03:52
jacbuffet
1619,1 k
Aujourd'hui le mariage homo, demain la polygamie ! www.nonaumariagehomosexuel.comPlus
Aujourd'hui le mariage homo, demain la polygamie !

www.nonaumariagehomosexuel.com
Jésus Fils de Dieu
Quelle horreur ! 🤮 🤒 😡
RoyXX
Un an après le premier mariage civil entre deux homosexuels, le Brésil a célébré la première union entre trois personnes. Claudia do Nascimento Domingues, notaire de Tupa, à 430 km de São Paulo, a uni un homme et deux femmes il y a trois mois, mais elle n'a été rendue publique que fin août, indique la BBC (article en anglais). "Ma fonction n'est pas de juger si cette situation est correcte ou …Plus
Un an après le premier mariage civil entre deux homosexuels, le Brésil a célébré la première union entre trois personnes. Claudia do Nascimento Domingues, notaire de Tupa, à 430 km de São Paulo, a uni un homme et deux femmes il y a trois mois, mais elle n'a été rendue publique que fin août, indique la BBC (article en anglais). "Ma fonction n'est pas de juger si cette situation est correcte ou pas", a-t-elle déclaré à l'AFP, précisant que rien dans la loi brésilienne n'interdisait une telle union. "C'est quelque chose de nouveau, mais je ne l'aurais pas fait si la loi l'interdisait explicitement."
www.francetvinfo.fr/le-bresil-offic…
christusrex
🤗 Des cars partiront de 36 villes pour rejoindre la manifestation du 18 novembre contre le scandaleux projet de "mariage" homo et d'adoption d'enfants par les duos homosexuels. Mobilisons-nous !
A ce jour, il en partira des villes suivantes... En Alsace : Strasbourg. En Auvergne : Le Puy en Velay - En Aquitaine : Lourdes – Pau – Bayonne – Domezain – Bordeaux – Bergerac – Périgueux. En Plus
🤗 Des cars partiront de 36 villes pour rejoindre la manifestation du 18 novembre contre le scandaleux projet de "mariage" homo et d'adoption d'enfants par les duos homosexuels. Mobilisons-nous !
A ce jour, il en partira des villes suivantes... En Alsace : Strasbourg. En Auvergne : Le Puy en Velay - En Aquitaine : Lourdes – Pau – Bayonne – Domezain – Bordeaux – Bergerac – Périgueux. En Bretagne : Brest – Morlaix - Saint Brieuc – Guingamp – Rennes. En Bourgogne : Dijon – Mâcon. En Champagne : Reims - Vitry le François. En Languedoc Roussillon : Montpellier. En Lorraine : Nancy. En Midi Pyrénées : Montréal de l’Aude – Toulouse – Caussade. Dans le Nord : Lille. En Normandie : Caen – Rouen. En PACA : Saint Raphaël – Gap. En Pays de Loire : Angers - La Roche sur Yon – Nantes –Thouarcé. En Picardie : Amiens. En Rhône Alpes : Lyon – St Etienne . En Belgique : Bruxelles. Réservez au plus vite en ligne - www.civitas-institut.com/content/view/807/1 - votre place dans l'un de ces cars.
Altar violaine
le mariage
c'est un homme et une femmePlus
le mariage

c'est un homme et une femme
christusrex
La mobilisation pour la Famille, c’est maintenant !
Plus un jour à perdre pour mobiliser en faveur de la grande manifestation du dimanche 18 novembre. Cette manifestation a déjà reçu le soutien de : l'Association Catholique des Médecins et Infirmières, l'Association de Catholiques du Val d'Oise, l'Association Marnaise Christianisme et Société, l'AGRIF, Catholiques en Campagne, Choisir la Vie,…Plus
La mobilisation pour la Famille, c’est maintenant !

Plus un jour à perdre pour mobiliser en faveur de la grande manifestation du dimanche 18 novembre. Cette manifestation a déjà reçu le soutien de : l'Association Catholique des Médecins et Infirmières, l'Association de Catholiques du Val d'Oise, l'Association Marnaise Christianisme et Société, l'AGRIF, Catholiques en Campagne, Choisir la Vie, Chrétienté Solidarité, Laissez-les-Vivre, le Mouvement Catholique des Familles, OUI à la Vie, Renaissance Catholique, le Centre Charlier, Riposte Catholique, SOS Tout Petits, SOS Mamans, le collectif "NON au mariage homo", le collectif "Oui à la Famille, non à l'homofolie" et l'association Papa, Maman et Nous. Cette liste n'est bien sûr pas exhaustive !
RoyXX
26 octobre, 2012
Une mère britannique n'obtient pas le droit de refuser l'adoption de ses fils par un couple gay
Une cour d'appel britannique vient de rejeter la demande d'une mère déchue de ses droits parentaux qui tentait désespérément d'éviter que ses deux garçons soient adoptés par un couple d'hommes homosexuels. L'adoption homosexuelle est autorisée au Royaume-Uni depuis 2002.
Elle avait …Plus
26 octobre, 2012

Une mère britannique n'obtient pas le droit de refuser l'adoption de ses fils par un couple gay

Une cour d'appel britannique vient de rejeter la demande d'une mère déchue de ses droits parentaux qui tentait désespérément d'éviter que ses deux garçons soient adoptés par un couple d'hommes homosexuels. L'adoption homosexuelle est autorisée au Royaume-Uni depuis 2002.

Elle avait, en septembre dernier, fait l'objet d'un jugement décidant qu'elle était incapable de s'occuper de ses enfants en raison d'un grave problème d'alcoolisme. C'était alors que les deux garçons, âgés de 4 et 6 ans, avaient été proposés à l'adoption. Elle n'avait pas fait appel de cette décision. Ce n'est qu'en apprenant, en avril de cette année, le placement de ses enfants auprès d'un couple « gay » qu'elle a cherché à en récupérer la garde, s'astreignant à une cure intensive de désintoxication d'un mois et fréquentant désormais régulièrement les Alcooliques Anonymes.

La cour d'appel sise dans à Holborn, Londres, a mis en doute la réalité de la désintoxication de la mère. Les trois juges expérimentés en matière familiale ont refusé son récit, Dame Janet Smith précisant que cette femme « était en dehors de la réalité et capable de raconter un tas de mensonges ». « C'est tout simplement trop beau pour être vrai de penser qu'une femme présentant des insuffisances aussi profondes que cette mère ait pu être transformée en quatre semaines », a-t-elle ajouté.

Arguant que les enfants avaient besoin de stabilité, le plus vite possible, la Cour a décidé que le couple, homosexuel, dont la candidature avait été étudiée avec soin par le conseil municipal de Camden et qui avait passé toutes les étapes de la sélection avec succès, était à même de fournir aux deux garçons le « foyer sûr et aimant » que leur mère et leur père étaient incapables de leur offrir.

Sur ce dernier point, il ne semble pas y avoir trop de doutes. La femme, d'un très haut niveau d'éducation, et qui avait eu un début de carrière « avait rencontré son compagnon dans un centre de désintoxication. Ils avaient replongé ensemble dans l'alcoolisme et se battaient fréquemment devant leurs deux garçons. Ceux-ci avaient été recueillis errant dans la rue alors que leur mère déambulait, ivre morte et sans avoir idée d'où ils étaient.

Le père des enfants était aussi bouleversé qu'elle d'apprendre que ses enfants seraient placés chez des homosexuels. Pour essayer de les récupérer, la femme s'était cependant engagée à ne plus vivre avec lui.

Le conseil de Camden a accepté de retarder le placement des enfants pour donner à leur mère le temps de tenter d'obtenir la permission de faire examiner sa demande devant la Cour suprême de Londres.

Lifesite rapporte que les avocats de Camden ont souligné, lors de l'audience, qu'une décision favorable à la mère aurait des conséquences juridiques importantes qui porteraient atteinte à l'autorité des conseils locaux désireux de placer des enfants auprès de couples homosexuels.
christusrex
Nu vous contentez pas de regarder cette vidéo.
CIVITAS a fait imprimer un million de tracts ! 👏
Que chacun aide à les diffuser à travers toute la France. 👍
Et n'oubliez pas de mobiliser famille et amis pour la manifestation du 18 novembre. Tous présents !!! 😡Plus
Nu vous contentez pas de regarder cette vidéo.

CIVITAS a fait imprimer un million de tracts ! 👏

Que chacun aide à les diffuser à travers toute la France. 👍

Et n'oubliez pas de mobiliser famille et amis pour la manifestation du 18 novembre. Tous présents !!! 😡
Pamiweiss
Bravo pour cette vidéo ! Par contre, je me demande pourquoi on est toujours représenté par des gens moches qui ont l'air de s'ennuyer dans la vie? C'est ça, la représentation de notre vie?
----> MERCI MAIS NONNNNNNNNN! 😜
jean28
Jeunesse de France réveille toi 😡 super video non au mariage homosesuel
Rapapipapo
Bon à la fois, quand je vois les femmes qu'ils ont choisies pour faire les apartés "le mariage, c'est un homme et une femme", je me dis que je vais peut-être épouser un homme :(
christusrex
Mobilisons-nous d'urgence pour aider Civitas dans cette campagne fondamentale pour la défense de la Famille, du mariage et de l'enfant.
Que chacun distribue les tracts de Civitas (01.34.11.16.94) dans son quartier, fasse la promotion de la pétition www.nonaumariagehomosexuel.com et appelle tous ses amis et les membres de sa famille à participer à la manifestation nationale le 18 novembre à Paris …Plus
Mobilisons-nous d'urgence pour aider Civitas dans cette campagne fondamentale pour la défense de la Famille, du mariage et de l'enfant.

Que chacun distribue les tracts de Civitas (01.34.11.16.94) dans son quartier, fasse la promotion de la pétition www.nonaumariagehomosexuel.com et appelle tous ses amis et les membres de sa famille à participer à la manifestation nationale le 18 novembre à Paris (14h30 devant le ministère de la Famille, avenue Duquesne).
Si nous le pouvons, aidons également financièrement Civitas à mener cette campagne. En face, ils ont des millions d'euros pour faire la promotion de la décadence.

Nous avons tous un rôle à jouer pour empêcher un tel bouleversement de société.
Foi - Espérance - Charité. Au travail !
Tara
A vous les amis,
Pourquoi veut-on remettre en cause le mariage
traditionnel avec un homme et une femme ? !! Il n'y a pas
à discuter, c'est ainsi.
Si on faisait un monde avec les personnes du même sexe,
ce serait la fin de l'existence humaine !!!!
Même avec l'insémination artificielle, le monde serait
un monde sans cohérence.
Un enfant a besoin et de son père et de sa mère.
On voudrait faire un …Plus
A vous les amis,

Pourquoi veut-on remettre en cause le mariage
traditionnel avec un homme et une femme ? !! Il n'y a pas
à discuter, c'est ainsi.
Si on faisait un monde avec les personnes du même sexe,
ce serait la fin de l'existence humaine !!!!
Même avec l'insémination artificielle, le monde serait
un monde sans cohérence.
Un enfant a besoin et de son père et de sa mère.
On voudrait faire un monde à l'envers !!
Oui, l'Antichrist est déjà arrivé, comme on nous
prévient dans la Bible.

Teresa-Tara
siloe
Bravo Jac. Il ne faut pas hésiter à réveiller les consciences. A 0,17 j'ai cru reconnaitre les roses de Montligeon ?
islametverite
👍 🙏
Simon André
Je ne sais pas s'il était nécessaire de faire figurer ces extraits de manifestations "gay"...
Particulièrement cette femme quasiment nue...
jozecat
MIEUX QUE LE MARIAGE HOMOSEXUEL, AU BRESIL, LE MARIAGE A TROIS
Du mariage au ménage à trois ?

L'EXPRESS
Alors que Christiane Taubira a détaillé les contours du projet de loi sur le mariage gay, quid d'une union matrimoniale entre trois personnes, le "trouple" ?
Comme l'a réaffirmé ce mardi la garde des Sceaux Christiane Taubira dans un entretien à La Croix, le mariage et l'adoption sont en passe …
Plus
MIEUX QUE LE MARIAGE HOMOSEXUEL, AU BRESIL, LE MARIAGE A TROIS

Du mariage au ménage à trois ?

L'EXPRESS

Alors que Christiane Taubira a détaillé les contours du projet de loi sur le mariage gay, quid d'une union matrimoniale entre trois personnes, le "trouple" ?

Comme l'a réaffirmé ce mardi la garde des Sceaux Christiane Taubira dans un entretien à La Croix, le mariage et l'adoption sont en passe d'être ouverts aux couples de même sexe. Si le sujet divise, un autre, en marge, pourrait poindre: l'ouverture de la conjugalité à plus de deux personnes. L'union de trois personnes est-elle légale et envisageable en France?

L'idée, loufoque, a déjà été concrétisée outre-Atlantique. Une notaire de Tupa, ville universitaire située à 430 km de São Paulo, au Brésil, s'est octroyé le droit d'unir par "les liens sacrés du mariage" trois personnes. Il y a trois mois, la représentante a officialisé le mariage d'un homme et de deux femmes. Une première mondiale qui a suscité un tollé chez les religieux. Selon la notaire, rien dans la loi brésilienne n'interdisait cette union: "C'est quelque chose de nouveau, mais je ne l'aurais pas fait si la loi l'interdisait explicitement." Quid de la France? [...]