« Gabriel Attal est soutenu par la même machine de guerre que celle qui a fabriqué Macron »

Voir l’extrait vidéo sur X/Twitter

« Ce qui vient sera d’une violence difficile à imaginer. Et nous en porterons tous une collective responsabilité »

par Juan Branco

Il y a cinq ans, dans le cadre d’une longue enquête, je dessinais le portrait d’un politicien aux dents de lait auquel personne encore ne s’intéressait.

Un certain Gabriel Attal.

Nous étions en 2018, et ce livre, intitulé Crépuscule, démontrait comment l’ascension d’Emmanuel Macron, loin du phénomène démocratique spontané, avait pris assise sur une fabrication oligarchique qui bientôt Attal propulserait.

J’y décrivais, en miroir, leurs deux parcours. Nous étions en 2018, et cet ouvrage, qui offrait une plongée inédite dans la façon dont le pouvoir se construisait en France, ferait immédiatement scandale, se voyant violemment attaqué par une presse aux ordres que je connaissais intimement, et dont les propriétaires, paniqués des secrets que je révélais, après m’avoir adoré, se répandraient dans le tout Paris en prétendant que tout cela n’était que mensonge, ressentiment et tromperie.

Cinq ans plus tard, tout est là. Gabriel Attal, qui n’était personne, un primodéputé de 28 ans pistonné par son amant, vient d’être nommé premier ministre. Et la confirmation de ce qui était annoncé devra interroger ceux qui, pendant toute cette période, auront benoîtement cru ce qu’on leur disait au sujet de ce texte, ou se seront tus par peur d’être ostracisés.

La publication de l’ouvrage, en libre accès, fut un véritable phénomène de société. Sans aucun relais médiatique, un million de personnes le téléchargèrent. 500.000 en écoutèrent la version audio, puis, une fois édité en librairies, 170.000 l’achetèrent.

Cette base immense, qui se voyait raconter comment la démocratie en France n’était qu’une illusion, suscita rapidement une inquiétude et une réaction effrénée de la part du pouvoir, mais surtout de ses relais, paniqué à l’idée que la vérité fut faite, non seulement sur ses êtes, mais sur la façon dont ils étaient propulsés. Rappelons-nous qu’Aurore Bergé alla jusqu’à au Procureur de la République, m’accusant d’avoir « armé les esprits ». On ne rit pas. La suite, on la connaît.

Lorsque le livre parut – nous étions à l’automne 2018 – les gilets jaunes ne s’étaient pas encore élancés, et Paris roucoulait d’amour pour ce pouvoir que le reste de la France abhorrait. L’omerta était telle que l’ouvrage ne trouverait de longs mois aucun éditeur, circulant de main en main, sous la poche. Des signaux faibles pourtant émergeaient. Gérard Collomb, débordé par l’affaire Benalla, refusait de faire ce qu’on lui demandait, et discrètement, démissionnait d’un pouvoir qu’il avait fait naître. Pendant près de quinze jours, personne ne lui succéderait, révélant une crise de régime qui se verrait habilement masquée par les perquisitions de la France Insoumise et la réaction déplacée de Jean-Luc Mélenchon. Comme un enfant, pris la main dans le pot, ne croyant pas ce qu’il voyait, il se laisserait avoir par une opération d’intimidation spectaculaire dont le seul objet était de détourné l’attention de ce qui, au gouvernement, s’installait. Trop franc, trop innocent, il fut ce jour là, de la macronie, le parfait instrument.

La crise politique était évitée, mais le peuple grondait. Car la France s’effondrait. Les premières pénuries de médicament accompagnaient un effondrement de l’école, de la santé et de la sécurité. Ce pouvoir sans légitimité ni provenance, n’avait d’autre choix que de piller, et multipliait les dispositifs fiscaux pour, d’un côté, récompenser ceux qui l’avaient fait, et de l’autre, le faire payer aux restes des français.

Personne ne se reconnaissait en ces êtres qui étaient censés les représenter, menteurs patentés qui, prétendant financer la transition écologique, créaient une taxe carburant pour financer le CICE, une exemption d’impôts pour les plus argentés. Gabriel, qui n’était alors qu’un primodéputé pistonné par son amoureux, donc, Stéphane Séjourné, conseiller politique du Président, avait obtenu contre menues coucheries sa circonscription, et tentait de se frayer un chemin dans ce magma là. Il avait rencontré son compagnon après avoir été propulsé à 22 ans au cabinet de la ministre de la santé Marisol Touraine par les grâces de sa fille, aux côtés de son futur conjoint Olivier Véran et Benjamin Griveaux. 6000 euros par mois, chauffeur et secrétariat pour un jeune homme qui n’était pas encore diplômé – des privilèges qui lui seront désormais garantis à vie – voilà qui a de quoi séduire et exciter.

Sans parcours professionnel ni titres à proposer, on l’avait entendu défendre laborieusement deux réformes, Parcoursup et le SNU à l’Assemblée nationale, alternant entre l’insignifiant et le catastrophique. Il bégayait légèrement, et comme à chaque fois qu’il craignait que son imposture fût révélée, ou que ses mensonges furent décelés, laissait un sourire en coin le dominer.

Gabriel faisait des pieds et des mains, déjà, pour entrer au gouvernement, et ces articles, en macronie, constituaient de puissants arguments. La rumeur bruissait auprès de ses camarades députés. De puissantes forces l’accompagnaient. A peine élu, ses premiers pas étaient immortalisés dans Paris Match. Rien n’était dit sur celui qu’il était. Une photographie mi-allongé, coupe de vin à la main, le mettait en avant avantageusement, parlant de Fort Boyard et d’Orelsan, au soleil, en une pose lascive, chemise ouverte à la BHL, sur les quais de Paris devant la Seine et le Grand Palais. Paris Match, à 28 ans ? Ce sont des centaines de milliers de lecteurs chaque semaine. Chaque semaine, Gabriel, cet été, y serait montré.

Comment faisait-il ? Paris bruissait et commençait à s’interroger. Gabriel, lui, fonçait. C’est qu’après avoir fait le siège de son amoureux versaillais, Séjourné lui avait arrangé une rencontre auprès de Brigitte qui au gouvernement, auprès de Blanquer l’avait promu, et de Mimi Marchand et quelques autres proxénètes et trafiquants, l’introduisait. C’était eux qui, à la manœuvre, avait fabriqué ces articles que Paris Match et Bruno Jeudy s’étaient contentés de publier.

Les mois passèrent, et Gabriel Attal, comme en tous ses postes, n’y fit que concrétiser son ambition effrénée. Le SNU, dont il avait la charge, s’effondrait, mais le petit cabinet qu’il avait pu constituer lui organisait déjeuners et dîners avec le tout Paris. En frénésie.

Gabriel avait compris que pour les êtres sans qualité, la solution était de courir, et de courir vite, sautant de maroquin en maroquin comme il irait de conjoint en conjoint, imitant Emmanuel Macron, c’est-à-dire recherchant ses promotions avant que le moindre résultat puisse lui être attribué. Avant que le moindre échec ne pût lui être imputé.

Les postes passèrent, et les oligarques se rapprochèrent. Bernard Arnault donnait ses instructions au Parisien, tandis que Brigitte Macron appelait Marc-Olivier Fogiel pour lui dire de le couver. Les portraits flatteurs fleurissaient. Gabriel sautait à temps sur le porte-parolat du gouvernement que son nouveau conjoint quittait, tandis que Séjourné, à Bruxelles, se voyait exilé. Sentant les limites s’approcher, le voilà qui à nouveau s’enfuyait au ministère du budget.

Comme partout, il en partirait sans bilan, avant même d’avoir présenté un budget. Ministre de l’éducation, il se verrait propulsé à Matignon avant qu’une année scolaire n’ait été achevé et que la moindre mesure qu’il ait annoncé n’ait été appliquée. Qu’importait que les réformes sur le harcèlement, le brevet, le bac, n’eussent été appliquées. Qu’aucune loi n’ait été votée.

Agitation, mouvement et une importante équipe de communication – les seuls conseillers qui l’ont partout suivi traitent de ces questions: l’obsession, recouvrir l’imposture et se protéger de ses effets. Imiter le daron.

De ce qui a suivi, des tournées américaines au Bildeberg hollandais, entre deux plans comm’ avec des influenceurs et des émissions confessions sur les plus grandes chaines de télévision, il n’est pas besoin de le rappeler. La connexion Marchand-Fogiel-Macron a permis, ces derniers mois, un bombardement sur BFM TV dont personne n’a parlé, et qui n’avait qu’une vocation: préparer l’opinion à l’ascension du fils prodige de l’Elysée, sur le modèle de Macron. Les dîners avec Crespo-Mara et Ardisson, sur 7 à 8, auront préparé le chemin à ce qui aujourd’hui est. Qu’importe que tout soit mensonger. Qu’importe que tout soit inventé. Aujourd’hui, Premier ministre, il l’est.

La France, nous l’avons dit, n’est pas une démocratie. Elle est une oligarchie où le contrôle de l’image vaut politique et façon de l’opinion.

Seuls ceux qui n’ont pas lu Crépuscule s’étonneront, a fortiori, se féliciteront, de ce parcours prodigieux que toute la presse va vous louer. Pour Gabriel Attal, c’est un soulagement. Le voilà à la tête de l’Etat, comme il en rêvait et l’annonçait depuis l’âge de 14 ans. Lui qui posait dans son yearbook de l’école alsacienne avec sa tête accolée à la photographie de Georges Pompidou, qui n’a jamais eu d’expérience professionnelle si ce n’est un stage pistonné à la Villa Médicis, a été incapable de compléter sa scolarité à SciencesPo, rit en privé des SDF et de l’école publique, qui n’a en lui la moindre once d’humanité, aura toujours su comment resquiller pour avancer. Alors même que son diplôme de Master a dû être arraché par la grâce d’une faveur de François-Antoine Mariani, bientôt conseiller d’Edouard Philippe, qui voulut lui éviter un humiliant redoublement, il est consacré.

Cet homme, comme tant d’autres avant lui, est désormais celui qui aura à décider de notre politique nucléaire et étrangère, antiterroriste, éducative et industrielle.

Cela doit nous amener à nous interroger, et nous interdire de nous étonner que l’on manque demain d’amoxicilline, de lits d’hôpitaux et d’enseignants, suite à des décisions prises par de tels gouvernements.

Je ne rentrerai pas en des considérations personnelles, sur le caractère profondément pervers et fourbe d’un être qui aura, tout au long de sa vie, fait montre d’une grande capacité à la cruauté et à la violence, elles-mêmes fruits de blessures mal pensées.

Il y a plus grave et plus dangereux, car ces êtres le sont, et prêts à tout pour asservir et dominer. Je vous raconterai la façon dont, se présentant en victime, ils auront, à de nombreuses reprises, tenté de dévaster ceux qui les menaçaient. Leur instrumentalisation de l’appareil judiciaire, de la police, pour semer la terreur en un pays que l’on rêve démocratique.

Il y a plus important que ces méfaits qui toucheront à ceux qui s’y sont opposés. Car la violence est l’instrument de ceux qui sont sans pensée et sans idée, et pour lesquels la politique n’est qu’un rapport de force dont le peuple est le nutriment. A peine arrivé au pouvoir, il faudra à Gabriel rémunérer et récompenser tous ceux qui, comme son maître, l’auront jusqu’ici appuyé. Et ce n’est que le début, puisque d’ores et déjà, 2027 est annoncé. La course sera effrénée. Tandis que des notes, sondages et fiches Bristol préparées par des conseillers, vont se multiplier pour nourrir ses interventions au cours d’un dîner, d’une invitation télévisée, d’un débat parlementaire pour parler de sujets dont il n’ont aucune idée, le fond va se voir rapidement évacué.

Car si vous pensez que ces êtres vous gouvernent dans l’ambition de faire quelque chose d’un pays qu’ils n’ont jamais pensé, vous vous trompez. Les avez-vous un jour entendus parler de ce qu’ils pensent, de ce que nous sommes et deviendrons ? Ce n’est pas un hasard.

Être un politique aujourd’hui, c’est se vouer à décider chaque année, de la distribution des ressources de l’Etat, ces milliards que nous produisons chaque année, et qui sont chaque année collectées par nos bureaucrates avinés. C’est être la personne qui pourra trancher en faveur de telle ou telle puissance, nommer les hauts fonctionnaires, recevant les informations qui, collectées par les services de renseignement, remonteront incessamment pour détruire ou protéger, distribuer privilèges et faveurs, opprimer ou dévaster.

Voilà le pouvoir, pour les êtres avinés. Alors qu’importe Gabriel, ses failles et ses blessures. Son intimité, et ses béances, explorées et exposées. Son absence d’intellectualité, de rapport au monde et d’expérience d’un quelconque réel, cette ambition sans bornes et sans scrupules qui le consume et le dévore depuis qu’il est enfant, l’empêchant à tout rapport à l’autre et à toute pensée. Tout cela est qualité en un monde où les vices sont toujours récompensés.

Ce qui compte, c’est que ce qui vient sera d’une violence difficile à imaginer. Et nous en porterons tous une collective responsabilité.

Je prédis, en un environnement médiatique parfaitement contrôlé qui va lui attribuer mille succès, un jeu de massacres. Une rupture anthropologique. Car nous atteignons avec ces êtres, de nouveaux sommets. Que même Gérald Darmanin et Bruno Le Maire se soient inquiétés de sa nomination dit beaucoup de ce qui s’apprête à nous être présenté.

Il nous faudra l’assumer. Prévenus, passifs, silencieux et pour beaucoup égoïstes et sans solidarité nous l’aurons cherché.

Notre société, qui ne sait plus s’exiger, prospère sur le pillage de pans entiers de l’humanité. Repue et confuse, médiocre, elle ne se plus donne aucune arme, ni pour protéger ceux qui cherchent à la féconder, ni pour abattre ceux qui n’ont pour objectif que de la piller. Voilà un jeune premier, millionnaire avant ses trente ans de ce que lui offrait la société, que nous nous sommes montrés prêts à consacrer. Sans résister. Cela doit, sur nous et non sur lui, nous interroger.

La France est-elle une idée morte, au point que l’on accepte de la placer entre les mains d’êtres mortuaires et que la vie a depuis longtemps quitté ? N’est-elle plus qu’un système où la prédation, la dévastation, normalisées, justifient qu’à sa tête, des êtres sans beauté ni humanité soient propulsés ?

Je prédis à Gaby, qui n’a, en trois ans au gouvernement et sept ans de carrière politique, jamais rien fait ni démontré, mais surtout rien apporté à la communauté, de grands succès. Et je vous prédis que vous aurez, encore à encore, à les payer pour en maquiller les insuffisances, de façon sonnante et trébuchante, comme nous l’aurons toujours fait.

Un dernier point. Que cela ne nous fasse en rien envie. Gaby, comme tant de ceux qui nous dirigent, n’est qu’un symptôme, et non, en soi, la difficulté.

Ce a quoi il a dû sacrifier pour devenir est difficile à concevoir. Je le connais, intimement. Je sais ce qu’il a a combler.

Je sais qu’il se vengera de ce que j’ai écrit, de ce qui a été dit de lui, et de la violence qu’il considère avoir subi, parce que des personnes auront osé dire de lui sa vérité.

Pronostiquez-moi des heures sombres, alors que tout un appareil d’État est à ses pieds. Mais prenez le d’abord en pitié. D’être ce qu’il est.

Et prenons-nous en pitié, d’avoir accepté que nous dominent des hommes dont la médiocrité ne cesse de prospérer, et qui n’ont que la violence, à défaut d’âmes et d’idées, comme qualité à nous proposer.

Juan Branco, le 9 janvier 2024

Rappels :

Juan Branco fait bien partie de l’opposition contrôlée… et même boostée par le système

Juan Branco nous cache quelque chose (M. Luce)

A propos Olivier Demeulenaere

Olivier Demeulenaere, 58 ans Journaliste indépendant Macroéconomie Macrofinance Questions monétaires Matières premières
Cet article, publié dans Actualités, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

92 commentaires pour « Gabriel Attal est soutenu par la même machine de guerre que celle qui a fabriqué Macron »

  1. Kodiak dit :

    Bah, une merde en remplace une autre. Tous payés avec le pognon volé aux cons-tribuables. Et les mêmes cons iront se précipiter vers les urnes aux prochaines élections pour faire leur *devoir* de cons.

    En attendant, les toubibs sont-ils tellement cons aussi ?

    https://www.20minutes.fr/sante/4069562-20240110-covid-19-grippe-pourquoi-rendre-masque-definitivement-obligatoire-hopital

    • Ce qui importe, ce ne sont pas les m… de façade, mais ce qu’elles cachent et exécutent du pouvoir profond qui les a fabriquées et promues. Ce qu’on appelle « l’oligarchie ».

      • Kodiak dit :

        L’oligarchie, les sionistes et toute cette racaille ne seraient rien sans l’armée de collabos qui les soutient.

      • Là je crois que vous mélangez un peu tout… Si vous voulez vaincre, il faut viser la tête.

      • Kodiak dit :

        Je ne mélange rien et vous savez très bien que celui qui essaye de viser la tête (le triangle) de la pieuvre se fera torpiller par les collabos bien avant d’y arriver.

      • Non je ne sais pas, expliquez-moi.

      • AvalonGirl dit :

        C’est, hélas, exact, les Chiens, qu’ils soient Enragés ou Lénifiants, du Maître, s’Attaquent à tous ceux qui s’en prennent à celui qui les nourrit, même chichement, par Identification, Arrivisme ou Conformisme, c’est tout le problème de l’Humanité,
        et c’est précisément ce Travers-là que le Christ travaillait à la Chignole,
        en prônant l’Autonomie/ la Responsabilité Individuelle, sans Servitude,
        mais au Service de de l’Individualité (à ne pas méprendre pour l’Individualisme) comme de la Collectivité.
        On n’a jamais fait mieux depuis cette Bonne Parole.

      • mark knopfler dit :

        @Kodiak, faites un sondage de rue, vous n’avez même pas 5% des interrogés qui savent si Attal est de droite ou de gauche.
        Pourtant, la majorité n’a pas de culture politique autre que celle du prémaché droit-gauche et les extrêmes.
        Plus personne ne fait attention aux allégeances, l’autre jour, une de mes connaissances (proche) ne savait même pas que Moscovici était juif…
        Même Macron, certains ont déjà oublié qu’il venait du PS !!!!
        Vos callabos en question sont des décrocheurs, tout simplement !

      • AvalonGirl dit :

        Il faut dire, une Pupille des Rothschild qui vient du PS, c’est un peu comme Mitterrand qui venait de l’Extrême-Droite Collabo… le fameux « en même temps », enfantant toutes les Duplicités !

      • Kodiak dit :

        @mark knopfler

        Me suis-je si mal exprimé ?
        Je ne parlais pas des petits collabos de rue mais de ceux soigneusement placés à tous les étages par les criminels (ceux dans la pyramide) pour LEUR protection.
        Que fait (par exemple) la Police censée arrêter les criminels (les vrais ) ? Que fait la Justice censée les juger ET les condamner ?
        Quand aux petits collabos (de la rue), ils soutiennent le système, en allant vôôôter, en baissant le froc quand on leur ordonne de mettre une muselière et d’aller se faire vaxxer, etc. Le machin de propagande appelé TV fait un super travail. 90 % des cerveaux sont bien décapés.
        Chaque couche du mille-feuille est différente mais elles s’assemblent très bien pour soutenir (et protéger) le sucre du dessus.
        AvalonGirl a très bien répondu.

    • mark knopfler dit :

      @AvalonGirl, « On n’a jamais fait mieux depuis cette Bonne Parole. »

      On peut poser effectivement que JC a voulu étendre le mosaïsme à l’ensemble, comprendre universaliser le concept de peuple élu (celui qui a recu directement le message de Dieu).
      Mais ca n’a pas fonctionné pour cause de grandes résistances synergiques dans le contexte Talmudo-Romain, si je puis dire.
      Aujourd’hui, le néo hassidisme, par exemple, vise à la noachisation des Gentils, ce qui va à l’encontre du message christique.
      D’ailleurs, le chrisme est le véritable symbole de JC et non pas uniquement la croix du Golgotha.
      Le premier est ésotérique à 6 branches (Etoile de David, Rosace à 6 pétales, Hexagone, cf les travaux de Raymond Abellio sur la symbolique alchimique de la crucifixion et de la résurrection) lorsque le deuxième n’en comporte que 4.
      Selon le physicien Nassim Haramein, les structures à 6 branches sont universelles et sont des transducteurs entre le ciel et la Terre.
      Cette « amputation » structurelle manifeste, entre autre, symboliquement le refus d’extension de peuple élu à l’ensemble.
      Dialectique de l’ancienne Alliance vs nouvelle Alliance.

      • AvalonGirl dit :

        Si on suit votre raisonnement, il n’ y a pas d’opposition entre le Chrisme à 6 Faisceaux et le Sceau de Salomon doté de 6 pointes/arêtes…
        Comment décodez-vous, par ailleurs, le sens des 8 extensions de l’Homme de Vitruve, création de da Vinci et symbole de la Renaissance qui tourne le dos aux grandes traditions classiques ?

        Concernant les différents courants juifs à l’époque de la germination christique,
        avec un zoom sur le Procès « Bolchévique » de Jésus, voici une synthèse éclairante :
        https://www.medias-presse.info/les-juifs-innocentes-de-la-mort-de-jesus/112991/

      • mark knopfler dit :

        @AvalonGirl « Si l’on suit votre raisonnement, il n’ y a pas d’opposition entre le Chrisme à 6 Faisceaux et le Sceau de Salomon doté de 6 pointes/arêtes… »

        D’après Abellio, non, c’est l’étoile de David, la sceau de Salomon, la continuité d’une même symbolique.
        Si vous avez visionné le lien que je vous ai fourni (encore une fois de piètre qualité visuelle et sonore, mais on arrive quand même à suivre, avec beaucoup de patience), la structure Hexa est omniprédente dans le paléo christianisme, ce n’est pas un hasard.
        Pour certains initiés, il y aurait un lien direct avec la France pour des raisons géométriques dites sacrées (hexagone).
        Quant à De Vinci, c’est plus compliqué, l’Homme de Vitruve, je crois, renvoie aux concepts séphirotiques de la Kabbale, c’est donc un sujet à la fois différent et complémentaire.
        10 Séphirots, en prenant en compte l’hémisphère droit et gauche (8 seulement chez l’Homme de Vitruve qui n’opère pas cette dichotomie au niveau de la tête).

    • mark knopfler dit :

      @Kodiak, Me suis-je si mal exprimé ?

      Non pas du tout, au contraire et je vous ai parfaitement entendu. 🙂
      Je vais faire vite, au grand dam de Stanislas qui n’apprécie pas les formats courts, mais tant pis, ce que vous dénoncez par « inaction » (« Police censée arrêter les criminels (les vrais ), la Justice censée les juger ET les condamner »), il faut le comprendre dans un tout homogène.
      Ca fait quand même belle lurette que l’on sait parfaitement que la police et la justice sont fortement composés de FM (attention, on évoque ici les plus hauts niveaux, pas les fonctionnaires de base).
      Il s’agit tout de même du coeur du réacteur de la République (Beauvau et Vendôme) hein?
      Dernier bouquin en date qui évoque le phénomène des « liaisons dangereuses » :

      https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/franc-maconnerie-dans-la-police-les-liaisons-dangereuses-peuvent-aller-loin-avec-les-magistrats-et-les-voyous

      Pour les collabos de rue, je vous rejoins, certains le sont en conscience et d’autres, pas du tout.
      Et puis parmi ces collabos, il y a le lumpenprolétariat, qui lui, est encore plus efficace en terme de collaboration.
      Pour le mondialiste, le migrant est un bien meilleur collabo que ne l’est l’autochtone dépolitisé de la rue, puisqu’il participe quant à torpiller les racines culturelles, cultuelles et sociales du national.
      Dans l’inversion racine/valeur, une chance pour la France, c’est surtout une chance pour le mondialiste.

  2. Nicole Lereg dit :

    J’ai lu quelque part, que Branco et Attal n’avaient pas fait bon ménage à Science Pot, je ne prends donc pas cet article comme crédible de la part d’une partie prenante. Pour l’immédiat, je réitère mon désir, voir Macron s’en aller avant qu’il ai réussi à mettre la France à feu et à sang…

  3. mark knopfler dit :

    « Bernard Arnault donnait ses instructions au Parisien, tandis que Brigitte Macron appelait Marc-Olivier Fogiel pour lui dire de le couver.  »

    Oui…Oui…Pas Attali ou Minc ?
    Il est rigolo Branco…Il se bouffait déjà le nez avec Attal, plus jeunes, paraitrait-il, ca se sent dans son analyse qui nous indique l’oligarchie, le copinage voire le pantouflage, bref la connivence, tout cela est très bien mais…
    …Mais Branco ne parle toujours pas de l’essentiel : https://www.jta.org/2024/01/09/politics/gabriel-attal-frances-new-prime-minister-says-his-jewish-ancestry-has-shaped-him

    Sans le feu vert de la communauté de lumière, pas d’Attal à Matignon.
    Tout le reste en découle, en conséquence.
    Tout le reste n’est que littérature, en somme.
    Macron/Attal, le duo imposé par la maison mère, point barre.

    • matbee dit :

      Ouais bof, on sait bien que ce ne sont pas des oligarques bouddhistes qui dirigent Davos.

      • mark knopfler dit :

        Oui, mais beaucoup ne le formalisent pas ou ne veulent pas le formaliser.
        « Bof » ici prend une ampleur incompatible avec la banalisation que vous en faites.
        « Si cela va sans le dire, cela ira encore mieux en le disant.  » Talleyrand.

    • clavreul dit :

      Mon Emmanuel à la Commission de Bruxelles, et mon Gabriel à l’ Élysée… Oh là là ça va être chou tout ça ! Tu m’ étonnes que madame Meloni ne veut pas ratifier le MES de l’ Union Européenne, Giorgia aime les hommes, les vrais ! https://www.youtube.com/watch?v=W90q2mdJ_Yk&t=1s

      • mark knopfler dit :

        Si Attal avait été hétéro, sa nomination aurait focalisé principalement sur sa juiverie.
        Comme il ne l’est pas, sa nomination focalise sur son homosexualité revendiquée.
        Voilà comment on manipule l’opinion publique.
        80% des commentaires focalisent sur son statut d’inverti alors qu’il est surtout un agent mondialiste !!!!!
        Titre d’un billet de Libé hier : « Gabiel Attal, premier premier ministre gay : le signe d’une France qui progresse.

        En plus d’être le plus jeune chef de gouvernement de la Vème République, l’ancien ministre de l’Education est le premier a assumer son homosexualité. Preuve des temps qui changent et des moeurs qui progressent, cela n’est pas un sujet pour l’opinion publique  »

        Vous savez à qui appartient Libé ? Oui j’imagine.
        Sinon, pour les autres : Dov Alfon, directeur de la rédaction de Libé, franco-israélien et ancien du Mossad.

        https://fr.wikipedia.org/wiki/Dov_Alfon

        Lorsqu’un Asselineau (exemple non exhaustif) sera en capacité de décrypter la politique autrement que sous un angle (faussement ?) naïf, alors il méritera éventuellement une plus ample considération.

      • Tout à fait d’accord. Asselineau est souvent intéressant mais son analyse est en quelque sorte de l’ancienne école, elle omet systématiquement les enjeux sionistes et mondialistes (certains diraient que c’est la même chose).

      • AvalonGirl dit :

        Et cette Omission Volontaire suffit à faire de lui un pion consentant de l’Opposition Contrôlée, « sous tutelle »…
        Mais bon, il veut profiter de sa retraite, le type est tout sauf un Guerrier !

      • AvalonGirl dit :

        C’est clair qu’Asselineau, c’est le Rouleau de Toilette Biodégradable, le Torche-cul qui donne Bonne Conscience à la classe politique française,
        ce qui n’Entrave nullement la construction de la Babylone Mondialiste (qui échouera quand même de par sa vanité incommensurable/ sa folie des grandeurs, mais cela est une autre histoire).

      • clavreul dit :

        Moi je blague…

      • clavreul dit :

        On est pas plus dupe que quiconque sur le Nouvel Ordre :

      • mark knopfler dit :

        @ clavreul, « Le monde appartient aux homos ! »

        Là aussi vous plaisantez, j’imagine…
        Le monde appartient à la secte, celle qui a placé Macron à la PR et celle qui a décidé de faire sauter le fusible Borne pour placer Attal.
        Quel est donc le point commun entre Macron, Borne et Attal ?
        Uniquement l’homosexualité ? Vous en êtes sûr ?
        Moi je dirai plutôt Rothschild, voyez-vous…
        S’il y a beaucoup d’homos dans le milieu bourgeois juif, en revanche, tout les juifs ne sont pas homos.
        Les LGBTQ++, c’est du progressisme sociétal, donc une ingénierie mondialiste.

  4. Stanislas dit :

    J’avais lu le bouquin de Branco
    Pour le reste tout est écrit dans ce texte.

    Quoiqu’il arrive, je me dis que je tomberai de moins haut que la masse de français qui n’ont rien vu venir, ne voient rien venir.. ou une parcelle socio professionnelle qui se tait en se croyant à l’abri. En ponérologie politique, un utile momentané peut vite devenir un inutile dans les strates inférieures

  5. Le Minaud dit :

    « Ce qui vient sera d’une violence difficile à imaginer. Et nous en porterons tous une collective responsabilité »

    On ne peut mieux dire.

    Il est peut-être utile de préciser qu’une « collective responsabilité » ne diminue en rien la responsabilité personnelle des individus qui composent cette collectivité. Contrairement à ce qui est universellement et naïvement cru de nos jours.

    Pour aller plus loin dans la compréhension, je recommande au petit nombre de ceux qui sont prêts à y mettre le prix (en travail ), l’étude de l’ouvrage non édité de Roger Dommergue « Dossiers secrets du XXIe siècle » (https://www.histoireebook.com/public/ebook/Dommergue_Polacco_de_Menasce_Roger_-_Dossiers_secrets_du_XXIeme_siecle.zip)

    Roger Dommergue, Docteur de l’Université de Paris Sorbonne, avait étudié et compris les thèses du Dr Jean Gautier (Bordeaux) fondatrices de la psychoneuroendocrinologie, dont Jean du Chazaud a repris le flambeau. Il les a appliquées à une communauté, que l’on dit « organisée » et dont tous les membres ont subi un trauma parasexuel lourd de conséquences à un moment critique précis de leur vie.

    A la page 29, R. D. parle des eunuques, qui, eux, sont totalement privés d’hormones génitales et qui constituent un cas extrême d’hypointerstitialité, laquelle se rencontre chez la dite communauté et même caractérise :

     » Ils ont les pires vices et défauts, ils sont capables de tous les méfaits, de toutes les tromperies, de toutes les lâchetés; non seulement ils sont puériles, versatiles, rusés, mais aussi couards, délateurs, cruels, débauchés ».

    Nous voyons clairement qu’ils (les eunuques) possèdent tous les défauts qui sont donnés par l’absence de l’interstitielle. Une génitale interne normale permet de constater exactement l’inverse de ces défauts chez un individu. […] »

    Je n’en dis pas plus ici, mais j’affirme que ceux qui mettront le nez dans ce livre d’une totale honnêteté, d’une grande bienveillance et d’un rare courage (il n’est cependant pas totalement exempt d’erreurs d’importance secondaire), non seulement seront amenés à en poursuivre l’étude, mais en outre, auront fait un grand pas dans la compréhension de l’histoire.

    En toute bienveillance,

    L.M.

  6. billy dit :

    François Asselineau est d’accord…. Attal est un petit branleur qui n’a jamais rien fait de ses 10 doigts….

    « C’est une très mauvaise chose d’être dirigé par quelqu’un de très jeune »

    Un gamin sans autorité !

    • mark knopfler dit :

      Asselineau, 66 ans, Attal, 34 ans.
      Le premier fait à peine 1% au 1er tour de 2017, le second est à Matignon.
      Asselineau nous fait une analyse pleine d’aigreur et on peut le comprendre d’un certain point de vue, mais l’enjeu le dépasse ou il feint de ne pas comprendre, ce que je crois, ce qui est beaucoup plus problématique et le concernant.
      Au delà de sa personne, c’est tout le mouvement se réclamant du gaullisme qui interroge.
      Rappel : L’effacement de De Gaulle a laissé la place à Pompidou, agent de la Banque avec un « B » majuscule.
      Mitterrand a nommé Fabius premier ministre.
      Macron a nommé Attal prermier ministre.

      Quelle continuité !!!!

      • Stanislas dit :

        Faut m’expliquer la continuïté avec De Gaulle dedans

      • Louise Michel dit :

        @mark knopfler
        « Asselineau, 66 ans, Attal, 34 ans.
        Le premier fait à peine 1% au 1er tour de 2017, le second est à Matignon. »
        Les « performances » que vous citez ne sont en aucun cas le reflet de la valeur des protagonistes (inutile de le dire – vu que nous sommes en pleine inversion des valeurs)
        Et je suis maintenant convaincue que les élections ont été truquées, non seulement celles de 2022, mais sans doute aussi celles de 2017, alors il n’est pas inconcevable qu’Asselineau ait fait bien davantage que 1% en 2017… d’ailleurs, il ne lui a pas été permis de se représenter en 2022, est-ce un hasard ? (connaissant aussi l’arnaque du processus de validation des candidats)

      • matbee dit :

        mark knopfler vous déraillez ou quoi ?

        « Le premier fait à peine 1% au 1er tour de 2017, le second est à Matignon. »

        Quelle mauvaise foi… vous auriez été honnête en écrivant :

        « Le premier a été volé de ses voix à l’élection présidentielle truquée de 2017 et a été empêché de se présenter en 2022, le second a couché, partouzé, fait toutes sortes de contorsions et de manoeuvres pour être député, ministre puis à Matignon, sans avoir jamais rien prouvé dans sa prétendue carrière. »

      • AvalonGirl dit :

        Il est vrai qu’Asselineau, pour la Partouze, c’est quand même pas le 1er de la Classe… 😀

      • mark knopfler dit :

        @stanislas, pour la continuité, suivez les « remplacants ».

        @Louise Michel « je suis maintenant convaincue que les élections ont été truquées »

        Oui. Enfin ca ne change rien ou presque, si ce n’est que voter ne sert à rien, c’est une affaire entendue.
        Lorsque Asselineau fera plus de 15%, on pourra éventuellement se pencher sur l’impact du truquage.

        @matbee « Le premier a été volé de ses voix à l’élection présidentielle truquée de 2017″

        Même remarque que pour Louise Michel.
        Quant au reste, coucherie ou pas, sans l’aval de la maison mère, point de salut.
        Attal est son pion, pas Asselineau.
        D’ailleurs ce dernier n’a t-il pas été victime d’une affaire sordide (cabale ?) alors qu’Attal n’est même pas inquiété pour ses frasques supposées ?
        Différences de traitements médiatiques, le résulat final et en terme de parcours politique, est donc logique.
        Mais vous avez raison, c’est un constat quantitatif, en aucun cas qualitatif.

      • Carl dit :

        « L’analyse pleine d’aigreur » de M. Asselineau, ainsi que l’exposition acerbe des griefs de Juan Branco à l’égard de Gabriel Attal rappellent la douloureuse amertume de femmes compétentes et salariées privées d’avancement par la promotion canapé d’une fraîche jeunesse, à qui l’on permet de s’appuyer sur le travail d’une équipe.
        Si l’on ignore aujourd’hui, dans les très hautes sphères politiques, les compétences des plus méritants et aptes à diriger un pays, c’est parce que c’est devenu possible : 1) la souveraineté, dans ce pays, n’existera bientôt plus, au profit de l’U-heu – l’oligarchie fait tout pour ça. 2) Il suffit désormais de suivre une feuille de route définie au préalable et de s’appuyer pour ce faire sur de très onéreux et mondialistes cabinets de conseil privé du type McKinsey. Conclusion : nous avons là le signe évident que non seulement le peuple n’est plus souverain, mais qu’il ne peut plus intervenir du tout. Il n’est plus bon qu’à payer.

      • Anabase dit :

        Toujours et encore de Gaulle,le responsable de tout,un des rares homme politique français qui voulait l’Indépendance de la France et a lutté contre les collabos de vichy et leurs maitres nazis,qui a fait déguerpir les bases américaines du sol français en 1966,US GO HOME.
        De Gaulle critiquable sur bien d’autres sujets évidemment,nul n’est parfait(il avait la faiblesse de penser que « les français sont des veaux »)mais depuis,Personne n’a repris son Idée d’une Grande et Belle France Libre,car après lui c’est les liquidateurs ,et aujourd’hui c’est Liquidation totale.
        La dégringolade.
        François Asselineau qui reprend avec pertinence certains éléments du Gaullisme(CNR) fait une remarquable vidéo (360000 vues en 24h) sur les faits,une analyse implacable,sans concession, concernant la nomination de l’éphèbe, young lieder et Bilderberg,atal-i,c’est un double macronien de la figure qui monte,de l’opposition controllé,marié à la petite fille de lepen,le servile de service(son ralliement à otan-us-ue ,contre la Russie)bref c’est « jordan le bordel est là »….(en ménage un temps avec Philippot).
        Vos références,votre  » histo-rien »,( père ou fils c’est kif kif bourricot) ,les plombcard ‘ asac (antisémites assumés et admirateur de fauxrisson le négationniste,(qui n’a jamais existé),ces ronds nationalistes en peau de lapin,leur obsession délirante de qui est Juifs,les Juifs cachés est leurs marottes,reconnaitre qui est Juifs dans les noms de fruits, de fleurs,de lieux,leur hobby(rivalité mimétique?).Ils préparent des listes,pour?
        Si ils suggèrent de passer à l’action, c’est avec la colère,le ressentiment et la peau des autres (policiers qui se suicident,terroristes islamistes des attentats de Paris…).Leurs action, c’est inaction française,on est sauvé.La France est sauvé.

        Quelle continuité!!!!

        Selon cet « histo-rien »,hitler était Juif !
        Comme surement en cherchant bien,Louis XI,Napoléon,de Gaulle bien sur(les oreilles),et aussi Jeanne d’Arc, par sa jument!
        Etonnant non! comme dirais,disais le regretté Pierre Desproges.
        Oui et non ! car si la judéité se transmet traditionnellement par la mère,dans certaines tribus d’Israel c’est par le cheval ou le bourricot selon sa Banque.
        CQFD

        L’internationale nazie-Ariane Bilheran
        Libre d’obéir-Johann Chapoutot
        Coup d’état planétaire-Liliane Held-Khawam
        Dépossession-Lilane Held Khawam
        Le bouc émissaire-René Girard

      • Stanislas dit :

        mark knopfler

        @stanislas, pour la continuité, suivez les « remplacants ».

        Jolie explication merci, vous qui êtes ici depuis un moment, vous devriez savoir que je suis un total insatisfait des formats touit en 6 mots..
        Bon je n’ai pas le temps de chercher

      • mark knopfler dit :

        @Anabase, « Toujours et encore de Gaulle,le responsable de tout »

        Vous caricaturez.
        Est un fait que tous les PR sous la Vème se réclamaient de De Gaulle, la main sur le coeur.
        Ceux qui n’ont pas effectué le pélerinage à Colombey les deux églises se comptent sur les doigts d’une main.
        Même encore aujourd’hui, il est de bon temps d’y aller lorsqu’on mise sur un destin national en politique, tout parti confondu.
        De Gaulle jouit d’une aura justifiée ou pas, selon les sensibilités, à partir de son appel à la Résistance qui était un texte préparé et lu sur les ondes de la BBC…
        Par la suite, il a été largement récupéré par ceux qui voulaient pointer Pétain, la collaboration, dans le contexte post Nuremberg, l’un des piliers de la destrution de la France par culpabilisation, la repentance coloniale est venue juste après, dans cette stratégie.
        D’ailleurs un agent sioniste comme Zemmour a parfaitement repris le contre pied de cette stratégie pour attirer les derniers résistants qui avaient intégré le but de la manoeuvre De Gaulle vs Pétain, dans un piège mortel donc.
        « De Gaulle le libérateur, Pétain le nazillon », un match sponsorisé par la maison mère.
        On va quand même rappeler, pour l’histoire, que Pétain fut un grand chef de guerre, sur le terrain, lors de WWI.
        Quant à De Gaulle, que l’on veuille ou pas, il a préparé le lit pour Pompidou avec les conséquences que l’on connait.
        C’est un peu ballot pour un chef d’Etat qui dénoncait un « peuple d’élite, arrogant, dominateur et sûr de lui. »
        Tenez, toute proportion gardée, ca me fait penser à Mitterrand qui nomme Fabius premier ministre, alors qu’il dénoncait les mêmes travers de ce peuple devant un Elkabbach médusé.
        Il y a parfois des contradictions qui en disent plus que des analyses exégétiques de plusieurs centaines de lignes.
        Et si l’on veut dépasser le discours officiel, alors il faut prendre des risques et s’informer ailleurs, sortir de sa zone de confort, en somme.

        Le meilleur spécialiste à charge de De Gaulle fut Philippe Ploncard d’Assac et il se trouve qu’il lève le voile sur pas mal de contradictions du premier nommé.

      • AvalonGirl dit :

        On peut même considérer qu’il s’agit du Billard à 3 Bandes, où l’on Oppose Faussement 2 partis (de Gaulle versus Pétain), pour faire Rafler la mise au 3ème (le Peuple Auto-élu) – le comble du cynisme…
        Il est clair que le Maréchal Pétain fut un héros militaire et un vrai chef de guerre, un fin stratège, ce que n’a jamais été le Général de Gaulle (d’ailleurs un grade au dessous) ;
        Pétain estimait sans doute suffisante la Saignée démographique de la 1ère Guerre Mondiale pour la France, et il n’a pas voulu s’engager dans une guerre Factice, d’où la Reddition immédiate suite à l’auto-sabotage de la Ligne Maginot.

        D’ailleurs, Hitler avait supplié la France et la GB d’intervenir comme Médiateurs dans le conflit ethnique avec la Pologne,
        ce que les 2 nations Dédaignèrent et qui donna littéralement le Feu Vert à l’Invasion de l’infâme Pologne, et par là-même un splendide prétexte à WWII.
        On pourrait dire qu’Hitler est tombé dans un engrenage dont il n’a pas su sortir (il a proposé plusieurs fois l’Armistice pendant la guerre, ce qui fut à chaque fois Rejeté par les Alliés).
        Je n’apprécie pas Hitler qui était un Psychopathe, un Sadique et Meurtrier sexuel, mais il y a des fois étranges, et pas si rares que çà, où l’on est Soutenu et Protégé par ses Ennemis, et Trahi par sa Garde Rapprochée…

        Mais certains mauvais esprits Susurrent aussi qu’Hitler était un Agent Britannique sous MK ULTRA, formé dans le redoutable Tavistock Institute…

        WWII aurait ainsi eu le double but de Générer Isis-Râ-El et l’UESS…
        Tout est Fractale.

      • mark knopfler dit :

        @Stanislas, « je suis un total insatisfait des formats touit en 6 mots.. »

        Chacun gère ses frustrations comme il le peut. 🙂
        L’esprit de synthèse est aussi une qualité, vous savez…

      • clavreul dit :

        Tout n’ est pas faux, mais n’ oublions pas que la Révolution colorée de mai 68 a permis aux Américains avec l’ aide de leur agent Giscardien Cohn Bendit de foutre le Général dehors.

      • mark knopfler dit :

        @clavreul, c’est juste et je pense que De Gaulle n’était pas dupe d’ou venait le coup…
        Mais il n’avait plus la foi, il était fatigué (cf ses entretiens avec Debré).
        Me demande s’il aurait été si critique envers Pétain avec une chronologie inversée…
        Sa fuite à Baden-Baden, pour un militaire, c’est probablement pire que de rester sur place et tenter de limiter la casse organisée par l’occupant (cf les juifs français sauvés par Pétain dixit Zemmour).

      • Stanislas dit :

        mark knopfler

        « chacun gère ses frustrations……………… »
        facile celle là…

        Puisqu’on est dans la riposte blagueuse en 6 mots je vais vous apprendre deux techniques pour se défaire des importuns qui cherchent une explication afin de comprendre ce qui ne leur paraît pas net par rapport aux quelques connaissances qu’il peuvent avoir

        En 2 mots « ta gueule »
        En 1 mot « merde »

        Puisse ma technique de synthèse vous être profitable camarade de commentaire

      • mark knopfler dit :

        @Stanislas « Facile celle là… »

        Si vous les dites…

        « je vais vous apprendre deux techniques pour se défaire des importuns  »

        Vous n’êtes pas un importun, bien au contraire.
        Quelle drôle d’idée !!!!

        « En 2 mots « ta gueule »
        En 1 mot « merde » »

        Et pas Prout…Tagada…Tsoin tsoin ?
        Pour le coup, vous me décevez, Stanislas ! 🙂
        Perso, les importuns, soit je les évite, soit je m’en débarasse.
        Dans le dernier cas, c’est plutôt un coup de pied au cul.

        On a la synthèse que l’on peut, n’est-ce pas ? ^^

    • Louise Michel dit :

       » Attal est un petit branleur qui n’a jamais rien fait de ses 10 doigts…. »

      ….à part, bien sûr, des cochonneries….. oups… 😳

  7. Kodiak dit :

  8. Marco dit :

    Brrrrr ….. pôvre France, mais c’est partout pareil, des « guguses » aux féminin masculin plurelsl.
    la déconfiture généraltionelle injstallée.
    voyez Gaza…. un crme contre l’humanité, on frise les 100.000 morts et handicapézss à vie, innocents, mais personne ne bouge parmi ces nababes c’est ça la » international new generation. »
    attention la maladie est world wide. » tous en sont atteints mais tous n’en mourraient pas.  » Lafontaine.

    • mark knopfler dit :

      « Brrrrr ….. pôvre France, mais c’est partout pareil, des « guguses » aux féminin masculin plurelsl. »

      Il y a longtemps que nous ne sommes plus en France.
      Nous sommes en République, ce qui n’est pas la même chose.
      « Forme d’organisation politique dans laquelle les détenteurs du pouvoir l’exercent en vertu d’un mandat conféré par le corps social. »
      Ca n’a même rien à voir avec le « gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. »

      • AvalonGirl dit :

        D’où l’intérêt du RIC et d’Etienne Chouard…

      • mark knopfler dit :

        @AvalonGirl, Chouard a été désactivé le temps d’une ITW ou il s’est fait piéger comme un Francky Vincent chez Hanouna (sommé de se positionner face à son pote Dieudonné, donc face à l’antisionisme devenu l’égal de l’antisémitisme sous Macron).
        Donc le RIC a été totalement désactivé pour cette même raison, c’est devenu un projet porté par l’antisémitisme et aux yeux du corps social majoritaire qui donne mandat aux élus par le bulletin glissé dans l’urne du secret…Qui est la perpétuation du rituel Républicain.

      • AvalonGirl dit :

        l’Urne est bien nommée, il s’agit d’un rituel Sépulcral, où la Liberté est Enterrée…

  9. tous les mémes et y'en a marre (stromae) dit :

    Les deux se sont connus à l’école alsacienne, Branco a très bien vu ce que valait Attal.
    Encore un qui va emmerder les français depuis la tour d’ivoire de leur entre-soi feutré qu’il n’a jamais quitté depuis l’enfance.
    Merci pour ce portrait qui ne nous étonne pas.
    On commence à comprendre que les zélites, les vraies, mettent en poste de pouvoir des rastignac et des victimes professionnelles. Qui feraient mieux d’aller consulter. Au lieu de compenser quelque chose en voulant occuper des postes de puissance, pour lesquels ils sont l’inverse du profil souhaitable. Pas grave, la france et « ceux qui ne sont rien » paieront les pots cassés de ceux qui sont des moins que rien.

    En complément, Mr.Asselinau a déjà publié. https://www.youtube.com/watch?v=a0oABef7Gu0&ab_channel=UnionPopulaireR%C3%A9publicaine

  10. Louise Michel dit :

    Regardez ce clown (blanc) ! il est blafard, il a une tête de déterré, des yeux de panda, est-ce qu’il dort la nuit ? et il sniffe et se frotte le nez régulièrement (coke en stock ! pour ça, apparemment, digne de son modèle EMmerdeur 1ier…), il a les mains qui tremblent en tenant son papier…
    Il fait pitié, oui ! qu’on emmène ce junkie en cure de désintox !

    • Louise Michel dit :

      S’il était un peu plus émacié, je dirais même qu’il a une tête de vampire…

    • AvalonGirl dit :

      Remarquons au passage que la Cocaïne Inhibe le Cortex Préfrontal, siège de l’Empathie et de la Sympathie, ce qui fait d’un Cocaïnomane un Psychopathe Chimique…
      Ce pourquoi cette drogue est autant prisée dans les Hautes sphères du pouvoir Délictueux.
      https://www.cairn.info/revue-de-neuropsychologie-2010-2-page-133.htm

      La Circoncision Précoce, comme c’est le cas dans le Judaïsme, puisque cette amputation, qui n’est autre qu’une Torture Physique et un Traumatisme Psycho-affectif incitant à la + grande Paranoïa (l’Autre est mon Ennemi) et à la + grande Mégalomanie (syndrome du Peuple Elu), est perpétrée au 8ème jour de vie,
      a exactement le même impact ravageur sur le cerveau, sauf que cet impact est définitif…

      La Circoncision serait donc la 1ère manifestation du Transhumanisme, la 1ère Opération Chirurgicale et la 1ère Manipulation Neuro-psychologique, le 1er Golem Kabbaliste, l’Oeuvre maîtresse du Diable…

      • Louise Michel dit :

        @AvalonGirl
        Intéressant !
        vous parlez de la Circoncision Précoce (à quelques jours) ; mais dans l’Islam, d’après ce que j’en sais, elle a lieu vers l’âge de 6 ou 7 ans (il y a peut-être des variations selon les pays) : est-ce que ça change quelque chose ? l’effet sur le cerveau est-il le même ?

        Et du coup, qu’en est-il de l’excision et de l’infibulation pour les filles, qui sont aussi (et même plus) de cruelles mutilations ? induisent-elles aussi des modifications dans le cerveau ? y a-t-il des variations selon l’âge ?

      • AvalonGirl dit :

        +tôt l’Abus se Commet, + sa Trace se fait Indélébile, car l’Enfant se Forge – ou +tôt se Délite – dans ce Carcan,
        et si l’Abus passe par une Amputation Sexuelle (avec le choc Hormonal, l’atteinte au Système Nerveux Central et les Déformations Neurologiques qui vont avec), il est d’autant + redoutable :
        c’est du MKULTRA dans sa forme la + Primitive, Primale, la Scène du Crime Ontologique, qui précède par sa Gravité le Meurtre de Cain sur Abel, car c’est une Attaque et Prédation Sexuelle de l’Adulte sur l’Enfant …
        Mais 1 Milliard de gens sur Terre s’en branle le coquillard !
        Comme pour tout Trauma, le Bébé, s’il n’est pas définitivement Tronqué et Brisé, pour Survivre et Croître, développe des aptitudes à un niveau d’intensité inaccessible à l’enfant « normal » (d’où les « dons » des Auto-Elus, arrachés au Prix du Sang), ou/et Amplifie ses capacités Paranormales…
        Il n’y a pas que la Génétique, la Modification Physiologique joue énormément.

      • mark knopfler dit :

        @AvalonGirl « La Circoncision Précoce, [..] a exactement le même impact ravageur sur le cerveau, sauf que cet impact est définitif… »

        JC a été circonci le 8ème jour….
        « Et lorsque furent accomplis les huit jours pour sa circoncision, il fut appelé du nom de Jésus, nom indiqué par l’ange avant sa conception » (Lc 2:21) »

        Aïe Aïe…Les tradis vont vous tomber dessus, à commencer par clavreul !!! 😉
        Au passage, il se confirme que la secte recrute vraiment suivant des critères très particuliers, je ne sais pas si Attal a le cerveau ravagé, en revanche, il serait hypermnésique :

        https://www.lefigaro.fr/politique/travailleur-infatigable-hypermnesique-populaire-une-ambition-nommee-attal-20240111

        L’hypermnésie peut être la conséquence d’un traumatisme mais pas uniquement…Si Attal est un pur hypermnésique, il fait partie de la poignée doué de mémoire totale dans le monde.

      • AvalonGirl dit :

        La question étant, le Christ fut-il vraiment circoncis, ou lui fit-on prendre un autre chemin dès le départ, parce qu’il était destiné à faire Sécession ?
        De même qu’on se doute qu’il n’est pas né dans une étable, s’il fut d’ascendance royale…
        L’Hypermnésie supposée d’Attal fait penser aux Autistes Asperger souvent Surdoués dans un domaine…
        Mais elle peut aussi être le résultat d’un conditionnement multicouches MK ULTRA.

      • mark knopfler dit :

        @AvalonGirl, il y a de grandes chances que baby JC fut circoncis dans un but rituel, surtout le 8ème jour.
        La circoncision est pratiquée par un péritomiste et pour être reconnu juif, il n’est pas besoin de circoncision, si la mère est juive.
        Selon les canons bibliques, Marie l’était, donc et dans le cas de JC, c’était donc un acte purement rituel et non de conversion.
        Cependant et selon le Talmud, notamment, la généalogie de Marie est sensiblement différente de celle des Evangiles canoniques, ce qui laisse la porte ouverte à quelques interprétations, disons, plus marginales.
        Mais dans tous les cas de figures, la circoncision est une volonté d’Alliance (donc de l’entourage de JC) avec le Dieu biblique.
        On peut juste constater que ca n’a pas porté chance à JC.
        « Eloï, Eloï, lama sabactani ?!!!! »
        Quant à la relation entre HPI et hypermnésique, elle n’est pas avérée, beaucoup d’hypermnésiques sont de QI moyen, je ne pense pas que l’hypermnésie soit dans le champ autistique, mais je peux me tromper.
        En revanche et dans un débat d’éloquence, ex de l’entre deux tours d’une présidentielle, c’est un énorme avantage, en effet.

      • SilberShark dit :

        Marie est musulmane son fils Jesus est musulman, le premier homme à être circoncis est Adam,
        Arrêtez-vous de lire les contes joow sinon écrivez donc à Baba Noël 😁

      • AvalonGirl dit :

        Vous Carburez à quel Acide ?
        Attention, l’Acide de Batterie Nuit Gravement aux Neurones…….

      • A Mark Knopfler, eh bien si le petit Attal est hypermnésique, ça ne l’a pas beaucoup aidé pour décrocher ses diplômes… Caramba!!!!

      • mark knopfler dit :

        @Catherine Op de Beeck, cette caste n’a pas besoin de diplômes.
        Cette caste est constituée d’un ensemble de communiquants, la compétence « technique » d’un point de vue politique n’est pas le critère permier de leur cooptation endémique.
        Ex Séjourné ministre des affaires étrangères.

        @AvalonGirl, ne parlez pas trop vite, SilberShark est loin d’être le seul à le penser :

      • AvalonGirl dit :

        Je ne puis dire que cet Avorton habillé comme un Ado des années 80 me fasse frémir sur mes bases Chrétiennes…
        Il enfonce des portes ouvertes à gogo, en critiquant à juste titre le Révisionnisme des Bouffons du Concile de Nicée & Co.
        Les préceptes du Christ se moquaient de toute construction théologique et codification religieuse, et les combattaient même !
        En cela, contrairement au Judaïsme et à l’Islam qui sont, par contre, les 2 faces de la même raquette2tennis crevée (en commun : circoncision, polygamie, misogynie, pédophilie légale, interdits alimentaires, etc.), le Christianisme n’est PAS une religion mais un courant spirituel, philosophique et social qui le rend absolument intemporel.

        Et, non, le Christ ne s’est jamais réclamé Fils de Dieu, ou au même titre que son prochain, le Royaume des Cieux étant en chaque Homme (ce qui le rapproche du Bouddhisme, quitte à choisir),
        Marie ne fut pas sa Mère mais sa Femme, Honorée comme son Egale et sa + grande Disciple, au grand dam des apôtres mâles + veules et pleutres les uns que les autres, etc.

        C’est + fort que vous, vous attaquez systématiquement le Christ en le mettant à toutes les sauces…?
        J’ai l’impression que vous le confondez avec un plat de spaghettis !

    • Jeannot55000 dit :

      Même Chatgpt avec un hologramme fait mieux que ça. 🙂
      Louise Michel, les yeux éclatés et le manque de sommeil c’est facile : pondre cette prose d’une banalité affligeante lui aura bien pris toute la nuit.

      Merci Kodiak pour cette piqure rappel, faut diffuser ça au max.

      Pour M.Asselino qui fut posté encore plus haut. Il sait très bien que ce n’est pas qu’une question d’âge. Il connait la précocité de François 1er ou de de gaulle jeune militaire visionnaire qui fut très peu écouté par le gérontocrate état major français de 1914 et l’entre deux guerres.
      Le projet de l’oligarchie c’est de mettre en scène la déliquescence de la france aux yeux du grand public. C’est plus facile de faire porter le chapeau à des petites merdes en bas de soie qu’à des vieux loups de mer. Le bon peuple se poserait des questions. Mais je ne lui reproche rien. M.Asselino mérite un peu de tranquillité sur sa situation pour continuer. Veiller à ce qu’il son siège cet été aux européennes 2024. Il le mérite plus que tout autre.

      • Louise Michel dit :

        @Jeannot55000
        Les yeux cernés, ce n’était pas que ce matin-là ! C’est plus ou moins tout le temps… voir la vidéo de Kodiak plus haut… mais le jour de la passation de pouvoir, c’était carabiné…

  11. Shlomo Attalstein dit :

    Le nombre de mougeons est considérable,
    Le kibboutz est soumis au Chosen Shekels People, servez les Élus et taisez-vous les goys 😂

    • Carl dit :

      D’ailleurs, je pense que si M. Asselineau n’évoque jamais directement  » les enjeux sionistes et mondialistes « , comme le souligne O. Demeulenaere, c’est peut-être parce qu’il sait qu’il y a là risque de mort politique et sociale. Voir à ce sujet le sort d’Etienne Chouard, évoqué plus haut, après que, lors d’une interview qui portait sur tout autre chose, il a été cuisiné par Denis Robert à propos de l’existence des chambres à gaz.
      Cela dit, si les Français, pour beaucoup, espèrent, sans trop y croire, la survenue d’un chef d’Etat digne de ce nom, on a bien compris que l’oligarchie privilégie les saltimbanques de, euh… bonne famille !

      • mark knopfler dit :

        Chouard se fait « planter » magnifiquement et le journaleux le fait avec le glaive de la loi Gayssot.

        « Cette loi rétablit le délit d’opinion dans le droit français » et instaure une « insupportable police juive de la pensée ». Annie Kriegel.1990.

        Tout est dit.

      • Louise Michel dit :

         » il a été cuisiné par Denis Robert à propos de l’existence des chambres à gaz. »

        Très décevant de la part de Denis Robert, d’ailleurs… jusqu’à cet épisode j’avais plutôt de la sympathie pour lui, vu ses démêlés avec la multinationale lessiveuse d’argent Clearstream et l’immonde avocat Richard Malka (aussi avocat du canard pseudo-rebelle Charlie Hebdo, tiens tiens…)

      • Carl dit :

        mark knopfler
        « Chouard se fait « planter » magnifiquement et le journaleux le fait avec le glaive de la loi Gayssot. »
        Oui. Beaucoup trop intègre, cet homme (Chouard, bien sûr), pour pratiquer la taqîya…

        Louise Michel
        « Très décevant de la part de Denis Robert, d’ailleurs… jusqu’à cet épisode j’avais plutôt de la sympathie pour lui, vu ses démêlés avec la multinationale lessiveuse d’argent Clearstream. »
        Idem !

  12. Le gouvernement ne serait-il pas devenu une pouponnière ? Bon, en attendant qu’ils grandissent, j’ai une question à vous poser qui est TOTALEMENT HORS SUJET. Je suis désolée si j’en enquiquine quelques uns au passage. Etant active sur d’autres blogs, je me suis dernièrement « fritée » mais pas trop avec un couple concernant les VE et les voitures thermiques. Je prétendais que les VE étaient (à mon sens) peu fiables, car pouvaient exploser « inopinément ». Cependant le couple en question pensait que les voitures thermiques étaient beaucoup plus « enclines » à prendre feu que les VE !!!!! J’ai donc regardé sur le net et suis tombée sur des articles qui nous apprennent qu’en effet une voiture thermique a 60 fois plus de chances de prendre feu qu’une électrique!!!!! J’ai donc abandonné la joute verbale…. Mais je reste toujours perplexe : Du haut de mes presque 68 ans, je n’ai jamais vu ou entendu dire que les thermiques pouvaient prendre feu surtout à l’arrêt (mis à part lors de collisions ou d’émeutes bien entendu). Si quelqu’un peut infirmer ou confirmer dans un sens ou dans l’autre, d’avance merci. Bonne soirée.

    • zorba44 dit :

      Juste un élément pour vous répondre… Oui Catherine les véhicules thermiques prennent feu plus souvent qu’on y croit.

      Autre différence. on stoppe facilement un départ de feu avec une voiture à moteur essence…

      Trois expériences vécues dans ma vie : un capot qui fume, le conducteur s’arrête ouvre la capot quelques flammes vite étouffées à l’aide d’une couverture…

      Mon Alfa Romeo qui commence à fumer et à sentir le brûlé lors de plusieurs manoeuvres en marche arrière pour faire un créneau… Diagnostic un court-circuit dans la boîte à fusibles à moitié fondue – mais je pourrais continuer ma route sans toucher à la marche arrière le temps d’obtenir un RV pour la réparation

      Une Salmson de 1949 que je viens d’acquérir en Champagne, il y a de cela près de 20 ans. Cela roule sur la RN4 et tout à coup cela commence à fumer sous le capot : arrêt d’urgence pour constater qu’une durite d’essence coule au goutte à goutte sur le tuyau d’échappement et que la bobine, dans les parages, a vu le faisceau de fils entrer en contact car les protections des fils ont fondu. Très surprenant elle reprendra la route pour les 300 derniers kms sans autre alerte… Là j’ai eu beaucoup de chance !

      J’en suis à notre deuxième électrique depuis 6 ans et touche du bois !

      Jean LENOIR

      • Merci Jean pour votre témoignage, mais il s’agit là de voitures qui n’étaient pas à l’arrêt, donc moteur coupé, lorsque le feu a pris. Pour votre voiture de 1949, on peut avancer sans se tromper qu’elle avait « quelques kilomètres au compteur »…..ceci expliquant probablement cela!!!! Bonne journée (ou bonne nuit!!)

      • zorba44 dit :

        Catherine, les Tesla prennent feu en roulant aussi ! Ai vu deux videos au moins…

        Jean LENOIR

    • XAVIER dit :

      allez voir du côté des assureurs, ils ont les bonnes statistiques qu’ils tiennent soigneusement à jour

      • mark knopfler dit :

        De gros problèmes en recharge rapide sur certains modèles (électronique flinguée).

      • Merci pour cette vidéo. J’en ai déjà visionné pas mal de ce style et notamment du blogueur SerpentZA qui a produit pas mal de vidéos sur divers sujets, concernant la Chine où il a vécu un temps, assez longtemps pour lire et parler chinois. Bref, ces vidéos sont « flippantes »!!!! Mon regard sur la Chine a pris un tour nouveau!!! Donc, ma question initiale est : « une voiture thermique peut-elle prendre feu spontanément alors que son moteur est éteint ? » J’ai bien compris qu’elles pouvaient partir en fumée dans certaines circonstances mais toujours lorsque le moteur est allumé. Bonne soirée!!!!

Ecrire un commentaire