Passer au contenu

Agression à la hache dans un supermarché de Rennes : le suspect a été interpellé

Par

L'homme de 35 ans soupçonné d'avoir agressé le personnel du magasin U Express à Rennes ce mardi 20 août a été interpellé et placé en garde à vue. Il aurait reconnu les principaux faits qui lui sont reprochés.

L'entrée du supermarché "U express" de la rue Saint-Hélier de Rennes.
L'entrée du supermarché "U express" de la rue Saint-Hélier de Rennes. © Radio France - Benjamin Fontaine

L'homme soupçonné d'avoir agressé une partie du personnel du supermarché "U Express" de la rue Saint-Hélier à Rennes ce mardi 20 août a été interpellé moins de deux heures après les faits, apprend-on ce mercredi. Le trentenaire a été arrêté par la police sur son lieu de travail à Chantepie dans l'agglomération rennaise.

Jugé en comparution immédiate ce jeudi 22 août

Cet homme âgé de 35 ans a été placé en garde à vue. Il aurait reconnu les principaux faits qui lui sont reprochés, mais n'a pas su expliquer pourquoi une hache se trouvait dans son véhicule. Déjà connu de la police, il comparaîtra ce jeudi 22 août devant le tribunal correctionnel de Rennes lors d'une procédure de comparution immédiate.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined