fr.news
21K

François inclut les hérétiques et les schismatiques dans le martyrologe romain

Le 11 mai, François a prié avec le pape copte Tawadros au Vatican. Il a annoncé que 21 coptes décapités en 2015 en Libye seraient désormais inclus dans le martyrologe romain ( !) en tant que saints …More
Le 11 mai, François a prié avec le pape copte Tawadros au Vatican. Il a annoncé que 21 coptes décapités en 2015 en Libye seraient désormais inclus dans le martyrologe romain ( !) en tant que saints "catholiques".
Cette absurdité est pour François "un signe de communion spirituelle". Dans le Novus Ordo, le martyrologe romain n'est plus utilisé.
François a admis que les Coptes de Tawadros ne font pas partie de l'Église du Christ, tout en exprimant son espoir que "le jour approche où nous serons un dans le Christ".
Les coptes sont des monophysites qui prétendent dans leurs prières que le Christ n'avait qu'une "seule nature", alors qu'en réalité le Christ réunit en lui les deux natures, divine et humaine.
Image: Vatican Media, #newsEjyxgvnqaf
AveMaria44
Normal...tous frères dans la grande tente........Rappel, pour maintenir la succession apostolique il est nécessaire de professer la même foi que les apôtres.
Etienne bis
Sous couvert d'ouverture d'esprit charitable - ce qui est fort bien - le caudillo Bergoglio aime cultiver les confusions. Ce qui serait profondément ridicule s'il était pape.