Catholique-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

News au 5 juin 2020

Aller en bas

News au 5 juin 2020 Empty News au 5 juin 2020

Message par Gilbert Chevalier Ven 5 Juin - 11:08

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 5 juin 2020 Empty Re: News au 5 juin 2020

Message par Gilbert Chevalier Ven 5 Juin - 11:12

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 5 juin 2020 Empty Re: News au 5 juin 2020

Message par Gilbert Chevalier Ven 5 Juin - 11:24

- 1 -
Ce TEMPS

Nous sommes au temps de l'Antéchrist,
Le grand ennemi du Christ,
Qui veut détruire son Église
En créant sa propre église.
Il est reconnaissable en ceci,
En ce que le Christ il détruit.
Le signe donné par Saint Jean
S'accomplit donc en ce temps.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 5 juin 2020 Empty Re: News au 5 juin 2020

Message par Gilbert Chevalier Ven 5 Juin - 15:56

- 2 -

Les émeutes qui dévastent actuellement les États-Unis ont un caractère clairement anti-chrétien. De nombreux édifices religieux ont été vandalisés à travers le pays, ce que les médias menteurs ont soigneusement omis de signaler. En réponse (pacifique), le Président a accompli un geste courageux et symbolique en se rendant au Mémorial Jean-Paul II pour y prier, une bible à la main. Ce qui a provoqué la fureur des (mauvais) bergers de la Conférence épiscopale, qui ont définitivement confié les brebis aux loups.


News au 5 juin 2020 Trump-10


TRUMP DÉFEND les ÉGLISES et PRIE.
Les ÉVÊQUES l’ATTAQUENT

par Benedetta Frigerio

Les émeutes qui meurtrissent aux États-Unis épuisés par le confinement montrent leur nature anti-chrétienne: plusieurs églises sont profanées, alors Trump s’est rendu sur les sites vandalisés montrant la Bible et priant dans le sanctuaire Jean-Paul II. Mais le président doit se défendre non seulement contre la presse qui ment, mais aussi contre les évêques qui donnent raison aux anarchistes et à ceux qui haïssent Dieu.

Tandis que les médias et les grands journaux américains s’obstinent à qualifier de « manifestants pacifiques » (« peaceful protesters« ) les anarchistes qui se sentent désormais légitimés à détruire des magasins, à voler des marchandises et à se livrer à toutes sortes de vandalisme, certains leaders religieux américains sont occupés à s’indigner de la photo montrant le président des États-Unis avec la Bible à la main, déchirant leur soutane parce qu’avant-hier, Trump est allé prier avec la première dame au sanctuaire de Washington dédié à Jean-Paul II.

« Je trouve déconcertant et répréhensible qu’une structure catholique quelle qu’elle soit se laisse abuser et manipuler de manière aussi flagrante, d’une manière qui viole nos principes religieux… Le pape Jean-Paul II… ne pardonnerait certainement pas l’utilisation de gaz lacrymogènes et autres moyens de dissuasion pour les réduire au silence, les disperser ou les intimider (les manifestants, ndlr) juste pour se faire photographier devant un lieu de culte ».

C’est par ces mots que l’évêque de la capitale, Wilton Gregory, a réprimandé le sanctuaire géré par les Chevaliers de Colomb.

On pourrait penser à une circonstance atténuante, en l’occurrence que les évêques sont du côté des Noirs discriminés, mettant dans le même sac tout ce qui concerne le meurtre de George Floyd. On pourrait aussi croire qu’ils sont convaincus par les médias que Trump a ordonné l’utilisation de gaz lacrymogènes contre la foule pacifique, on pourrait croire qu’ils n’ont pas lu tout le discours dans lequel le président américain condamne sévèrement le meurtre de Floyd, tout en exhortant à ne pas exploiter l’incident pour détruire l’Amérique déjà éprouvée par le récent confinement. Mais il y a des faits que les chefs religieux ne peuvent ignorer. Des faits qui rendent leurs positions injustifiables.

La Catholic News Agency elle-même en a parlé : outre les magasins, les vitrines, les monuments, les manifestants ont particulièrement visé les églises du pays. Cela s’est passé à Washington, mais aussi en Californie, dans le Minnesota, à New York, dans le Kentucky, le Texas et le Colorado. Sur les murs de la cathédrale de Denver, par exemple, les « manifestants pacifiques » ont écrit : « Pédophiles », « Dieu n’existe pas », « Dieu est mort ». Des symboles ont ensuite été dessinés contre la police et contre la foi. Le bâtiment a également été caillassé dans l’intention briser les vitres.

Même la magnifique cathédrale Saint-Patrick, dans le centre-ville de New York, a été taguée, tandis qu’à Dallas, les fenêtres de la chapelle Saint-Jude ont été détruites. Le même sort a été réservé à la bibliothèque de la congrégation religieuse des Filles de Saint-Paul, fermée après une attaque des manifestants, obligeant les religieuses à retirer le tabernacle de la chapelle adjacente au bâtiment. De plus, le presbytère de la cathédrale de l’Assomption de Louisville a été vandalisé par le jet de pierres et, à Minneapolis, la basilique Sainte-Marie a risqué d’être incendiée après que le feu ait été mis sous un banc. Enfin, la cathédrale maronite de Notre-Dame du Liban à Los Angeles a été vandalisée.

Mais les pasteurs, pour accuser Trump, lui ont reproché de prier à l’église, de s’agenouiller dans une chapelle avec l’image de la Vierge polonaise de Czestochowa, ou de montrer la Bible comme un rappel des racines religieuses des Etats-Unis, au lieu de défendre ceux qui les attaquent. Il suffit de penser à la façon dont le père Jonathan Austin a justifié les vandales après que son église à Dallas ait été caillassée: « Ces verres ne sont rien. Le verre se brise tout le temps, malheureusement. Mais la semaine dernière, la vie de M. George Floyd lui a été enlevée ». Austin a également blâmé la police, exhortant chacun à « défendre la vraie paix » contre « des actes horribles, accomplis surtout par les autorités ».

Mariann Edgar Budde, évêquesse de l’église épiscopale de Washington, a elle aussi été scandalisée que Trump se soit fait photographier devant l’église épiscopale de St. John’s, donnant au contraire raison à ceux qui avait brûlé et vandalisé l’édifice religieux la veille.

Et pourtant, il est clair que le président américain a voulu déclarer la guerre à l’anarchie, décidant au lendemain des manifestations de reparcourir symboliquement les lieux usurpés par la dévastation, dans le but d’opposer la violence et le désordre lucifériens à l’ordre qui naît lorsqu’on remet un pays à Dieu.

On peut également le comprendre par le fait que Trump avait commenté en ces termes le vandalisme contre le Mémorial Lincoln, contre le Mémorial de la Seconde Guerre mondiale, contre l’Église épiscopale, ainsi que le meurtre d’un officier afro-américain en Californie:

« Ce ne sont pas des actes de protestation pacifique. Ce sont des actes de terreur interne. La destruction de vies innocentes et l’effusion de sang innocent sont une offense à l’humanité et un crime contre Dieu ».

Que la presse ait effrontément menti sur les émeutes, en parlant de l’utilisation de gaz lacrymogènes contre la foule pacifique
, alors que les manifestations à Washington n’avaient rien de pacifique et que la police n’a pas utilisé de gaz lacrymogènes mais des bombes fumigènes, rend incompréhensible le comportement idéologique des évêques, qui sont prêts à serrer la main de ceux qui détestent l’Église, la foi et Dieu dans le seul but de ramer contre le président.

Ce n’est pourtant pas la première fois que cela se produit, puisque face à la décision de Trump de définir les églises comme des lieux « essentiels » à rouvrir après le confinement (contournant les gouverneurs qui ont profité de l’état d’urgence pour discriminer la foi en prolongeant la fermeture des seuls bâtiments de culte), les évêques, au lieu de se réjouir d’un pouvoir qui favorise Dieu, ont réussi à faire des reproches au président: la Conférence épiscopale de l’État de Washington, suivie par l’archevêque de Los Angeles, Jose H. Gomez, ont répondit à Trump qu’ils obéiraient à leur gouverneur plutôt qu’à lui.

C’est la vraie difficulté à laquelle se heurte le président qui, après avoir signé un décret avec lequel il a alloué 50 millions par an à la protection de la liberté religieuse (quelques heures après la visite du sanctuaire), s’est retrouvé une fois de plus face à certains membres de l’église qu’il veut défendre contre la propagation d’une culture progressiste et férocement opposée à Dieu et à la Vérité et qui, pour cette raison, le déteste et en a peur.

Une culture désormais tellement pénétrée dans les murs chrétiens que ceux qui lui ont déclaré la guerre sont obligés de se battre avec courage à l’intérieur et à l’extérieur de la cité.

* * *

 
 News au 5 juin 2020 Cq5dam.thumbnail.cropped.750.422

Le Saint-Père a téléphoné mercredi au président de la conférence épiscopale américaine pour lui faire part de ses prières et de sa proximité avec l'Église et le peuple des États-Unis alors que le pays est secoué par les troubles.

Mgr José H. Gomez, l'archevêque de Los Angeles et président de la Conférence des évêques catholiques des États-Unis, a reçu mercredi 3 juin un appel du Pape François, dans lequel le Saint-Père a exprimé ses prières et sa proximité avec l'Église et le peuple des États-Unis en ce moment de troubles. La conférence épiscopale américaine (USCBB) rapporte la nouvelle sur son site internet. 

«Mgr Gomez a partagé cette nouvelle avec les évêques américains dans l'espoir qu'ils puissent se réconforter et reprendre des forces sous l'encouragement du Saint-Père, 
peut-on lire dans le communiqué de presse. Le Pape François a exprimé sa gratitude aux évêques pour le ton pastoral de la réponse de l'Église aux manifestations qui ont eu lieu dans tout le pays, dans leurs déclarations et leurs actions depuis la mort de George Floyd, et a assuré les évêques de ses prières et de sa proximité dans les jours et les semaines à venir». 

François a aussi exprimé des prières particulières pour Mgr Bernard A. Hebda, archevêque de Saint Paul et de Minneapolis, ainsi que l'Eglise locale, précise encore la conférence épiscopale américaine.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 5 juin 2020 Empty Re: News au 5 juin 2020

Message par Gilbert Chevalier Ven 5 Juin - 17:12

- 3 -

DOGNA à LA BARRE DES ACCUSES


News au 5 juin 2020 Michel10
Bonjour à tous,

Oui, je l’admets, les 15 heures quotidiennes d’ordi avec la ration d’une centaine de mails à ouvrir chaque jour ont eu raison de mon surmenage et de ma patience, aussi ai-je négligé d’ouvrir le site gouvernemental italien ; ma source, c’est trois de mes informateurs habituels de qualité avec lesquels je travaille depuis plusieurs années. Voilà !

Je dois dire que je suis sidéré par la quantité de désabonnements que nous avons essuyé après chacun des article, dérangeants certes, que j’ai écrit depuis le début du confinement ! PARCE QUE JE NE DIS PAS LA MÊME CHOSE QUE LA TÉLÉ ???

C’est dire l’hystérie et l’inquiétude collective qui s’est emparée de beaucoup de gens m’attribuant une fonction de directeur de conscience (gourou), alors que ne veux être qu’un alerteur éclairé au service des autres de par ma formation de chimiste et mes 40 ans d’expérience en tant que Heilpraktiker holistique.

Au-delà des insultes et des menaces de poursuites pour allégations « criminelles (!) » que je reçois de la part de certains agités du bocal, je remercie la majorité de nos amis abonnés qui m’ont très gentiment demandé mes sources ou signalé l’absence du lien du site gouvernemental Italien.

Eh bien, au risque de m’enfoncer encore un peu plus, je déclare solennellement que je n’enlèverai pas un mot de tout ce que j’ai dit depuis le début de l’aventure Corona, en particulier concernant ma dernière
info-lettre sur la désobéissance italienne, car celle-ci n’est qu’en continuité directe avec les infos de tous mes articles précédents depuis janvier.

Je me justifie par cette récapitulation historique :

1 – Dans ma lettre « A LA RECHERCHE DU VRAI COUPABLE » j’ai dit que le Covid avait été lâché en même temps que la connexion de la 5G à Wuhan fin décembre, pour que les morts subites soient mises sur le dos du Covid. Cet amalgame avait pour but selon moi, de protéger le plan de développement mondial de la 5G.  Or j’avais aussi montré le graphique mettant en évidence la dangereuse résonance de l’oxygène sous 60 gigahertz, ce qui le rendait non compatible avec l’hémoglobine du sang, d’où asphyxie organique généralisée… Ceci m’a valu le premier lot de désabonnements en masse.

Pourtant, depuis, de plus en plus de laboratoires dans le monde ont repris ce thème, confirmant ce fait par des études convergentes donnant le même résultat.

2 – Quelque temps après, j’ai dévoilé l’étrange découverte d’un jeune médecin urgentiste dans un hôpital de New York sur les mourants du Covid : ils développaient des hématomes multiples identiques au « syndrome de haute montagne », qui est associé à une asphyxie progressive par manque d’oxygène… Alors la question : pourquoi cette terrible hypoxie ? Et là, pas eu de réaction bien que ce soit une bombe ! Ça n’a pas dû monter au cerveau…

3 – Puis, le 27 avril, la surprise vient de l’Italie, le pays pratiquement le plus touché par l’épidémie. Le titre de ma lettre : « Pourquoi le blocage organisé de tous les remèdes efficaces ? »

Voici en redite l’extrait qui bouleverse toutes les données du jeu :


Le professeur Silvio Brousaferro (une pointure en infectiologie du niveau de Raoult) s’est spécialement occupé des phases terminales de détresse respiratoire mortelle – pour laquelle la médecine officielle n’a à offrir que la redoutable intubation ou la discrète euthanasie par Rivotril. Or, grâce à deux cardiologues qui collaborent dans son service, il fut mis en évidence que l’asphyxie fatale était due à un problème cardio vasculaire et non pulmonaire, générant une thrombose circulatoire et une embolie pulmonaire (voir les détails dans le replay de la vidéo indiquée plus bas).

Par ailleurs, des équipes de recherche de différents pays (Chine, Lille en France, USA…) ont convergé sur une autre évidence majeure : le virus ne tuerait pas directement, mais par l’intermédiaire d’une bactérie intestinale naturelle qu’il infecterait, la Prevotella… et c’est cette bactérie infectée devenant virulente qui déclencherait une hyper-réaction immunitaire, délabrant ainsi les poumons, mais aussi le cœur, bloquant le foie, le pancréas, les reins, et finissant par tuer le malade !


– Et voilà pourquoi le traitement du Pr. Raoult, utilisant un antibiotique (l’Azithromycine), et plus encore celui du Dr Sabine Paliard-Franco, qui préconise une double antibiothérapie, fonctionnent si bien.


– Voilà pourquoi les enfants sont épargnés, et les personnes âgées plus touchées : Prévotella est quasiment absente de la flore intestinale enfantine, mais de plus en plus présente avec l’âge.


– Voilà pourquoi les obèses sont beaucoup plus touchés car leur flore intestinale déséquilibrée contient beaucoup de Prévotella !


– Voilà pourquoi le virus peut réapparaître chez un patient guéri (avec alternance de positivité et de négativité des tests), car la bactérie, toujours présente dans la flore intestinale qui en reste l’hôte si l’on ne la déloge pas de cet endroit. Bref, cela explique tout !

Je renvoie maintenant le lien vidéo de Silvano Trotta, qui a été supprimée quelques jours après parution mais que par bonheur, nous avons réussi à sauvegarder :
14,50 min

Aviez-vous pu écouter cela ? on peut se le demander

vu le nombre de désabonnements qui ont encore suivi.

4 – Dernier acte : Ma lettre, objet d’un scandale monté en épingle que vous venez de recevoir, et qui n’est en fait qu’une simple confirmation magistrale de tout ce qui a été dit plus haut, montrant que l’Italie contrairement à la France, a fait un bras d’honneur à l’OMS en bravant les interdits formels d’autopsies qui, de toute évidence, avaient pour but d’empêcher de découvrir le funeste pot-au-rose : des caillots disséminés dans le corps et des systèmes cardiovasculaires délabrés !

NOTA : Une équipe russe avait informé les virologues italiens que cette pandémie ne provenait pas d’un virus mais d’une bactérie inconnue – Essai de guerre bactériologique ?


Analyse des accusations à mon encontre



Je suis désolé de ne pouvoir répondre à chacun de ceux qui m’ont écrit en particulier – d’où ma réponse collective.

¤ D’abord voyons la question n°1 qui obsède tant la plupart de tous ceux qui m’écrivent : QUELLES SONT MES SOURCES ? MES – SOURCES !!! MES – SOURCES !!!!!!

Vous voulez quoi ?

Des noms de médecins qui une fois mis sur la place publique vont être éjectés de l’Ordre, voire de la planète comme c’est souvent arrivé, même parmi certains amis et amies ? c’est cela que vous voulez ?

Et si je vous dis : « c’est sorti de mon chapeau juste pour mettre un peu d’ambiance… » cela vous convient mieux ?

Une note gouvernementale, si vous y réfléchissez, c’est IMPOSSIBLE !

Imaginez Macron qui fasse une telle déclaration : IMPOSSIBLE ! En acceptant d’être propulsé au pouvoir par les banques et Big pharma qui ont super sponsorisé sa campagne présidentielle, il a signé un contrat d’allégeance absolue, et il ne peut donc être que leur fidèle serviteur avec des pistolets dans le dos pour avancer. Et c’est exactement la même chose en Italie !

Et souvent ailleurs aussi !…

¤ Troisième chose, certains me disent, « TOUS les points que vous avancez sont dénoncés FAUX, FAUX, FAUX dans Le MONDE ! Qu’en pensez-vous ? » – Et bien chers amis, j’en pense que votre naïveté me laisse pantois, vous vivez sur un petit nuage !

Vous ne savez donc pas que Le Monde est le journal le plus pourri, le plus menteur, le plus manipulateur, qui appartient totalement à la sinistre mafia des grands essayant de gouverner la planète. Cela ne gêne personne qu’il ne s’embarrasse même pas pour dire pourquoi c’est faux (il ne peut en être autrement puisque c’est Le Monde qui le dit !)…


Attention dispersée



Pendant que vous êtes très occupés à vouloir connaitre mes sources et savoir si je suis toujours crédible (ce qui entre nous m’importe peu, face à ma conscience devant ce que l’on appelle couramment Dieu ou Le Ciel), on est en train de vous faire encore un joli enfant dans le dos ! Voyez dans l’AFP du 26 mai (cliquez) :


Dans le même temps, la CNIL donne son feu vert à l’application de traçage « StopCovid »… 
Sans commentaire !!!


N’oubliez pas le but final :
le faux vaccin pucé obligatoire pour tous !
 Entre celui qui gagne des milliards par ses affirmations,
 Et celui qui ne gagne que des ennuis par ses contre affirmations,
 Lequel croyez-vous ?
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 5 juin 2020 Empty Re: News au 5 juin 2020

Message par Gilbert Chevalier Ven 5 Juin - 17:26

- 4 -
AVIS BLEU-BLANC-ROUGE

Un titre bizarre, n'est-ce pas ? Il faut dire que j'aime beaucoup les titres qui rigolent clown Et maintenant, explication de texte :

Il y a un truc qui ne m'intéresse pas du tout : c'est ce qui se passe à propos de Floyd. En effet, que le hommes soient bleus, blancs ou rouges, du moment que ce sont des hommes, peu importe la couleur, et donc, pour les noirs c'est tout pareil. Ce qui se passe aux USA n'est ni plus ni moins qu'une machination pour faire diversion. C'est pourquoi ce truc ne m'intéresse pas. Voici cependant deux liens qui me sont tombés sous le nez : http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2020/06/05/manifs-aux-usa-ou-est-passe-le-covid/ & https://occidentis0.wixsite.com/occidentis/post/les-afros-am%C3%A9ricains-victimes-de-leur-couleur-de-peau J'ai lu le premier mais pas le deuxième par manque de temps. Et maintenant, à vous de rigoler, que vous soyez noirs ou blancs ou entre les deux afro

Vive la république lol!! Vive la France cheers !
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 5 juin 2020 Empty Re: News au 5 juin 2020

Message par Gilbert Chevalier Ven 5 Juin - 22:57

- 6 -


- Covid19 : LancetGate,
- 3 auteurs se rétractent,
- C19 s'en est allé en Italie,
- la BCE balance 600 milliards € de plus,
- Surlasocieté.com,
- Municipales à Perpignan 2 colistiers LREM soutienne Alliot,
- un suspect allemand dans l'affaire McCann.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 5 juin 2020 Empty Re: News au 5 juin 2020

Message par Gilbert Chevalier Ven 5 Juin - 23:05

Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 5 juin 2020 Empty Re: News au 5 juin 2020

Message par Gilbert Chevalier Ven 5 Juin - 23:12

- 8 -



De nouveau, un cinglant discours de la député Italienne Sara Cunial, le 14 mai 2020 à la chambre des députés. Dans cette intervention sans concession, cette femme courageuse balance les plus intouchables acteurs de cette mascarade covid-19, de Bill Gates à Sanofi, en passant par Giuseppe Conte. Tout y passe: état profond, club Bilderberg, vaccination obligatoire via GAVI, tatouage quantique et identité numérique via ID2020... Bien entendu, son discours provoque une furieuse réaction de certains parlementaires corrompus jusqu'à la moelle.
Gilbert Chevalier
Gilbert Chevalier
Admin

Messages : 18002
Date d'inscription : 09/11/2018
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

https://catholique.forumactif.com/t1-le-chapelet-quotidien-recit

Revenir en haut Aller en bas

News au 5 juin 2020 Empty Re: News au 5 juin 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum