Langue
ladoctrine

L'Antéchrist chouchoute sa fifille Frate : c'est ti pas mignon ?

"Un abbé de la Frat, J.M. Gleize aurait rappelé la nécessité de disposer de pouvoirs de la part de l'évêque diocésain sous peine de nullité du mariage" ! Ben y'en a un paquet de gens "en concubinage" à la Fraternité...... ont-ils les grâces du mariage ?
ladoctrine

Des bombes à désamorcer, beaucoup de boulot pour l'Antéchrist !

Votre photo est révélatrice....... les loups ne se mangent pas entre eux ! Mais je ne vois pas le rapport avec le titre de votre article.
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
ladoctrine

François se cache derrière "le silence et la prière"

Lisez donc les deux derniers paragraphes du "Billet hebdomadaire" de Rivarol paru ce soir sur internet...... vous comprendrez alors que vos discussions sont en général hors sujet, les catholiques n'étant pas concernés par cette secte perverse qui n'a rien à voir, n'en déplaise aux schismatiques de la Fraternité Saint Pie X..... avec l'Eglise de Notre Seigneur Jésus Christ !
ladoctrine

Évêque danse le tango

@Spina Christi 2 @Sylvanus Commencez donc par appeler par son vrai nom la "synaxe de Paul VI" au lieu de dire "messe", car tous les deux vous employez le même mot pour deux "choses" différentes, en comparant ce qui n'est pas..... comparable ! Et vous verrez que votre discussion ci-dessous n'a plus de sens.... car oui, rien n'empêche de danser le tango dans une synaxe qui n'a rien de catholique !… Plus
ladoctrine

Évêque danse le tango

@BLANCHE HERMINE Oh loin de moi l'idée de vous convaincre à..... ma "théorie" (?) sur l'infaillibilité pontificale, qui permet de repérer à la fois les usurpateurs et l'invalidité de leur nouveau rite d'ordination mis très rapidement en place... comme si tout à coup l'ancien ne convenait plus (et c'est exactement la raison !).
Les ennemis de l'Eglise écrivent souvent des vérités, comme celle… Plus
ladoctrine

Évêque danse le tango

@BLANCHE HERMINE Quand "Pierre a trahi le Seigneur", il n'était pas encore pape. Un pape ne peut pas trahir le Seigneur (comme le font les usurpateurs de Paul VI à François, où pas un seul a condamné V2...... et pour cause, ils sont là pour trahir justement).
ladoctrine

Évêque danse le tango

@BLANCHE HERMINE Prenez quelques minutes sur internet pour lire le travail fait sur ces fausses ordinations et faux sacres, vous ne perdrez pas votre temps, il complète et confirme la sainte doctrine de l'Eglise Catholique que les ennemis veulent remplacer par des fables, dit l'Evangile.
En effet, si vous dites que... de Paul VI à François ils sont revêtus de l'Autorité pontificale, donc … Plus
Ne nous laissez pas sucomber aime ça. 
ladoctrine

Évêque danse le tango

@BLANCHE HERMINE Oui, vous n'êtes pas la seule à dire que ce sont des "hommes d'Eglise" et l'étude sur l'invalidité des nouveaux rites est intentionnellement boycottée, voire rejetée par le plus grand nombre ; c'est vrai que l'avouer serait énorme de conséquences (d'un autre côté nous n'en serions pas là aujourd'hui). Un prêtre de la Fraternité avait dit un jour à ce sujet : "c'est l'Eglise … Plus
Gastonviet aime ça. 
ladoctrine

Évêque danse le tango

@BLANCHE HERMINE Ma question n'était pas d'opposer "pasteur" et "évêque", bien évidemment, mais de vous montrer mon étonnement que l'on puisse encore aujourd'hui dans la Tradition appeler "prêtre" ou "évêque" des hommes qui n'en sont pas depuis 60 ans et qui jouent à singer le Sacerdoce. Qu'attendait donc l'humanité de tous ces gens victimes du nouveau rite d'ordination invalide et par … Plus
ladoctrine

L'abbé Rioult et la crise de l'Église

@FAURE ERIC Bonjour ! Et merci pour votre réponse qui m'éclaire, et que je vais approfondir. Je vous avais écrit que je ne voulais pas faire de peine à la très Sainte Vierge en reprenant certaines paroles que je préfère "attribuer" à Mélanie, ne prenant ainsi aucun risque.... et, c'est aujourd'hui à votre tour de m'inviter à ne pas "offenser Notre Dame en m'opposant à vous".... ce que je peux… Plus
ladoctrine

La majorité des agressions relève de l'éphébophilie,

@Gastonviet Bonsoir, je viens de lire, mais rapidement, leur réponse, mais j'avoue qu'il est tard et je l'ai lue bien trop vite pour l'approfondir.... il me semble que c'est encore plus compliqué que ce que je pensais. Bonne nuit.
ladoctrine

François cherche péniblemebt ses mots pour répondre à Viganò

Pour peu qu'ils "démissionnent" Bergoglio pour mettre un autre clown sur le trône de Pierre......... il y aura 4 "papes" !!!!!!!!!!! (le nouvel élu, deux en retraite et............ Paul VI) !
Gastonviet aime ça. 
ladoctrine

Le Barrage est en Train d'Éclater : L'évêque Américain Qualifie l'Accusation Contre François de "…

@L'Espérance Bonjour, les deux passages "Vigano" que vous venez de relever sont exactement ceux que je m'apprêtais à écrire dans ce commentaire..... De plus en plus, je me dis qu'il n'y a plus rien à faire et le malheur c'est la confusion volontairement entretenue, ne serait-ce que par les titres sur Gloria.tv. Et là, il n'y a guère que moi qui m'insurge !!!!! J'ai eu récemment un appel … Plus
ladoctrine

La majorité des agressions relève de l'éphébophilie,

@Gastonviet Ben oui mais le problème, c'est la Salette...... Sans les "messages" de Mélanie, il faudrait leur demander comment ils feraient pour soutenir (autant) leur histoire de survivance. Autre problème, celui de "l'Eglise éclipsée" : à part encore la Salette (?), qui a dit qu'un jour on ne verrait plus du tout l'Eglise ? ça me parait absurde et allant contre ce que vous venez de m'écrire !
ladoctrine

La majorité des agressions relève de l'éphébophilie,

@Gastonviet C'est à n'y rien comprendre : pourquoi Mgr Lefebvre n'a-t-il jamais annoncé que Elie, qui n'est jamais mort, c'est Paul VI ? Forcément, il le savait. Et qui est Enoch actuellement, qui serait aussi vieux ?
ladoctrine

L'abbé Rioult et la crise de l'Église

@FAURE ERIC Bonjour, vous avez écrit, il me semble, à @COLUCHE ou à @Gastonviet que "Elie, c'est Paul VI" ? Et qui est Enoch alors ?
J'ai reparcouru le message de la Salette mais je ne trouve pas. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet précis, dont malheureusement aucun prêtre ne m'a parlé. Merci.
ladoctrine

DIVINE VOLONTÉ DIVINA VOLUNTAD-...Par le Père Dominique* Transforme-moi en TOI

@MarieMamère Bonjour, le nouveau rite d'ordination, issu de vatican 2, bidouillé par un certain Montini, à la "mentalité diabolique" écrira l'un de ses confrères évêques, n'est pas un rite de la Sainte Eglise Catholique, ce qui veut dire que tous ces hommes ne sont pas prêtres, quelque part c'est rassurant ; et, privés de la grâce du Saint Sacerdoce, l'on comprend mieux toutes leurs dérives,… Plus
ladoctrine

L'abbé Rioult et la crise de l'Église

@FAURE ERIC Vous appelez le père Guérard : "Monseigneur" ? A l'inverse de moi, vous reconnaissez les sacres faits par Mgr Thuc et Mgr Lefebvre ? Pour moi, ils sont illégitimes parce que ces individus ne sont pas entrés dans la Bergerie du Christ par la Porte, mais par les fenêtres et sont donc des voleurs, comme le dit Notre Seigneur ! Je n'en tiens donc aucun compte !
En revanche, oui, je … Plus