Clicks395

La montée et la puissance de la bête.

Ericminurne
1
Les français qui défendent la république française sont dans une erreur monumentale. J'accuse Israël de crimes honteux contre des innocents. J'accuse le gouvernement français, au moins depuis Sarkozy…More
Les français qui défendent la république française sont dans une erreur monumentale.
J'accuse Israël de crimes honteux contre des innocents.
J'accuse le gouvernement français, au moins depuis Sarkozy d'avoir effrontément menti au peuple et d'être les architectes et commanditaires de terrorisme dans plusieurs pays, en particulier d'aider le Daesh et Isis dans actions criminelles dont leur véritable but et d'exterminer les chrétiens afin faire régner la bête ( les musulmans croient oeuvrer pour leur allah et massacre tout ce qui n'est pas musulmans, ils n'ont pas encore découvert qu'ils sont manipulés par la bête)
J'accuse des épiscopats français de pactiser avec le diable, de négligence et de forfaiture, car les épiscopats furent prévenus, par Notre Seigneur Jésus dès 1972 de toute la tragédie que nous vivons et qui se terminera dans l'horreur indescriptible alors que Notre Seigneur avait donné une arme redoutable qui n'aurait fait aucune victime.
J'accuse quand même le grand Charles de ne pas nous avoir expliqué ce se qui se tramait, alors qu'il aurait pu le faire en testament.
Non, lorsque, suite à mon travail de révisionniste, j'ai découvert tout le pot aux roses dont tout ce que j'ai publié se vérifie de nos jours, je ne me suis que très très peu trompé dans mes analyses.
Ceux qui défendent encore la république française sont dans une erreur épouvantable.... Là je reconnais, ils ne savent pas ce qu'ils font. La république française jacobine est satanique et ne s'impose que par la terreur. C'est la raison pour laquelle vos politiques ont fait envahir la France par des terroristes, afin de changer cette république dite démocratique en dictature tyrannique. Quand De Gaulle disait que les français n'ont que des cervelles de colibri, je suis un peu d'accord avec lui, car je les appelle moi-même les sans QI.
Je me retrouve le mardi 17 juillet à venir devant le sanhédrin, celui qui n'est pas avec moi est contre moi.

André
galates likes this.