Clicks703
fr.news
21

Les jours sont difficiles : réjouissons-nous !

Dans l'église, il y a parfois une " atmosphère dépressive ". Mais attention : il ne faut pas confondre les humeurs subjectives avec la réalité objective.

La grande réalité dans l'Église est Dieu, la Sainte Trinité, Notre Dame, la liturgie, le sacrement de l'autel, les saints. Y a-t-il eu des changements dans ces réalités ? Bien sûr que non.

Jésus-Christ nous a-t-il promis des jours tranquilles ? Certainement pas. Dieu a-t-il perdu ses forces ces dernières années ? Dans aucun cas.

Réjouissons-nous, dans les "jours difficiles", de pouvoir lutter pour l'Église. Les héros et les saints naissent dans des temps difficiles. Les temps peuvent être difficiles, mais l'essentiel n'a pas changé. Les temps vont et viennent. Le Christ demeure.

Les difficultés actuelles ont produit beaucoup de bonnes choses. Beaucoup de catholiques qui dormaient jusqu'à récemment se sont réveillés.

Sans la pression des circonstances, nous n'aurions peut-être pas eu l'idée de commencer avec Gloria.tv et de rassembler la foule des Glorians afin qu'ils soient des modèles les uns pour les autres à lutter pour l'Église du Christ sans cesse.

Des millions de contributions, commentaires et témoignages de Gloria.tv sont un signe lumineux de la foi. En reconnaissance, nous nous tournons vers ce témoignage de l'Avent que nous ne pouvons donner qu'ensemble.

Nous avons beaucoup accompli avec Gloria.tv. Avec l'aide de Dieu, des choses encore plus grandes nous attendent.

Rejoignez-nous chaque jour dans cette joyeuse bataille pour l'église et la foi que le Christ nous demande. Si vous avez la possiblité, veuillez soutenir notre Gloria.tv commun aussi à l'avenir.

Une bonne possibilité est le Finish d'Advent de cette année.

Si vous voulez vous pouvez faire un don :
- par carte de crédit ou Paypal via kindful
- par virement bancaire sur le compte autrichien :
IBAN AU67 6000 0102 1003 6488
BIC BAWAATWWW


Nous avons toutes les raisons d'attendre Noël avec impatience. Ce sera un glorieux triomphe pour l'église.

Sincèrement
Vos amis de Gloria.tv

Image: Les Vierges folles à la Cathédrale de Magdebourg (wikicommons)
abbepages and one more user like this.
abbepages likes this.
GChevalier
Voilà un petit discours qui je pense se suffit à lui-même.
Je ne sais pas ou vous avez trouver qu'il n'y à pas eux de changement ; ce n'est pas des changement c'est un écroulement de toute l'Eglise , preuve Notre Dame de Paris ou la colère de DIEU envers ses hommes responsables et hypocrites.
Vidi Aquam and one more user like this.
Vidi Aquam likes this.
Bocage likes this.