Clicks614

Lettre ouverte à Madame Marine Le Pen

Madame,

L’honnêteté m’oblige d’emblée à vous dire qu’étant devenu monarchiste, je ne voterai jamais pour vous. Pour autant, étant affligé par le triste spectacle qu’offre le RN, parti qui pourtant devrait en France - Fille aînée de l’Église - avoir un potentiel, je ne résiste pas au désir de vous donner quelques conseils.
En effet, si l’incroyable médiocrité de vos conseillers en communication joue sans doute un rôle, elle ne saurait cependant tout expliquer.

Votre erreur essentielle est de vouloir faire du RN un parti fréquentable et « comme il faut ». Or, vous avez oublié « qu’être fréquentable » en république maçonnique signifie, en gros, être anticatholique et donc accepter le génocide culturel des Français. En commettant cette faute, et comme nous le montrent vos piètres résultats des dernières élections (toutes les élections), vous n’aurez bien évidemment pas réussi à gagner l’adhésion de ceux qui de toute façon détesteront toujours et réflexivement tout ce qui est issu du Front National, mais vous aurez réussi à perdre vos alliés traditionnels de la France catholique.

Que la France soit le seul pays au monde où un million de personnes ont défilé pour dénoncer le mariage de « déni du réel », aurait dû vous faire entrevoir qu’un parti de droite populaire ne pourrait faire l’économie du soutien du peuple de Dieu. Là est votre faute, Madame Le Pen, faute que vous ne cessez de payer. Eh oui, contrairement à ce que vous disent vos « lieutenants pro choix et pro mort », le catholicisme n’est pas disparu et il ne disparaîtra jamais car « et les forces des ténèbres ne pourront la vaincre ». Oui Madame, plutôt que d’écouter les conseils de Maître Collard et Philippot and Co, vous auriez dû écouter les paroles du Christ. Si vous l’aviez fait, vous auriez peut-être réussi à battre cet illustre inconnu qu’était alors Emmanuel Macron et vous seriez déjà sans doute présidente…

Il convient donc, si vous voulez éviter votre disparition complète, de vous opposer clairement et frontalement à la substantifique moelle du politiquement correct satanique anticatholique qui sévit non pas seulement dans notre pays mais dans le monde entier :

1) L’assassinat légal des enfants-à-naître

2) Le « contre Dieu et nature » mariage homosexuel.

Je note en outre que vous n’aurez pas été capable de vous opposer au delirium de la dictature de l’hygiène qui non seulement écrase le peuple de France mais aussi le monde entier. Je vous rappelle que non pas le corona mais les mesures prophylactiques pour lutter contre lui, ont déjà tué 100 millions d’êtres humains sur terre en doublant la famine. Inutile de dire, que votre suivisme servile quant à la dramatisation du virus de la grippe aura énormément déçu vos sympathisants…

C’est cet engagement que vos électeurs attendent de vous et rien d’autre. Vos déclarations un peu plates consistant à vouloir limiter l’immigration pour « sauver nos valeurs » (mais de quelles valeurs s’agit-il si vous êtes pour la culture de mort ???), ne convainquent plus personne, y compris les plus naïfs et les moins avertis…

Madame Le Pen, les partis politiques faussement résistants, en canalisant dans des impasses l’énergie d’honnêtes personnes qui voudraient se battre contre la dictature, font beaucoup de mal à la vraie résistance. En cela, vous portez une grande responsabilité quant à la pérennisation de l’écrasement de notre pays qui commença lors du coup d’État jacobin.

Dans cet esprit je vous exhorte à faire votre mea culpa et à vous battre réellement contre cette immonde pensée unique désormais universelle, je vous exhorte à être digne de l’héritage que vous a laissé Monsieur votre père, Jean-Marie Le Pen.
Dans le cas contraire il serait alors de loin préférable que vous abandonniez votre combat, combat qui ne concernant que la forme et non pas le fond, génère en toute dernière analyse encore plus de troubles et de confusion.

Bien à vous,

Jean-Pierre Aussant
jean pierre aussant
Madame Le Pen se sera écrasée sur l'essentiel:
1) Le meurtre des enfants à naître
2) Le mariage de pourriture
3) La fakenews corona (Non pas la grippe corona mais les mesures prophylactiques prises pour lutter contre cette grippe ont déjà tué 100 millions d'être humains sur terre en doublant la famine)
Spina Christi 2
4) Sa vision de l'islam "qui est une religion comme une autre"
jean pierre aussant
L'islam est une fausse religion comme une autre (aurait été acceptable)
Vexilla Galliae
L'islam n'est pas tout a fait « une (fausse) religion comme une autre » : elle est plus violente et meurtrière que n'importe quelle autre religion et elle est aujourd'hui la première fausse religion de France, si ce n'est la première religion de France tout court...
jean pierre aussant
En attendant, il y a des musulmans qui s'engagent mieux que les bouddhistes ou que les New Age contre les lois d'infamie.