francefidele
45.6K

Document incroyable : " Normalisation" de la fsspx

Note de France Fidèle : Alors que le fondateur de la FSSPX, Mgr Lefebvre, avait exigé des quatre évêques de ne remettre leur épiscopat entre les mains d'un pape redevenu parfaitement catholique, et …
francefidele
St Pierre a renié trois fois Notre Seigneur ... François beaucoup plus. Prions pour sa conversion !
AveMaria44
Un "Pape" qui démolit la Liturgie, la Sainte Messe et les sacrements, la doctrine, se réconcilie avec tous les ennemis de l’Église, participe à la …More
Un "Pape" qui démolit la Liturgie, la Sainte Messe et les sacrements, la doctrine, se réconcilie avec tous les ennemis de l’Église, participe à la mise en place du nouvel ordre mondial antichrist, sape la morale, se fait complice de l'envahisseur..........c'est déposé lui-même, c'est exclut lui-même, comme disait Mgr L. : "Ils quittent l’Église" ceux qui ne dénoncent pas se font complices. Qu'est-ce qu'un Pape imparfaitement catholique ? Un Pape qui n'enseigne pas la Vérité, qui ne dénonce pas l'erreur qui ne confirme pas ses frères......? Tout fidèle, tout confirmé est tenu de défendre sa foi et s'il a un peu de charité celles de ses frères.......on ne peut pas se contenter de faire comme si. L’Église n'est pas fondée sur Mgr. L. mais sur Pierre dont la foi ne peut défaillir comme l'a promis NSJC. Il n'est pas possible d'avoir un Pape qui défaille dans la doctrine et la morale et favorise la maçonnerie.
2 more comments
francefidele
300
Pasteurs humbles et justes. Ce qu'attendent les âmes aujourd'hui.More
Pasteurs humbles et justes.
Ce qu'attendent les âmes aujourd'hui.
One page
francefidele
268

Vision erronée

Vision Erronée. Un chef de la Fraternité semble penser Que Rome la fera flotter. Elle ne fera que la couler ! L’abbé Franz Schmidberger, ancien Supérieur Général de la Fraternité Saint Pie X de 1982 …
francefidele
4.5K

Reconnaissance canonique unilatérale : quel danger pour la Foi ?

Reconnaissance canonique unilatérale : quel danger pour la foi ? Peut-être pourra-t-on penser qu’après tout, si cela plaît à Rome de nous reconnaître officiellement sans rien nous demander en échange…
francefidele
305

L'erreur peut elle être prêchée à égalité avec la vérité ? Oui pour Mgr Pozzo et Fellay.

Lors du pèlerinage au Puy, Mgr Fellay dévoile son entretien avec Mgr Pozzo le 2 avril 2016. Mgr Pozzo lui promet que les prêtres de la fsspx peuvent défendre leurs opinions en ce qui concerne la …
francefidele
307

Déclaration des évêques de la Résistance Catholique à l'occasion du sacre de Dom Thomas d'Aquin la …

Déclaration des évêques de la Résistance Catholique à l'occasion du sacre de Dom Thomas d'Aquin la 19 mars 2 016 Notre Seigneur Jésus-Christ nous ayant avertis qu'à sa deuxième venue, la foi aura …
francefidele
51.4K

Le pape reçoit Mgr Fellay le 1er avril

Le pape François est un pape "ouvert" et très oecuménique . Il ouvre à gauche avec des rencontres et des déclarations scandaleuses qu'il serait trop fastidieux et pénible d'énumérer ici . Il donne …
francefidele
Dans la lettre que Mgr Lefebvre adressa aux 4 évêques qu il venait de consacrer, il leur demanda (ce qui est presqu un ordre! ) de remettre leur …More
Dans la lettre que Mgr Lefebvre adressa aux 4 évêques qu il venait de consacrer, il leur demanda (ce qui est presqu un ordre! ) de remettre leur épiscopat entre les mains d un pape redevenu PARFAITEMENT catholique.
Ce que fait actuellement Mgr Fellay est littéralement un parjure à l égard du fondateur de la fsspx.
Spina Christi 2
"...Il a été question d’un pas supplémentaire vers la reconnaissance canonique de la Fraternité de la part du Saint Siège..." Tant qu'il n'est pas …More
"...Il a été question d’un pas supplémentaire vers la reconnaissance canonique de la Fraternité de la part du Saint Siège..."
Tant qu'il n'est pas question de la reconnaissance du concile moderniste libéral et de ses hérésies de la part de la Fraternité St Pie X...
3 more comments
francefidele
318
Les photos du sacre de Dom Thomas le 19 mars 2016 Un évènement dans l'histoire de L’Église.More
Les photos du sacre de Dom Thomas le 19 mars 2016
Un évènement dans l'histoire de L’Église.
36 pages
francefidele
307
Les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre la Tradition Catholique. La preuve... Magnifique !More
Les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre la Tradition Catholique.
La preuve...
Magnifique !
2 pages
francefidele
7873

Les huit bonnes raisons du sacre de Mgr Faure par Mgr Williamson

Les 8 bonnes raisons du sacre de Mgr Faure (et de Dom Thomas) . Pour répondre à la lettre intitulée “Un contraste saisissant” de l’abbé François Laisney (FSSPX) Par Sean Paul Johnson Celui qui fut …
francefidele
Le temps donne visiblement raison à Mgr Williamson . La politique de rupture de menzingen détruit toute confiance chez les prêtres et les fidèles.More
Le temps donne visiblement raison à Mgr Williamson .
La politique de rupture de menzingen détruit toute confiance chez les prêtres et les fidèles.
AveMaria44
En 1988 Mgr L était accompagné de Mgr de Castro-Mayer sédévacantiste assumé et déclaré, il est curieux de puis de constaté le blocage mental, voir …More
En 1988 Mgr L était accompagné de Mgr de Castro-Mayer sédévacantiste assumé et déclaré, il est curieux de puis de constaté le blocage mental, voir plus, à ce sujet.
5 more comments
francefidele
279
Présentation du RP Thomas d'Aquin. Le 19 mars prochain, Mgr Richard Williamson procèdera à la consécration d'un nouvel évêque pour la Tradition. Le candidat à l'épiscopat mérite notre attention et c'…More
Présentation du RP Thomas d'Aquin.
Le 19 mars prochain, Mgr Richard Williamson procèdera à la consécration d'un nouvel évêque pour la Tradition. Le candidat à l'épiscopat mérite notre attention et c'est pourquoi nous vous proposons de découvrir cette belle figure du combat de la Foi à la suite de Mgr Lefebvre.
13 pages
francefidele
4773

Entretien avec le RP Thomas d Aquin prochainement consacré évêque par Mgr Williamson

VERITATEM DILEXISTI Version originale sur Non Possumus Traduction française réalisée par le site Reconquista Mon Révérend Père : pourquoi y-a-t-il besoin d’un autre évêque pour la Résistance ? …
AveMaria44
Moi, non plus, il faut des évêques, mais il faut faire plus que résister à Mgr Fellay. Il faut dénoncer la nouvelle religion et ses promoteurs, c'…More
Moi, non plus, il faut des évêques, mais il faut faire plus que résister à Mgr Fellay. Il faut dénoncer la nouvelle religion et ses promoteurs, c'est un devoir de foi et de charité.
cristiada.cristeros
Sinon je ne suis pas contre ce sacre. +
2 more comments
francefidele
264

rapprochement Rome Ecône en bonne voie

francefidele
274
Comment la Tradition s'est elle fait piéger par le nouveau code. Analyse d'une subversion réussieMore
Comment la Tradition s'est elle fait piéger par le nouveau code.
Analyse d'une subversion réussie
13 pages
francefidele
379

le problème moral de la reconnaissance unilatérale de la fsspx par Rome

Intégration de la fsspx dans le système moderniste . Qu'en penser ? D'ici quelques semaines,le pape François va probablement intégrer la fsspx dans l'Eglise officielle. Que faut il en penser ? Est …
francefidele
41.3K

infiltrations conciliaires dans la fsspx - analyse d'un fait récent

Fidèle à sa stratégie, DICI, organe de presse officiel de la fsspx présente régulièrement à ses lecteurs des évêques de l'église conciliaire classés "traditionnels", "traditionalistes", voire "ultra …
saint nilus prier pour nous
Merci un peut tard mais merci je croyais que conservateur voulait dire de la messe de Saint Pie X ,celle que je servais enfant et que je garde au …More
Merci un peut tard mais merci je croyais que conservateur voulait dire de la messe de Saint Pie X ,celle que je servais enfant et que je garde au cœur.
AveMaria44
@saint nilus prier pour nous nilus. Non pas de fausse église avant Vatican II, mais ceux qi sont nommés ici conservateurs, ne sont que des adeptes …More
@saint nilus prier pour nous nilus. Non pas de fausse église avant Vatican II, mais ceux qi sont nommés ici conservateurs, ne sont que des adeptes un peu moins révolutionnaires du Concile, mais ce sont les plus dangereux car ils font mieux accepter le poison. Les "messes" d'aujourd'hui pour la plupart ne sont pas la Sainte Messe; celle d'avant la "réforme" elles sont devenues comme celle de Luther, les protestants "experts" l'ont approuvée ce qui est vraiment mauvais signe.
2 more comments
francefidele
1926

Dom Thomas, père abbé du monastère Sainte Croix sera sacré évêque

Des Évêques. La Fraternité est toujours en danger. Les Évêques résistants doivent suppléer ! Depuis le Chapitre général de juillet 2012, lorsque la Fraternité Saint Pie-X, sous la direction de Mgr …
francefidele
Il est à prévoir une réaction négative de menzingen (Mgr Fellay - ennemond) et des libéraux de tout crin . Il est évident que le père Thomas qui s'…More
Il est à prévoir une réaction négative de menzingen (Mgr Fellay - ennemond) et des libéraux de tout crin . Il est évident que le père Thomas qui s'était opposé fermement au ralliement du Barroux en 1988 ne correspond pas au profil diplomatique qu'aurait souhaité Mgr Fellay et ce dernier ne manquera pas de manifester son dépit et sa colère.
Comme les libéraux ont l'art d'attaquer les personnes pour éviter de se placer sur le terrain de la doctrine, le père Thomas sera sûrement gratifié de belles méchancetés par ces gens là.
L'autre attaque portera sur l'état de nécessité : pourquoi un troisième évêque puisque deux auraient pu suffire ? L'état de nécessité est d'abord doctrinal puisqu'il s'agit d'abord d'un péril quand à la disparition de la Foi catholique dans la mesure où Rome sombre plus profondément dans l'apostasie. Il n'y a pas besoin de lunettes noires pour le voir ! Dans la mesure où la fsspx ( qui était la colonne du combat de la foi) a rompu avec sa sage ligne en 2012 et que …More
francefidele
340
pèlerinage de Pentecôte pour le grand jubilé du Puy. Pèlerinage de jeunes pour la pentecôte 2016. Pensez y dès maintenant !More
pèlerinage de Pentecôte pour le grand jubilé du Puy.
Pèlerinage de jeunes pour la pentecôte 2016.
Pensez y dès maintenant !
2 pages
francefidele
4885

Mgr de Galarreta et Mgr Fellay sur la même longueur d'onde

Pour une fois, nous serons totalement d'accord avec Ennemond au sujet de Mgr de Galarreta. Il n'y a pas de divergences de fond entre Mgr de Galarreta et Mgr Fellay. Il n'y a qu'une divergence de …
francefidele
On peut être le fils de son père sans être en communion avec les erreurs de son père ; On peut très bien prier pour le Pape (même douteux) sans être …More
On peut être le fils de son père sans être en communion avec les erreurs de son père ; On peut très bien prier pour le Pape (même douteux) sans être en communion avec lui.
stephane77
Mgr Tissier de Maillerais "...rejetons avec horreur , bien chers fidèles , bien chers ordinants , cette religion naturaliste,intellectualiste ,qui n'…More
Mgr Tissier de Maillerais "...rejetons avec horreur , bien chers fidèles , bien chers ordinants , cette religion naturaliste,intellectualiste ,qui n'a rien à voir avec la religion catholique"...
Lisez le sermon des ordinations d'Écône de 2002 - Virgo ...
Mgr Williamson combat davantage les catholiques dits sédévacantistes que les erreurs du modernisme ; est-il una cum : en communion avec les actes du pape Bergoglio ? .
Ce dernier se rendra en Suède en octobre 2016 pour fêter la réforme protestante...
2 more comments
francefidele
3622

La fsspx dans le piège de la reconnaissance unilatérale.

Est il possible de refuser une reconnaissance unilatérale de la fsspx par le pape François ? Depuis juillet 2012, la fsspx a officiellement entériné la possibilité de conclure un accord avec Rome …
Saint Louis
La prochaine consécration épiscopale de dom Thomas d'Aquin OSB apparaît d'autant plus nécessaire.
AveMaria44
COMME NOUS SOMMES Prévus par la constitution apostolique Anglicanorum Coetibus de 2009, pour accueillir les anglicans, mais aussi des tradit…More
COMME NOUS SOMMES
Prévus par la constitution apostolique Anglicanorum Coetibus de 2009, pour accueillir les anglicans, mais aussi des traditionalistes.
fr.novopress.info/…/tribune-libre-n…
L’évêque anglican Venables rapporte une conversation avec le cardinal Bergoglio dans laquelle ce dernier a donné son point de vue sur les anglicans. « Il m'a appelé pour le petit déjeuner avec lui un matin et m'a dit très clairement que l'ordinariat était tout à fait inutile et que l'Église a besoin de nous comme anglicans ».
One more comment