Michel Onfray, resistant ou charlot?

Le "pro avortement et pro mariage gay" Michel Onfray (les deux pierres angulaires de la déchristianisation éthique, hein…) a passé la totalité de sa vie médiatique à « pourrir » et à essayer de …
jean pierre aussant
Comment peut-on en tant que catholique, soutenir un individu comme Onfray qui a dit dans sa conférence tenue à Nice: "Le Christ est comparable à un oignon, qui n'a rien à l’intérieur. (Onfray, qui est en outre, pro avortement et pro mariage de mort).
Rosa Mystica
Etre nietzschéen ou comment "tuer Dieu" pour mieux diviniser l'homme. Tous les puissants de la terre, que M.Onfray réprouve, sont des adeptes de l'auteur de "la volonté de puissance"! Serait-il lui aussi, comme il en porte le grief à certains, un idiot utile du système?
jean pierre aussant
Non, contrairement à Zemmour, Belghoul and Co, qui ont une certaine honnêteté et donc peuvent être considérées en effet comme idiots utiles du système, lui Onfray, est un menteur et un tricheur pathologique, qui au fond ne croit en rien du tout et ne recherche que sa pitoyable existence (ou plutôt survie) médiatique.
jean pierre aussant
Étant bloqué sur FB, je vous invite à partager cette publication.