Clicks1.9K
fr.news
7

Cardinal Müller : Les mesures Covid sont au service du "Grand Reset"

Les gouvernements ont perdu la confiance du public en raison de leurs mesures pseudo-sanitaires chaotiques et contradictoires, a déclaré le cardinal Müller à NcRegister.com (2 décembre).

Les réglementations sont contaminées par des intérêts idéologiques, financiers et politiques ; les politiciens, les médias des oligarques et les Big Tech ont impitoyablement exploité la situation pour promouvoir un "Grand Reset", a remarqué M. Müller.

Il avertit que les dirigeants de l'Église et de l'État devraient travailler à la cohésion au lieu d'insulter les critiques en les qualifiant de "complotistes" ou de "pécheurs contre la charité". Les évêques ne devraient pas s'offrir comme "courtisans des dirigeants de ce monde", a déclaré M. Müller.

Le fait que l'archevêché de Berlin ne permette qu'aux vaccinés ou aux personnes guéries du COVID ("2G") d'assister à l'Eucharistie, est pour Müller contraire à la Loi Divine et "un péché grave contre leur autorité donnée par Dieu." Cela montre pour Müller que la sécularisation et la déchristianisation de la pensée ont touché les évêques.

Image: © NAME, CC BY-NC-SA, #newsWhsgopqqwg

AveMaria44
Vigano est un peu plus vigoureux :"Bergoglio est l'un des adeptes les plus convaincus de la religion mondialiste : il embrasse toutes ses exigences, promeut ses plans, propage sa doctrine et combat ses ennemis. S'il n'avait pas la place qui lui revient au sein de l'Église, il pourrait être considéré comme le prophète du Nouvel Ordre Mondial et le principal ennemi de l'Église du Christ."
Simple curieux
Pourquoi angliciser ? 25000 mots anglais sont des mots français. Aimons notre langue française et défendons-la ! ❤️
Etienne bis
Si on comprend bien, 🤔 le cardinal Muller donnerait raison sur ce point à Mgr Vigano. 😊 😉
AveMaria44
Le cardinal Muller dit que les mesures Covid sont au service du "Grand Reset" QUOI ? Le Grand Reset est piloté par QUI ? François se fait le Vicaire de QUI ?
AveMaria44
Et François il est au service de quoi ?
Paul1977
et surtout au service de QUI ?
lacrimarum valle
il est au service de Bill Gates pour la religion mondiale , mais en sera t-il le premier pape ? Oui si les ordi lui permettent de vivre 500 ans comme ces fous l'espèrent !