Clicks674

Cette imbécile admiration pour le prince Philip

Certes le prince Philip était plus digne et plus sympathique que les autres membres de la famille. Il est normal, à l’occasion de son décès, de le souligner. Pour autant, cette soudaine admiration un peu criarde que de nombreux Français catholiques lui manifestent, a quelque chose de dérangeant. Doit-on rappeler que l’église protestante anglicane dont la Reine a été jusqu’à un passé récent le chef, est favorable aux recherches sur les cellules souches embryonnaires, à l’avortement et au mariage contre nature ? Doit-on rappeler qu’officiellement tout membre de la famille royale-là aussi jusqu’à un passé récent (années 90 du siècle dernier)-avait le droit d’épouser n’importe quelle personne issue de n’importe quelle religion à l’exception cependant du catholicisme (considéré comme une religion de pestiférés par la couronne britannique et donc aussi par le prince Philip qui ne s'en est jamais plaint) ?

Je sais bien, chers amis amis français et compatriotes, que vous avez votre masque d’esclave et de toutou sur le visage et que cela, sans doute, ne vous aide pas a y voir clair. Pour autant, essayez quand même de ne pas vous complaire dans un masochisme dégradant. Pensez au moins à vos ancêtres…
jean pierre aussant
De quel article parlez-vous. Peut-on avoir le lien?
Vexilla Galliae
Le lien est à la fin du message de CoeurdeFrance, ici-même, dans le fil de discussion
Vexilla Galliae
@CoeurdeFrance Cet article, issu du blogue du défunt comte de Paris (!), est un tissu d'insultes, d'erreurs et de mensonges... Heureusement, l'actuel comte de Paris, qui continue malheureusement de revendiquer un statut qu'il n'a pas, est malgré tout plus honnête et plus digne que son père.
AveMaria44
La mafia monarchique britannique est la cause de tous nos maux, ce que fait très bien oublier la presse people. La papesse anglicane et la grande maîtresse de la Grande Loge d'Angleterre est derrière la grande manip, voir Black Rock and co......
CoeurdeFrance
"qu'ils se jettent enfin aux pieds de Louis XX, héritier légitime du trône et lieutenant de Dieu en France !"

🤔 Et puis quoi encore ? Pour qui nous prenez-vous, pour des demeurés ???

Auriez-vous perdu vos lunettes ou un "intérêt" particulier à feindre la cécité ?

Allez, je vous re-rafraîchis la mémoire, ainsi ne pourrez-vous dire que vous ne saviez pas ... et ne ratez pas le précieux commen…
More
"qu'ils se jettent enfin aux pieds de Louis XX, héritier légitime du trône et lieutenant de Dieu en France !"

🤔 Et puis quoi encore ? Pour qui nous prenez-vous, pour des demeurés ???

Auriez-vous perdu vos lunettes ou un "intérêt" particulier à feindre la cécité ?

Allez, je vous re-rafraîchis la mémoire, ainsi ne pourrez-vous dire que vous ne saviez pas ... et ne ratez pas le précieux commentaire de @Catholique et Français

« Louis XX », M. Don Luis Alfonso de Borbón y Martínez-Bordiú : Le déchu d’Espagne et roi des titres de fantaisie :

« Louis XX », M. Don Luis Alfonso de Borbón y Martínez-Bordiú : Le déc…
Vexilla Galliae
Les Français, en effet, se tournent vers la monarchie britannique et ses princes (et, dans une moindre mesure vers la principauté de Monaco) parce qu'ils ont oublié qu'ils ont eux-même une famille royale ! Qu'ils oublient la perfide Albion et qu'ils se jettent enfin aux pieds de Louis XX, héritier légitime du trône et lieutenant de Dieu en France !
jean pierre aussant
Sans oublier le quasi génocide des catholiques irlandais: wikipedia.org/wiki/Conquête_cromwellienne_de_l'Irlande