jolie
jolie

Les entretiens de Liberté Politique : on ira tous au paradis ?

Pourquoi quand St Faustine a demandé à Jésus si Judas était en enfer, Il lui aurait répondu qu'Il ne voulait pas répondre sur ce sujet parce qu'on abuserait de sa miséricorde...Il faut bien comprendre que jusqu'au dernier moment on peut dire oui, à l'amour de Dieu mais aussi j'ai lu que la Vierge Marie pleurait pour toutes les âmes qui se perdaient et qu'elle nous demande de prier pour éviter …More
Pourquoi quand St Faustine a demandé à Jésus si Judas était en enfer, Il lui aurait répondu qu'Il ne voulait pas répondre sur ce sujet parce qu'on abuserait de sa miséricorde...Il faut bien comprendre que jusqu'au dernier moment on peut dire oui, à l'amour de Dieu mais aussi j'ai lu que la Vierge Marie pleurait pour toutes les âmes qui se perdaient et qu'elle nous demande de prier pour éviter cela. Dieu ne nous met pas en enfer c'est nous qui refusons l'amour de Dieu, ce qui nous sépare de Lui. L'enfer c'est pour les démons et tous ceux qui refusent de pardonner et donc qui ne veulent pas aimer. Tout le monde s'aime au ciel, tout le monde a pardonné, c'est le Notre Père. Tout est une question d'amour.
jolie

« Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre ... »

Pour comprendre les écritures il faut toujours se remettre dans le contexte de l'époque. A l'époque c'était œil pour œil, dent pour dent, la loi du talion, c'est a dire qu'on rendait le mal pour le mal. Jésus a voulu faire un très grand contraste qui voulait dire de ne pas rendre le mal mais de pardonner et de faire du bien à ceux qui nous font du mal.
Si nous ne pensons pas comme cela, ça voudra…More
Pour comprendre les écritures il faut toujours se remettre dans le contexte de l'époque. A l'époque c'était œil pour œil, dent pour dent, la loi du talion, c'est a dire qu'on rendait le mal pour le mal. Jésus a voulu faire un très grand contraste qui voulait dire de ne pas rendre le mal mais de pardonner et de faire du bien à ceux qui nous font du mal.
Si nous ne pensons pas comme cela, ça voudrait dire que Jésus suggère à la personne qui fait du mal de recommencer à faire du mal une deuxième fois. Non, Jésus demande de ne pas répondre au mal par le mal.
jolie

NOTRE PERE - Album : Messe de la Grâce -Eglise LYON Centre

Jeunes gens, soyez encouragés, votre cœur, touche le cœur de Dieu.
jolie

Introduire des règles de la charia à l'hôpital

On voit bien que ce messieurs ni connait rien, un médecin doit pouvoir examiner tout le corps c'est comme cela qu'ils peuvent trouver des maladies graves, non signalé par le patient ou la patiente, qu'ils cherchent des signalements dû a la maladie etc...de plus ces messieurs musulmans sont opposés aux études des femmes, comment pourraient elles devenir médecins c'est d'une incohérence! Est ce …More
On voit bien que ce messieurs ni connait rien, un médecin doit pouvoir examiner tout le corps c'est comme cela qu'ils peuvent trouver des maladies graves, non signalé par le patient ou la patiente, qu'ils cherchent des signalements dû a la maladie etc...de plus ces messieurs musulmans sont opposés aux études des femmes, comment pourraient elles devenir médecins c'est d'une incohérence! Est ce que les médecins s’excitent en examinant les femmes? Il est qui pour juger les gens. Cela ne regarde que le médecin et la patiente n'est pas responsable des fautes éventuelles des autres.Il a pas a nous enlever notre liberté, la pureté vient de l'intérieur, ce n'est pas parce que nous serons cachés sous une couverture que nous serons pur....
jolie

MEDJUGORJE : SEVERE CONDAMNATION

Ce refus de reconnaître ce lieu d'apparition connu du monde entier ne sera pas sans conséquence sur les milliers de personnes qui ont reçu tant de grâces; Comment vont elles faire confiance? elles vont devoir choisir, soit reconnaître les grâces reçues dans ce lieu, soit rejeter l'église ou alors accepter ce que l'église dit et refuser les grâces qu'elles ont reçu et si elles refusent les grâces …More
Ce refus de reconnaître ce lieu d'apparition connu du monde entier ne sera pas sans conséquence sur les milliers de personnes qui ont reçu tant de grâces; Comment vont elles faire confiance? elles vont devoir choisir, soit reconnaître les grâces reçues dans ce lieu, soit rejeter l'église ou alors accepter ce que l'église dit et refuser les grâces qu'elles ont reçu et si elles refusent les grâces qu'elles ont reçu alors elles diront, si ce que j'ai reçu ne vient pas du ciel, je ne peu plus croire au ciel.
J'ai bien peur que l’église aille trop loin et que par conséquent j'ai bien peur qu'il y ait des rappels à l'ordre c'est a dire nous avons dans la bible beaucoup d'exemple où Dieu manifeste son mécontentement.
jolie

Boubakeur demande de transformer des églises en mosquées

Monsieur Boubakeur n'avait vous pas peur que vos fidèles en entrant dans une église se convertissent au christianisme? parce que seul Jésus est le chemin, la vérité et la vie! nous allons prier dans ce sens....nous savons bien que c'est Jésus qui est victorieux sur le mal.
jolie

Le complot féministe inconscient (la disparition du sexe masculin)

Cher monsieur, vous nous avez exposé votre grande crainte vis a vis des femmes, mais il faut bien comprendre qu'une femme qui a été blessé par un homme finie par le haïr, on en a en ce moment un très bel exemple avec le chef du gouvernement français. Les hommes sont abjects quand ils utilisent une femme pour assouvir leurs plaisirs.
Monsieur pourquoi ne travaillerez vous pas à enseigner aux homme…More
Cher monsieur, vous nous avez exposé votre grande crainte vis a vis des femmes, mais il faut bien comprendre qu'une femme qui a été blessé par un homme finie par le haïr, on en a en ce moment un très bel exemple avec le chef du gouvernement français. Les hommes sont abjects quand ils utilisent une femme pour assouvir leurs plaisirs.
Monsieur pourquoi ne travaillerez vous pas à enseigner aux hommes a respecter une femme et aussi pourquoi ne diriez vous pas aux femmes ce que les hommes attendent d'elles. Le Seigneur bénirai cette démarche, j'en suis sûr.
jolie

MEDJUGORJE EST INTERDIT DE PROPAGANDE PAR L'EGLISE !

vous avez un langage de haine....ne n'est pas celui que je connais....
jolie

MEDJUGORJE EST INTERDIT DE PROPAGANDE PAR L'EGLISE !

et pendant ce temps là, la Vierge Marie pleure, pleure, pleure, son chagrin est immense, les âmes se perdent.....notre Maman du ciel qui nous aime tant!!! ces apparitions sont pour nous sauver mais nous les refusons.....C'est si grave.
jolie

Le Renouveau charismatique aujourd’hui (conférence)

Mon cher JNSR, ce que vous dites est une insulte à l'Esprit Saint. C'est Lui qui agit dans les cœurs.La parole de Dieu est formel, celui qui pèche contre l'Esprit Saint ne sera pas pardonné. Ouvrez les yeux et aussi ouvrez votre cœur. Le royaume des cieux appartient aux petits. Qui sont ces petits, ce sont ceux qui aiment, ce sont ceux qui ont besoin de leur Créateur, ce sont ceux qui se …More
Mon cher JNSR, ce que vous dites est une insulte à l'Esprit Saint. C'est Lui qui agit dans les cœurs.La parole de Dieu est formel, celui qui pèche contre l'Esprit Saint ne sera pas pardonné. Ouvrez les yeux et aussi ouvrez votre cœur. Le royaume des cieux appartient aux petits. Qui sont ces petits, ce sont ceux qui aiment, ce sont ceux qui ont besoin de leur Créateur, ce sont ceux qui se reconnaissent pauvres pécheurs. Bye!
jolie

Le Renouveau charismatique aujourd’hui (conférence)

Cher spina Christi 2.
Je ne sais pas ce que vous avez vécu mais il y a une chose que je sais, c'est qu'un cœur qui a été très blessé et qui souffre se ferme. Le cœur une fois fermé se barricade, il essaie de se protéger des attaques extérieures mais cette barricade empêche la circulation de l'amour. Cela veut dire qu'on ne peut plus recevoir l'amour du prochain, ni ne pouvons plus donner notre …More
Cher spina Christi 2.
Je ne sais pas ce que vous avez vécu mais il y a une chose que je sais, c'est qu'un cœur qui a été très blessé et qui souffre se ferme. Le cœur une fois fermé se barricade, il essaie de se protéger des attaques extérieures mais cette barricade empêche la circulation de l'amour. Cela veut dire qu'on ne peut plus recevoir l'amour du prochain, ni ne pouvons plus donner notre amour. L'action de l'Esprit Saint dans ces milieux charismatiques fait sauter ces barrières, notre cœur libéré peut chanter les louanges du Seigneur et enfin ce cœur consolé se tourne avec beaucoup de gratitude vers Dieu et l'exprime par des chants de joie et des acclamations.
(Ce que je viens de vous écrire c'est mon expérience et l'expérience de beaucoup de personnes.)
jolie

Le Renouveau charismatique aujourd’hui (conférence)

Il ne faut pas éteindre le feu de l'Esprit Saint. Il ne faut pas être des personnes qui divisent. Le Christ souffre de notre manque d'unité. C'est l'amour qui unit.C'est à cela que l'on reconnaîtra que vous êtes disciples du Christ. Vous serez jugés sur l'amour. Seul l'amour plait à Dieu. Au travail!
jolie

Le Renouveau charismatique aujourd’hui (conférence)

Le renouveau charismatique "une chance pour l'église" a dit le pape Jean-Paul II. Heureusement qu'ils sont là les charismatiques sinon l'église serait morte. Nos enfants entendent et apprécient les effusions de l'Esprit Saint qui vivifient l'église.Venez voir dans les campagnes où les charismatiques ni sont pas ou ont été refusé par les évêques, les églises sont vides avec quelques personnes du …More
Le renouveau charismatique "une chance pour l'église" a dit le pape Jean-Paul II. Heureusement qu'ils sont là les charismatiques sinon l'église serait morte. Nos enfants entendent et apprécient les effusions de l'Esprit Saint qui vivifient l'église.Venez voir dans les campagnes où les charismatiques ni sont pas ou ont été refusé par les évêques, les églises sont vides avec quelques personnes du 3ème âge ou 4éme âge qui se lamentent que leurs petits enfants et arrière petits enfants ne sont pas baptisés.C'est une honte de dire que ceux qui parle en langue sont sataniques, c'est comme si vous disiez que l'Esprit Saint est satanique, mais c'est ce que l'on avait dit à Jésus, "c'est par Belzébuth que tu chasses les démons".Révisez votre copie, monsieur, il y en a assez de vos refus! et de vos magouilles.
jolie

La mentalité contraceptive

Mais mon pauvre il faut s'aimer avant de procréer! les deux sont extrêmement liés, l'enfant est le fruit de l'amour,donc le Créateur fait alliance avec les futurs époux pour leur donner un amour qui s'approfondit et quand on aime de cet amour on ne refuse pas l'enfant, fruit de l'amour véritable.Vous voyez c'est très simple, le problème c'est de trouver cet amour véritable, il n'existe que dans …More
Mais mon pauvre il faut s'aimer avant de procréer! les deux sont extrêmement liés, l'enfant est le fruit de l'amour,donc le Créateur fait alliance avec les futurs époux pour leur donner un amour qui s'approfondit et quand on aime de cet amour on ne refuse pas l'enfant, fruit de l'amour véritable.Vous voyez c'est très simple, le problème c'est de trouver cet amour véritable, il n'existe que dans la connaissance de Dieu et de son Fils Jésus. Nous pouvons prier la Vierge Marie qu'Elle nous y aide. (une maman de 7 enfants)