01:26
Les nouveaux barbares refusent la nourriture non-halal. Les nouveaux barbares refusent la nourriture non-halal www.fdesouche.com/638351-macedoin…Plus
Les nouveaux barbares refusent la nourriture non-halal.
Les nouveaux barbares refusent la nourriture non-halal www.fdesouche.com/638351-macedoin…
Spina Christi 2
Kénose des moulins samedi, 00:39
"Avez-vous donc droit de regard sur qui doit habiter ou non ces terres, perceval et tous de la même ribambelle ? Je dirais que non."
Et moi je dirais que oui ! :
"Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout …
Plus
Kénose des moulins samedi, 00:39
"Avez-vous donc droit de regard sur qui doit habiter ou non ces terres, perceval et tous de la même ribambelle ? Je dirais que non."

Et moi je dirais que oui ! :

"Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre.
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde."


Autrement dit : faites de tous les habitants de la terre des chrétiens ! Si ça n'est pas un "droit de regard"...

🤗
crocodile
@Catholique et Français du vieux sceptique "je n'ai pas le droit de penser par moi même , Je n'ai pas le droit de penser du tout" ça devient presque irréversible lorsque la tête est atteinte "qui suis-je pour juger" toutes les déformations version Henri...Chavezain etc... sont le résultat de cet état de "juger" qui tourne tout vers l'irrationnel. La perversité religieuse s'établit puisque …Plus
@Catholique et Français du vieux sceptique "je n'ai pas le droit de penser par moi même , Je n'ai pas le droit de penser du tout" ça devient presque irréversible lorsque la tête est atteinte "qui suis-je pour juger" toutes les déformations version Henri...Chavezain etc... sont le résultat de cet état de "juger" qui tourne tout vers l'irrationnel. La perversité religieuse s'établit puisque l'autorité n'ose plus désigner (ne veut pas dire) le bien du mal, dénoncer un péché, parler de la miséricorde dans le repentir et que 2 X 2 font 4 point barre
Roy-XXIII
Henri de la Croix A qui appartient les Terres ? À toi perceval ? À toi Spina Christi ? Pas tout à fait. " [...] "Avez-vous donc droit de regard sur qui doit habiter ou non ces terres, perceval et tous de la même ribambelle ? Je dirais que non."
Coran S33v27. Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n'aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent.Plus
Henri de la Croix A qui appartient les Terres ? À toi perceval ? À toi Spina Christi ? Pas tout à fait. " [...] "Avez-vous donc droit de regard sur qui doit habiter ou non ces terres, perceval et tous de la même ribambelle ? Je dirais que non."

Coran S33v27. Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n'aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent.

perceval2507 « Dans l'attente d'une réponse simple: le allah de l'islam est-il , pour vous, YHWH, Père, Fils et Esprit-Saint ??? Répondez donc Henri de la Croix...»
🤗 ✍️
Catholique et Français
"...Le monde moderne n’est pas méchant; sous certains aspects, le monde moderne est beaucoup trop bon. Il est plein de vertus désordonnées et décrépites. Quand un certain ordre religieux est ébranlé (comme le fut le christianisme à la Réforme), ce ne sont pas seulement les vices que l’ont met en liberté. Les vices, une fois lâchés, errent à l’aventure et ravagent le monde. Mais les vertus,…Plus
"...Le monde moderne n’est pas méchant; sous certains aspects, le monde moderne est beaucoup trop bon. Il est plein de vertus désordonnées et décrépites. Quand un certain ordre religieux est ébranlé (comme le fut le christianisme à la Réforme), ce ne sont pas seulement les vices que l’ont met en liberté. Les vices, une fois lâchés, errent à l’aventure et ravagent le monde. Mais les vertus, elles aussi, brisent leur chaînes, et le vagabondage des vertus n’est pas moins forcené et les ruines qu’elles causent sont plus terribles. Le monde moderne est plein d’anciennes vertus chrétiennes devenues folles. Elles sont devenues folles, parce qu’isolées l’une de l’autre et parce qu’elles vagabondent toutes seules. C’est ainsi que nous voyons des savants épris de vérité, mais dont la vérité est impitoyable; des humanitaires éperdus de pitié mais dont la pitié (je regrette de le dire) est souvent un mensonge. Mr Blatchford attaque le christianisme parce que Mr Blatchford a la monomanie d’une seule vertu chrétienne, d’une charité purement mystique et presque irrationnelle. Il a une idée étrange : c’est qu’il rendra plus facile le pardon des péchés en disant qu’il n’y a pas de péchés. (…) Or il est un cas beaucoup plus remarquable que cet antagonisme de la vérité et de la pitié, c’est celui de la déformation de l’humilité. (…) Ce dont nous souffrons aujourd’hui, c’est d’un déplacement vicieux de l’humilité. La modestie a cessé tout rapport avec l’ambition pour entrer en contact intime avec la conviction, ce qui n’aurait jamais du se produire. Un homme peut doûter de lui-même, mais non de la vérité, et c’est exactement le contraire qui s’est produit. Aujourd’hui, ce qu’un homme affirme, c’est exactement ce qu’il ne doit pas affirmer, c’est-à-dire lui-même ! Ce dont il doûte est précisément ce dont il ne doit pas douter : la Raison Divine. (…)

Le nouveau sceptique est si humble qu’il doute de pouvoir apprendre. Ainsi nous aurions tort de nous presser de dire qu’il n’y a pas d’humilité propre à notre époque. Le vérité est qu’il en existe une, très réelle, mais pratiquement plus morbide que les farouches humiliations de l’ascète. L’ancienne humilité était un aiguillon qui empêchait l’homme de s’arrêter et non pas un clou dans la chaussure qui l’empêche d’avancer, car l’ancienne humilité faisait qu’un homme doutait de son effort et cela le poussait à travailler avec encore plus d’ardeur. Mais la nouvelle humilité fait que l’homme doute de son but, ce qui l’arrête tout à fait.

A tous les coins de rue nous sommes exposés à rencontrer un homme qui profère cette assertion frénétique et blasphématoire : « Je puis me tromper ». Chaque jour vous croisez quelqu’un qui vous dit : « Bien entendu, mon opinion n’est peut-être pas la bonne ». Or son opinion doit être la bonne, sinon, elle n’est pas son opinion. Nous sommes en train de créer une race d’homme d’une tournure d’esprit trop modeste pour croire à la table de multiplication ! Le danger est de voir des philosophes qui doûtent de la pesanteur comme d’une simple fantaisie de leur cerveau. Les railleurs d’autrefois étaient trop orgueilleux pour être convaincus, mais ceux-ci sont trop humbles pour l’être. Les doux posséderont la terre mais les sceptiques modernes ont tant de douceur qu’ils ne veulent même plus réclamer leur héritage. (…)

Le péril, c’est que l’intelligence humaine est libre de se détruire elle-même. De même qu’une génération pourrait empêcher l’existence même de la génération suivante, si tous ceux qui la composent entraient au couvent ou se jetaient dans la mer, ainsi, un petit nombre de penseurs peut, jusqu’à un certain point, faire obstacle à la pensée dans l’avenir en enseignant à la génération suivante qu’il n’y a rien de valide dans aucune pensée humaine.

Il est vain de parler de l’antagonisme de la raison et de la foi. La raison est elle même un sujet de foi. C’est un acte de foi de prétendre que nos pensées ont une relation quelconque avec une réalité quelle qu’elle soit. Si vous êtes vraiment un sceptique, vous devrez tôt ou tard vous poser la question : « Pourquoi y aurait-il quelque chose d’exact, même l’observation et la déduction ? Pourquoi la bonne logique ne serait-elle pas aussi trompeuse que la mauvaise ? L’une et l’autre ne sont que des mouvements dans le cerveau d’un singe halluciné ? ». Le jeune sceptique dit : «J’ai le droit de penser par moi-même». Mais le vieux sceptique, le sceptique complet dit : «Je n’ai pas le droit de penser par moi-même. Je n’ai pas le droit de penser du tout.»

Il y a une pensée qui arrête la pensée, et c’est à celle là qu’il faut faire obstacle. C’est le mal suprême contre lequel toute autorité religieuse a lutté. Ce mal n’apparaît qu’à la fin d’époques décadentes comme la notre…

Car nous pouvons entendre le scepticisme brisant le vieil anneau des autorités et voir au même moment la raison chanceler sur son trône. Si la religion s’en va, la raison s’en va en même temps.
Car elles sont toutes les deux de la même espèce primitive et pleine d’autorité. Elles sont toutes les deux des méthodes de preuves qui ne peuvent elles-mêmes être prouvées. Et en détruisant l’idée de l’autorité divine, nous avons presque entièrement détruit l’idée de cette autorité humaine par laquelle nous pouvons résoudre un problème de mathématiques. Avec une corde longue et résistante, nous avons essayé d’enlever sa mitre (la religion) à l’homme pontife et la tête (la raison) a suivi la mitre". (Gilbert K. Chesterton in "Orthodoxy")
Spina Christi 2
Henri de la Croix samedi, 00:39
"A qui appartient les Terres ? À toi perceval ? À toi Spina Christi ? Pas tout à fait. "Tout est à vous, mais vous êtes au Christ et le Christ est à Dieu !".
Elles appartiennent donc à Dieu !
Et si elles appartiennent à Dieu c'est qu'elles ne sont ni à Satan ni à ceux qui s'y soumettent !
De fait notre combat est juste, comme juste était celui de nos ancêtres …
Plus
Henri de la Croix samedi, 00:39
"A qui appartient les Terres ? À toi perceval ? À toi Spina Christi ? Pas tout à fait. "Tout est à vous, mais vous êtes au Christ et le Christ est à Dieu !".

Elles appartiennent donc à Dieu !
Et si elles appartiennent à Dieu c'est qu'elles ne sont ni à Satan ni à ceux qui s'y soumettent !
De fait notre combat est juste, comme juste était celui de nos ancêtres qui moururent pour bouter les mahométans hors de la Terre Sainte !


"Avez-vous donc droit de regard sur qui doit habiter ou non ces terres, perceval et tous de la même ribambelle ? Je dirais que non."
Non en effet si telle est la Volonté de Dieu d'envoyer sur son peuple de "petits christ" le fléau des sauterelles pour L'avoir abandonné et Lui avoir préféré l'amour du monde ainsi que toi et tes potes modernistes hérétiques depuis 50 ans avez conduit le troupeau hors de son enclos, mais oui selon que l'on ne peut se réjouir que les dites sauterelles n'apportent que ravages des corps et des âmes et qu'il est toujours saint de vouloir et d'espérer que le dit troupeau enfin ouvre les yeux et se débarrasse de ses gardiens mercenaires !

"Probablement que cela vous offusquera ou vous donnera l’occasion de lancer des roches, mais ce n'est pas là le but de l'exercice, en esprit et en vérité... Qu'est-ce qui converti l'Islam ? Les guerres ? Non. Les écarts de langage tels que lus sur ce site par, toujours, la même ribambelle ?"
Il me semble que celui qui lapide l'autre en l'occurrence ici c'est toi !
Qui converti qui ?
Les messes et les chorales syncrétistes, les abominations d'Assise, les adorations de bouddha sur l'Autel de l'Eucharistie, les déclarations et les actes de "saints" papes (que tu es donc en devoir d'observer et de reproduire) qui professent Allah être le Vrai Dieu Notre Seigneur Jésus-Christ et en viennent à baiser le coran pour bien le montrer... Toute cette immondice converti t-elle les musulmans au Christ ?????
Non !
Et c'est bien là le motif de ce fléau des bêtes sauvages, car non seulement cette immondice conforte les musulmans dans leur "soumission" en le Démon, mais elles perdent en plus beaucoup des âmes des catholiques !


"Eh non. Il y a l'Amour, il y a surtout Dieu bien évidemment, il y a la semence des martyrs"
Oui, et des martyrs morts pour avoir gardé le témoignage du Seigneur et refusé le dogme islamique, imbécile !

"il y a la puissante intercession par la prière et la saine pratique des Sacrements et de la Vie basée sur ces Sacrements, etc."
Déjà, commence à t'agenouiller devant le Seigneur présent dans la Très Sainte Hostie plutôt que de Le recevoir debout à l'imitation de ces protestants qui au cours de Vatican II ont oeuvré à ce que l'Eglise se pervertisse !
Ensuite, souffre que des catholiques encore observent ce Commandement "d'aller par le monde baptiser au Nom du Père du Fils et du Saint-Esprit" plutôt que de s'exciter à recevoir chez eux des sauterelles afin de pouvoir appliquer le poison du "dialogue interreligieux" et "l'enrichissement de l'autre", imbécile !


"C'est pourquoi il y a tant de conversions de musulmans vers la chrétienté dans le moment."
Ces quelques conversions sont la plupart du temps des conversions par la Grâce et la Puissance du Seigneur, en aucun cas par le syncrétisme de Satan qui convertit au contraire les catholiques naïfs au dogme empoisonné...
Nous en reparlerons dans une poignée d'années, imbécile, quand des églises auront été saccagées en nombre, les cimetières Chrétiens de même, des fidèles caillassés durant le Saint Office et tous ces jeunes français autrefois catholiques qui par crainte de se faire massacrer dans la rue ou à l'école finissent par se tourner vers cet islam conquérant !


"Vos propos sont de la glace jetée sur le Feu de l'Amour Miséricordieux visant le retour des enfants prodigues. En vérité, vous êtes vraiment l'engeance de rebelles #1, les traîtres du 21e siècle dont l'Église doit se méfier au plus haut point car, ces musulmans finiront pour la plupart par se convertir, ce côté ci de la Vie ou de l'autre,"
Non, dans ta bouche souillée par ton cœur que tout cela, la Vérité elle est bien différente (si encore tu es capable de l'entendre...) :
"Si quelqu’un se prosterne devant la Bête et son image, s’il en reçoit la marque sur le front ou sur la main, lui aussi boira du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère ; il sera tourmenté par le feu et le soufre devant les anges saints et devant l’Agneau. Et la fumée de ces tourments monte pour les siècles des siècles. Ils n’ont de repos ni le jour ni la nuit, ceux qui se prosternent devant la Bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom."

"Faut-il stopper l'invasion de masse, tel que vous la nommez ? Difficile pour moi de répondre. J'avoue honnêtement que c'est un gros problème.
Eh bien, imbécile, facile pour nous de répondre, et ce n'est absolument pas un problème pour notre "ribambelle" !
Car nous savons, nous, pourquoi ce fléau s'abat sur la Chrétienté, et ce qu'il y a lieu de faire face à ces tribulations terribles qu'à coup sûr le peuple de Dieu aura à souffrir et qu'il souffre d'ailleurs déjà en Orient ! Imbécile !
Catholique et Français
Depuis le Concile Vatican II, monsieur "Henri de la Croix/Guillaume Chazerain", il y a deux sortes de "papistes" dans l'Eglise Catholique : le premier groupe, que je crois heureusement largement majoritaire, est constitué de fidèles qui sont totalement attachés au Saint-Père et se serrent à ses pieds à cause des Promesses de Notre-Seigneur et parce qu'il est la Tête visible et sacrée de la Sainte …Plus
Depuis le Concile Vatican II, monsieur "Henri de la Croix/Guillaume Chazerain", il y a deux sortes de "papistes" dans l'Eglise Catholique : le premier groupe, que je crois heureusement largement majoritaire, est constitué de fidèles qui sont totalement attachés au Saint-Père et se serrent à ses pieds à cause des Promesses de Notre-Seigneur et parce qu'il est la Tête visible et sacrée de la Sainte Eglise; beaucoup d'entre eux savent également que le Salut qui doit venir des Mains de Notre-Dame passera obligatoirement par le Saint-Père dont le Pouvoir se trouvera confirmé et glorifié de grandiose manière. Cela n'empêche pas que nombre de ces fidèles, souvent humbles et modestes, sont désorientés ou même peinés par certains discours ou certains actes pontificaux qu'ils préfèrent ignorer ou qu'ils essaient toujours d'interprêter dans le sens le plus orthodoxe possible. Bénis soient-ils !
Très différente est la deuxième catégorie de "papistes", monsieur "Henri de la Croix/Guillaume Chazerain", celle à laquelle vous semblez vouloir appartenir : l'attachement au Saint-Père de ces prétendus "Catholiques", véritables loups déguisés en agneaux, n'est que le prétexte et la caution hypocrite de leurs perversités et de leurs abominations; ils profitent des ambiguïtés, des scandales, des silences coupables ou des actes inadmissibles dont sont accusés plusieurs Papes récents pour couvrir et justifier leurs errements, leurs hérésies, leurs vices et leurs scandales. Leur prétendue dévotion pour le Saint-Père se mesure exactement au degré de protection tacite dont ils jouissent de la part de "Rome".
Que le Bon Dieu et Notre-Dame ne tardent plus à séparer les brebis des boucs !
Catholique et Français
Vous êtes à l'évidence un détraqué, monsieur "Henri de la Croix/Guillaume Chazerain" ! Et vous ne vous rendez même pas compte que l'étalage de votre haine et l'indigence de votre argumentation donnent raison à ceux que vous pretendez combattre ! Votre charabia constitue une parfaite illustration de la maxime de Chesterton sur les idées chrétiennes devenues folles.
perceval2507
Alors ...? Oui , non ? ... Hou houuuu........ Henriiiii ..... Déjà parti ?
perceval2507
Dans l'attente d'une réponse simple: le allah de l'islam est-il , pour vous, YHWH, Père, Fils et Esprit-Saint ???
Répondez donc Henri de la Croix...Plus
Dans l'attente d'une réponse simple: le allah de l'islam est-il , pour vous, YHWH, Père, Fils et Esprit-Saint ???

Répondez donc Henri de la Croix...
Spina Christi 2
« Aujourd’hui, combien le Liban accueille-t-il de réfugiés ? Plus d’un quart de sa population.
(...) Je crois qu’en France on a les moyens de ne pas se poser cette question-là. Nous sommes un pays extrêmement riche qui a des capacités d’accueil extrêmement fortes.
(...) Donnons le message que nous accueillons tout le monde et que nous pouvons leur donner des droits..."
(Emmanuelle Cosse EELV,…
Plus
« Aujourd’hui, combien le Liban accueille-t-il de réfugiés ? Plus d’un quart de sa population.
(...) Je crois qu’en France on a les moyens de ne pas se poser cette question-là. Nous sommes un pays extrêmement riche qui a des capacités d’accueil extrêmement fortes.
(...) Donnons le message que nous accueillons tout le monde et que nous pouvons leur donner des droits..."
(Emmanuelle Cosse EELV, amie et collègue du franc-maçon Jean-Vincent Placé)

Si nous avons encore des doutes sur notre position à tenir quant à l'immigration l'invasion de masse mahométane qui se déroule en ce moment, il suffit de penser et d'affirmer le contraire de ce que disent les ennemis du Christ et de Son Eglise...

Pour info à la madame, la dette de "l’extrêmement riche" France s'élève à plus de 2000 milliards d'euros...
Spina Christi 2
Tomavilanova 13:26
"Devant la lâcheté des occidentaux, l'islam doucement s'installe et va te bouter hors de chez toi cher Henri de la croix!"
C'est peut-être ce à quoi il aspire le monsieur : que l'islam peu à peu remplace la Chrétienté...
Le rabbin talmudiste :

"Le messiah ne viendra que quand la Chrétienté sera totalement tombée, donc je vous pose la question : c'est une bonne nouvelle que …Plus
Tomavilanova 13:26
"Devant la lâcheté des occidentaux, l'islam doucement s'installe et va te bouter hors de chez toi cher Henri de la croix!"

C'est peut-être ce à quoi il aspire le monsieur : que l'islam peu à peu remplace la Chrétienté...

Le rabbin talmudiste :

"Le messiah ne viendra que quand la Chrétienté sera totalement tombée, donc je vous pose la question : c'est une bonne nouvelle que l'islam envahisse l'Europe...?
C'est une excellent nouvelle ...!"


Voilà où nous en sommes : la "grande prostituée" Juive abreuve les rois de la terre du vin de son impudicité et de ses abominations, c'est à dire oeuvre par les puissances judéo-maçonnes et B'naï B'ritheuses (et aussi les idiots utiles à la François) à ce que les chrétiens soient exterminés par les bêtes sauvages de Satan.

Voilà donc le Grand Remplacement, son motif, la finalité du talmudisme.

"ORDO AB CHAO" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, le Messiah va venir, mais pas exactement comme la synagogue de Satan le pense...


"Les rois de la terre et les grands, les chefs d’armée, les riches et les puissants, tous les esclaves et les hommes libres allèrent se cacher dans les cavernes et les rochers des montagnes.

Et ils disaient aux montagnes et aux rochers :
"Tombez sur nous, et cachez-nous du regard de celui qui siège sur le Trône et aussi de la colère de l’Agneau.

Car il est venu, le grand jour de sa Colère, et qui pourrait tenir ?"
Tomavilanova
Faut-il respecter le mahométisme ? Oui d'après celui qui occupe frauduleusement la chaire de St Pierre dans une lettre du 10/07/13 adressée aux mahométans. Or, et tout le monde le sait, le coran niant la divinité de Jésus Christ ordonne de combattre tous ceux qui ne croient pas en Allah.
Les catholiques zélés qui défendent le principe du respect mutuel dans les relations interreligieuses ne se …Plus
Faut-il respecter le mahométisme ? Oui d'après celui qui occupe frauduleusement la chaire de St Pierre dans une lettre du 10/07/13 adressée aux mahométans. Or, et tout le monde le sait, le coran niant la divinité de Jésus Christ ordonne de combattre tous ceux qui ne croient pas en Allah.
Les catholiques zélés qui défendent le principe du respect mutuel dans les relations interreligieuses ne se rendent pas compte de la grave erreur qu'ils commettent en agissant ainsi.

Devant la lâcheté des occidentaux, l'islam doucement s'installe et va te bouter hors de chez toi cher Henri de la croix!
Spina Christi 2
La nourriture halal est une nourriture consacrée à Satan selon que le "dieu" de l'islam ne peut être Dieu le Père le Fils et l'Esprit-Saint.
Offrir même à des "bêtes sauvages" de la nourriture sacrifiée au Démon c'est en amont participer et/ou se faire complice d'un rite démoniaque, or le Seigneur à ce propos est très clair :
"Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens …
Plus
La nourriture halal est une nourriture consacrée à Satan selon que le "dieu" de l'islam ne peut être Dieu le Père le Fils et l'Esprit-Saint.

Offrir même à des "bêtes sauvages" de la nourriture sacrifiée au Démon c'est en amont participer et/ou se faire complice d'un rite démoniaque, or le Seigneur à ce propos est très clair :

"Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité."


"J’ai contre toi que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, égarer mes serviteurs en leur enseignant à se livrer à l'impudicité et à manger des viandes sacrifiées aux idoles."

Et saint Paul d'ajouter :
"Je dis que ce qu'on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons."

Aucune concession à Satan !
stephane77
@Henri de la Croix : est-ce que le passé(d'avant Nostrae Aetate...) posait problème ? ,je pense que votre idolâtrie aux hommes pose problème.
Voulez-vous faire le point de la situation présente , avec l'Evangile et les préceptes de l'Eglise militante ? .
Rome perdra la foi (et non l'Eglise) : Notre maman ... .
🤗Plus
@Henri de la Croix : est-ce que le passé(d'avant Nostrae Aetate...) posait problème ? ,je pense que votre idolâtrie aux hommes pose problème.
Voulez-vous faire le point de la situation présente , avec l'Evangile et les préceptes de l'Eglise militante ? .
Rome perdra la foi (et non l'Eglise) : Notre maman ... .

🤗
Roy-XXIII
Oui et La Tradition c'est le loup ... 🤗
Catholique et Français
Monsieur "Henri de la Croix", se faire traiter de "Don Quichotte" par un individu qui se fait appeler, sans rire, "Henri de la Croix", le Zorro de l'Apocalypse, est un plaisir... succulent ! Je ne peux résister au plaisir de citer ici une nouvelle fois Audiard : "Les c..s, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Maintenant, parlons de choses sérieuses, Monsieur "Henri de la Croix" : …Plus
Monsieur "Henri de la Croix", se faire traiter de "Don Quichotte" par un individu qui se fait appeler, sans rire, "Henri de la Croix", le Zorro de l'Apocalypse, est un plaisir... succulent ! Je ne peux résister au plaisir de citer ici une nouvelle fois Audiard : "Les c..s, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Maintenant, parlons de choses sérieuses, Monsieur "Henri de la Croix" :
- je ne polémiquerai pas avec vous à propos des injures que vous éructez et des flots de haine que vous déversez sur les fidèles de Mgr Lefebvre ou les sédévacantistes, dont je ne suis pas. Je pense qu'ils sont assez grands pour vous répondre eux-mêmes. Les injures, les insultes et la haine sont les arguments de ceux qui n'en ont pas !
En revanche :
- en quoi l'invasion musulmane n'est-elle, comme vous le dites, qu'une "peur du peuple" et non une grave et terrible réalité ?
- qui a semé la "zizanie" dont vous parlez, au Coeur de l'Eglise depuis 1962, provoquant ainsi la crise la plus grave de son histoire ? Les réformateurs ou les "partisans de la Tradition", comme vous les qualifiez avec haine et mépris ?
- vous accusez gravement les "partisans de la Tradition" (terme suffisamment vague pour inclure, sans les nommer, à la Robespierre, tous ceux que l'on déteste et que l'on souhaite éliminer) de TUER les prophètes, comme les scribes et les pharisiens ont réellement tué Notre-Seigneur il y a 2000 ans. Pouvez-vous me citer des exemples concrets et précis de ces "assassinats intégristes" dont vous parlez. En attendant, je peux déjà vous dire que j'ai vu de mes yeux, alors que je n'ai jamais beaucoup bougé dans ma vie, au moins 2 pauvres prêtres (dont l'un très proche) mourir de chagrin sous les persécutions acharnées de votre gang. Ces prêtres n'étaient pourtant ni intégristes, ni schismatiques, ni lefebvristes, ni sédévacantistes, ni hérétiques. Ils ont souffert un véritable martyr, comme des milliers et des milliers d'autres, moqués, injuriés, ridiculisés, chassés sans ménagement de leurs paroisses, dès le milieu des années 60. On ne peut s'empêcher de penser ici aux pauvres prêtres de la période révolutionnaire chassés, avec la bénédiction des autorités politiques, par les "curés constitutionnels", les "intrus", les schismatiques/hérétiques de la "Constitution Civile du Clergé", mais c'est une autre "histoire", que vous ignorez peut-être, monsieur "Henri de la Croix". C'est une histoire où s'est illustré, héroïquement, dignement et sans déshonneur cette fois, un autre "Monsieur Henri" : La Roche-Jacquelin, celui que l'on appelait, alors avec respect "Monsieur Henri".
- sur un commentaire que vous avez effacé (vous avez honte de ce vous écrivez ?), vous mélangez les mots "arabe" et "musulman"; ce pervers et grossier tour de passe-passe, habituel chez la fripouille politico-médiatico-mondaine qui tient la France sous ses pattes, est destiné à convaincre de "racisme" (vice certes abominable) ceux qui s'opposent à la religion de Mahomet. Votre confusion est-elle ignorance, maladresse ou intention délibérée ?
perceval2507
Dans l'attente d'une réponse simple: le allah de l'islam est-il , pour vous, YHWH, Père, Fils et Esprit-Saint ???
Répondez donc Henri de la Croix... Ensuite vous cracherez votre venin !Plus
Dans l'attente d'une réponse simple: le allah de l'islam est-il , pour vous, YHWH, Père, Fils et Esprit-Saint ???

Répondez donc Henri de la Croix... Ensuite vous cracherez votre venin !
crocodile
@Henri de la Croix vous dites nous sommes la honte de la société ? Alors que notre soucis est justement de maintenir la royauté suprême de Jésus dans une société qui n'en veut pas. Vous voulez nous réduire au silence pourquoi ? Nous défendons la Chrétienté celle qui reconnaît ses fautes ou erreurs en acceptant le repentir et demandant à Dieu la grâce de nous établir dans le bien. Aucune …Plus
@Henri de la Croix vous dites nous sommes la honte de la société ? Alors que notre soucis est justement de maintenir la royauté suprême de Jésus dans une société qui n'en veut pas. Vous voulez nous réduire au silence pourquoi ? Nous défendons la Chrétienté celle qui reconnaît ses fautes ou erreurs en acceptant le repentir et demandant à Dieu la grâce de nous établir dans le bien. Aucune d'arrogance dans nos propos.

Mais Catholique et Français vous a bien dévoilé le travail est pour vous une chose sacrée ! ...c'est pour ça que vous n'y touchez pas trop pourtant en utilisant l'humour à bon escient et la réflexion dans vos commentaires vous y gagnerez en bon sens, tolérance et surtout ça vous éviterez les accusations abusives. A moins que votre style soit travailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque ! auquel cas il ne vous reste plus qu' à vous ridiculiser en Don Quichotte mais de quoi au juste 😜 ?
Catholique et Français
Non 🤫 , "crocodile" (16h24), vous n'êtes vraiment pas gentil avec "Tantumergo" : on peut dire tout ce qu'on veut de notre cher ennemi N°1, de notre meilleur ennemi juré, "abbapère" ou "tantumergo" 😀 , mais le niveau de ses interventions est tout de même nettement plus relevé que celui dont la seule chose que nous savons à l'heure actuelle est : "Je m'présente 🤗 , je m'appelle Henri (de …Plus
Non 🤫 , "crocodile" (16h24), vous n'êtes vraiment pas gentil avec "Tantumergo" : on peut dire tout ce qu'on veut de notre cher ennemi N°1, de notre meilleur ennemi juré, "abbapère" ou "tantumergo" 😀 , mais le niveau de ses interventions est tout de même nettement plus relevé que celui dont la seule chose que nous savons à l'heure actuelle est : "Je m'présente 🤗 , je m'appelle Henri (de la Croix). J'voudrais bien réussir ma vie 👍 , être aimé 😘 . Etre beau 👌 , gagner de l'argent. Puis surtout être intelligent ✍️ ; mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps 🧐 ..." !
Roy-XXIII
Henri de la Croix Je ne débattrai pas ...
Ah bon déjà ? On vient poser sa petite crotte et dès qu'il faut argumenter un minimum y a plus personne ... Minable !Plus
Henri de la Croix Je ne débattrai pas ...

Ah bon déjà ? On vient poser sa petite crotte et dès qu'il faut argumenter un minimum y a plus personne ... Minable !