Clicks750
fr.news
5

Le Vatican renouvelle son accord de trahison avec la Chine

François va renouveler l'accord secret de 2018 avec la Chine par lequel il trahit les catholiques à l'État communiste.

Les deux parties sont "satisfaites" de l'accord qui va expirer en septembre. L'évêque du Vatican, Marcelo Sanchez Sorondo, a déclaré à GlobalTimes.cn (5 août) que l'expérience s'était "bien passée".

Sorondo n'offre pas la messe quotidienne ni ne dit le bréviaire mais estime que le régime chinois est le "meilleur exécutant" de la doctrine sociale catholique.

En suspendant l'accord, François devrait admettre son erreur, mais il préfère sacrifier l'Eglise plutôt que sa réputation.

Dans toute la Chine, les statues du Christ et de Notre-Dame sont remplacées par des idoles communistes. Des statues de Mao sont mises dans les églises.

François reconnaît un évêque d'État corrompu à Mindong tout en chassant son fidèle prédécesseur, Monseigneur Vincenzo Guo Xijin, qui se retrouve chassé et sans abri.

Image: Marcelo Sanchez Sorondo, Jeffrey Sachs UN, #newsMgflpricer

Claudius Cartapus
« Le meilleur exécutant » Le meilleur synonyme est BOURREAU. Très saint Père, bénissez la Chine pour qu'elle évangélise toute la planète… 😡
apvs
Pour comprendre le rapport quasi certain entre cet accord scélérat et McCarrick :
Coïncidence ? St-Gall aurait abrité un centre d'endoctrinement communiste
Aube de la Force
Ils ont défiguré l'Eglise et s'attaquent sans attendre au reliquat, croyant nous exterminer sans difficultés. Les masques ne servent à rien, leurs réseaux prennent l'eau.
AveMaria44
" le "meilleur exécutant" de la doctrine sociale catholique." Effectivement le meilleur exécutant de la doctrine sociale, de la foi et des vrais catholiques.....
Etienne bis
IN-CROY-ABLE.