Pour l'église allemande, les "bénédictions" homosexuelles sont normales

En Allemagne, la "bénédiction" des liaisons homosexuelles est à l'ordre du jour. Voici deux exemples :

Le père capucin Paulus Terwitte s'est réjoui sur les réseaux sociaux d'avoir "béni" Dominik und Marcel après qu'ils aient contracté un concubinage d'État le 7 août à Francfort. Il s'est moqué du Créateur en affirmant que la fornication homosexuelle est "un témoignage de l'amitié de Dieu en tant qu'homme et homme."

Le père Wolfgang Rothe (archevêché de Munich dirigé par le cardinal Reinhard Marx) a "béni" des liaisons homosexuelles devant les caméras de télévision et a participé à une parade homosexuelle cet été. Il s'est réjoui le 5 août que l'archidiocèse de Munich lui ait demandé s'il était prêt à "bénir" une liaison homosexuelle.

Pendant ce temps, les prêtres qui défendent le mariage et les Saintes Écritures sont brutalement persécutés par leNovus Ordo.

#newsBprkijoqyd

AveMaria44
🤮 🤮 🤮
Manuela Pavis
Mais quelle horreur... Les humains sont devenus complètement fous... comment peut-on bénir deux hommes ou deux femmes qui veulent se marier comme un homme et une femme, quelle farce grotesque. Voilà une vision qui me donne envie de vomir
Olivier L
Les évêques allemands ont-ils tous lu la Bible ?!
Verminator
oui, ils l'ont lue et veulent la contredire pertinacement
Sainte Blandine
Suite logique du concile satanique Vatican2... 🤮 🤮 🤮 🤮
Rosa Mystica
🤮 🤮 🤮