Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Tours

Lu dans La Nouvelle République, ce propos de Salah Merabti, président de la communauté musulmane d’Indre-et-Loire :

À Paris, j’ai rencontré le patron de Coca-Cola Algérie qui nous a offert la somme de 150.000 € pour la toiture. C’est exceptionnel. On a eu aussi des dons d’élus de la Métropole, de la communauté juive de Tours et du diocèse, pour la partie cultuelle de la mosquée. C’est réconfortant.

Commentaires

  • Oui, Coca Cola c'est sans alcool et c'est plein de saloperies.
    Pour le Français moyen qui veut boire son petit rosé pendant ses pique-nique, qu'il le transvase dans une bouteille de Coca de préférence opaque. Pour le rouge on peut prendre une bouteille transparente. Ou pour les allergiques au terme coca un brick de jus de pomme.

  • EAU BENITE

  • Ça y est, j'ai la liste de vos films préférés, Théofrède :
    - L'Exorciste, de William Friedkin, l'un des rares films dont mon grand-père ait quitté la projection avant la fin.
    - Dracula, avec cet histrion de Bela Lugosi, qui avait fini par se prendre pour le rôle-titre (Peter Lorre, à son enterrement, susurra à Boris Karlov : "Il faudrait lui planter un pieu dans le cœur, ça lui ferait plaisir.")
    - La 317e Section, de Pierre Schoendorffer, même si ça manque un peu de BMC.

  • Il y a la version non retenue de l'album Le Temple du Soleil, où Haddock mâche des feuilles de coca sur le conseil de Zorrino. Sa réaction est moins drôle que quand il boit du whisky, et Hergé a bien fait de censurer cette page, sinon on en parlerait encore, avec ou malgré tous nos salauds de politicards et de célébrités médiatiques qui s'en mettent plein les naseaux avant de venir nous faire la morale...

  • EAU BENITE

  • et Dreuz Info qui est devenu soudain plus pro vaccin que tous les médias réunis...
    Dreuz voudrait nous faire croire qu'ils ont la haine du musulman, allons donc!

  • Et après on s'étonne du tarissement du denier du culte dans les diocèses......
    Au profit des communautés traditionnelles ou ST-Martin.....

Les commentaires sont fermés.