Un migrant syrien de 20 ans arrêté pour avoir "violé un garçon de trois ans" dans un camp de réfugiés grecs. Par Sara Malm Pour Mailonline Publié le: 15 novembre 2018 à 12h04 GMT Un Syrien de 20 …Plus
Un migrant syrien de 20 ans arrêté pour avoir "violé un garçon de trois ans" dans un camp de réfugiés grecs.
Par Sara Malm Pour Mailonline
Publié le: 15 novembre 2018 à 12h04 GMT
Un Syrien de 20 ans a été arrêté pour avoir affirmé avoir violé un garçon de trois ans dans un camp de réfugiés en Grèce.
Alshahada Thamer, 20 ans, a été arrêté après que la mère du garçon, dont la nationalité est inconnue, l'ait trouvé pleurant et saignant dans le camp.
L'incident aurait eu lieu dans le camp de réfugiés d'Agia Eleni, près de la ville d'Ioannina, dans le nord-ouest de la Grèce.
Ishahada Thamer, 20 ans, a été arrêté après la découverte d'un garçon de trois ans qui saignait et souffrait au camp de réfugiés d'Agia Eleni, dans le nord-ouest de la Grèce.
La mère affirme que son fils a visité les installations sportives du camp de réfugiés et est revenu en courant en pleurant. Elle a ajouté qu’en plus de blessures externes, son fils s’était plaint de douleurs au bas-ventre et aux organes génitaux. La …Plus