Roy-XXIII
131,8 k
01:03
Pédophilie ordinaire en Iran ! ...Plus
Pédophilie ordinaire en Iran !
...
apvs partage ceci
12
Abbe Pages.
Abbe PagesPlus
Abbe Pages.

Abbe Pages
Spina Christi 2
La décadence morale et sexuelle de la société occidentale n'est que le résultat des efforts incessants (depuis les "lumières" et le libéralisme) d'une certaine catégorie de personnes, ennemies de Dieu et de son Christ ! La décadence spirituelle et morale de (ce qui semble ne plus être) L’Église est le résultat des efforts incessants (depuis le début du XXème siècle -et même un peu avant-) …Plus
La décadence morale et sexuelle de la société occidentale n'est que le résultat des efforts incessants (depuis les "lumières" et le libéralisme) d'une certaine catégorie de personnes, ennemies de Dieu et de son Christ ! La décadence spirituelle et morale de (ce qui semble ne plus être) L’Église est le résultat des efforts incessants (depuis le début du XXème siècle -et même un peu avant-) de ces mêmes personnes, depuis l'extérieur, mais aussi maintenant (depuis une 50aine d'années) de l'intérieur de l’Église.
En revanche peut-on parler de "décadence morale et sexuelle" pour l'islam ?
L'islam a été dès le début "décadent" selon la vision de la morale chrétienne !
Il suffit de s'intéresser un tant soi peu à la biographie du prophète ("modèle parfait" de tout musulman) pour comprendre comme l'individu regroupait en sa même personne un concentré de tout ce que l'humanité peut produire de souillures : pédophilie, mensonge, adultère, esclavagisme, vol, pillage, reniement de la parole donnée, amour immodéré pour la chair, envie, meurtre, impudicité etc. (voir hadiths sahih -authentiques- de la sunna islamique).
(Lire aussi les commentaires de Saint Thomas d'Aquin sur le prophète de l'islam).
De fait on ne peut pas parler de "décadence" en islam quand les principales "vertus" de cette religion sont depuis le début à l'opposé des nôtres (en principe) selon les commandements du Seigneur et l'observation de la Loi naturelle (ce qui est la même chose) créée et instaurée par Dieu.
L'islam depuis 14 siècles autorise, tolère et/ou encourage à :
La pédophilie
La polygamie
Frapper sa (ses) femme
Renier un serment
S'approprier le bien d'autrui (non musulman) y compris épouses, filles, garçons
La fornication bestiale (seuls les animaux sont alors déclarés impurs)
Le mensonge
Ne pas prendre d'alliés parmi les juifs ni les chrétiens (aucune amitié sincère possible, donc)
Accomplir le jihad guerrier (tuer les "mécréants")


Si les musulmans se réfèrent sans cesse à ces deux points (semblant) commun avec notre culture Chrétienne, ce n'est que par esprit de ruse et de tromperie, à seule fin de tenter de nous faire avaler le poison mortel qui se cache dans le leurre.
Car à y regarder de plus près :
Homosexualité :
Quand les chrétiens regardent l'acte homosexuel (le péché) comme abomination, ce sont les homosexuels (les pécheurs) que l'islam juge et condamne comme abominables.
Les quelques musulmans se sont impliqués dans la lutte contre l'application de la théorie du "genre" à l'école (Farida Belghoul). Mais sait-on que le "paradis sexuel" d'Allah est composé de houris vierges femelles ET mâles ? Comme "récompense" pour les femmes musulmanes, pourrait-on penser... Pas du tout !
Rigueur vestimentaire :
Là encore en islam seule parle la chair !
Car si la femme chrétienne est tenue de se vêtir prudement, c'est déjà par respect pour elle-même, pour son Créateur et pour toute la race humaine; et si il lui est demandé de se couvrir la tête, ce n'est que quand elle "prie ou prophétise", et toujours pour honorer ce que Dieu a fait.
Or si la femme musulmane est tenue de cacher ses formes, ce n'est ni par respect de Dieu, ni par respect de la création, ni par piété, ni pour prier, mais uniquement dans le but de ne pas exciter la convoitise bien "naturelle" des mâles musulmans en surdose de testostérone :
"Et dis aux croyantes de baisser leur regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes."
Abramo
On peut dire de l'Islam ce que l'on veut, mais il est loin d'avoir atteint la décadence morale et sexuelle de la société occidentale ou de l'église moderne. Cela il faut dire par amour de la vérité.
crocodile
C'est Satan 🤮 avant il y avait des chrétiens pour éduquer, éponger et soigner les blessures de cet abîme alors qu' aujourd'hui avec la complicité des voyous ils vont faire la loi chez nous 🤒 , mon Dieu au nom du Sacré-Coeur faites que la France se souvienne des promesses de son Baptême et le monde ira mieux.