Clicks542

AS SIHR , La sorcellerie en islam , pratique encore tres répandue actuellement

le mage vainqueur
53
Le sihr musique.arabe.over-blog.com/article-28339971.html Le mot « Sihr » en arabe, vient du verbe « sahara » qui signifie : « quelque chose [d’irréel] » . Le sihr est une expression désignant …More
Le sihr musique.arabe.over-blog.com/article-28339971.html

Le mot « Sihr » en arabe, vient du verbe « sahara » qui signifie : « quelque chose [d’irréel] »
.

Le sihr est une expression désignant les perturbations qui atteignent l’être humain dans son état mental à tel point que celui-ci devient incapable de raisonner ou de suivre une discussion simple. Il a généralement le regard perdu. Ce dérangement mental s’accompagne de dysfonctionnements. En effet, il éprouve le besoin de bouger, il ne peut rester en place.
On pourrait définir le sihr comme étant une perturbation de l’individu dans ses gestes, ses propos et son raisonnement. D’un point de vue terminologique (Ensemble des termes, rigoureusement définis, qui sont spécifiques d'une science, d'une technique, d'un domaine particulier de l'activité humaine),
On peut définir simplement le terme arabe "as sihr", comme étant la pratique de rites obscurs, occultes et mysterieux dans le but d’obtenir « le soutient » de forces démoniaques, et c’est le plus souvent, pour une raison bien précise nuire à autrui et le faire souffrir (physiquement et/ou Mentalement)
www.google.com/search=Mz-tG3FrVeK7rM:&imgrc=OJVlAcf9BY-e5M:

La sorcellerie est un ensemble de pratiques qui ne date pas de l’avènement de l’islam. Elle existait bien avant. On aurait même accusé le Prophète Mahomet d’être un sorcier car il manipulait l’expression orale avec une grande facilité et à cette époque les individus qui manipulaient avec facilité l’élocution étaient souvent considérés comme des sorciers car ils avaient le pouvoir de manipuler les esprits. Mais on sait aussi que le Prophète lui-même a été victime de la sorcellerie.

U
n historien musulman , Ibnou Ishaq (rahimahoullah) Fait ainsi remonter sa présence à une période situé avant la venue du prophète Noûh (SAWS) ; Selon lui, c’est a cette époque que Hârout et Mârout fûrent envoyées sur terre.
Dans un verset du Coran (Livre sacré des musulmans), il est mentionné que ces deux individus ( qui étaient probablement des anges) vinrent à Babylone(Irak) avec des connaissances étendues (au sujet des pratiques religieuses) il semblait qu’il avaient alors pour mission d’informer les gens de la gravité de la sorcellerie qui se pratiquait déjà sur place et, surtout des moyens de s’en préserver.

Dans le cadre de l’enseignement cependant, ils étaient amenés à présenter de façons détaillés certaines de ces pratiques obscures ; mais étant donné le risque que leurs propos soient détournés de leurs objectifs premiers et qu’ils soient utilisés à mauvais escient, ils prenaient soin de dire à ceux qui venaient les consulter et apprendre d’eux :

« Nous sommes une tentation ( et une épreuve pour les hommes). Ne perds pas la foi (en utilisant les connaissances acquises au sujet de la magie et/ ou de la sorcellerie) »
Malheureusement, leurs interlocuteurs n’accordèrent que peu d’attention à ces mises en garde et leur enseignements furent bel et bien utilisés pour nuire aux autres.
En définitive la sorcellerie provient lors de l’apparition de la religion musulmane mais avant tout à l’apparition du Coran. (622 L’Egir)

Il y a plusieurs sorts que l’on peut jeter :

Sorcelleries de la paresse :

L’individu devient paresseux , cesse la pratique religieuse . Il aime s’isoler dans une pièce , recherche le silence et déteste le bruit.

Sorcelleries de l’illusion :
La vue du malade est déformée : il voit ce qui est petit , grand , et ce qui est grand , petit , par l’entremise du génie qui se loge dans son cerveau . La guérison exige la récitation de la rouquia , du verset de l’Escabeau , de la Bismala et de l’appel à la prière.

Les sorcelleries de la séparation :
Bien avant , notre prophète nous a appris que Satan , de son fief maritime, envoyait ses soldats vers les humains , pour provoquer des divorces ... Ces sorcelleries ont pour but de provoquer la séparation entre la mère et le fils , le père et le fils , entre les amis, entre les associés et surtout entre les époux (cf La Génisse) . Le mari qui aimait son épouse , se met à s’en méfier et à la détester : c’est le démon chargé de mission qui donne à la femme une apparence détestable . Les petites difficultés conjugales sont amplifiées . La femme ne supporte plus son foyer .
C’est encore le génie qui provoque ces sensations en occupant , tour à tour , le cerveau des époux .

L’exorciste donnera un cours sur la foi . Il met sa main sur la tête de l’ensorcelé et récite la rouquia dans son oreille droite , sur un ton assez fort . Le malade s’évanouit . Le génie se mettra à parler . Il faudra lui demander son nom , sa religion et la durée de sa présence . Est-il seul dans ce corps ?
L’exorciste lui ordonnera d’embrasser l’Islem et de lui indiquer l’endroit où sont cachées les sorcelleries . Aprés leur élimination , le génie est sommé de partir et de ne plus revenir , sinon , il faudra le brûler par la récitation des dix premiers versets de la Sourate des Rangs . Le malade devra boire , matin et soir , pendant plusieurs jours de l’eau où fut récité le verset numéro 102 de la Génisse . Le cas échéant , il faudra écouter ou réciter le verset de l’Escabeau pendant 1 heure , 3 fois par jour , durant un mois (un génie a révélé au Calife Omar que ce verset constituait l’arme absolue contre les démons ) . Si cela s’avére insuffisant , réciter ou écouter les Sourates suivantes : Ya sin , les Rangs , la fumée , les Génies , 3 fois par jour , pendant 1 mois . Eviter d’écouter de la musique.

Les sorcelleries de la maladie :
La victime est toujours malade . Elle peut présenter des douleurs rhumatismales résistantes à tout traitement médical , une paralysie d’un membre ou même une cécité . Le génie qui loge dans le cerveau commande les zones de la vue , du toucher etc…

Les sorcelleries de la stérilité :
Le génie , se focalisant dans le système génital de l’épouse , détruit les spermatozoïdes sinon , il provoquera des avortements à répétition

les sorcelleries de la séparation du mariage

Une "technique" pour provoquer le divorce, ou une quelconque séparation amoureuse.

Les sorcelleries qui retardent le mariage
La célibataire refuse le prétendant , influencée par le démon qui la possède et quand elle l’accepte , ce dernier se logeant dans le cerveau du prétendant , rend la femme laide à ses yeux ou se localisant dans sa bouche , lui transmet une puanteur.

-Les sorcelleries d’el « hawa »
L’ensorcelé entend des voix qui l’appellent et a des cauchemars.
L'empêchement de grossesse et son antidote :

Un soir que je discutais avec Tafamoun , il m'avoua avoir introduit des sorcelleries dans la matrice de Zoubida , fille de Aicha , pour l'empêcher d'avoir des enfants et c'était sa belle mère qui avait payé Belkacem pour cela , afin de provoquer un divorce .

Les sorcelleries de l’amour dominateur (S.d’elmahaba) : C’est l’épouse , qui , par l’entremise d’un taleb , les prépare à son époux : une partie des sorcelleries est enterrée , l’autre partie est soit ingurgitée soit bue , puis étalée sur les vêtements de la victime . Les ingrédients des sorcelleries sont mélangés avec du sang des menstrues de la femme ou de son urine . Le but est d’obtenir une obéissance aveugle envers l’épouse , le mari ne supportant pas la séparation et la fréquence des rapports sexuels devient anormalement élevée. L’ensorceleuse est soit jalouse , soit désireuse de posséder l’argent de son conjoint.

Blocage du travail : La personne a toutes les conditions pour avoir du travail mais à chaque tentative ses efforts n’aboutissent pas, sans raison valable. La place peut être promise, due ou garantie, mais il se passe quelque chose et cela n’aboutit pas ou bien la personne veut travailler mais n’a aucune énergie et aucune ambition.

La folie et la mort : La personne perd les pédales, doute de tout, parle toute seule, se prend pour quelqu’un d’autre, doute de tout le monde, voit des choses, et devient suicidaire....

1-Les rites d’initiation et du rapprochement du sorcier au Diable : Le sorcier peut se rapprocher du Diable de différentes manières, à savoir :

Le culte des étoiles
La fabrication de talisman, gri-gri ou amulette portant des formules d’incroyance (koufr),
Chausser des feuillets du Coran et entrer aux toilettes avec,
Ecrire des versets du Coran avec un liquide impur comme par exemple le sang menstruel,
Ecrire des versets du Coran sur le talon,
Ecrire la Fatiha à l’envers,
Faire la prière sans ablutions,
Faire le sacrifice d’une bête au Diable sans citer le nom d’Allah en l’immolant et Déposer la bête sacrifiée à l’endroit désigné par le Diable,
Le sorcier commence par accomplir un de ces rites, mais à la demande du Diable, Il finit par accomplir l’ensemble de ces rites, ce qui peut renforcer leur lien au fur et à mesure de l’accomplissement de ceux-ci.

Mais ils ne peuvent faire aucun mal sans la permission d’Allah. La sorcellerie n’a d’effet que sur ceux qui ont la foi faible.

2-La sorcellerie d’après le Coran et la Sunna :

A-Preuves de l’existence des Djinns et des Diables :


Il ne peut y avoir de sorcellerie sans l’existence de Diables et de Djinns. Ce sont eux qui ont appris aux hommes la sorcellerie et la magie.

a) preuves selon le Coran :

Le Coran révèle que les Juifs ont abandonné la Vérité des messages divins et suivi ce que dictaient les Diables comme magie au royaume de Salomon :

« Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârout et Mârout, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignent rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : « Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne sois pas mécréant » ; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah.
Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, …
Je ne regarde pas touts ,mais il y à ressemblance avec les manifestations l'ors des exorcismes ou les démons sont déchainer et n'avez vous pas compris que cette "musique" ressemble étrangement au fabuleux RAP .On peut dire oui Seigneur il vous restes un petit nombre votre rival Lucifer à une multitude de servants .P.S. je ne sais pas s'il est opportun de publiez cela sur Gloria TV ,car vous …More
Je ne regarde pas touts ,mais il y à ressemblance avec les manifestations l'ors des exorcismes ou les démons sont déchainer et n'avez vous pas compris que cette "musique" ressemble étrangement au fabuleux RAP .On peut dire oui Seigneur il vous restes un petit nombre votre rival Lucifer à une multitude de servants .P.S. je ne sais pas s'il est opportun de publiez cela sur Gloria TV ,car vous allez régaler un grand nombre d'adeptes des puissances diabolique et ils sont Nombreux ,plus-que nous .
AveMaria44
L'islam fausse religion issue du Père du mensonge, ne peut qu'être le terrain privilégié de toutes ses manifestations : sorts, possession, haine, luxure..........rien de plus logique.
Etienne bis and one more user like this.
Etienne bis likes this.
Ne nous laissez pas sucomber likes this.
galates likes this.
shazam

Merci pour votre suivi . Oui j'ai lu votre post , et je comprends , c'est un sujet tres hermétique que les différentes ethnies refusent souvent d'évoquer . Pour ma part , lors de différents voyages en Algérie et au Maroc , j'ai pu assister à différents rituels dont les musulmans sont tres friands : consultations chez un marabout , soirée privées ( comme celle de la vidéo ) ou pratiques …More
shazam

Merci pour votre suivi . Oui j'ai lu votre post , et je comprends , c'est un sujet tres hermétique que les différentes ethnies refusent souvent d'évoquer . Pour ma part , lors de différents voyages en Algérie et au Maroc , j'ai pu assister à différents rituels dont les musulmans sont tres friands : consultations chez un marabout , soirée privées ( comme celle de la vidéo ) ou pratiques obscures avec sacrifices d'un poulet et apparitions de talismans de sortilège , fabriqués par des femmes " sorcières " . C'est un sujet si vaste que j'ai hésité à me lancer , par crainte de diffuser des sottises , mais apres des dizaines d'heures de recherches , j'ai finalement obtenu de quoi faire un petit reportage assez précis , en espérant que cela soit " à votre gout " . Si l'on veut connaitre l'islam c'est un chapitre incontournable
shazam
C’est la première fois que je vois ce thème abordé ici sur Gtv. Je vous remercie d’avance car je ne connais rien en ce sujet, je vais pouvoir donc en acquérir peut-être quelques connaissances.
Je l’ai lu une fois, mais je le relirais plusieurs fois ainsi que les suivants afin de tenter de comprendre un peu ce que j’ai vu un jour pendant quelques minutes (je ne souhaite pas évoquer dans quel …More
C’est la première fois que je vois ce thème abordé ici sur Gtv. Je vous remercie d’avance car je ne connais rien en ce sujet, je vais pouvoir donc en acquérir peut-être quelques connaissances.
Je l’ai lu une fois, mais je le relirais plusieurs fois ainsi que les suivants afin de tenter de comprendre un peu ce que j’ai vu un jour pendant quelques minutes (je ne souhaite pas évoquer dans quel contexte) au sein d’un groupe de femme comorienne dans un appartement d’une cité, en plein dans ce qui semblait de mon point de vue être une cérémonie et dont l’une d’elle semblait ‘en transe’. Ce groupe de femmes était très serré et celle qui était ‘en transe, ?’, tenait debout par le nombre de femmes et leur proximité physique. Musique, cris.
J’ai demandé à celui que j’avais conduit ici pour prendre quelque chose, de m’expliquer un peu, mais il a été laconique et évasif ; “c’est ok, mais il faut repartir, les hommes n’ont pas le droit de voir ça ni d’être la. Quelques jours plus tard l’on m’a dit que j’avais commencé a envouter cette fille, "c'est celui qui est entré", et qui, a mon avis, ne même pas vu... J’en ai alors reparlé à cet homme, il a rit et a changé de sujet. Je n’ai pas insisté.
Si personne ne m’explique...je suis donc obligé de m’instruire sur le sujet. Je finirais tôt ou tard par avoir des éléments pour comprendre un peu.
Je lirais donc vos articles.
ouvres ton coeur likes this.
shazam

Bonsoir , merci . Ceci est le premier post d' une série sur la magie noire en islam . Tres gros dossier qui nécessitera encore 5/6 vidéos avec articles pour bien développer . Je tiens à exposer ces pratiques car elles représentent le coeur de l'islam , et ils se gardent bien de nous en parler en mode taqyia
shazam likes this.