ne nous laissez pas succomber
Dans le font pour vous Adolphe c'est du pain béni , que diriez vous sens lui ?Vraiment vous ne regarder que le bout de vos chaussures ,en 1959 ils ont mis l'Église du Christ à la porte et vous voudriez que le malin reste coi chez lui , vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude , tout est une suite logique et nous n'avons plu qu'une chose à dire MEACULPA trois fois MEACULPA , si il en …More
Dans le font pour vous Adolphe c'est du pain béni , que diriez vous sens lui ?Vraiment vous ne regarder que le bout de vos chaussures ,en 1959 ils ont mis l'Église du Christ à la porte et vous voudriez que le malin reste coi chez lui , vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude , tout est une suite logique et nous n'avons plu qu'une chose à dire MEACULPA trois fois MEACULPA , si il en est ainsi aujourd'hui c'est bien que nous nous somme tue en 1959 et fait fi des paroles de notre Sainte Mère Marie , en 1954 nous étions très peut à croire vraiment à la Salette et Fatima , le commun des mortels en riait , alors pleurer c'est votre salaire .
ne nous laissez pas succomber
Vous étés complètement sous l'emprise du MALIN pour en arriver LA , que Dieu vous pardonne comme il le fit sur la croix .
Ludovic Denim
Ben non, c'est la réalité. Ils ont fait l'eugénisme sous le régime nazi et maintenant c'est complètement validé par la majorité de la population occidentale avec 100 % des bébés trisomiques qui sont ciblés pour être tués en Islande. C'est un génocide systématique et ça ne peut pourtant pas faire disparaître le gène en trop de cette maladie. Ici, c'est pareil. Macron fait son petit Kapo avec l'…More
Ben non, c'est la réalité. Ils ont fait l'eugénisme sous le régime nazi et maintenant c'est complètement validé par la majorité de la population occidentale avec 100 % des bébés trisomiques qui sont ciblés pour être tués en Islande. C'est un génocide systématique et ça ne peut pourtant pas faire disparaître le gène en trop de cette maladie. Ici, c'est pareil. Macron fait son petit Kapo avec l'arrêt de la mise à mort de Vincent Lambert le temps des élections puis la reprise une fois celles-ci passées. Il y a de fortes chances pour qu'ils ciblent les retraités avec l'euthanasie quand l'état n'aura plus de sous... Tout ceci devrait réveiller les consciences mais il y a une désorientation diabolique à cause du matérialisme hyper présent qui atrophie les sens et empêche les gens de se rendre compte de où nous en sommes.
ne nous laissez pas succomber
@Ludovic Denim , si c'est vous qui le dite ;mois je me demande ce que pense le Seigneur de touts vos explications , lui ne fit pas autant de tapage sur sa croix et pourtant il eut été en droit .Catholique vous avez dit ?????
Ludovic Denim
@nenouslaissezpassuccomber: Apostolique en tout cas...
ne nous laissez pas succomber
@Ludovic Denim , permettez mois d'en douter .sérieusement , protestant cela c'est sur.
Ludovic Denim
@nenouslaissezpassuccomber : vous êtes sans doute le dernier catholique dans ce cas :))
ne nous laissez pas succomber
@Ludovic Denim , Si c'est vous qui le dite ?
Ludovic Denim
@nenouslaissezpassuccomber : s'il vous plait, ne m'excommuniez pas mais gardez-moi près de vous comme le Pape François et ses mignons LGBT Parolin, Cocopalmeria, Martin, etc. 😁 Et priez pour nous si vous partez au ciel avant nous 🤗
ne nous laissez pas succomber
@Ludovic Denim , Pourquoi que je vous excommunie et je ne voie pas ce que vient faire papounet François et sa bande , je crois que vous naviguez dans la choucroute , calmez vous et mettez touts vos malheur dans les mains de Dieu , vous pourrez y voir des choses étonnantes .