Gloria.tv And Coronavirus: Huge Amount Of Traffic, Standstill in Donations
Clicks519

Le Christ-roi

Son Avènement
@France Fidèle , devrais faire un blog avec ceux qui ferme leurs porte ils pourrais ce congratuler le nombril entre eux les cocos .
Robert Sarah: "...Il attend, sans peut-être en avoir conscience, la jeunesse, la verdeur de l’exigence de l’Evangile qu’est la sainteté. Il attend donc des prêtres qui soient radicalement des saints."
@France Fidèle Refuse les commentaires des catholiques français fidèles 🙏 🙏 🙏 Merci à Ludovic Denim pour son hospitalité........
De rien, je fais pareil :)
@France Fidèle , vous pété plus haut que vous avez le C... pour que vous fermier votre porte , es que cela sent tellement mauvais ?
Dieu tient toujours Ses Promesses
Oui, Dieu tient TOUJOURS ses Promesses : "... Il faut que tout se fasse doucement et suavement, quoique fortement et diligemment, suivant les moyens qu'Il (le Sacré-Coeur de Jésus) nous en fournira, car enfin, ma Mère, il faut poursuivre l'Oeuvre de Dieu sans désister, ni nous lasser, quelque obstacle ou contradictions qui s'y puissent rencontrer, car Il est assez fort et puissant pour les …More
Oui, Dieu tient TOUJOURS ses Promesses : "... Il faut que tout se fasse doucement et suavement, quoique fortement et diligemment, suivant les moyens qu'Il (le Sacré-Coeur de Jésus) nous en fournira, car enfin, ma Mère, il faut poursuivre l'Oeuvre de Dieu sans désister, ni nous lasser, quelque obstacle ou contradictions qui s'y puissent rencontrer, car Il est assez fort et puissant pour les vaincre et confondre ses ennemis. Mais ce Divin Coeur n'est que Douceur, Humilité et Patience, c'est pourquoi il faut attendre. Il saura bien faire chaque chose en son temps.
... Il se servira des contradictions comme d'un solide fondement pour établir son Règne, car dans cette glorieuse et sainte Entreprise, les croix et les oppositions sont une des marques les plus infaillibles et les plus assurées, que la chose vient de Dieu et qu'Il en doit être beaucoup glorifié par le Règne du Sacré-Cœur de son divin Fils.
...
Le Sacré-Cœur règnera malgré Satan et tous ceux qu'il suscite à opposer. Mais c'est maintenant le temps d'opérer et souffrir en silence, comme Il a fait pour notre amour." (Lettre de sainte Marguerite Marie (+ 1690) à sa Mère Supérieure)
Ce n'est pas le moment de désarmer ou de se décourager : la chute de la Démocratie Maçonnique est certaine et, semble-t-il, proche; et la Victoire du Sacré-Coeur de Jésus non moins certaine ! Courage, "Il" les aura !
Et Vatican II est la démocratie Maçonnique en l'Eglise de notre Seigneur , oui courage Il les aura .eux aussi