13:43
Vatican II: le siège de l'antéchrist. Vatican II: le siège de l'antéchrist www.youtube.com/watchPlus
Vatican II: le siège de l'antéchrist.

Vatican II: le siège de l'antéchrist
www.youtube.com/watch
tantumergo+
J'ajouterai que cette farce diffamatoire du plus mauvais goût serait plutôt insignifiante (à telle enseigne que de mériter le mépris plutôt que les procès en justice qui finalement feraient de la pub lucrative à son livre) si elle n'était pas récupérée et si elle ne servait pas en partie les intérêts de la propagande islamiste avide de salir la foi catholique en salissant la réputation du …Plus
J'ajouterai que cette farce diffamatoire du plus mauvais goût serait plutôt insignifiante (à telle enseigne que de mériter le mépris plutôt que les procès en justice qui finalement feraient de la pub lucrative à son livre) si elle n'était pas récupérée et si elle ne servait pas en partie les intérêts de la propagande islamiste avide de salir la foi catholique en salissant la réputation du Siège Apostolique, par exemple sur le site de ce taqqyeur et djihadiste intitulé "Monothéisme tolérant" (prière de ne pas rire !), par ce genre d'article : www.monotheismetolerant.com/…/l-Église-est-oc…

Du reste, il y a quelques mois, M. Glauzy ne se cachait pas d'être proche des musulmans dits "anti-système" et d'être assez islamophile : Laurent Glauzy : de Radio Courtoisie à l'islamophilie délirante
Simon André
Un des prêtres sédévacantistes qui prétendait que Paul VI était un sodomite a malheureusement fini par aller commettre le sacrilège en entretenant des rapports dans la chair avec une femme...
Il aurait dû faire preuve de prudence et ne pas répéter n'importe quelle calomnie.
Voyez où mènent l'orgueil et le jugement téméraire!
Finlande
Ce livre est publié par quel éditeur ? Merci d'avance.
JeanBaptiste
Concernant la lettre de Padre Pio, certains sédévacantistes disent qu'elle a été rédigée à la toute fin de la vie du Père capucin, quand il n'écrivait plus lui-même et qu'il dictait ses lettres ; mais cela ne change rien : qu'il dicte ou qu'il écrive c'est pareil. De surcroît il existe une prophétie bien authentifiée du Padre Pio, prédisant l'élection de Paul VI. Cette prophétie a été …Plus
Concernant la lettre de Padre Pio, certains sédévacantistes disent qu'elle a été rédigée à la toute fin de la vie du Père capucin, quand il n'écrivait plus lui-même et qu'il dictait ses lettres ; mais cela ne change rien : qu'il dicte ou qu'il écrive c'est pareil. De surcroît il existe une prophétie bien authentifiée du Padre Pio, prédisant l'élection de Paul VI. Cette prophétie a été rapportée par l'évêque qui a le plus défendu le Père capucin, et qui l'a recueillie au monastère même du Padre Pio. Au contraire Padre Pio n'a jamais prédit l'élection de Wojtyla : Wojtyla lui-même l'a démenti par deux fois.

Quant au reste, les accusations d'homosexualité à l'encontre de Paul VI viennent de Roger Peyrefitte, qui avait déjà été expulsé d'Italie pour avoir lancé les mêmes calomnies contre le Pape Pie XII. Il a renouvelé ses calomnies, cette fois contre Paul VI, après avoir entendu ce dernier dénoncer l'homosexualité durant une allocution ; Roger Pereyfitte a alors été enragé parce qu'il était homosexuel. C'était pratique pour lui de dire : "le Pape condamne les homosexuels mais il est lui-même homosexuel". Concernant la revue de Don Luigi Villa, elle ne vaut rien car elle cite les discours de Paul VI ; or de très nombreuses révélations privées ont expliqué que ses discours (dans leurs versions écrites) et ses documents, étaient falsifiés par la curie romaine.
tantumergo+
Diffamations folles-furieuses qui se veulent catholiques ! Il y aurait tant à redire. Puisque cet individu fait référence à ce prétendu fils spirituel de Saint Padre Pio qui salit l'honneur de Paul VI, ainsi qu'à l'exorciste Dom Amorth relativement au supposé "pédosatanisme du Vatican", je me contenterai de le contredire par ses propres références :
> La lettre de Padre Pio à Paul VI, le 12…Plus
Diffamations folles-furieuses qui se veulent catholiques ! Il y aurait tant à redire. Puisque cet individu fait référence à ce prétendu fils spirituel de Saint Padre Pio qui salit l'honneur de Paul VI, ainsi qu'à l'exorciste Dom Amorth relativement au supposé "pédosatanisme du Vatican", je me contenterai de le contredire par ses propres références :

> La lettre de Padre Pio à Paul VI, le 12 septembre 1968

> Interview de Dom Amorth, citation: "Satan attaque d'abord le Pape. Sa haine pour le successeur de Pierre est féroce. J'en ai fait l'expérience dans mes exorcismes. Quand je nomme Jean-Paul II, les démons écument de rage. D'autres tremblent. D'autres pleurent et me supplient de ne plus le nommer. C'est la même chose avec Benoît XVI. Chaque geste de Joseph Ratzinger, ses liturgies si composées et sereines"