abbepages
5985
De l'égorgement du père Hamel et du nôtre...
islam-et-verite.com

De l'égorgement du père Hamel

Le meurtre du père Hamel après le massacre de Nice confirme, s’il en était besoin, qu’Allah est insatiable… Comment expliquer que des jeunes gens, sortis de chez nous, …
apvs
Erratum : " (...) le coran (...) qui n'arrête pas de tomber, tout droit de l'enfer, écrasant le coeur des musulmans. "
apvs
Excellent, Mr l'Abbé ! 👍 Si je peux me permettre, en réalité, dire que toutes les religions (!) veulent la paix, c'est dire que toutes les religions sont basées sur la TRANSMISSION PACIFIQUE, qui ne peut s'accomplir que dans le commandement d'amour : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même"(Math 22,39). Or, seule la religion chrétienne catholique est basée, non d'abord sur le livre, mais sur la …Plus
Excellent, Mr l'Abbé ! 👍 Si je peux me permettre, en réalité, dire que toutes les religions (!) veulent la paix, c'est dire que toutes les religions sont basées sur la TRANSMISSION PACIFIQUE, qui ne peut s'accomplir que dans le commandement d'amour : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même"(Math 22,39). Or, seule la religion chrétienne catholique est basée, non d'abord sur le livre, mais sur la transmission VIVANTE de la foi, qui respecte l'intelligence et le libre arbitre, si bien qu'un fils ou une fille peut à la limite librement se détourner de la religion de ses parents. Transmission qui implique la confiance infinie que Dieu fait à l'homme, et transmission qui est très sure : on a souvent entendu dire que les enfants de parents pieux devenaient à leur tour de bons chrétiens, et non des athées sans foi ni loi... "AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES COMME JE VOUS AI AIME : à ceci tous reconnaîtrons que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres."(Jean 13,35) : C'est dans cette transmission de la foi en Quelqu'un, Jésus-Christ, que l'on rencontre douceur, humilité, patience, confiance, amour, respect, tempérance ... toutes les vertus chrétiennes, tous les fruits de l'Esprit-Saint !
MAIS IL N'Y A AUCUNE "TRANSMISSION VIVANTE" DANS L'ISLAM, AUTRE QUE LE LIVRE DU CORAN QUI N'ARRÊTE PAS DE TOMBER TELLE UNE PIERRE, TOUT DROIT DU CIEL, ECRASANT LE COEUR DES MUSULMANS !

Si bien que des parents musulmans modérés ne peuvent être sur DE RIEN par rapport à leurs enfants, qui n'appartiennent en premier qu'à la loi du coran tombé du ciel ! S'ils se mettent à devenir violents, tyraniques, meurtiers selon l'enseignement du coran, les parents n'ont rien à leur opposer ! Et même si ces parents n'ont cessé de donner le "bon exemple" à leur enfants, ils sont tout de même coupables, coupables de ne pas avoir prévenus leurs enfants contre le danger de cette pierre monstrueuse, écrasant tout sur son passage, qu'est le satané coran dans les coeurs de ses adeptes.
AUCUNE TRANSMISSION DANS L'ISLAM : MAIS L'INOCULATION D'UN VENIN ULTRA VIOLENT, QUI PEUT POTENTIELLEMENT FAIRE SON OEUVRE, OU RESTER LATTANT TRES, TRES LONGTEMPS DANS LES VEINES... Voilà l'oeuvre de satan qui ne respecte en rien l'éducation des hommes voulue par Dieu, qui se fait par la TRANSMISSION VIVANTE de la foi en Jésus-Christ et en sa Sainte Mère la Bienheureuse Vierge Marie, finalement dans le mystère divin de la Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit + Gloire soit à son Nom très Saint dans tous les siècles + Amen +
Catholique et Français
Magnifique ! Si vous avez raison (ET VOUS AVEZ ÉVIDEMMENT RAISON !), ce qui nous attend, dès ici-bas et bientôt, est EFFROYABLE !!! Et ce sont les mêmes qui nous rebattent continuellement les oreilles avec la lâcheté, la bêtise et l'aveuglement des pays occidentaux sur la montée de la bestialité nazie ! Allez comprendre la folie humaine ! 🙏 🙏 🙏
BLANCHE HERMINE
De vraies paroles ,merci Monsieur l'Abbé ,je souhaiterai entendre des propos semblables chez nos évêques .......
AveMaria44
Très bon commentaire monsieur l'abbé. Le problème ce sont les catholiques modérés, les catholiques recyclés, ceux qui ne professent plus leur religion. François, le cardinal 33, le cardinal Barbarin.........n'ont plus la charité, donc n'aiment plus par dessus tout le seul vrai Dieu, la Trinité Sainte, le Seul Sauveur Jésus-Christ, ils ne haïssent plus l'erreur des fausses religions qui ont pour …Plus
Très bon commentaire monsieur l'abbé. Le problème ce sont les catholiques modérés, les catholiques recyclés, ceux qui ne professent plus leur religion. François, le cardinal 33, le cardinal Barbarin.........n'ont plus la charité, donc n'aiment plus par dessus tout le seul vrai Dieu, la Trinité Sainte, le Seul Sauveur Jésus-Christ, ils ne haïssent plus l'erreur des fausses religions qui ont pour père le Démon, ils n'aiment plus leurs frères captifs de l'Ennemi, ils sont sous la dictature du relativisme œcuménique maçonnique, de la nouvelle religion, qui s'est imposée depuis Vatican II, en un mot ils sont dans l'apostasie.
Quand on voir la tenue et le profil des "religieuses" force est de constater qu'elles sont de la religion conciliaire.
La religion conciliaire a vidé le catholicisme de sa substance et cette révolution fut imposée, coup de Maître de Satan, par l'obéissance, la vertu fondamentale du catholicisme.
La messe de Luther a remplacé le saint Sacrifice, le prêtre c'est détourné de Dieu pour se tourner vers le peuple, pour une manifestation festive et toute humaine, les canaux de la grâce ont été taris, ce que l'on ne peut que constater par les églises vides et l'absence des vocations. 46% des jeunes disent croire en Dieu, mais lequel ? Les mauvais catéchismes et les mauvaises instructions ont remplacé depuis longtemps la saine doctrine et la laïcité impose son joug de fer.