Capture d'écran
Plein écran
Capture d'écran © Twitter

La prière remarquée de Paula White, la télévangéliste et conseillère de Trump

La prière passionnée et énergique de Paula White est l’un des sujets les plus discutés du moment sur Twitter. La conseillère spirituelle de Donald Trump a en effet invoqué les puissances divines pour garantir la victoire du président sortant. Un marathon incantatoire spectaculaire dans le plus pur style du télévangélisme américain... 

  1. Une tarentule en fuite sème la terreur dans un village flamand: pourquoi avons-nous si peur des araignées?

    Une tarentule en fuite sème la terreur dans un village flamand: pourquoi avons-nous si peur des araignées?

    Dans la paisible localité de Heule, aux abords de Courtrai, les résidents maintiennent fébrilement fenêtres et portes closes depuis quelques jours. La raison de ce malaise, c'est Boris, une tarantule à poil frisé qui s’est échappée mardi dernier. Bram Vervliet, psychologue spécialisé dans les phobies à la KU Leuven, nous éclaire sur les raisons pour laquelle tant de gens redoutent les araignées, même les spécimens bien plus petits que Boris. “Grâce à une thérapie adaptée, il est possible de surmonter l’arachnophobie en seulement deux heures.”
  2. Biden pointe ses priorités, Trump n'en démord pas, Melania réagit pour la première fois
    LIVE

    Biden pointe ses priorités, Trump n'en démord pas, Melania réagit pour la première fois

    Des dizaines de millions d’Américains se sont exprimés dans les urnes ce mardi 3 novembre. Alors que l’on annonçait Joe Biden ultra favori, Donald Trump est parvenu à faire mentir les sondages, comme en 2016. Si les deux candidats ont longtemps été dans un mouchoir de poche, le candidat démocrate a pris l’avantage et semble désormais bien parti pour accéder à la Maison Blanche. Trump conteste les résultats et accuse les démocrates de fraude. Suivez les élections américaines en direct sur notre site.
  3. Un homme échappe miraculeusement à une scie circulaire lancée à pleine vitesse: “Mon heure n’était visiblement pas venue”

    Un homme échappe miraculeu­se­ment à une scie circulaire lancée à pleine vitesse: “Mon heure n’était visible­ment pas venue”

    Shane Reimche a échappé de justesse à un dramatique accident à Eugene, dans l’Oregon (Etats-Unis). Alors qu’il venait d’entrer dans un magasin, une scie circulaire de belle taille s’est détachée d’un chantier situé juste à côté. Cette dernière a roulé à toute vitesse sur le bitume avant de terminer sa course dans la devanture de la supérette, à peine une seconde après son passage. “Mon heure n’était visiblement pas venue, mais c’est probablement ce que j’ai vécu de plus près”, a-t-il témoigné.