdira aux non-vaccinés de rendre visite à leur grand-mère dans une maison de retraite, à leur enfant hospitalisé, de rendre un dernier hommage à un proche décédé à l’hôpital”.
      Il faudra recruter des flics armés devant chaque hôpital chaque ehpad chaque maison de soin et chaque clinique car je vous garanti que si l’on m’empêche de voir un proche en fin de vie alors là je casse tout et je défonce tout (je ne plaisante pas), et je suis persuadé que vous-aussi feriez de même. Il y a quand-même une limite à la connerie.
      1. absolument d’accord. Certains prennent leurs désirs pour des réalités. La violence extrême qu’on imposera en privant un fils de ses parents, un mari de sa femme, elle se paiera en rage, vengeance, escalade incontrolable. Seuls des débiles peuvent imaginer que ça va glisser. Que feront des flics appelés par un hopital pour mettre en garde à vue un fils voulant assister un parent dans son dernier souffle. Macron n’est pas seulement le pire des imposteurs, il va provoquer un chaos violent!
        1. Je partage merci c’est le phénomène de causalité (action / réaction) et en physique chacun sait que l’intensité de la réaction (la force opposée) est proportionnelle à l’action (la force contraignante) car tout tend vers l’équilibre.
        2. Le robotise MK ultra est la pour ca ,c’est sa mission.
          Plus que quelques mois pour la remplir .
          Ses commanditaires n’auraient pas pu trouver plus belle tete a claque .
    2. beaucoup ne voient pas le problème. Quand les parias abandonneront la sécu, ceux qui ne voient pas le probème recommenceront à chanter la solidarité, mais ils seront payés d’insultes. Et si la vrai cible était la sécurité sociale? comme Brassens chantait ne tirez pas derrière la femme adultère (je suis derrière!), derrière le paria est la sécu.
  2. Ils faudra qu’un jour les responsables et bénéficiaires de la prise en charge de ce coronacircus remboursent les couts de la recherche que le peuple français a du assumer par la Sécurité Sociale ,alors qu’ils auraient du etre normalement supportés par les labos . Prise en charge publique des dépenses et privatisation des bénéfices . Aprés les banques , c’est au tour de Big Pharma. Qui sera le prochain ?? Alors qu’il n’y a pas d’argent pour l’hopital, les retraites ,l’éducation nationale… Ou trouvent ils ce pognon de dingue ???
    1. Blackrock, Vanguard & Cie veulent rafler la mise : braquage total sur les caisses et sur les épargnes. N’oublions pas l’emprise qu’ils ont déjà sur les banques centrales, dont la BCE…
  3. Une mesure de plus où l’on constate que la politique dite sanitaire étouffe le corps médical et où les malades ne sont plus que des étiquetés vax ou pas vax. Comment peut-on réduire à ce point l’être humain si riche de potentiels complexes?
    1. “la politique dite sanitaire” est en fait une politique “nazzitaire” parmi tant d’autres !
    2. Outre la rapacité sous-jacentes de ses maîtres, le petit destructeur pervers semble animé entre autres, d’une haine cynique et d’un mépris outrancier.
      Du coup on commence à voir ce qui n’était pas supposé être vu.
      L’opinion publique ainsi que certains corps intermédiaires sont possiblement sur le point de basculer.
      1. Le fait est que Macron est entrain de détruire et humilie la France comme ses maitres lui ont demandé..
        En empêchant les non-inoculés de se faire soigner, il les pousse à ne plus cotiser ce qui sera un manque de cotisation pour la sécu qu’il doit aussi détruire comme le voulait déjà Sarkosy et bien d’autres avant lui. Ils veulent la privatiser.
        Par ailleurs il bluff encore pour pousser les derniers résistants à s’inoculer
        la soupe des labo, mais il n’y a rien de sanitaire là dedans, il y a autre chose derrière de pire que ce qu’on a déjà vu jusqu’ici. Les masses qui se font inoculer permettent au plan sataniste de voir le jour.
  4. C’est dans la suite logique d’interdire les médicaments susceptibles de combattre le virus et de tout ce que l’on peut apprendre sur internet sur ce que sont vraiment ces “vaccins”.
    Le but à atteindre est la dépopulation, cela devient de plus en plus évident, même pour les imbéciles pour peu qu’ils se donnent les moyens de comprendre par eux-mêmes.
  5. “En ce sens, l’interdiction de l’hôpital aux non-vaccinés est une bonne mesure. Elle ouvre les yeux sur ce que signifie vraiment la sécurité sociale.”
    Alors ? Cela signifie quoi ?
    J’aimerais en savoir plus de la part de Verhaeghe.
    C’est quoi ce délire anti-sécu ?
    1. Verhaeghe est un libertarien. Il déteste tout ce qui repose sur un principe de solidarité. Pour les libertariens, c’est chacun pour soi, l’état ne devant servir qu’à assurer leur liberté, celle du renard libre dans le poulailler libre.
      1. Vous avez raison. L’article est très intéressant et bien écrit, mais sa conclusion est plus que discutable. Du reste, quand l'”imposture”, la Sécurité sociale, aura disparu (ou ne remboursera presque plus rien) et que l’Etat se sera complètement désengagé du système de santé, les gens à faibles revenus pourront goûter pleinement aux joies d’un système de santé privé et concurrentiel. Ils vérifieront par eux-mêmes le bien-fondé des thèses libertariennes…
    2. A part ça, c’est un très bon article et c’est un article précieux, parce que tout le monde parle du pass sanitaire pour les restaurants et les cinémas, mais on fait l’impasse sur les hôpitaux, ce qui est inquiétant.
      1. Rigoureusement exact !
        On ne parle que des loisirs, mais on glisse sous le tapis les hôpitaux et tout ce qui a une importance vitale !
      2. Pour certaines personnes, c’est cet aspect là qui sera le plus contraignant et éventuellement ne leur laissera aucun choix.

        Pour d’autres, c’est l’interdiction de voyager en train qui sera rédhibitoire.

        Ces deux mesures sont les plus excluantes de toutes. Elles limitent les droits de non-vaccinés d’une manière tellement scandaleuse qu’il n’est plus possible de cacher le basculement dans la tyrannie.

        1. Rigoureusement exact !
          L’interdiction de voyager en train nous interdit d’aller se faire soigner dans un CHU de grande métropole !
          Tout est prévu pour qu’on débarrasse le plancher le plus vite possible …
          1. Vu le désastre actuel du à l’inoculation et caché par les médias et qui va s’amplifier plus il y aura d’inoculés, j’ai bien peur que le pays va sombrer dans un chaos pire que le pass sanitaire et il y aura des retombées sur tout ces petits marquis qui passent à la télé et donnent des idées mortifères au gouvernement.. J’ai remarqué que chaque décision liberticide faite par celui-ci avait été annoncée bien avant par les vendus qui squattent les plateaux télés.. Cette idée oire de ne pas soigner les non-vacciné a été proféré par un individu dont j’ai oublié le nom mais qui a toujours son écharpe rouge autour du cou, d’ailleurs il a suggéré plein d’idées depuis le coronacircus au gouvernement à moins qu’il soit tellement près de celui-ci qu’il n’est là que pour préparer la population au futur discours présidentiel.
            En tous les cas on peut toujours se soigner comme on le fait avec ce que la nature a mis à notre portée et trouver des soignants qui font de la médecine parallèle, quoi qu’ils ont commencé a attaquer ces thérapeutes.
            Voir ce qu’ils ont fait à Thierry Casasnovas.
  6. La logique de Micron : interdire aux chiens et et non vaccinés toute vie sociale, professionnellle, etc…
    1. euh ! non !
      il n’y a pas de lois liberticides qui ont été ajoutées, depuis 1 an et demi, pour les chiens !!!
      seulement les anti-vaxx ! (et les autres aussi, mais, eux, ils ne le savent pas !)
  7. “Elle ouvre les yeux sur ce que signifie vraiment la sécurité sociale.”
    Il est possible d’ajouter la transformation de la “sécurité” sociale en police sanitaire !
    Notamment par la désignation par cet organisme, dorénavant intégré à l’Etat, des rétifs à la vaccination et de bien d’autres choses qui suivront.
    1. Personne n’a remarqué que le secret médical n’existe pas par le biais de cet organisme qui a été judicieusement intégré à l’appareil d’État.
  8. Verhaeghe
    Merci Eric pour cet article qui décrit fort bien le noeud gordien auquel nous sommes aujourd’hui confrontés, et qui ne trouvera pas d’autre solution que celle “trouvée” par Alexandre le Grand !

    Je voudrais juste vous faire part d’un témoignage personnel .
    Samedi, j’ai essayé de téléphoner à mon oncle de Paris (85 ans) .
    C’est ma tante par alliance (91 ans) qui a pris la communication .
    Ma “tante” passe la moitié de ses journées devant la télé (à son âge c’est un peu normal).
    Ce furent 10 minutes d’invectives ininterrompues, invectives analogues à celles tenues par les journaleux MMS la semaine suivant les élections .
    Si je développe un cancer comme mes deux parents, je n’ai qu’à rester chez moi . .
    Si je fais une crise de vésicule biliaire comme ma grand-mère, je n’ai qu’à rester chez moi.
    Si je fais un AVC comme mon oncle, je n’ai qu’à rester chez moi.
    Je lui ai alors dit : “et si j’ai un accident de la route, je n’ai plus qu’à crever au bord de la route, je suppose ?”
    Mais non, un accident reste un accident !
    Me voilà donc bien rassurée, d’autant plus que je sors peu de chez moi, après 40 ans de travail et de cotisations à la Sécu !

    La certitude que j’ai eu ce samedi 17 juillet 2021, c’est que nos zélus, nos zélites et nos zournaleux MMS ont bel et bien réussi à mettre à mettre leurs téléspectateurs sous influence psychologique, avec le développement de la 5G .
    Ils ont réussi à casser les familles pour suivre la doxa de la clique de Davos et des Georgia Guidestones .
    Leur but aujourd’hui clairement avoué est de nous faire entrer de gré ET/OU de force dans le NOM, la 4e révolution industrielle, le transhumanisme des “élites” … et le génocide des “inutiles”.

    Que les moutons lobotomisés aillent de plein gré à l’abattoir, c’est leur droit le plus strict.
    Mais il appartient aux éveillés de se lever en masse dès aujourd’hui, car l’humanité toute entière est en grand danger de mort du fait de la folie génocidaire de nos dirigeants !

    1. Je suis tout à fait d’accord avec vous, le danger dont nous informait Claire Séverac qu’ils ont éliminées est à nos portes mais devant l’inertie du plus grand nombre c’est flippant mais je crois qu’ils ne pourront pas aller jusqu’au bout de leur plan.
      Macron est allé défier la vierge à Lourdes, c’est une grave erreur de sa part….Il ne sait pas à qui il a affaire…Wait and see..
      1. Cela montre à quel point il est nul en tout !!!!!!!!!!!!!

        La Vierge Marie va lui donner une bonne leçon…. c’est certain !
        Il ne connait pas cette Grande Âme…..(je ne suis pas catho, mais Universelle)….

      2. Sauf que le dogme de “la vierge” fait justement parti du système comme ceux qui l’ont mis en place (Rome)!!!
    2. Votre témoignage est intéressant, Marie-José, et vous êtes loin d’être un cas unique : nous sommes nombreux à constater l’emprise très forte des médias sur les cervelles – c’est un truisme -, y compris chez les plus proches de nos proches. Le prêt-à-penser a de plus en plus de succès.
      1. Ce qui maintenant est à craindre, c’est la délation tous azimuts, vu la longue tradition des Français en la matière !!!
  9. Qu’avez-vous fait de la France des lumières et des droits de l’homme

    Comment peut-on présenter un tel projet de loi ?
    Celui ou ceux qui ont présenté ce projet de loi et ceux qui l’approuve ne sont pas des humains et nous connaissons tous que les seuls non humains sur terre ce sont les sionistes qui occupent la Palestine par la force et occupent le monde par les crimes chantage et corruptions.
    Alors les lobotomisés soit rejoindre les non-vaccinés et tous ensemble vous purger la France des sionistes soit préparez-vous à être palestianiser pour toujours.

  10. Comme l’a dit la sinistre de la santé Agnès Buzin et de sa raison d’interdire l’hydroxichloroquine ” les français prennent trop de médicaments ”

    ..en attendant que ce bazar ce termine, les gens n’ont cas chercher des méthodes alternatives.

    1. “…en attendant que ce bazar ce termine, les gens n’ont cas chercher des méthodes alternatives.”

      Je compte sur vous Deborah,je ne doute pas un seul instant que vous disposez des connaissances et surtout des compétences au sujet des ces méthode alternatives.

  11. En fait, c’est très logique :
    Macron ne fait que continuer le démantèlement du système de soins public entamé par ses prédécesseurs. Il a fait fermer des centaines de lits en pleine “pandémie”, alors que les confinements étaient officiellement pour ne pas “surcharger les services”.
    Des dizaines de milliers de soignants refuseront les injections expérimentales : ils seront licenciés. C’est logique, moins de lits, moins de personnel. On n’a plus besoin d’eux.
    Des centaines de milliers de personnes n’auront plus accès aux hôpitaux : moins besoin de personnel.
    Des milliers de personnes mourront prématurément : malades, ils coûtaient trop de toute façon (du point de vue de ces psychopathes au pouvoir, pas de mon point de vue).
    In fine, on peut comprendre que le système va être supprimé pour permettre l’émergence d’un système à l’américaine : seuls ceux qui en ont les moyens pourront se payer des soins. Là-bas, on demande la carte de crédit avant même de prendre en charge une personne, quand bien même elle risque de mourir…
    Et puis, on est en génocide, et ce mot n’est plus trop fort. Donc, beaucoup de gens mourront.
    Le Dr David E. Martin l’explique catégoriquement dans diverses interviews, dont celle récente avec Me Fuellmich (09.07.2021) : ces injections sont des armes biologiques. Lui est un spécialiste des brevets et des armes biologiques. Ces injections ne satisfont pas à la définition américaine d’un vaccin : empêcher de tomber malade, et empêcher la transmission. Ils ne font ni l’un ni l’autre. Ils n’auraient donc jamais dû être autorisés. Par contre, ils contiennent des substances qui ont été développées avec la DARPA (programme de recherche de la défense américaine, militaire donc). Moderna est en lien avec Profusa et la DARPA.
    Il explique à l’équipe de Me Fuellmich que le brevet d’un “vaccin” à ARNm par Fauci avait été refusé par le bureau des brevets parce qu’il ne remplissait justement aucune condition pour un vaccin. Ce qui a été refusé il y a quelques années parce que c’était considéré comme une arme biologique, a été accepté ensuite juste avant cette “pandémie”. 
    Selon lui, les variants ne sont que du battage médiatique. Qui marchent visiblement très bien pour entretenir la peur. Et c’est un génocide.

    Les variants détournent l’attention des gens sur ce qui se passe : une expérimentation massive d’une arme biologique sur la population générale, la mise ne place d’une société où chaque individu aura une matricule (d’abord le QR code dans les smartphones, puis ensuite sous la peau, voir les biosensors sur le site internet de Profusa). Une prison à ciel ouvert planétaire ou tout le moins occidentale, de laquelle il sera impossible de s’échapper. Alors, ceux qui pensent qu’une ou deux doses leur rendra la liberté se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Et ils se sont abonnés à des rappels d’injections ponctuels. Il n’y a qu’à voir le nombre de doses commandées par l’UE : bien plus que le nombre d’habitants de l’Europe.

    Génocide, eugénisme, servitude et asservissement sont au programme. Et ça devient très tard pour se réveiller.

    Macron ne fait qu’obéir, et c’est un sale boulot qu’il a accepté (et ça fait de lui tout sauf un grand homme) à ses chefs, qui sont les gigantesques corporations internationales qui l’ont hissé au pouvoir, et qui se réunissent dans leur club du Forum économique mondial, et qui après avoir ruiné de nombreux pays, terminent la dépossession des peuples et la mise en servitude des survivants.
    Bientôt, ce sera être exploité par ces multinationales pour le gîte et le couvert, ou mourir. Les petits commerces, les activités indépendants seront liquidées.
    Tous les commerces qui se demandent comment appliquer concrètement cet infâme passe sanitaire (vaccinal) feraient mieux de faire bloc pour le rejeter complètement et définitivement. Ne pas faire le jeu de l’ennemi.

    1. Que dire… félicitation pour votre commentaire plein de lucidité.

      Gardons à l’esprit qu’ils n’ont pas encore “gagné” la partie, et malheureusement s’ils perdent la partie ce ne sera que partie remise…… il est grand temps que les peuples se soudent, se serrent les coudes! Ici par exemple, ce serait bien que les commentaires soient traduits dans la langue de celui qui les lit, car votre commentaire est exemplaire et devrait faire le tour de l’Europe…. nous sommes déjà divisés par les langues/cultures, il faut travailler pour souder tout ce monde à l’avenir, plus nous serons nombreux à servir notre cause (la paix et qu’ils nous la foutent), plus ils reculeront.

      1. Merci pour votre gentil commentaire.
        Vous avez raison, ils n’ont pas encore gagné. Je pense qu’ils ne gagneront pas, dans le sens qu’ils ne parviendront jamais à soumettre la terre entière. Par contre, ils ont fait, font encore, et feront beaucoup de mal, de morts, d’atrocités, avant d’être stoppés.
        Et puis, ils oublient les forces supérieures, faces auxquelles ils ne sont rien. Je les appelle Dieu, les anges, l’Esprit. D’autres le définissent différemment. Peu importe.
        Ces monstres ne nous voient que comme des machines, utiles ou inutiles. Ils ne savent même pas ce qu’est une personne humaine. En occultant la spiritualité de l’homme, ils font une grave erreur. Et cela les perdra. C’est ma conviction.
        Je suis émerveillé par la force de résistance, par le courage de plus en plus de personnes dans beaucoup de pays. Et même si la dictature aboutit complètement, pour un certain temps, les résistants auront fait tout leur possible pour la liberté, le bien, le bon, l’humanité. Ce sont eux les héros, par les marionnettes gouvernementales, qui n’ont fait que démontrer leur lâcheté et leur bassesse.
      1. Quels Français ? Ceux du Seizième Arrondissement ? Vu le nombre de voix qu’il a eues au premier tour….
    2. Macron a été fabriqué pour faire exactement ce qu’il fait. Quand un Attali nous le présentait comme une intelligence supérieure, nous pouvions être certains qu’il s’agirait d’un exécutant (exécuteur) en service commandé.
      Il est souvent question, à propos des pseudovaccins, de phase d’expérimentation. Je commence à croire qu’il ne s’agit absolument pas d’expérimentation, mais d’un empoisonnement méthodique de toute la population au moyen de produits soigneusement mis au point depuis longtemps et dont les effets sont parfaitement connus par ceux qui les fabriquent et par ceux qui en imposent l’usage (mais pas par ceux qui l’inoculent), d’où leur non-responsabilité négociée auprès de leur clientèle en cas d’effets indésirables (désirés en l’occurrence par les industriels). Et quand j’écris “je commence à croire…” c’est une façon de parler.
      Mais c’est parce que je suis complotiste que je vois tout en noir… Quelle guigne !
      1. Le coup d’interdire l’hôpital aux non-“vaccinés” peut aussi faire partie de ce qu’il est prévu de supprimer pour faire passer tout le reste du projet de loi… Nous verrons bien.
      2. Oui, vous avez raison, il s’agit d’armes biologiques selon différentes sources. Et les armes sont faites pour blesser et tuer.
        Le fait que l’armée américaine soit derrière ces expérimentations fait terriblement froid dans le dos.
        Depuis que j’ai compris cela, l’expression “Nous sommes en guerre” du dictateur français a pris tout son sens : la guerre contre les populations.
        Les Etats européens aident-ils ainsi l’armée américaine à faire de l’expérimentation à large échelle d’une nouvelle arme biologique ? Franchement, on peut tout imaginer.
        Dans ce cas-là, c’est de la trahison. Mais n’oublions pas que les gouvernements ne travaillent plus pour l’intérêt des pays, mais pour une oligarchie financière et quasiment monopolistique.
    3. Excellente synthèse de la logique génocidaire de nos zélus, de nos zélites et de nos zournaleux MMS !
    4. Oui, certaines personnes ont encore besoin de synthèses, ils ont du mal à faire des additions. Ils sont donc toujours en retard de plusieurs métros, d’autant plus que tout est fait pour attirer l’attention des gens sur des questions mineures pendant que le principal du scénario se déroule dans leur dos. On monopolise l’attention des gens avec des histoires de pass pendant que tout l’appareil du contrôle total se met en place subrepticement, et à toute allure.
  12. À partir du 1 aout les touristes vaccinés ne seront pas autorisé à entrer en israthell
    on se demande bien pourquoi
    alors les vaccinés les provaccins et ceux qui se préparent à se faire empoisonner vous l’a sentez passer ou il vous faut un dessin
  13. L étape d après c est interdire l école…. et où sera la case pour les non vaccinés, pour interdire nos prélèvements sociaux impôts et autres…
  14. “-il faut se faire vacciner pour protéger les autres.
    -quels autres ?
    -Les personnes âgées et les personnes à risques.
    -Mais ils sont déjà vaccinés, ils sont déjà protégés.
    -Oui, mais le vaccin n’empêche pas la transmission.
    -Alors le vaccin n’est pas efficace!?
    -Si, il empêche les formes graves.
    -Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinées.
    -Oui, mais si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective.
    -Pourquoi est il si important d’atteindre l’immunité collective ?
    -Pour protéger les personnes fragiles.
    – Mais les personnes fragiles sont déjà vaccinées.
    -Oui, mais t’es un égoïste !
    – pourquoi je suis égoïste ?
    -Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger là vie des autres, tu peux les contaminer !
    – Mais moi je ne suis pas malade.
    – Mais tu peux contaminer les autres quand même!
    – Quels autres?
    – Les personnes à risques!
    – mais elles sont vaccinées !!!
    – Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale
    – Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale ?
    – Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte.
    – OK, mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,8% de chance de survie !
    – Mais t’es un égoïste, tu penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation !
    – Oui, mais elles sont vaccinées !
    – Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement !
    – Mais de quel risque tu parles ?
    – DES personnes fragiles
    – Elles sont vaccinés
    – Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête !
    – Mais ça ce n’est pas une raison sanitaire !?
    – On s’en fout il faut se faire vacciner, en plus le vaccin est gratuit !
    – Le vaccin gratuit ? NON, ce n’est pas gratuit, c’est NOUS qui le payons avec NOS impôts, il n’est pas gratuit !”
    Voila en quoi nous sommes résumés.
    1. Superbe résumé!! 🙂
      Et en plus ils se font injecter un placebo ce qui garantie l’illusion parfaite que ce n’est qu’un jus de pomme qu’on reçoit et tous les antis sont ainsi pas sérieux du tout recevoir pour revivre normalement un jus de raisin c’est rien… c’est la clé de la confiance et du consentement essentielle.
    2. Il faut en faire un sketch! il n’ ya que par l’humour que les gens comprendront cette vaste blague…
    3. Des constats et encore des constats. Ça commence à ressembler à de la masturbation intellectuelle. Faut avancer les gars, on est dans la troisième guerre mondiale..
  15. Monsieur Verhaegue, comment pouvez-vous pondre un article aussi bien analysé, pour en tirer exactement la conclusion inverse de vos lecteurs ? La solidarité passe avant tout le reste, mais il semble que cela vous déplaise. Allez aux États-Unis, et n’en revenez pas !
  16. On croit avoir touché le fond, mais non, on creuse encore. Pour cesser de continuer de descendre, il faut leur coller un coup de batte de bae ball derrière la tête et les jeter au fonds du puits. Ils ne remonteront pas. Sinon, on les subira encore en 2022 et au-delà.
  17. et aussi pour les immigrants en situation irrégulière et non vaccinés? et aussi pour les prisonniers qui selon Dupont moretti ….
  18. Suppression des monopoles = libéralisme. Puisque le libéralisme c est la concurrence . Ce qui me gêne c est est ce que les gens sont d’accord ? Et surtout que le gouvernement dise les choses clairement : si vous tombez malade vous paierez . Toute la période que nous vivons est la continuité en pire du 49-3 de Manuel Valls . La logique voudrait que pour des questions très importantes des référendums soient mis en place . Bon si c est pour après s asseoir dessus comme le traité de Lisbonne…
  19. “Ce point n’a pas été clairement vu par Emmanuel Macron…”

    J’en doute mais de toute façon ceux qui lui ont ordonnés (commissaires de l’ue eux même aux ordres du nom) le faire le savent et c’est probablement l’un de leurs principaux objectifs!!!

    Il ne fait et ne peux que faire ce qui lui est ordonné.

Comments are closed.