Spina Christi 2
Ces types sont "Français" (de papier) nés en France de parents "Français" (de papier), et quand ils parlent des Français, voilà ce que ça donne...

RaWe on Twitter
perceval2507
😡 Cette ordure de harpie dégénérée de camélia jordana aliouane , doit rendre à présent des comptes et être mise en examen pour s'être servie de sa "notoriété" lors de son incitation à la haine qui vient de porter ses fruits de mort...
=> Ça s'est passé ce samedi 4 juillet...

Une jeune femme gendarme âgée de 26 ans a été tuée ce samedi soir dans le Lot-et-Garonne. Elle aurait été percutée lors d’…More
😡 Cette ordure de harpie dégénérée de camélia jordana aliouane , doit rendre à présent des comptes et être mise en examen pour s'être servie de sa "notoriété" lors de son incitation à la haine qui vient de porter ses fruits de mort...
=> Ça s'est passé ce samedi 4 juillet...

Une jeune femme gendarme âgée de 26 ans a été tuée ce samedi soir dans le Lot-et-Garonne. Elle aurait été percutée lors d’un contrôle routier par un chauffard qui a été interpellé.

Les faits se sont produits ce samedi soir sur la commune de Port-Sainte-Marie, près d’Agen. « Tout part d’un refus d’obtempérer », a déclaré la substitut du procureur à nos confrères de La Dépêche, vers 22h30. Un contrôle routier au niveau de la route départementale 813 était réalisé par les gendarmes lorsque le drame s’est produit.

Une jeune gendarme de 26 ans a été violemment percutée par un véhicule. La victime aurait eu la jambe arrachée tout ou en partie au niveau de l’aine, après le terrible choc, précise le quotidien. Prise en charge par les secours alors qu’elle était en arrêt cardio-vasculaire, la militaire est décédée.

Le chauffard interpellé

Selon La Voix du Gendarme, le chauffard a été interpellé et va être placé en garde à vue. Il a été conduit à l’hôpital pour y subir des examens dans un premier temps.

Le magazine spécialisé explique que les faits se sont produits peu avant 21 heures. Le conducteur en cause a d’abord refusé de s’arrêter lorsque les gendarmes lui ont ordonné, sur la RD 813, avant de faire demi-tour plus loin lorsqu’il a vu un contrôle de la police nationale.

Le mis en cause est ensuite revenu à hauteur des gendarmes qui ont décidé de placer une herse pour le stopper. Le chauffard a mortellement percuté la jeune militaire qui se trouvait sur le bas-côté, en effectuant une « manœuvre » pour éviter de rouler sur la herse. Une enquête a été ouverte.

« La gendarmerie est meurtrie ce soir avec la décès en service de notre camarade »

« Une profonde émotion à l’endroit de la famille, des proches et de nos camarades du Lot-et-Garonne frappés durement en ces terribles circonstances. La gendarmerie est meurtrie ce soir avec la décès en service de notre camarade », a écrit la gendarmerie du Lot-et-Garonne sur Facebook, précisant qu’il n’y aurait « aucun commentaire sur l’enquête et les investigations en cours ».
Spina Christi 2
La synagogue de Satan montre "l'exemple":
Jacob Frey, maire de Minneapolis...
Ludovic Denim
Spina Christi 2
Décidément...
Catholique et Français
"Un groupe de policiers blancs et plusieurs civils à Cary, en Caroline du Nord, se sont réunis pour laver les pieds des manifestants noirs tout en demandant pardon pour les années de racisme.
Dans une vidéo partagée en ligne par Fabiola Doissaint, des policiers blancs ont été filmés en train de nettoyer les pieds des chefs religieux noirs, tandis qu’un homme faisait une prière dans un mégaphone…
More
"Un groupe de policiers blancs et plusieurs civils à Cary, en Caroline du Nord, se sont réunis pour laver les pieds des manifestants noirs tout en demandant pardon pour les années de racisme.
Dans une vidéo partagée en ligne par Fabiola Doissaint, des policiers blancs ont été filmés en train de nettoyer les pieds des chefs religieux noirs, tandis qu’un homme faisait une prière dans un mégaphone pour se repentir de leurs péchés et de leur implication historique dans l’esclavage et l’oppression contre les Afro-Américains.
L’homme tenant le mégaphone, tout en priant, a reconnu qu’il n’y avait qu’une seule race d’homme. Il a ensuite demandé pardon pour leurs ancêtres blancs qui asservissaient, maltraitaient et opprimaient les Afro-Américains. […]"

😱 Flatter, honorer ou placer sur un piédestal un barbare, un païen ou un mahométan naturellement affolé par le pire des péchés capitaux, l'orgueil, ne relève pas de la Charité Chrétienne mais de la pire des folies et de la plus stupide inconscience !
Roy-XXIII
Roy-XXIII
Catholique et Français
Quand tu vois le mec, pas besoin d'essayer de comprendre le carton qu'il tient : il va s'"abolir" lui-même, ce dégénéré, cette fin de race ! Sans doute un minable même pas foutu de se reproduire et d'élever convenablement une famille... Sans doute encore un crétin qui doit expliquer aux gogos que l'Église Catholique doit demander pardon pour la persécution des juifs, pour les Croisades, pour l'…More
Quand tu vois le mec, pas besoin d'essayer de comprendre le carton qu'il tient : il va s'"abolir" lui-même, ce dégénéré, cette fin de race ! Sans doute un minable même pas foutu de se reproduire et d'élever convenablement une famille... Sans doute encore un crétin qui doit expliquer aux gogos que l'Église Catholique doit demander pardon pour la persécution des juifs, pour les Croisades, pour l'Inquisition, pour la traite des nègres et pour la complicité de Pie XII avec les nazis ! On imagine trop bien ce que doit penser le "migrant" barbare et bestial qui débarque en occident et se trouve face à ce genre de zombie; et y-en a des millions comme ça 😂 😂 😂!
Spina Christi 2
... et (sauf à se convertir à Allah, ce qui est toujours possible avec ce genre de zombie décérébré -voir les conversions après le massacre du Bataclan-) ce n'est pas pour autant qu'ils trouveront grâce à leurs yeux !
Spina Christi 2
Nouvelle et énième agression d'un blanc par des "racisés" en meute...

Comme à l'accoutumée silence radio des médias, des autres "racisés", des people, des politiques, des antifas, des blancs culpabilisés...

Pourtant la vidéo tourne en boucle sur les réseaux :

www.youtube.com/watch
Ludovic Denim
Ah ben du coup j'ai pas pu la voir parce que la vidéo a déjà été supprimé. Vous avez pas un lien sur un article de presse ?
Spina Christi 2
Et voilà ! La censure de la "bien-pensance" a encore frappé ! 😡 😡 😡

Quand la vidéo de l'arrestation et de la mort de ce George Floyd passe en boucle sur toutes les chaines et tous les réseaux sociaux avec la bénédiction des politiques et des médias gauchiasses, celles des lynchages de blancs par des meutes de sauvages -autrement plus nombreuses que celles des prétendues exactions d'une "…More
Et voilà ! La censure de la "bien-pensance" a encore frappé ! 😡 😡 😡

Quand la vidéo de l'arrestation et de la mort de ce George Floyd passe en boucle sur toutes les chaines et tous les réseaux sociaux avec la bénédiction des politiques et des médias gauchiasses, celles des lynchages de blancs par des meutes de sauvages -autrement plus nombreuses que celles des prétendues exactions d'une "Police raciste"- tiennent à peine quelques heures !!!!

Cela prouve au moins une chose : que la Vérité -qui dérange- n'est pas du côté de ces remueurs de merde et destructeurs de civilisations !!!
Ludovic Denim
J'ai compris apparemment que c'est ce qu'il s'est passé avec un jeune irlandais. Vous me direz si je me trompe et si c'en est une autre.

On ne peut pas appeler ça la "bien-pensance" étant donné ce double-poids deux mesures. De toute façon, nous savons bien que s'ils ont fait ça au Christ, ils le feront aussi à ceux qui L'ont reçu puisque les disciples ne sont pas plus grands que le Maître.
AveMaria44
Que fait Castaner ???
Ludovic Denim
Et oui, elle prétend dénoncer ce qu'on appelle "le monopole de la violence légitime de l'état" (selon la définition de Weber) du pays où elle est simplement pour mieux pouvoir le renverser, puisqu'en réalité elle appelle aux armes.

C'est juste un tour de passe-passe pour remplacer l'état français par un état islamique, où les étrangers seraient les maîtres et s'approprieraient les savoir-faire …More
Et oui, elle prétend dénoncer ce qu'on appelle "le monopole de la violence légitime de l'état" (selon la définition de Weber) du pays où elle est simplement pour mieux pouvoir le renverser, puisqu'en réalité elle appelle aux armes.

C'est juste un tour de passe-passe pour remplacer l'état français par un état islamique, où les étrangers seraient les maîtres et s'approprieraient les savoir-faire locaux comme ils ont toujours fait.

Ils sont soutenu en cela par des gens comme Douguine en Russie (3ème secret de Fatima) et les autres pays révolutionnaires communistes (qui font semblant pour l'instant d'être en faveur de cette violence communautaire ayant encore un peu de marge chez eux et avant de se faire braquer à leur tour...), et par nos médias et prétendus intellectuels qui croient que leur martingale ne finira pas par s'effondrer sur eux.

Bientôt la fin des riches. Ils ne garderont pas leur confort de vie non plus à force d'inciter à la rébellion : les places sont de plus en plus chères. Il n'y aura plus de pays dans le monde avec tous les avantages sociaux et la qualité de vie qu'ils avaient trouvé en France. Quant aux autres, leur orgueil pour le modèle islamique ou celui des pays africains, c'est tout ce qu'ils ont : religion de l'homme et de Satan également. Allez tous en Enfer !!!
crocodile
mise en œuvre par ceux qui travaillent pour le chaos général afin d'ériger leur NOM. Il y aurait du Soros au commande je n'en serai pas surprise.
Djadjedje
Cette tenue indécente la discrédite...
Ludovic Denim
Elle va finir comme Diam's de toute façon.
CoeurdeFrance
Gérard de Majella
C'est la nouvelle Marianne de France ? ha ces républicains qu'elle plaie .
apvs
Si elle récolte ce qu'elle a semé, cela fera : une dinde aux marrons.
Catholique et Français
Saloperie !
Tartarin
Retour au bled pour cette minable , mariée de force , engrossée de force ,esclave sexuelle entre autres des hommes , au cul des chèvres et elle se rendra compte de la chance insolente qu’elle a de vivre en France , sale arrogante , ingrate !
Spina Christi 2
Les musulmans disent qu'ils nous aiment et qu'ils ne désirent que la paix et le "vivre ensemble".
Oui, ça c'est quand ils n'ont ni le nombre ni la force.

Mais quand ils les ont...
Thierry73
@Spina Christi 2 Cette "égérie" d'une partie de la jeunesse française tombe le masque sans jeu de mots 😂 Bon au moins celle-là ne porte pas la burqa, ventre à l'air et "arguments" en évidence ! Mais cette montée de violence des cités commence sérieusement à m'inquiéter...
Gérard de Majella
@Thierry73 inquiétez vous surtout du désastre qu'à engendré le concile Vatican II ceci c'est la suite , ils ont mis notre Seigneur à la porte , et nous le récoltons sous différentes formes . Ils y à de quoi réfléchir aujourd'hui non ?
Spina Christi 2
@Thierry73

Obligé de donner raison à Gérard !

Si des chefs des conciliaires n'avaient pas découronné le Christ ni toléré, voire demandé en certains cas, la "liberté religieuse", nous ne serions pas à nous démener avec une population non chrétienne de plus en plus nombreuse et de plus en plus hostile dans l'observance de ses préceptes islamiques !
C'est le principe des vases communicants : la …
More
@Thierry73

Obligé de donner raison à Gérard !

Si des chefs des conciliaires n'avaient pas découronné le Christ ni toléré, voire demandé en certains cas, la "liberté religieuse", nous ne serions pas à nous démener avec une population non chrétienne de plus en plus nombreuse et de plus en plus hostile dans l'observance de ses préceptes islamiques !
C'est le principe des vases communicants : la nature ayant horreur du vide, chassons le Christ et nous aurons le diable.

On a voulu se défaire du vrai catholicisme Traditionnel pour ouvrir l'Eglise au monde, et le monde et ses déviances s'y est engouffré. Et l'islam qui monte de l'abîme est en train de lui faire la guerre, de la vaincre et de la tuer.

Les effets de Vatican II : des églises sont prêtées pour le culte antichrist musulman, le coran est posé et vénéré sur l'Autel, des chants coraniques à la gloire d'Allah et de son "prophète" résonnent dans des églises, des prêtres offrent des terrains pour la construction de mosquées, d'autres observent une journée de ramadan, d'autres encore font la rupture du "jeûne" et souhaitent "bon et saint " ramadan, un pape déclare l'islam saine volonté de Dieu...

Cette montée de violence des cités qui commence sérieusement à vous inquiéter est l'un des effets dont vous chérissez la cause !
Thierry73
@Spina Christi 2 Vous savez très bien que je n'ai jamais défendu l'islam depuis que je suis sur ce site, ni d'ailleurs aucune forme d'oecuménisme ! Je ne condamne pas tous les musulmans : comme Sylvanus j'en connais même de très bons. Pour avoir évoqué des problèmes de conviction religieuse avec eux, ils savent que je ne trahirai jamais le Christ mais je sais aussi comme c'est difficile de les …More
@Spina Christi 2 Vous savez très bien que je n'ai jamais défendu l'islam depuis que je suis sur ce site, ni d'ailleurs aucune forme d'oecuménisme ! Je ne condamne pas tous les musulmans : comme Sylvanus j'en connais même de très bons. Pour avoir évoqué des problèmes de conviction religieuse avec eux, ils savent que je ne trahirai jamais le Christ mais je sais aussi comme c'est difficile de les convertir. Fraternellement
Spina Christi 2
@Thierry73
Vous dites connaitre de "très bons musulmans".
Mais qu'entendez-vous par là ?

"Très bons" selon la vision catholique de la bonté, ou "très bons" selon leur vision islamique ?
Je vous rappelle qu'un "bon musulman" est en devoir d'observer au plus près une loi et des préceptes coraniques qui lui interdisent de faire ami ami avec vous, qui le font s'en remettre à Allah pour votre …
More
@Thierry73
Vous dites connaitre de "très bons musulmans".
Mais qu'entendez-vous par là ?

"Très bons" selon la vision catholique de la bonté, ou "très bons" selon leur vision islamique ?
Je vous rappelle qu'un "bon musulman" est en devoir d'observer au plus près une loi et des préceptes coraniques qui lui interdisent de faire ami ami avec vous, qui le font s'en remettre à Allah pour votre anéantissement, qui est en devoir de frapper sa femme à la moindre suspicion de désobéissance, qui considère la France comme un domaine de guerre, qui lorsque le moment sera venu sera en devoir de vous faire cette guerre ou d'aider ceux qui vous la ferons.

Maintenant, s'il s'agit de "très bons musulmans" selon la vision chrétienne c'est qu'ils ne le sont pas (musulmans), et donc votre raisonnement ne tient plus.
Gérard de Majella
@Thierry73 , Je n'est rien à ajouter @Spina Christi 2 vous à tout dit réfléchissez y .